Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Vitia - I hate me so much but thanks anyways
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Coucou × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sollux - Homestuck (artiste : https://oseahrzon.tumblr.com/)
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 29
× Øssements228
Neutre/Sans genre
× Inscription : 31/07/2018
vampire
Terminé #1le 01.08.18 0:03

Et c'est là que tu es censé rire !

identité

Nom : Nastia
Prénom : Vitia
Date de naissance : 18/04/1993
Date de mort : 16/06/2018
Nationalité : D'origine Russe, il a toujours vécu au Japon.
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
Race : Vampire
Personnage de l'avatar : Sollux - Homestuck

physique

Couleur de peau : Plutôt blanche, comme quelqu'un qui sort peu
Couleur des cheveux : Brun
Longueur des cheveux : D'apparence courts, ils sont surtout très dense, à cause de cela un épi s'est formé à l'arrière de sa tète dont il n'arrive pas à se débarrasser, il a fini par abandonné.
Couleur des yeux : Bleu qui tend un peu vers le Cyan
Corpulence : Celle d'un jeune homme plutôt normal, pas énormément de musculature
Taille : 1m70, petit mais pas assez pour se moquer de lui, enfin si, mais il aime pas vraiment ça
Style vestimentaire : Largement décontracté, voir vachement négligé, il se concentre surtout sur l'utile plutôt que l'agréable dans le choix de ses tenues vestimentaires.
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Non plus
Habitudes : Il fait souvent claquer ses phalanges et son épaule, ça "lui détend le corps et l'esprit", et il tire la tronche la plupart du temps.
Autre :  Ses lunettes aux verres bleu et rouge sont de sa fabrication (Grâce au pouvoir de la science), c'est un choix stylistique plutôt étrange mais elles semble énormément lui plaire.
Pour les cornes sur sa tète, quelques temps après son arrivée dans le monde des morts, il a croisé le chemin d'un Nécromancien pas très net, qui lui a proposé d'être son petit rat de laboratoire pour tester une de ses potions, Vitia n'avait aucune idée de ce dont il parlait, mais c'était sûrement de la science et il ne pouvait pas refuser de participer à une véritable expérience scientifique. La potion lui a, comme vous l'aurez compris, fait pousser quatre petites cornes orange sur la tète, il s'est d'abord senti complètement arnaqué et s'est vite éloigné de cet étrange personnage, mais après mûre réflexion il s'est dit que ça allait bien avec sa nouvelle ethnie, et que de toute façon l'effet avait l'air permanent et qu'il n'avait pas envie de faire l'effort de chercher un moyen de les retirer.

précisions

Il a des troubles de la vue, bien sûr, sinon pourquoi porter des lunettes ? Son groupe sanguin est AB- (malheur à lui), il a presque besoin d'avoir son téléphone sur lui a tout moment, ça a commencé par être une simple habitude, puis c'est rapidement devenu beaucoup trop important pour lui.

Caractère

Vitia est un type plutôt désintéressé de lui-même, il ne s'occupe pas trop de sa santé, de son apparence ou de son bien être. En revanche quand il s'agit de celle des autres il est généralement celui sur lequel il faut compter, il sera le premier a venir donner un coup de main en cas de besoin mais vous remarquerez qu'il le fera tout de même avec un certain dédain qui peut paraitre désagréable mais qu'il utilise en vérité pour cacher son altruisme.
En général il est plutôt distant et préfère écouter que parler pendant des heures, pourtant parfois il se laisse aller dans des monologues incompréhensible pendant lesquelles il se met à se détester de plus en plus. Vous l'aurez peut-être compris, si on devait lui définir un hummour, ce serait l'autodérision, celle un peu noire qui ne fait rire que lui au final.
Il est plutôt du genre adaptatif et préfère subir une mauvaise situation que de tout faire pour l'améliorer, surtout quand il sait très bien que c'est peine perdu.

En résumé : attentionné ; débrouillard ; honnête ; intelligent ; calme ; renfermé ; têtu ; sinistre ; solitaire ; naïf.

histoire

Vitia était de son vivant un simple garçon plus que banal, sa famille avait fui la Russie quelques années avant sa naissance, étant conscient du risque pour eux et leur enfant de rester vivre dans ce pays, ils ne voulaient pas le voir grandir là-bas, constamment dans la peur. Ses parents se sont donc tourner vers le Japon, un pays qu'ils affectionnaient particulièrement pour leur culture et leurs arts, ils ont vite réussi à comprendre comment y vivre plutôt sereinement, même si cela n'a pas été des plus simple, notamment du fait de la barrière de la langue, et cela s'est ressenti dans la vie de Vitia, pas de trouble particulier à signaler, à part un peu de racisme à l'école, il a été plus que chanceux à ce niveau là ! Il s'est rapidement adapté à l'essor de la technologie comme beaucoup de jeunes de son âge et y a trouvé un refuge très rapidement. Sa nature plutôt introvertie a fait qu'il préférait rester chez lui à s'amuser sur tout ce qui touchait de près ou de loin à de l'informatique plutôt que de passer du temps avec des amis.

