Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyle Irwin – « I’m H0P3 of Anonymous. Expect us. »
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kiibo (New Danganronpa V3)
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Étudiant & Serveur & Hacktiviste
× Epitaphes postées : 14
× Øssements160
Féminin
× Inscription : 15/08/2018
vampire
Terminé #1le 15.08.18 17:12

« I’m H0P3, a hacktivist for freedom of expression. »

identité

Nom : Irwin
Prénom : Kyle
Nom de code : H0P3-L1V3 (parfois juste H0P3)
Date de naissance : 29/10/1996
Date de mort : 25/08/2016
Nationalité : Américaine
Langues écrites :
[X] Anglais : C’est sa langue maternelle. Il la maîtrise à la perfection.
[X] Japonais : Il l’a apprise suite à sa mort, avec un petit tour aux Catacombes. Il peut l’écrire en grande partie, mais il a encore des difficultés.
Race : Vampire
Personnage de l’avatar : Kiibo (New Danganronpa V3)

physique

Couleur de peau : Sa peau est plutôt pâle malgré son âge. C’est parce qu’on lui disait de faire très attention à l’exposition au soleil à cause de son hérédité.
Couleur des cheveux : Ses cheveux sont complètement blancs, d’un style un peu hérissé et avec une mèche rebelle au-dessus de la tête. Il a hérité de l’albinisme de ses parents.
Longueur des cheveux : Ses cheveux lui arrivent au niveau du cou, et légèrement plus bas lorsqu’ils sont humides.
Couleur des yeux : Ses yeux sont bleus. Originalement, ils étaient rouges car il a hérité de l’albinisme de ses parents. Mais ils ont changé de couleur à cause de l’effet secondaire d’une potion.
Corpulence : Il pèse 52 kilos.
Taille : Il mesure 1m60. Oui, il est petit pour son âge post-mortem.
Style vestimentaire : Son style vestimentaire est plutôt banal. Il s’habille souvent avec un costume, ou quelque chose d’approchant, de couleur noire lorsqu’il est de sortie. Quand il est chez lui, il revêt juste ce qui lui tombe sous la main, donc plus généralement des vêtements amples et légers. Il porte toujours un chapeau à l’extérieur.
Piercing(s) : Il n’en a aucun.
Tatouage(s) : Il n’en a aucun.
Habitudes : Très doux, il est particulièrement souriant en tout temps. Il a aussi souvent tendance à vouloir rire comme tout le monde, mais il se reprend au dernier moment pour se contenter de sourire. Il est pas mal expressif par ses expressions et ses gestes.
Autre :
→ Il est muet. De ce fait, il a toujours son téléphone portable ou son ordinateur à portée de main pour s’exprimer, plutôt que d’utiliser la langue des signes.
→ Il a testé une potion pour recouvrer la voix. Ça a fonctionné pendant quelques heures, mais ça lui faisait vraiment bizarre de s’entendre parler, en prime d’avoir considérablement du mal à prononcer les mots. Ses pensées étaient aussi très désaccordées avec sa voix : il pensait plus vite qu’il ne parlait. Malgré tout, il reprend cette potion en cas d’extrême nécessité. L’effet secondaire est que ses yeux sont devenus bleus. Il ne comprend toujours pas pourquoi ça a agi sur ses yeux alors que c’était une potion pour sa voix.
→ Il n’aime pas trop quand ses crocs tombent pour laisser place à ses crocs de Vampire à cause de sa soif.

