Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Moe Goto ~ little white lies
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 4 Féminin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist
× Appartement : Bozo
× Métier : pupille de Rafaël
× Epitaphes postées : 161
× Øssements501
Féminin
× Inscription : 28/07/2018
× DCs : Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyoutei
zombie
Terminé #1le 28.07.18 23:58


When I was just a kid, I couldn’t wait till I grew up


identité

Nom : Goto
   Prénom : Moe
   Autre prénom : Meimi - le prénom qu'elle utilise lorsqu'elle prend une potion de vieillissement.
   Date de naissance : 13/06/1919
   Date de mort : 01/09/1923
   Nationalité : japonaise
   Langues parlées :
   [X] Japonais.
   [X] Mandarin. Elle le parle couramment depuis plusieurs années, l'a appris pour pouvoir duper plus de monde.
   [X] Anglais. A des bases, mais elle reste assez maladroite. Elle ne le travaille pas trop, c'est un avantage d'avoir l'air perdue.
   [X] Coréen. A des bases, l'étudie un peu pour s'améliorer.
   Race : zombie
   Personnage de l'avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro [version enfant] | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist [version ado]



physique

VERSION ENFANT
   Couleur de peau : pâle à l'origine, elle bronze un peu de temps en temps. Elle a plusieurs marques de brûlures partout sur son corps, restes de sa mort. Même avec les potions qu’elle prend elle n’arrive pas à tout faire disparaître.
   Couleur des cheveux : noirs à l’origine, ils peuvent aussi être bruns ou blonds selon les potions qu’elle a prises récemment.
   Longueur des cheveux : mi-longs. Elle les coiffe - ou se fait coiffer - avec des couettes la plupart du temps.
   Couleur des yeux : noirs à l'origine, il lui arrive de prendre des potions pour les avoir verts ou bleus.
   Corpulence : 13kg, un poids normal pour une petite fille de quatre ans.
   Taille : 93 cm
   Style vestimentaire : elle a une garde-robe assez diversifiée, passant des kimonos avec lesquels elle a grandi aux vêtements contemporains. Elle adore se renouveler et dénicher les vêtements les plus mignons possibles. Porte parfois des lunettes rouges bien criardes.
   Autre : elle a une bonne bouille de gamine, c'est une enfant potelée, souriante, qui maîtrise à la perfection la technique des yeux du Chat Potté.

VERSION ADO
   Couleur de peau : toujours aussi pâle, il se pourrait aussi qu'elle prenne des potions pour ça. Elle se pince aussi les joues pour ne pas avoir l'air trop malade.
   Couleur des cheveux : elle les teint toujours en blond quand elle se vieillit. C’est pour cette raison que sa couleur lorsqu’elle revient à son apparence réelle est assez aléatoire.
   Longueur des cheveux : toujours mi-longs.
   Couleur des yeux : verts ou bleus en fonction de son humeur.
   Corpulence : 49kg, elle est assez frêle, avec très peu de formes.
   Taille : 1,65m, passe pour une adolescente de 16 ans au maximum.
   Style vestimentaire : s’habille seulement avec un kimono, notamment pour dissimuler sa poitrine qu’elle trouve particulièrement embarrassante.
   Autre : elle a un nez en patate qu'elle n'aime pas du tout. De plus, lorsqu'elle prend la potion de vieillissement, ses dents de lait tombent pour laisser la place à des définitives... qui tombent aussi lorsqu'elle revient à son âge normal. La repousse des dents de lait est extrêmement douloureuse.

SANS POTION
   Couleur de peau : encore plus pâle, verdâtre, avec des cicatrices rose et rouges bien marquées, impossibles de passer à côté.
   Autre : son visage est émacié, avec de grosses cernes et ses dents tombent très facilement. Elle sent aussi très mauvais, une odeur s'approchant du délicieux parfum des égouts ou d'un œuf pourri.