De ce fait il s'est d'abord intéressé à l'électronique, puis à sa découverte d'internet il a commencé à se tourner de plus en plus vers l'espace et l'astrophysique, il était l'un des meilleurs de sa classe en cours de physique, en cela son occupation préféré en extérieur était de sortir tard le soir vers un petit Talus pas loin de chez lui, pour s'allonger et observer le ciel dans le calme de la nuit, c'était son moment de calme.

Pourtant une nuit il fut surpris par la présence de quelqu'un dans le petit bois proche de son talus, qui s'approchait de lui, il ne reconnaissait pas la silhouette, et la personne ne répondait pas quand il lui demandais son nom. Vitia essaya rapidement de partir puisque la situation était quand même vachement inquiétante, mais il se fit vite rattraper par le Vampire qui lui mordit aisément le cou, c'est pas comme si personne ne lui avait prévenu d'être un peu plus sportif, mais il n'a pas écouté et il acceptait son sort puisque c'était en quelque sorte sa faute.

Une fois dans le monde des morts il remarqua rapidement ses nouvelles dents et en déduit rapidement sa transformation : un vampire, il en avais déjà entendu parlé sur des forums dédié à leur recherche. Il se mit d'abord à la recherche de quoi avoir un accès à internet le plus vite possible, (vu qu'on lui a un peu promis de lui permettre de s'amuser et que c'est sa définition du fun) surtout pour se détendre et penser à autre chose qu'à sa mort stupide, il allait devoir maintenant se nourrir de sang, de sang humain, il allait devoir tuer des humains… eurk, c'était loin d'être sa tasse de thé, mais il savait qu'il allait devoir s'y faire de toute façon, et qui sait… peut-être y prendra-t-il goût ?

derrière l'écran

Prénom/surnom : Vitia
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'était en train de voter sur les tops sites pour un autre forum et je suis tombé sur ça, je me sens un peu comme un traître héhé
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Pandora Heart 4ever et actuellement l'anime DevilMan Crybaby

Afficher toute la signature

#AAAA66 = Japonais ; #13C176 = Anglais.
Y'a quelqu'un ?:

Coucou Invité, toi aussi tu aime te balader ?
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 954
× Øssements504
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
nécromancienne chimère
Terminé #2le 01.08.18 2:20
Ahaha Trahir son forum c'est le bien si c'est pour venir ici.

En tout cas bienvenue !
Et bon courage pour la validation puisuqe la fiche... c'est regle

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #3le 01.08.18 4:11
Je viens lire !Encore une fois, on se ligue contre moi aussi tard... Pardonne moi d'avance pour mes étourderies du coup.

Identité Les langues, c'est très bien, même si j'avais imaginé le russe mais peut-être que les parents veulent pas lui apprendre, hein. Du coup, la nationalité, tu verras que je suis aussi d'accord.

Pour les âges, qui sont les mêmes, c'est bon aussi donc direction la suite !
Physique Le personnage a même la peau grise mais comme cet avatar a la peau blanche, d'accord, ça passe, mais il faudra être vigilant si tu changes d'illustration.
Par rapport à ses yeux... J'ai du mal à deviner si l'avatar que tu portes à les yeux hétérochromes ou si ce sont des lunettes 3D mais l'expert en Homestuck c'est Josh donc il dira. Sinon, bleus, ça marche, cyan... Bon, heureusement que ça tend juste. (bon je viens de voir que t'as justifié plus loin ses lunettes, c'est bon )
AH IL NE FAUT PAS CRAQUER SES ARTICULATIONS ! On a de l'arthrose avec ça. fear Surtout que ces bruits me font grincer des dents .

Seul truc qui ne passe pas, ce sont les cornes. En tant que vampire, tu as seulement les crocs en plus et rien d'autre. Les cornes peuvent s'expliquer par des potions, par exemple, tant le monde des morts est farfelu mais le vampirisme ne peut malheureusement pas les expliquer :(
précisions Je fais un peu tout dans le désordre, pardon.
Merci d'avoir préciser le groupe sanguin mais... T'es pas généreux envers ton personnage pour lui foutre le groupe sanguin le plus rare. Ah, enfin quelqu'un qui précise son problème de vue pour les lunettes.
Les technologies, puis le téléphone, ça se comprend.
caractère C'est plutôt court mais à voir si il y a assez.

Son manque d'attention vis-à-vis de sa santé justifie sa corpulence, j'apprécie le parallèle !
Un peu tsundere sur les bords ? Boarf, il a surtout l'air un peu dépressif... Limite un peu emo...