précisions

→ Kyle est muet de naissance. Il n’a donc jamais été capable de parler, et considère ça comme un handicap. Cependant, il arrivait à plutôt bien à se débrouiller même dans ces conditions.
→ Il a accepté de lui-même d’être changé en Vampire après qu’on lui ait parlé de l’au-delà. Il pensait qu’ainsi, il serait moins un fardeau pour ses parents et qu’il pourrait vivre plus facilement dans l’autre monde.
→ Malheureusement pour lui, il s’est évanoui en voyant une goutte de sang suite à sa première soif. Il a été diagnostiqué peu après comme hématophobe, ce qui complique énormément son statut de Vampire.
→ Il est du groupe sanguin O, de rhésus négatif. En somme, un donneur universel. Ça aurait ravi beaucoup de Vampires. Sûrement en tout cas. Maintenant qu’il en est lui-même un, ça devient difficile pour son cas.
→ Il excelle en programmation, notamment en langage Python et C. Il « appartient » à la communauté Anonymous depuis 2013, agissant sous son nom et participant aux attaques. Il chasse les sites qu’il juge « contre la liberté d’expression ». Avant qu’il ne soit mordu, il aidait à mettre en place le réseau IRC « CyberGuerilla ». Il postait régulièrement sur 4chan ou les forums liés à Anonymous. Il signait ses attaques du nom de H0P3 (ou H0P3-L1V3 quand il n’a pas trop la flemme de l’écrire en entier).
→ Il a participé à la série de défis « Cicada 3301 » à partir de 2013 jusqu’à la dernière en 2016. Malheureusement, son intelligence n’était pas suffisante pour les résoudre et il a fini par se retrouver bloqué, l’obligeant à abandonner chaque année.
→ Il est amoureux d’une fille qu’il connaît depuis l’enfance. Il discutait quotidiennement avec elle par SMS. Avant de mourir, il lui a envoyé pour dernier message : « I’m so sorry. » Il n’a jamais su si son amour était réciproque. Il songe parfois à la changer en Vampire aussi, mais il veut également qu’elle continue sa vie sans lui.
→ Il lui arrive de toujours participer aux activités d’Anonymous lorsqu’il se rend dans le monde des Vivants, même s’il n’est pas supposé avoir le droit.

Caractère

Honnête – Kyle a toujours été un garçon particulièrement honnête. De toute façon, s’il voulait mentir, ça ne serait pas vraiment crédible. Surtout à cause du fait qu’il est incapable de parler. Parce que ses messages reflètent son expression, et inversement. Le seul endroit où il peut mentir presque facilement, c’est sur internet. Mais il n’a aucune raison de le faire. Partisan des droits de la liberté d’expression, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense sincèrement. Même si cela n’a plus tout à fait lieu d’être dans l’au-delà. Bien qu’il se prétende pacifique, il participe tout de même à des attaques informatiques pour se faire entendre. Du coup, il passe plutôt pour un lâche. Cependant, il est extrêmement loyal et fidèle envers ses amis, et ne leur nuira jamais. Au contraire, il mettra ses compétences informatiques à leur service.

Objectif – Comme dit plus haut, Kyle défend la liberté d’expression depuis qu’il est en âge de le faire, si prenant de diverses manières. Ayant subi des moqueries à cause de son mutisme durant son enfance, il s’est mis en tête de venir en aide à tous ceux ayant des problèmes similaires au sien. Pourquoi cette idée a-t-elle dérivé vers l’internet est une excellente question. En errant sur le net, il est tombé sur des photos offensantes et déshonorantes envers des personnes possédant un handicap. Ça l’a agacé et il a voulu supprimer ces images, sauf qu’il n’en était pas capable. Voilà comment il en est arrivé là : à vouloir défendre la liberté d’expression. Selon lui, personne ne devrait être en droit de poster des photos humiliantes d’un autre individu à son insu. Oui, il avait un sacré côté « justicier ».

