Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
"Pour bien lancer, garde les épaules droites." - Ft Chisako
Invité
Invité
#1le 28.07.18 17:49
[

Les parents d'Odd vivaient avec des traditions qui régulaient le quotidien de la famille Onishi : grillade le vendredi soir, une semaine de vacances l’été à Shirahama, bowling une fois par mois…Ce qui est étonnant, c’est que le jeune garçon s’était accommodé de ces habitudes. Par nostalgie ou alors par ennui, il se rendit au bowling pour la première fois depuis sont arrivé.
    Le fait d’y aller seul ne l’enchantait pas, mais cela comblerait un peu cette « vie » qu’il n’a pas encore totalement compris.

« 37 s’il vous plaît »
    Odd prit les chaussures que le monsieur de l’accueil lui tendait tout en lui donnant les siennes, et alla s’assoir pour les enfiler. Il en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui. Il n’y avait pas grand monde au bowling, sur la dizaine de pistes seulement deux sont prises. La musique de fond comble le vide et le bruit des boules contre de le parquet et donne à l’ambiance un côté normal. Même l’odeur était réaliste, ce n’est pas qu'Odd est un fan de bowling, c’est juste… Familier.

- Tu veux les barrières petit ?
    - Non merci.
    Répondit-il directement à celui qui allait lui attribuer une piste.

Ce n’est pas forcément par fierté, quoi que sûrement un peu, mais aussi, car le jeu a beaucoup moins d’intérêt avec. Odd ne savait pas quel niveau avait-il maintenant, après sa mort et aimerait pouvoir l’estimer bien qu’il n’était pas spécialement fort de son vivant. Il se dirigea donc sur la piste indiqué, et choisit une boule assez légère sur l’étagère. En se retournant vers l’écran de sa partie.

« Aude ? C’est une blague ?! Mais… » Dit-il à voix haute avant de grogner intérieurement, il ne pensait pas avoir besoin d'épeler son prénom.
    C’est alors qu’il entendu une voix familière, enfin presque, mais qui réussit à l’interpeller. Il se retourne et scrute la salle en se mettant sur la pointe des pieds. Il n’arrivait pas à mettre de visage sur cette voix, jusqu’à ce qu’il vit une chevelure flamboyante vers le hall d’entrée. Ah ! Il la connaissait sans connaître son prénom, elle n’avait jamais la peine de lui donner malgré les différentes tentatives du jeune adolescent pour lui adresser la parole. Je vais la voir ? Et si elle m’insulte encore au pire ça ne changera rien à ma vie… . Odd lui portait toujours un certain intérêt, sans dire qu’il aimerait être son ami, il aime la compagnie d’autres enfants. La boule dans une main, il leva la main en faisant signe à la jeune fille.

« Hé ! … Hé toi ! » Dit-il en continuant de remuer la main
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : Niche - Tegami Bachi
× Croisée avec : Dragon de Komodo
× Logement : Maison des Shinoda
× Epitaphes postées : 58
× Øssements311
Féminin
× Inscription : 02/04/2018
× Surnom : le chiot
× DCs : Sergueï P Choukhov
chimère
#2le 08.08.18 20:19

Chisako
Shinoda

Odd
Onishi

「 Pour bien lancer, garde les épaules droites 」
Comme d’habitude, je m’ennuyais. Je ne trouvais personne à embêter : dès que je commençais, ils partaient en courant. J’étais franchement déçue et bien ennuyée. Je déambulais dans les rues de Tokyo, avant de tomber devant une enseigne lumineuse. « Bowling ». Il me semblait en avoir déjà vu dans les mangas que je lisais, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y entrer en vrai, et encore moins d’y jouer. J’entre dans la salle, et mes yeux se mirent à pétiller devant tant de lumière et de classe. Je laissai échapper un « Trop cool ! » avant de me diriger vers l’accueil. Je n’avais plus qu’à espérer que les enfants soient acceptés.

Je me hisse sur la toute pointe de mes pattes pour parler au type qui puait de l’accueil. Il ne pouvait certainement pas voir la totalité de ma tête, mais au vu de mes deux pates avant posées sur le comptoir pour garder l’équilibre, il l’avait compris. Il n’avait plutôt pas intérêt à m’embêter. J’étais déjà bien gentille de lui adresser un « s’il te plait » à cet animal. Il me demanda ma pointure de chaussure, mais à mon regard mauvais, j’imagine qu’il avait compris son erreur. Si mes pattes du haut avaient cette apparence, c’était pareil pour celles du bas. Il s’excusa comme il put, et je me retins de lui faire du mal. Même du haut de mon mètre vingt-cinq. En signe de paix, il me montra simplement une armoire avec des boules de bowling adaptées pour les personnes plus ou moins « étranges », selon ses dires.

Mais je fus surprise qu’il ne me demanda pas de payer quoi que ce soit. « Pour les moins de 12 ans, c’est gratuit » qu’il avait dit. Avoir 10 ans éternellement, c’était chouette. Je scrute la salle. Il n’y avait pas grand monde… Deux personnes étaient déjà en train de jouer, et puis il y’avait aussi… Oh non. Pas lui.

Ce type, je l’avais déjà croisé… Mais ses yeux de merlan frit m’exaspéraient au plus haut point. J’avais déjà essayé de lui faire comprendre que je ne voulais pas le connaître, je l’avais même insulté, mais non, il avait l’air de vouloir faire connaissance avec moi. Il faisait des signes de la main à coup de « Hé toi ! ». Mon objectif premier : rester calme. J’aimais personne. Ni les hommes, ni les enfants, ni personne en fait.

Quoi que. Je m’ennuyais. Et c’est surement cette unique excuse qui me poussa à me diriger vers lui, avec un sourire moqueur. Mon deuxième objectif : m’amuser.

- Ah ! Salut personnage inutile à ma vie ! Que fais-tu ici ? Tu t’ennuies ?
forums partenaires