Je n'ai pas grand chose à dire. Bon, il y a plus de cinq traits donc ça suffit, je pense. Mais ça aurait été pas mal avec des exemples. Bref, c'est validable, voilà l'histoire !
histoire En fait, comme ton histoire est courte, j'ai décidé de la lire en première mais aussi parce que j'ai retrouvé des trucs qui me semblaient bizarres ailleurs en survolant toute la présentation. L'histoire justifie en général tout donc allons-y pour ça. superhero

Dis donc, je trouve pas ça banal, moi, qu'il fuit la Russie... En fait, j'allais t'embêter sur la nationalité mais comme il n'est pas né au Japon de parents japonais, c'est bon, il n'a pas la nationalité japonaise. J'ai cherché à savoir si la nationalité japonaise était facilement obtenable mais il s'avère que non (et qu'on doit renoncer à sa nationalité.... Adieu la crédibilité de mon personnage. )
Après, au vu du contexte, peut-on vraiment parler de pays dangereux ? On sort de Guerre Froide. La Russie issue de l'U.R.S.S. est en crise... Je vais prendre ce "danger" pour un risque financier ou alors, tout simplement pour le climat du pays qui est assez... houleux.

Sachant que les brimades au Japon sont plutôt élevées et qu'il est introverti, je suis étonné mais pourquoi pas.

La physique... Rien que ça. Je ne saisis pas l'intérêt envers les sciences moi qui suis plutôt littéraire.
Et maintenant de la culture numérique... Il me semble qu'Internet est apparu au grand public avant même la naissance de ton personnage donc, ce n'est pas si correct. Parlons plutôt de popularisation d'Internet. Mais ça ne t'handicape pas, ne t'en fais, c'est juste une précision.

.... creepy. J'ai eu un peu peur sachant qu'on est en pleine nuit actuellement. Mais du coup j'ai le moment de la mort, c'est impeccable !
NB : je pense qu'il ne se rend compte de sa transformation, donc de ses dents, que durant sa mort et pas juste avant de pénétrer dans le monde.

J'ai en plus sa réaction face à sa nouvelle condition deuxième point des vampires validé !

encore un effort

L'histoire des cornes a réglé et si tu as le courage, bidouiller un peu les petites fioritures que j'ai souligné mais ce point est facultatif ce pourquoi je te les liste pas.

nothing hurts
cause i'm nothing
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Evolution :
× Øssements228
Neutre/Sans genre
vampire
Terminé #4le 01.08.18 13:00

• Bah je vais corriger tout ça avec plaisir mais du coup au niveau des cornes c'est que ça va être carrément impossible de trouver des fan art sans cornes qui me
    conviennent.

Ou alors je précise juste qu'il en as pas et on les ignore sur les dessins ?

Je savais bien que ça allait pas passer mais je trouvais ça trop bizarre de juste dire qu'il en a pas alors qu'il y'en a sûr l'avatar. :'D
    Ce serait quoi la meilleur solution du coup ? :/

• Pour les yeux Malgré la grosse image au dessus de la présentation qui était beaucoup trop belle pour que je passe à côté   il n'y a bien que ses lunettes qui sont rouge et bleue, ses yeux sont simplement bleu ce qui est plutôt commun chez les Russes btw parce que Sollux à la base a aussi les yeux rouges et bleu et on est bien d'accord que ça ça n'existe pas. XD

• En vrai il c'est plutôt un mélange tsundere emo

Y'a quelqu'un ?:

★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #5le 01.08.18 13:17
Cassian a écrit:Les cornes peuvent s'expliquer par des potions

Non, pour moi, tu ne peux pas ignorer les cornes sur le fanart et en plus, ça serait trop relou pour toi de toujours les détourer et les supprimer du dessins. (Après si cette seconde option te convient mieux que les solutions que je propose, ce n'est pas interdit !)

Donc tu peux dire qu'il prend des potions pour la pousse des cornes ou a aussi réalisé un implant esthétique.... Bon, ça je suis moins sûr mais si la chirurgie des oreilles pour obtenir des oreilles d'elfe est possible, tu peux aussi faire ça.

Après, si tu n'es pas fan de ces solutions, tu peux aussi faire en sorte qu'il consomme des potions pour un autre usage mais qu'en plus, il y a un effet secondaire et indésirable qui lui confère des cornes...
Tu peux aussi consommer une potion pour la pousse de ces cornes.... Mais qu'il puisse ne pas la boire parfois, ce qui fait qu'il n'a pas tout le temps des cornes.

Il y a bien entendu d'autres solutions que je n'ai peut-être pas envisagé donc.... Si tu trouves une autre qui est cohérente, c'est tout à fait possible.

En fait, quand j'ai vu ton avatar, je pensais que ça allait être un zombie puisque la modification de l'apparence marche avec cette race (et aussi avec les chimères mais ton perso est pas une femme )

Bon courage du coup !

nothing hurts
cause i'm nothing
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Evolution :
× Øssements228
Neutre/Sans genre
vampire
Terminé #6le 01.08.18 13:38
Du coup ton dernier post m'a inspiré et j'ai trouvé une solution plutôt rigolote pour les cornes, j’espère que ça va.

Y'a quelqu'un ?:

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #7le 01.08.18 19:10
Tu es validée ! En plus Sollux a double-cornes t'as vraiment pris le troll le plus relou à justifier niveau physique

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
forums partenaires