Ponctuel – Du genre très organisé, Kyle aime toujours que les choses soient parfaitement claires. La veille, il prépare toujours son planning pour la journée du lendemain. Il a beaucoup de mal lorsque les évènements ne se déroulent pas comme prévu, et pourtant ça arrivait souvent à cause de sa meilleure amie qui surgissait de nulle part pour l’emmener n’importe où. Même après sa mort, il continue de prévoir ses journées même si ça n’a plus aucune utilité. C’est probablement une question d’habitude, ou peut-être qu’il veut préserver un semblant d’humanité. Quoi qu’il en soit, il ressent toujours un certain malaise lorsqu’on le dérive de son programme, l’obligeant à vérifier celui-ci pour être sûr que ça n’empiètera pas sur ce qu’il doit faire. Également un peu perfectionniste sur les bords, et à cause du fait qu’il est hackeur, il se révèle très ordonné pour ne laisser aucune trace derrière lui. Aussi bien dans sa chambre que sur internet.

Expressif – Bien évidemment, pour compenser son mutisme, Kyle est naturellement très communicatif au niveau comportement, gestes et expression. S’il est incapable de prononcer un mot, il parle via ses mouvements et ses émotions. La plupart du temps, il sourit malgré son handicap. Il sourit et partage son enthousiasme avec les autres autour de lui. Il est très ouvert et semble constamment plein de vie. Beaucoup se demandaient comment il faisait pour prendre autant du bon côté, et il répondait toujours qu’il y a des gens qui vivent pire que lui. Malgré ça, il reste assez paranoïaque, sursautant au moindre cri ou au moindre bruit suspect. Le fait étant que, ne pouvant pas parler, s’il lui arrive quoi que ce soit, il ne peut alerter personne ou appeler au secours. Ça le rend, par conséquent, très anxieux et peureux.

Logique – En plus de sa facilité à « s’exprimer », Kyle possède une seconde faculté pour équilibrer son mutisme. Il n’atteint peut-être pas le niveau d’Alan Turing ou d’autres personnalités particulièrement intelligentes, mais la sienne aussi se révèle plus élevée que la moyenne. Ayant été en contact depuis tout petit avec des appareils électroniques, il s’est familiarisé exceptionnellement vite avec ceux-ci au point de s’y intéresser davantage. Ainsi, il a découvert la programmation en étant déjà jeune, et apprenait tout seul comment coder. Ingénieux, il a pu, de cette manière, finir par écrire ses propres programmes. Il est toujours extrêmement précis dans tout ce qu’il fait, mais persiste un peu d’imprudence puisqu’il signe à chaque fois de son pseudonyme « H0P3 ».

Indépendant – Même s’il vivait encore chez ses parents et par la suite, aux côtés de Caem, Kyle s’avère vraiment débrouillard. Bien sûr, il ne l’est pas à 100%. Il a besoin qu’on lui montre et explique plusieurs fois comment se passent les choses avant qu’il ne puisse tout assimiler et à faire par lui-même. Encore aujourd’hui, il compte encore énormément sur son « Père Vampire » pour survivre dans l’au-delà et aller se nourrir dans le Monde des Vivants, notamment à cause de son hématophobie. Là où il dévie de son mentor est qu’il choisit plutôt de boire le sang des individus déjà malades, handicapés ou sur le point de mourir, même si ça ne le nourrit pas suffisamment. Sa « justice » encore trop présente dans sa tête l’y contraint.

Volontaire – Découlant de sa tendance « justicière », Kyle propose son aide à toutes les personnes qu’il juge dans le besoin, notamment celles ayant un handicap flagrant comme le sien. Même s’il se débrouille, honnêtement, mieux à les défendre derrière l’anonymat de son ordinateur. Il est très impliqué dans son idée de leur venir en aide, et de protéger leur liberté d’expression. Il hait profondément que les personnes normales jugent les autres de quelques manières que ce soit. Il persévère dans son but d’une égalité entre toutes ces différences injustes. Quitte à songer à « recréer » une communauté Anonymous dans l’au-delà, bien que cette idée semble assez inutile.

Envieux – Là est pourtant son plus grand défaut, Kyle jalouse considérablement les personnes normales, celles qui sont nées sans handicap et qui n’ont jamais eu de problèmes au cours de leur vie. Il rêve de pouvoir communiquer sans difficulté, sans avoir à passer par une machine, pouvoir parler avec ses amis. Il n’a jamais pu, et n’aurait jamais pu. Caché au plus profond de son cœur, mais jamais étouffé, il pleure et se plaint en silence. Quelle ironie pour un muet. Il n’est pas rare qu’on le voie observer du coin de l’œil des groupes d’adolescents riant aux éclats. Des choses qu’il aimerait faire comme tout le monde. Alors forcément, quand on lui promet un nouveau monde, un monde « idéal », alias l’au-delà, qui peut réaliser ses souhaits… ses envies ont pris le dessus sur sa raison, le conduisant où il est aujourd’hui. Pour le meilleur et pour le pire.

histoire

Quel genre d’enfance as-tu eue ?
Moi, Kyle Irwin, suis né à Seattle, dans le Washington. Un État dans le Nord-Ouest des États-Unis. Ma vie n’a rien de spécial qui mérite d’être écoutée. Si ce n’est… le fait que je sois né muet. Des analyses furent faites aussitôt. Et un diagnostic fut établi. J’avais une malformation des cordes vocales qui me causait, par conséquent, une absence totale de la voix. Et aucune opération n’était possible.

Alors j’ai vécu et grandi avec ce handicap toute ma vie, amenant son lot de problèmes avec. Tels que les moqueries par les autres enfants pleinement normaux. Ou les difficultés de compréhension entre moi et les gens. Rien d’insurmontable, quand on a une excellente amie à ses côtés. Elle est venue à mon secours durant l’école élémentaire. Et elle est toujours restée avec moi depuis. Elle ne m’a jamais lâché, restant constamment en contact avec moi, même au beau milieu de la nuit.

Ça m’a permis de m’adapter efficacement à ce handicap. Son soutien était un énorme espoir surgissant de nulle part pour moi. Et après, on s’étonne que je sois tombé amoureux d’elle… comment aurais-je pu ne l’être ? Elle était si gentille, et toujours là pour veiller sur moi. C’est bête, je ne sais même pas si c’était réciproque, et je suis mort avant de le lui demander. C’est probablement mieux ainsi, de toute façon. Elle va pouvoir aller de l’avant sans qu’elle n’ait à traîner un poids derrière elle.

Mais globalement, voilà. J’ai eu une vie que je considère comme ‘pratiquement normale’ grâce à elle. Au lieu de m’apitoyer sur mon sort, elle me forçait à relever la tête et à me bouger, à me battre, à penser qu’il y a d’autres personnes qui ont un handicap pire que le mien. À me répéter sans cesse que je dois profiter de la vie. Je l’ai fait, à ses côtés. Nous sortions jouer avec d’autres personnes. J’avais un petit groupe d’amis.

Et puis, à cause des moqueries que j’ai subies et des moqueries que je voyais sur d’autres personnes ayant des handicaps comme moi, j’ai pris la décision de vouloir les protéger, les soutenir à leur tour, comme ma meilleure amie l’avait fait pour moi. Malheureusement, je ne suis pas bien courageux pour le faire de face. Et je me suis contenté de plutôt agir dans l’ombre, devenant ainsi un hacktiviste. Je chassais, en quelque sorte, les sites qui faisaient déshonneur aux personnes comme moi.

Comme j’ai appris à utiliser un appareil électronique très jeune pour pouvoir communiquer, je me suis retrouvé extrêmement curieux dès mon plus jeune âge par ces petites machines. Et j’ai découvert le système de programmation très tôt. J’étais très intéressé par tout ça, et j’ai appris très vite comment programmer à mon tour. À tel point que j’ai pu créer des petits virus. Inoffensifs, bien entendu. Mais fonctionnels. C’est grâce à eux que j’ai pu forcer la fermeture des sites déshonorants.

Même maintenant que je suis mort… je n’ai pas réellement quitté la communauté Anonymous. Agissant sous le nom de code ‘H0P3’, personne ne sait qui je suis, et que cet individu est en réalité mort, il y a deux ans. Je participe toujours aux attaques, de temps à autre. Je suis moins actif qu’avant, mais je suis toujours là. C’est moins facile car je dois utiliser des ordinateurs en libre service, dans des lieux spécialement prévus à cet effet, qui propose le wifi gratuit également. J’ai juste à payer le temps que j’y reste. Aussi, je me demande si je pourrais recréer une communauté comme Anonymous dans l’‘au-delà’… à moins qu’il en existe déjà une.

Quel est ton meilleur souvenir ?
Ce jour, je ne peux pas l’oublier. Il est fermement ancré dans ma mémoire, et je ne compte pas l’effacer ou le remplacer de si tôt. C’était un jour plutôt comme les autres où je me terrais au fond de la classe pour éviter de nouvelles moqueries… en vain. Alors je faisais de mon mieux pour les ignorer. Jusqu’à ce qu’une fille de mon âge soit brusquement rentrée dans la salle. C’était la nouvelle de la classe d’à côté. Je ne sais pas ce qu’elle venait faire dans notre classe. Sans doute se présenter. Mais à peine a-t-elle vu la scène entre moi et les intimidateurs… qu’elle a sauté dans notre direction en criant et jurant après eux, les menaçant de diverses manières, pour les chasser. Ils ont fini par prendre la fuite en l’insultant de folle. Suite à ça, elle s’est tournée vers moi avec un sourire béat et a promis de toujours me protéger à l’avenir. Alors qu’elle ne me connaissait même pas une minute auparavant… cependant, l’aura qui émanait d’elle m’a convaincu de lui faire confiance.

Quel est ton pire souvenir ?
À peu près… la plupart des journées, surtout à l’école élémentaire et à l’école intermédiaire. Je ne me faisais pas frapper ou quoi que ce soit, et encore heureux. Mais mon handicap était sujet aux moqueries assez régulièrement. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai entendu cette phrase : « Eh bien alors ? Tu ne réponds pas ? Ah bah oui ! C’est vrai ! Tu ne peux pas ! », accompagnée de fous rires.

Comment es-tu mort ?
C’était le soir du 25 août 2016. Ma meilleure amie a débarqué complètement à l’improviste chez moi. En fait, c’était limite habituel qu’elle surgisse comme ça chez moi sans prévenir. Ça ne me dérangeait pas. Je l’aimais beaucoup, il faut dire, alors je lui pardonnais tout. Et donc, certains soirs, elle venait tout d’un coup pour ensuite me traîner dans l’une de ses nouvelles découvertes. Généralement, un bar. Ce soir n’y fit pas exception. Je l’ai suivie, puisque je ne peux rien lui refuser.

C’est là-bas que je l’ai rencontré, ‘lui’. Un Vampire blond aux yeux bleus. Il avait l’air comme n’importe quel humain. Pourquoi est-il venu m’adresser la parole, je ne sais plus trop. Mais nous avons discuté, ou plus exactement, il a fait un monologue. Il m’a énormément parlé d’un certain ‘au-delà’. Un ‘au-delà’ où existent des Nécromanciens qui peuvent fabriquer des potions capables de guérir des maux. Un ‘au-delà’ où je pourrais avoir une voix. Un ‘au-delà’ où je pourrais faire ce que je veux. La seule contrepartie est que je devrais quitter le ‘Monde des Vivants’, comme il l’appelait.

La curiosité et l’envie m’ont piqué sévèrement. Avoir une voix. Parler comme tout le monde. Ne plus être un fardeau pour mes parents. Pouvoir vivre, en quelque sorte, normalement. Et je devais juste mourir pour ça, céder ma vie à ce Vampire. Devenir un Vampire à mon tour. En plus, je pourrais revenir dans le ‘Monde des Vivants’ par la suite. Je pourrai toujours la revoir. De loin, certes, mais toujours. J’ai cédé à l’envie. J’ai accepté l’offre du Vampire. Nous nous sommes donnés rendez-vous dans une ruelle. Je voulais juste rentrer chez moi avant pour écrire une lettre d’adieu à mes parents. Et envoyer un dernier SMS à ma meilleure amie.

