× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Danseuse & mannequin
× Péripéties vécues : 70
× Øssements432
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda & Leone J. Chiaramonte
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
38Féminin97Windowmaker/Amélie Lacroix – OverwatchJules VerneDanseuse & mannequin7043220Féminin29/05/2018Mitsuko Shinoda & Leone J. Chiaramontecomplète
zombie
zombie
38Féminin97Windowmaker/Amélie Lacroix – OverwatchJules VerneDanseuse & mannequin7043220Féminin29/05/2018Mitsuko Shinoda & Leone J. Chiaramontecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3340-pandora-you-ve-gotta-dance-like-there-s-nobody-watchinghttp://www.peekaboo-rpg.com/t3355-pandora-what-else
Terminé #1 le 01.08.18 7:14
Holaa~  

Outre le titre douteux de cette annonce (parce que j'ai jamais d'inspi, à ce niveau-là c'est terrible), je viens chercher avec sérieux des partenaires.

J'ai deux idées de rp précises et qui me semblent intéressantes à développer pour Pandora, mais je ne suis pas contre un petit bonus de rp, bien sûr ! Je vais donc préciser dans cette demande ces idées, mais si Pandora vous intéresse vous pouvez tout à fait passer par son carnet spectral ou me mpotter avec vos idées !

Je suis à la recherche de partenaires méchants pas bô !
   je souhaite rp avec [X] une seule personne [X] plusieurs
   je veux rp de préférence avec [X] un homme [X] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 00 à 999 ans

et appartenant aux races suivantes :
   [ ] lémures
   [X] nécromanciens
   [ ] chimères
   [ ] zombies
   [ ] vampires
   [X] biraces

[X] j'ai des idées pour les contextes, le lieu m'importe peu ;
1) Le nécromancien qui l'a transformée : Pandora est morte en 1959, juste avant le balais qui, selon elle, allait enfin l'ériger au rang de danseuse étoile. Elle est tuée quelques jours à peine avant cette prestation et lorsqu'elle comprend qu'elle est morte, elle est prête à tout pour revenir dans le monde des vivants, ne serait-ce que le temps de sa grande apparition. Faute de chance, elle se fait arnaquer par un nécromancien et constate, une fois de retour chez elle, sa transformation.

Fut-ce un acte de sadisme de la part de ce nécromancien, une erreur dirons nous humaine ou simplement une tentative ratée d'un pauvre étudiant en alchimie ? Pandora ne le sait pas, mais elle serait amenée à le découvrir en rencontrant à nouveau (elle peut ou pas le reconnaître de suite, d'ailleurs). Elle le déteste, cela va de soi   mais je pense qu'on pourrait en tirer un lien plutôt sympa, positif ou négatif, voir les deux. En tous cas n'hésitez pas à vous jouer d'elle (encore) !

NB : ce serait un homme, dans l'idéal
(Trop d'exigence, je sais, à la rigueur une nana bien dérangée qui aurait approché Pandora avec des poils plein le torse travestie/transformée en homme grâce à une potion pour la persuader du bien fondé de la potion de réincarnation en usant de ses charmes. )

2) Le.a nécromancien.ne qui la fournit en potions : Bawi la peau violette elle sort pas de nulle part. Zombie de son état, Pandora a eu besoin de potion depuis sa première transformation. Je pense qu'un lien positif avec cette personne est tout à fait possible, car lorsque Pandora n'est plus sous les effets des potions, elle perd (un peu) ses allures de pimbêche mégalo et pourrait presque être sympa ! Cela dit une relation négative est également possible, du genre certaines potions qui (oups) n'ont pas les effets escomptés ! De même, si Pandora a bu, elle est capable de devenir le plus conciliant des cobaye en matière de potion, donc je n'ai pas forcément de penchant précis pour la nature exacte du lien !

Il faut savoir que Pandora n'a jamais voulu changer de fournisseur, parce qu'elle ne fait confiance à aucun autre nécromancien.

NB : dans un cas comme dans l'autre, cela ne me dérange pas de partir sur un rp dans le passé ou de, au contraire, partir du principe que la relation est établie, je n'ai aucune préférence, faut que ça vous arrange aussi o/

Bien sûr, tout ce que je viens de dire peut être discuté si ça vous intéresse.

En cours - Terminée

C'est tout pour moi, j'espère que je trouverai quelqu'un pour martyriser Pandora demon
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.
× Pouvoir : Télékinésie
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 357
× Øssements529
× Inscription : 25/06/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
22Féminin23Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.TélékinésieLascaux35752920Féminin25/06/2018complète
nécromancien
nécromancien
22Féminin23Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.TélékinésieLascaux35752920Féminin25/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3463-vulpis-death-may-be-the-greatest-of-all-human-blessingshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3470-vulpis-may-the-fox-be-with-you#97531
Terminé #2 le 12.08.18 16:08
Helloooo !
Alors j'aurais éventuellement pu être intéressée pour jouer le rôle de la personne qui l'a transformée en zombie, mais par inadvertance bien sûr ! Vulpis était pas au top niveau quand elle a débuté les potions, et ça a pu être une erreur ... Mais vu que je ne corresponds pas trop au profil, attends de voir si quelqu'un d'autre se propose !