   Habitudes : grignote presque tout le temps, sourit beaucoup et se présente sous son meilleur jour.



précisions

♦️ elle a très peur des séismes
♦️ elle a peur que son aidant décide de l'abandonner parce qu'elle ne serait pas à la hauteur
♦️ elle adore manger trop sucré ou trop gras. Son plat préféré ? Les frites.
♦️ elle apprécie trois personnes, pas plus, pas moins.
♦️ elle aime faire du shopping et s'occuper des animaux.
♦️ elle compte et recompte ses potions pour être sûre de ne jamais manquer.
♦️ elle cache son jeu, mais ses talents ont une limite : les gens qui n'aiment pas les enfants.
♦️ lors de la repousse de ses dents de lait, elle a aussi des migraines terribles.
♦️ elle-même n'aime pas les autres enfants. Ni les gens en général.

Caractère

Moe est une petite fille pleine de vie et de joie. Elle vous accueillera toujours avec un grand sourire en ouvrant les bras pour réclamer un câlin. Du haut de ses quatre ans d’apparence, on ne dirait pas qu’elle a en fait presque cent ans. D’ailleurs, elle ne vous le dira pas. Peut-être laissera-t-elle échapper au détour d’une conversation qu’elle a vécu tel ou tel évènement, mais jamais elle ne donnera son âge véritable.
Elle aura toujours une petite attention gentille pour vous, un bouquet de fleurs, un joli dessin, une histoire ou encore une petite chanson apprise spécialement pour l’occasion. Bien sûr, elle attendra toujours de vous quelque chose en retour, alors n’hésitez pas à lui acheter une glace ou à l’emmener au parc d’attraction. Elle est très gourmande et vous serez sûr de voir son regard s’illuminer lorsque vous lui offrirez des friandises.

Lorsqu’elle prend une potion de vieillissement, elle devient Meimi, une adolescente adorable, toujours prête à rendre service et à renseigner les gens. Son activité principale ? Vous proposer un passage dans l’institut de beauté Flakonschönheit à prix réduit. Pour cela, elle vous donnera un bon de réduction à prix défiant toute concurrence. Pleine de bonnes intentions à votre égard, elle vous indiquera la marche à suivre et pourra même vous accueillir sur place.

Ce que vous ne saurez peut-être pas, c’est qu’elle vous utilise pour arriver à ses fins. Très bonne actrice, elle saura capter votre attention pour peu que vous soyez réceptifs à sa bouille d’enfant et à sa bonne humeur. Vous croirez qu’elle vous aime, qu’elle vous adore même, mais ce ne sera qu’une illusion. Marquée par son existence, elle n’accorde pas sa confiance et ses réelles marques d’affection sont réservées à quelques personnes qui se comptent sur les doigts de la main. Malgré tout, elle a du mal à supporter qu’on ne l’apprécie pas et tentera de vous manipuler dans ce sens-là. Lorsque vous êtes en sa présence, si vous n’êtes pas sa priorité, elle se vexera très rapidement.
Son travail consiste à vous tromper, à vous utiliser, elle n’a aucun scrupule. Vous n’êtes qu’un mort parmi tant d’autres. Son amusement passe par là, si vous n’êtes pas capable de vous occuper d’elle, vous n’aurez aucun intérêt à ses yeux.

Pas très compatissante, dès lors que vous ne lui serez plus utile, elle vous laissera au bord de la route et vous n’aurez plus de nouvelles d’elle. Et si vous commencez à être embêtant, elle aura tendance à en parler à son aidant, unique personne à qui elle se confie lorsqu’elle a un vrai problème.