Puis, je m’y suis rendu. Honnêtement, je ne savais pas à quoi m’attendre. Comme beaucoup de gens, j’ai déjà vu des films sur des Vampires, sauf que je n’avais jamais imaginé que ça pouvait réellement exister. Est-ce que leurs morsures sont comme dans les films ? Je ne sais pas. Je ne veux pas offenser mon ‘Père’… mais c’était douloureux. Extrêmement douloureux. Eh bien, pour le coup, je remercierais presque mon absence de voix. J’avais l’impression de voir mon sang être aspiré goutte après goutte, de le sentir s’échapper lentement de mon corps… ça faisait vraiment… très mal… et long… même si je l’ai laissé faire du début… à la fin. Je me souviens juste de ces derniers mots : « Bienvenue dans la famille ! Retrouve-moi à Tokyo ! »

Comment s’est passée ta première morsure ?
À vrai dire… je n’ai encore mordu personne. Bien sûr, j’ai déjà accompagné mon ‘Père’ dans le ‘Monde des Vivants’. Il voulait tout me montrer, comment me nourrir et tout. J’ai voulu l’imiter, suivre son exemple. Ce à quoi je ne m’attendais pas… c’était à m’évanouir lorsque j’ai vu ne serait-ce qu’une goutte de sang. Alors pour le moment, mon ‘Père’ est obligé de me cuisiner des repas à base de sang pour que je puisse survivre. Jusqu’à ce qu’on trouve une solution.

Quelles études faisais-tu ?
Ah ! En fait, ça risque d’être assez surprenant. Mais je me dirigeais vers des études de droit. Je ne sais pas trop ce que j’espérais en suivant cette voie… je crois que ma ‘justice’ était très forte, et l’est toujours autant, d’ailleurs. Je voulais essayer de créer une sorte de monde plus juste, où les personnes handicapées comme moi ne seraient plus sujet aux moqueries ou insultes. Je n’ai pas eu l’occasion d’obtenir mon diplôme avant de mourir. Cependant, je me suis inscrit aux Catacombes. Même si ça ne me sera d’aucune utilité, désormais, je veux vraiment terminer mes études.

Quel est ton plus grand secret ?
Hmm… derrière mon attitude plutôt ‘innocente’, et le fait que je suive des études de droit… je traîne moi-même dans l’illégalité, pour tout avouer. En 2013, j’ai ‘rejoint’ la communauté Anonymous sous le nom de H0P3-L1V3 (ou juste H0P3 car c’est long à écrire). De mon plein gré. Depuis cette époque, j’ai souvent participé aux cyber-attaques que la communauté organisait. J’expertise notamment en Python et en C. J’aidais à la mise en place du réseau nommé CyberGuerilla avant ma mort.

Quelles sont les personnes que tu préfères le plus au monde ?
La liste est plutôt brève. Mes parents, ma meilleure amie – que j’aimais même beaucoup plus que juste apprécier – et mon ‘Père Vampire’. J’avais quelques amis, parce qu’ils étaient eux-mêmes amis avec la fille que j’aime. Je m’entendais bien avec eux. J’espère que ma mort ne les a pas trop attristés.

Quel est ton animal préféré ?
Cela pourrait paraître étonnant… quoique, peut-être pas, non. Ce sont les lapins. Tous les lapins, peu importe leur race. Ils sont tous adorables. J’avais un lapin à la maison. Il était tout blanc, et il s’appelait Snow. À cause de son pelage. C’était un lapin de la race angora. Je l’ai eu à peu près en même temps que je suis né. Du coup, il est mort de vieillesse avant moi. Il me manque beaucoup…

Ton menu préféré ?
En voilà, une plutôt bonne question. En soi, je ne suis pas bien difficile, et je mange de tout. Je ne suis pas certain, moi-même, de ce que je préfère par-dessus tout. Rien ne me vient à l’esprit. Peut-être au plus simple, je pense que je vais les nuggets. Je crois que maintenant, en tant que Vampire, mes papilles raffolent énormément du sang. Même si intérieurement, je ne suis pas tout à fait en accord avec ça.