Sinon je me propose pour l'autre lien que tu recherches, avec comme préférence une relation déjà établie (donc pas nécessairement de RP de rencontre), et après pour ce qui est de la nature de la relation, on peut en discuter en MP ! :3

Voilà, si tu es intéressée, n'hésite pas !
× Evolution :
× Øssements432

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
zombie
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t3340-pandora-you-ve-gotta-dance-like-there-s-nobody-watchinghttp://www.peekaboo-rpg.com/t3355-pandora-what-else
Terminé #3 le 14.08.18 12:52
Hola !

Alooors, j'aurais été ravie de te voir incarner la nécromancienne qui l'a transformée, seulement ça date de 1959, comme je l'ai précisé, donc je crois que Vulpis n'était hélas pas encore née

Dans la mesure où Vulpis est arrivée récemment dans le monde des morts, ce que je disais à propos du fait qu'elle ne fasse confiance qu'à la même personne depuis des années tombe à l'eau MAIS il y a toujours des solutions : dans ce cas, est-ce que tu penses que Vulpis aurait pu avoir des liens par exemple avec le nécro de Pandora (on pourrait imaginer qu'il l'ait prise comme stagiaire à un moment ou un autre > uniquement si ça correspond à ton personnage, hein, je n'impose rien !), et lui aurait finalement refourgué la cliente bien énervante qu'est la zombie en disparaissant du radar de cette dernière ?

J'aime bien Vulpis alors je serais contente qu'on se trouve un lien, mais dis moi si ce n'est pas possible par rapport à ton personnage ou si tu as d'autres idées !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 260
× Avatar : Arjuna (fate grand order)
× Pouvoir : Alchimie: Il peux transformer et modeler la matière non vivante
× Appartement : Van Gogh
× Métier : a actuellement décidé de créer son empire ou a minima, son royaume
× Péripéties vécues : 272
× Øssements310
× Age IRL : 21 Autre
× Inscription : 29/06/2018
× DCs : pas encore
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
27Masculin260Arjuna (fate grand order)Alchimie: Il peux transformer et modeler la matière non vivanteVan Gogha actuellement décidé de créer son empire ou a minima, son royaume27231021Autre29/06/2018pas encoreréduite
nécromancien
nécromancien
27Masculin260Arjuna (fate grand order)Alchimie: Il peux transformer et modeler la matière non vivanteVan Gogha actuellement décidé de créer son empire ou a minima, son royaume27231021Autre29/06/2018pas encoreréduite
Terminé #4 le 17.08.18 22:40
yo !

Je manque (malheureusement) un peu (that's a lie big euphemism) de temps actuellement mais de la clientèle ça ne se refuse pas ! Du coup si tu as toujours de la place vers la rentrée je suis plus que prenneur (~18 septembre)
bonne soirée
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.
× Pouvoir : Télékinésie
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 357
× Øssements529
× Inscription : 25/06/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
nécromancien
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t3463-vulpis-death-may-be-the-greatest-of-all-human-blessingshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3470-vulpis-may-the-fox-be-with-you#97531
Terminé #5 le 19.08.18 16:57
Ohhh en effet milles pardon, mes yeux ont du sauter cette information, et j'ai fait fausse route sur toute la ligne !
Vulpis étant pour le moment autodidacte, malheureusement cela me semble en effet compliqué ... Dommage !

Désolée du dérangement du coup, et peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser dans d'autres aventures :3
× Evolution :
× Øssements432

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
zombie
zombie
Terminé #6 le 24.08.18 12:15
Ajit > Avec grand plaisir, je serai patiente jusque là alors

Vulpis > Aucun souci ne t'excuse pas, c'est pas grave xD
Si jamais tu veux un lien/rp quelconque n'hésite pas bien sûr~
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 260
× Avatar : Arjuna (fate grand order)
× Pouvoir : Alchimie: Il peux transformer et modeler la matière non vivante
× Appartement : Van Gogh
× Métier : a actuellement décidé de créer son empire ou a minima, son royaume
× Péripéties vécues : 272
× Øssements310
× Age IRL : 21 Autre
× Inscription : 29/06/2018
× DCs : pas encore
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
nécromancien
nécromancien
Terminé #7 le 24.08.18 20:44
c'est noté Pandora o/
× Evolution :
× Øssements432

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
zombie
zombie
Terminé #8 le 18.09.18 23:19
C'est bon pour cette demande, du coup !