histoire

13 juin 1919, Tokyo. Moe est issue d’une famille bourgeoise qui tient un hôtel et un bain public, bien vue de tout leur voisinage. Troisième enfant d’un jeune couple, elle grandit auprès de sa grand-mère et de sa mère - même si cette dernière se concentre principalement sur la gestion de l’hôtel et du budget.
Les quatre années qui précèdent sa mort sont heureuses. Adorable poupée, on aime la montrer pour que tout le monde s’extasie devant son teint ravissant. Ses grands frères sont envoyés à l’école et on leur prédit à tous les trois un grand futur, plein de réussites et de succès. On lui présente d’autres enfants, des amis de la famille et on commence déjà à envisager des mariages. Toutefois, on ne s’avance pas trop, il est encore un peu trop tôt pour décider de tout ça. Pour Moe, ce ne sont que des compagnons de jeu.
Ces grands projets sont purement et simplement anéantis par le tremblement de terre et le grand incendie du 1er septembre 1923.

1er septembre 1923, Tokyo. Lorsque la terre se met à trembler ce jour-là, la petite fille joue dans le jardin, un peu trop près du mur de la maison. A quelques mètres près, peut-être aurait-elle pu éviter la tuile qui lui tomba sur le crâne. Elle aurait aussi pu s’en sortir si quelqu’un l’avait trouvée, mais dans la panique tout le monde se préoccupe de la grand-mère. Quand on commence enfin à la chercher, il est trop tard, les flammes ont déjà réduit en cendres leur demeure, leur hôtel, et leur fille. Le choc, les fumées toxiques ou tout simplement les flammes, personne ne peut dire ce qui lui a été fatal en premier. Ce qui est sûr, c’est qu’on a retrouvé sa dépouille calcinée, abandonnée là.

Septembre 1923, Tokyo des Morts. De ses premiers jours dans l’Au-delà, Moe ne se rappelle rien de précis. Même maintenant, tout lui semble flou. Elle avait attendu des heures, seule au milieu d’une foule disparate. Il y avait les familles réunies dans la mort, celles qui pleuraient et hurlaient à vous en vriller les tympans, ceux qui restaient silencieux dans leur douleur. Muette, elle observait les autres enfants qui sanglotaient, mais aussi les défigurés dont elle faisait partie et les personnes aux couleurs de peau qu’elle n’avait jamais vues avant. C’était long et elle se demandait quand est-ce que ses parents allaient venir la chercher.
La réponse fut décevante : ils ne viendraient pas, en tous cas pas tout de suite. Elle irait dans un refuge avec les autres orphelins trop jeunes pour être laissés en liberté dans la nature, on s’occuperait d’elle et tout irait pour le mieux. L’homme qui la reçut, seul souvenir précis, lui balança sans plus de forme que maintenant elle devait s’amuser avant de la faire sortir. Il avait bien tenté de lui montrer sa mort, mais elle n’avait rien compris aux ombres chinoises bien trop subjectives et incompréhensibles. Aujourd’hui encore, elle ignore les détails et ne souhaite pas les connaître.

Années 1920-1930, Tokyo des Morts. Moe n’aime pas du tout le Refuge malgré la présence rassurante de nombreux adultes. Les autres bambins sont trop bruyants, trop campagnards. Toutefois, elle fait la rencontre d’une jeune femme - en apparence du moins - qui prend pendant des années le temps de s’occuper d’elle. La petite fille est fascinée par ses traits d’occidentale et souhaite parfois se débarrasser de ses cheveux noirs pour se distinguer des autres. Cette femme vient régulièrement la voir, lui apportant même des petits cadeaux et Moe espère souvent qu’un jour elle l’emmènera loin. Toutefois elle ne devient jamais sa tutrice, même après dix années d’amitié.
Durant les années qui ont suivi sa mort, Moe a compris deux choses : elle ne peut compter que sur elle-même et son apparence est un atout majeur. A partir de ce constat, elle a fait des tests, souvent, sur tout le monde. Qui craque sur sa bouille de gamine souriante ? Qui apprécie l’ado sympathique et gentille qu’elle présente au monde ? Qui est susceptible de céder à ses caprices ? Qui lui résiste ? Au bout du compte, elle apprend à s’adapter à ses interlocuteurs. Ce qui marche le mieux, c’est quand ils ne sont pas au courant qu’elle a deux apparences.