Le moment de la journée que tu préfères par-dessus tout ?
La nuit. Vraiment. C’est la période de la journée où il y a le moins de bruit. Les villes sont plus calmes, plus silencieuses à l’exception de quelques voitures qui passent de temps à autre. Je ne suis pas certain que ce soit à cause de mon mutisme, mais ce n’est pas un fait impossible. Peut-être à cause de mon ouïe plus développée par le même coup pour compenser aussi. Enfin bon. J’aime la nuit, c’est tout ce qui importe.

La ville ou la destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Étant né et décédé à Seattle, je n’ai pas exactement eu l’occasion de visiter d’autres villes. Éventuellement, depuis ma mort, j’ai pu ‘découvrir’ Tokyo, mais je ne sais pas trop si c’est exactement le même Tokyo que dans le ‘Monde des Vivants’. Je me plais plutôt bien à Seattle et aller visiter une autre ville ne me traverse pas l’esprit. Je vais rester sur ça, pour le moment. Et puis, j’aurai peut-être la chance de visiter d’autres villes dans le ‘Monde des Vivants’ avec mon ‘Père’ !

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Des peurs… on peut dire que j’en avais une, un peu particulière. C’était plutôt de la paranoïa, mais elle était liée au fait que je sois devenu un hacktiviste. Du coup, je passais mon temps à regarder derrière moi, ou autour de moi pour être sûr de ne pas être suivi. Je le fais toujours, même maintenant.

Toutefois, une autre peur… cette fois, plutôt une phobie est apparue après ma mort. Au moins, je n’ai pas le souvenir de l’avoir eue tant que j’étais en vie. C’est l’hématophobie. J’ai peur du sang. J’ai peur des blessures et d’être blessé, par extension. Je ne sais pas trop comment elle est apparue si soudainement… mais désormais, je m’évanouis à la simple vue du sang. Problématique pour un Vampire, n’est-ce pas ?

As-tu plus peur des Lémures, Nécromanciens, Chimères, Vampires ou Zombies ? Pourquoi ?
Les Lémures me semblent plutôt inoffensifs. Les Nécromanciens peuvent être dangereux, mais je ne les crains pas. Les Chimères, je n’ai pas d’avis particulier à leur sujet. Les Vampires, je me suis laissé mordre volontairement par l’un d’entre eux, je pense que c’est une preuve suffisante. Les Zombies… je pense qu’ils sont les plus effrayants, et je préfère les éviter. En plus, ils ont une odeur bizarre qui flotte autour d’eux, c’est vraiment désagréable.

Mais plus que chacun d’eux… j’ai peur… de moi-même. Réellement. Pour l’instant, mon hématophobie m’empêche d’agir comme un véritable Vampire. Cependant, une fois qu’une parade sera trouvée à celle-ci… que se passera-t-il ? J’ai peur de me retrouver à sauter sur le premier venu pour le mordre car j’aurai trop soif. J’ai peur de blesser des innocents à cause de ce que je suis. J’ai peur de ma soif qui pourrait être incontrôlable. C’est pour ça que je reste avec mon ‘Père’, pour le moment. J’ai besoin de ses conseils plus que tout !

