Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska
Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska XyYk8hR5/100I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska IUyLEY2  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska Empty
I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 128
× Øssements540
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
nécromancien
Libre #1le 25.07.18 3:12
Alaska Cassiopeia Seryas → 07 Décembre 1972 ; 06 août 1994 ▬ 21 ans physiquement ; 45 en réalité ▬ russe ▬ tatoueuse ▬ nécromancienne ▬ polyglotte ▬ détecteur de mensonge sur pattes ▬ pansexuelle ▬ coulrophobe et arachnophobe ▬ résidente à Gagarine ▬ ne dévoile pas la nature de son pouvoir
Alaska
ft. Hana - dCTb
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
Dying, she gives her last little smile
to the world that has been so unkind
☾ anesidora
Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska XyYk8hR5/100I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska IUyLEY2  (5/100)
× Evolution : I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska EmptyI'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska Empty
I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Øssements540
Féminin
nécromancien
Libre #2le 25.07.18 3:13

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements540
Féminin
nécromancien
Libre #3le 25.07.18 3:14

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements540
Féminin
nécromancien
Libre #4le 25.07.18 3:14
+ 1 au cas où. I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska YNxj4lV
Nathan M. Walker
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska XyYk8hR12/100I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska IUyLEY2  (12/100)
× Présence: pause indéterminée
I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska Empty × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 75
× Avatar : Atsushi Murasakibara – Kuroko’s Basket
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Acteur
× Epitaphes postées : 321
× Øssements894
Bigenre
× Inscription : 24/07/2018
× Surnom : le varan
× DCs : Kazuki Takeshi
zombie
Libre #5le 26.07.18 15:05
HELLO I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska YNxj4lV
J'viens polluer cette jolie fiche de liens I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4151510438

Donc je te propose mes deux personnages pour un lien. Si tu veux un rp, par contre, je te propose seulement Nath. J'ai trop de rps avec Kazoo et je le vis pas très bien. I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 621800295

POUR NATHAN I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska YNxj4lV
Alaska a écrit:─ C'est ce qu'on appelle couramment un ventre sur pattes.
─ A toujours des sucreries avec elle : bonbons, chewing-gum, tout y passe.

Ils ont au moins ça en commun. I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 1126230839

Alaska a écrit:Friande d'aventures, c'est l'une des raisons qui l'ont toujours poussée à suivre ses parents. Elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures même les plus anciennes qui n'auraient que peu d'intérêt aujourd'hui.

En vrai, ils pourraient bien être partenaires de voyages I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3209851839 Nathan dit jamais non à une nouvelle aventure, mais il est un peu chiant donc reste à voir s'il va pas lui taper sur le système (Fort probablement I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3244213463) Pour le Rp, ça pourrait aussi être un voyage ailleurs.

Il pourrait peut-être lui apprendre le surf I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska YNxj4lV

Alaska a écrit:Elle possède un profond désir de toujours repousser ses limites, relever des défis et les réussir haut la main, ce qui rend la tâche de la rabaisser assez compliquée.

Sinon, puisqu'elle est tatoueuse, elle pourrait peut-être le convaincre d'être son cobaye I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3965502052 Papy de 75 ans qui se fait tatouer I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3244213463 Je l'imagine quand même peu résistant à ce type de douleur et d'insulter Al alors qu'elle l'a même pas encore touché avec l'aiguille I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3965502052

POUR KAZOO I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska YNxj4lV
Même chose que Nath, il pourrait se faire tatouer I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4151510438 Peut-être pas être son cobaye, mais quelques petits tatouages ici et là I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4126741921

Sinon, je t'en avais déjà parlé
Alaska a écrit: Son pouvoir lui permet de détecter les mensonges.

Kazuki est un menteur compulsif, donc on pourrait faire un truc avec ça aussi, par contre, je ne sais pas quoi exactement I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3209851839

Sinon, Kazuki c'est une larve. Il passe beaucoup de temps dans les bars et tout I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4126741921 Donc peut-être qu'Al voudrait l'aider à s'en sortir? Je sais pas I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3209851839 Sinon, elle peut bien se moquer de son style de vie horrible. I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4126741921

Si elle aime manger, Kazoo aime bien cuisiner. I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 1949411429 (Des repas contre des tatouages, ce deal I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4151510438)

BON ALLEZ
Donne tes idées et tout ça, parce que les miennes sont potentiellement nulles I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 3965502052
Des bisous sur ta tête I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4151510438
Alaska C. Seryas
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements540
Féminin
nécromancien
Libre #6le 12.12.18 20:11
J'ai oublié. I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4126741921

Demande vu par mp.

Lien à ajouter :

- Nathan
- Kazuki
- Lyosha
- Moe
- Si j'ai oublié quelqu'un, manifestez-vous svp. (par mp de préfèrence, je le verrais plus facilement) I'll take with me the polaroids and the memories. ☆ Alaska 4126741921
Contenu sponsorisé
Libre #7
Pseudo :

forums partenaires