1940, Tokyo des Morts. Cette situation commence à être problématique lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclate. Le nombre d’enfants ayant besoin d’une place au Refuge augmente significativement et la japonaise va sur ses vingt ans post-mortem. On lui fait comprendre qu’il est temps qu’elle parte. Dans le même temps, le personnel du Refuge recherche activement de nouveaux aidants. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Niklaus. Moe n’est pas la seule à quitter le Refuge avec lui, loin de là, mais elle décide immédiatement de sortir du lot. Hors de question qu’elle ne soit qu’une enfant parmi les autres : elle sera la meilleure.
Pour rester la première et se distinguer, elle ne bronche pas plus que ça lorsqu’il leur fait prendre aussi subtilement que possible des potions de zombification. Elle en est juste un peu fâchée après plusieurs jours de puanteur. Comment est-elle censée charmer les gens si elle a une haleine de phoque ? Toutefois, comme Niklaus s’arrange pour les fournir en potions en tous genres, elle ne manque de rien. Le pire étant de supporter l’odeur des autres. Malgré tous leurs efforts, il lui semble qu’ils sont incapables de surmonter ce qu’on leur inflige.

1942, Tokyo des Morts. Évidemment, elle tente de duper son aidant à plusieurs reprises, douce vengeance qu’elle pense subtile et infaillible, mais il ne se laisse jamais manipuler. Au contraire, il comprend très vite ce qu’elle essaye de faire, sans jamais s’en offusquer.
Le quotidien n’est pas rose non plus, certains jours, elle a envie de partir en claquant la porte le plus violemment possible. Sauf qu’elle sait aussi que c’est une porte de liberté d’avoir Niklaus comme tuteur. Il y a des inconvénients, certes, auxquels s’opposent un stock de potions assez impressionnant pour lui permettre de s’adonner à son occupation favorite : la duperie à petite échelle.

1945, Tokyo des Morts. Ce talent, remarqué par Niklaus, est entretenu. Elle rassure les nouveaux venus, victimes de Die Fäulnis, des morveux à peine plus âgés qu’elle. Elle leur ment sans un remord en leur disant que Niklaus est la meilleure personne qu’elle ait jamais rencontré et qu’il va être comme un père pour eux. La vérité, c’est que jamais elle ne leur laisse une chance d’approcher leur nouvel aidant. Hors de question qu’un autre obtienne une place plus privilégiée que la sienne.
D’ailleurs, peu d’entre eux devinent que Moe la gamine de quatre ans et Meimi - deuxième identité suggérée par Niklaus - la grande soeur super rassurante est en réalité la même personne. Elle en joue, en abuse. Tous adorent la voir sous son apparence d’adolescente et elle sait les rassurer en leur expliquant que les potions qu’on leur donne sont pour leur bien, qu’elle aussi en a pris et qu’elle s’en porte très bien.
Par contre, ils ont la fâcheuse tendance de détester l’enfant qu’elle incarne, notamment parce que c’est sous cette apparence qu’elle manipule le personnel. Grâce à ses talents, elle obtient souvent des friandises qu’elle ne partage pas ou encore des cadeaux plus ou moins précieux qu’elle garde pour elle.
Toutefois, c’est très contraignant, car à chaque fois qu’elle retrouve sa véritable apparence, les dents définitives qui ont poussé avec la potion de vieillissement tombent pour laisser la place à de nouvelles dents de lait. Chaque repousse est extrêmement douloureuse et inconfortable, même avec l’aide de potions spécifiques.

1965, Tokyo des Morts. Après des années de garde d’enfants, on finit par lui trouver d’autres missions. Des missions à sa hauteur, mais surtout des missions qu’elle peut accomplir en ayant l’apparence d’une petite fille de quatre ans, adorable et très douée pour extorquer ce qu’elle veut à n’importe quel spectre ayant un peu de compassion pour les enfants. La plupart du temps, elle se contente de récupérer des informations qui seront utiles à Niklaus. Il lui suffit de traîner dans les pattes des Mangemorts ou de ceux qui soupçonnent quelque chose.
Durant cette période, elle prend beaucoup moins de potions de vieillissement. Il y a bien quelques cas spécifiques, mais très rares. Les gens se méfient beaucoup moins d’une petite fille, certains s’inquiètent même de la voir seule dans la ville et la recueillent le temps que quelqu’un vienne la récupérer. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle en profite souvent pour fouiller tous les tiroirs de leurs maisons.
Ce qui ne l’empêche pas de devoir garder les autres enfants quand on n’a rien à lui confier. Ces périodes l’agacent profondément, mais elle reste assez fière parce que même après tant d’années, personne n’a pu prendre sa place dans le rôle de la grande soeur bienveillante.

7 mai 1978, Tokyo des Morts. Moe découvre que son ancienne amie, a ouvert une boutique. A partir de ce moment-là, elle veille à ce que tout aille bien pour elle. Même si elles ne se sont pas vues depuis presque trente ans, le petite fille l’aime toujours autant et ne pourra pas oublier à quel point elle l’a aidée quand elle n’était une jeune morte. Il lui arrive alors de lui déposer du courrier pour lui donner des nouvelles.

12 décembre 1992, L’Agence, Tokyo des Morts. Lors d’une mission d’espionnage, elle découvre qu’un de ses frères est à sa recherche. Mort depuis peu, il souhaite ardemment retrouver sa chère petite soeur et distribue lui aussi des papiers avec un dessin qui ressemble assez bien. Elle réussit même à lui parler, profitant de son identité secondaire pour apprendre beaucoup de choses sur sa famille. Leurs parents sont apparemment décédés il y a plus de vingt ans et sont installés à la campagne. Il a été très facile de les rejoindre, mais pour Moe, il ne trouve pas la moindre piste. Son dossier au Refuge a disparu depuis longtemps.
Un peu touchée par ses recherches, la zombie manque de lui dire la vérité, mais ne voulant pas risquer qu’il détruise tout ce qu’elle a construit depuis sa mort, elle le laisse finalement dans l’ignorance. Ce qui ne l’empêche pas de garder un oeil sur lui par la suite.

20 janvier 1993, Mont Eboshi des Morts. Suite à sa discussion avec son frère, Moe se rend à la nouvelle résidence de ses parents. Elle ne compte pas les rencontrer, juste observer pour voir comment ils vivent. Devant la paix qu’ils semblent avoir trouver dans leur nouveau petit cocon, elle les jalouse. Comment peuvent-ils se la couler douce ainsi, oubliant même qu’ils ont un jour eu une petite fille ? Elle préférerait qu’ils aient au moins quelques remords. Qu’ils aient pris la peine de la chercher. Mais rien de tout cela. Ils reçoivent parfois la visite de leur fils, ce qui semble les contenter.
Quant à la grand-mère, à partir des photographies posées sur une étagère, la petite zombie en déduit qu’elle est partie faire un tour du monde. A travers cette vision de la maison du bonheur, elle découvre que c’est comme si elle n’avait jamais fait partie de leurs vies.

2015, Tokyo des Morts. Avec la création de l’Institut de beauté, Moe obtient de nouvelles missions. Son nouvel objectif : ramener de nouveaux clients. Pour cela, elle recommence à utiliser son apparence d’adolescente bien plus régulièrement. Ce qui ne l’empêche pas d'être multitâche au sein de l'organisation Die Fäulnis entre son démarchage à coup de bons de réduction, son espionnage de qualité et son job de nounou des nouveaux enfants.

derrière l'écran

Prénom : Océane
   Age : 22 ans omg l'évolution entre mes fiches me déprime
   Comment t'es arrivé sur PaB ? toujours grâce à un TS
   Le smiley que tu préfères ici ? ou
   Tes mangas préférés ? Flemme



avatar
Invité
Invité
Terminé #2le 29.07.18 2:24
Cet "enfant" est un véritable démon pourquoi je l'aime-
En vrai ton histoire m'a fait ressentir trop d'empathie envers elle, du coup je peux que la comprendre (la façon dont elle a été zombifiée, j'avais mal au coeur, c'est tenu en une phrase mais la manipulation is real)
Cette relation toxique entre son aidant et elle et puis ses parents quoi, elle est forte la petite Moe
10/10
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
tik tak × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 101
× Avatar : Beast Boy - Teen Titans
× Pouvoir : vision.
× Croisée avec : zombie.
× Appartement : Gagarine
× Métier : divers mi-temps
× Epitaphes postées : 114
× Øssements28
Masculin
× Inscription : 25/07/2018
× DCs : Hoshiko Ito & Adrien Renart
zombie
Terminé #3le 29.07.18 4:44
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 29.07.18 12:49
Bon c'est Raf qui te prévalide first alors je croise les doigts de pieds
avatar
Invité
Invité
Terminé #5le 29.07.18 19:03
OMFG. Mei

Bienvenue sinon, et bon courage pour ta validation
avatar
Invité
Invité
Terminé #6le 29.07.18 19:36
Ohhh un ectobaby ! Qui plus est dont l'avatar vient de Mon Voisin Totoro, je ne peux qu'approuver !
Bon courage pour la validation, et bienvenue parmi nous :3
avatar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 128
× Øssements326
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
Terminé #7le 29.07.18 20:49
Je viens lire ! Elle est enfin là

Identité Alors, j’ai vérifié les âges et c’est bon ! Le japonais puisqu’elle est japonaise, c’est évident Elle sait parler couramment mandarin et pas anglais ou coréen, elle doit bosser plus mais ça reste bon
Physique Ça lui fait beaucoup de physiques dit donc
Version enfant : la peau et les cheveux c’est bon ! (c’est Raf qui la coiffe ? ) 93 cm pour 13 kg c’est cohérent ~ Raf lui tirera ses joues potelées
Version ado : La potion justifie tous ces changements donc c’est bon aussi (heureusement que Raf est là pour lui donner ce dont elle a besoin )
Sans potion : c’est un zombie donc tant qu’elle pue et qu’elle se décompose, ça me va
précisions Je valide aussi toutes ces précisions (surtout pour les frites )
caractère You're the devil in disguise
Elle sait déjà comment réussir dans la vie et c’est cohérent avec ce que tu dis dans ton histoire
Moe reste adorable et je veux quand même lui pincer les joues, tant pis si elle m'abandonne sur le bord d'une route
histoire J’aime les chronologies
Ça prévoit des mariages à 4 ans et ça fait passer la mamie en premier, on voit les priorités (j’en ai profité pour faire des petites recherches sur ce séisme et c’était bien hardcore omg )
Moe a la tête dure, une tuile qui te tombe sur le crâne, surtout pour une petite de 4 ans, c’est violent mais bon, elle ne résiste pas aux flammes…

" elle fait la rencontre d’une jeune femme " @Léandre Delacour

Elle devient un vrai diable et est accueillie par la meilleure personne du monde des morts, ce cher Niklaus, j’approuve *sors* (bon, du coup c’est logique qu’elle doit partir à cause de la surpopulation dans le Refuge et il y a la transformation en zombie ).

Ensuite, toute la partie sur le boulot que Raf lui donne, on en avait parlé et tout est ok

Ses parents sont nuls un peu, heureusement que Raf est là

En conclusion, une histoire pas trop longue et avec les détails importants, je valide

tu es prévalidée
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #8le 30.07.18 10:51
tu es validée !
Prévalidation niquel, mention spéciale pour Elvis
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 95 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 13 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Zombie !
forums partenaires