Raconte-nous une anecdote, n’importe laquelle !
Eh bien… je ne sais pas trop. Je pense avoir tout dit de vraiment important à mon sujet dans les questions précédentes. Quelle anecdote pourrais-je raconter… Peut-être que je peux parler de ça… au début, à l’école, avant que je n’aie un téléphone portable ou un ordinateur pour communiquer, j’utilisais la langue des signes. Donc oui, je maîtrise très bien la langue des signes, évidemment. Le souci… c’est que mes maîtres d’école, eux… non. Ils ne la connaissaient pas, et donc, ils ne comprenaient pas ce que je disais. Je n’ai jamais compris pourquoi mes parents ne m’ont pas inscrit dans une école spécialisée pour les enfants handicapés.

derrière l'écran

Prénom/Surnom : Akira
Comment t’es arrivé sur PaB ? Top-Sites
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Heisei Project – Imitation Hero, Kekkai Sensen, Servamp, World Trigger, MÄR, Kagerou Daze, euh…
Autre : Trouvez le jeu de mots dans le caractère ! c:

Invité
Invité
Terminé #2le 15.08.18 17:19
J'ai pas tout lu, mais ton perso a l'air stylé
En tout cas, j'en connais un qui va bien aimer son pouvoir, hein @Takeshi Koï

Bienvenue par ici, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2254
× Øssements1451
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #3le 16.08.18 15:24
Ce personnage me semble cool
Bienvenue par ici
Bisous sur ta tête
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
40/100  (40/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 237
× Øssements456
Féminin
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Terminé #4le 16.08.18 20:30
Il est trop bien ce ptit gas

Hellcome Amuses-toi bien ici huhu.
Et bonne validation

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le 19.08.18 14:14
J'avais loupé cette fiche oups, on va faire comme si c'était fait exprès
BIENVENUE OFFICIELLEMENT, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : Jason Todd
× Pouvoir : Electrokinésie
× Métier : Garde du Corps & coursier
× Epitaphes postées : 140
× Øssements392
Autre
× Inscription : 11/06/2018
nécromancien
Terminé #6le 23.08.18 20:36
Un petit gars bien intéressant !
Bienvenue à toi, lil' guy
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #7le 23.08.18 21:42
Cette fiche m'a l'air très complète. Est ce que ça veut dire que tu as fini ou pas ?

On m'a dit qu'il y avait un petit "en cours" et j'ai pas osé tout défiler juste avant. Courage pour la suite qui ne devrait pas tarder, au moins ? :ono
Et bienvenue quand même omg

nothing hurts
cause i'm nothing
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kiibo (New Danganronpa V3)
× Métier : Étudiant & Serveur & Hacktiviste
× Epitaphes postées : 14
× Øssements160
Féminin
× Inscription : 15/08/2018
vampire
Terminé #8le 29.09.18 19:14
Coucou tout le monde ! ~

Wow ! Je sais que j’ai énormément traîné depuis mon inscription… disons qu’il y a eu quelques soucis en chemin… dont je vais vous passer les détails, mais c’était une sorte de dispute entre moi et Caem. Au final, celle-ci a abouti à la suppression complète de Kiyo, et à la création de Kyle.

Du coup, oui, je suis embêtant… mais… est-ce qu’il est possible de me renommer en « Kyle Irwin » ? S’il vous plaît ?

Sinon voilà ! J’ai fini ! J’espère que le format pour l’histoire passe quand même… J’avoue que je le trouvais plus simple pour raconter qu’une histoire qui commence joyeusement par « Je suis né à »… Et au moins, comme ça, on a vraiment les passages importants de sa vie ? Enfin, vous me direz, de toute façon x3 Si ce n’est pas bon, je referai à la manière normale x3

Merci d’avance ! ~

☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements2061
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
Terminé #9le 29.09.18 19:22
Salut

J'ai modifié ton nom ! Josh passera bientôt pour valider (ou pas PAF) ta fiche (moi je valide pas les fiches, déso pas déso )

Un peu de patience, ça arrive

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Invité
Invité
Terminé #10le 29.09.18 19:34

C'est moi le père de cet enfant, n'est-il pas chou ? Mais, oui, il l'est !
(Oui, du coup, il est dans ma fiche, c'est Blueberry /paf)

Courage pour ta valid' mon enfant !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires