en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Pris #11le 27.10.18 22:52
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 As64OwE31/100Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 CvBG396Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 EmptyNathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 EmptyNathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 EmptyNathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 EmptyNathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 527
× Øssements357
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
J'suis totalement d'accord avec ça :D Ptet bien que Nath pourrais réussir à pousser James vers le haut ! Des potes de cuisine ça me va, genre ils essayent des recettes et tout (Mix and twiiiist)
DES BISES
Afficher toute la signature

Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 Milo_s10
Pris #12le 15.12.18 19:41
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
@Kazuki Takeshi a écrit:First, j'vais répondre un peu plus à Sacha. Je n'ai pas beaucoup joué Nath et du coup y'a fallu que je relise certains trucs. Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 3965502052 Donc je ne sais pas exactement comment il réagirait à quelqu'un de chiant comme lui. En vrai, Nath est « méchant », parce qu'il essaie de se prouver. Deep down il est vraiment con et sans défense. Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 3244213463

Donc j'ai un peu lu. Du coup y'a peut-être un truc à faire avec l'immaturité. Je les imagine un peu être rivaux, mais sur des sujets sans importance. Un peu comme une rivalité de gamins.
Et s'il aime les jeux vidéos, j'imagine un peu Nath comme étant un dinosaure de la technologie, même s'il essaie d'être « in ».

Et comme deux négatifs = positif, y'a peut-être moyen que leur relation ne soit pas si explosive qu'on le croit. Après, dépend de comment Sach réagirait à quelqu'un qui dit un peu trop ce qu'il pense?

Et also, comment est-ce qu'ils se seraient rencontrés? Peut-être au club de sports extrêmes? J'imagine quand même Nath aller au club et risquer de se casser la gueule dans l'espoir de convaincre à quelqu'un (ou à lui-même) qu'il n'a pas peur ou je ne sais pas. Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 4151510438 (omg, si on part sur cette idée, leur rivalité pourrait prendre une tournure plutôt dangereuse Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 3244213463)

Sinon, tu peux lancer d'autres idées obvi, j'suis ouvert à tout Nathan ☼ Chin up princess or the crown slips - Page 2 YNxj4lV

J'arrive deux-cent ans plus tard, pardon ! (Ce genre d'égard de conduite m'arrive si peu argh)

Alors pour ta question, ça dépend si Nathan lui balance des trucs négatifs qui lui sont adressés, ou bien si c'est envers les autres... D'ordinaire Sacha n'aime pas beaucoup qu'on parle mal de lui ! Mais peu de choses l'atteignent réellement si tu veux mon avis, ça peut très bien être des piques de rivalité, rien de plus, rien de moins.

D'autant plus s'ils se sont rencontrés au club de sports extrêmes !! Pour moi l'idée de base est tout à fait plausible, on peut lancer quelque chose ainsi et voir où ça nous mène. Je t'avoue que je n'aime pas trop prévoir à l'avance, surtout que je connais mal Nathan ! Alors quand tu auras le temps et l'envie, on pourra entamer un premier RP et voir ce que ça produit ?
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire