avatar
Invité
Invité
#1 le 18.07.18 19:39
Do you want to fight me ?
Elena & Sharon

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Sharon observa les étoiles de cette chaude nuit. Il était tard et elle avait besoin d'un verre, voire d'une bouteille. Elle continua d'arpenter les sombres ruelles encore quelques minutes, savourant le silence que lui procurait sa solitude. Mais plus elle marchait, plus un son lointain se rapprochait. Sachant que ce dernier allait la mener à un bar, elle déboucha sur une longue avenue et la musique s'intensifia. Un sourire victorieux étira ses lèvres pulpeuses lorsqu'elle aperçut l'enseigne d'un PUB. Plusieurs personnes bavassaient dehors et elle ne firent pas attention à la jolie brune qui se faufilait vers l'entrée. Cette dernière avait opté pour un pantalon de cuir moulant avec un petit croc-top. Mais lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement, plusieurs visages se tournèrent vers elle. Des visages qui appartenaient pour la plupart à des hommes. Un rictus de dégoût déforma son joli visage. "Il espèrent sûrement que je serais leur nouvelle proie sur leur tableau de chasse" songea-t-elle avec hargne. La jolie brune fusilla les intéressés du regard avant d'aller s'asseoir près du bar. Ses yeux jaunes scrutèrent l'obscurité sans gêne et elle fit crisser ses griffes sur la table en attendant sa consommation. Le serveur qui lui apporta sa bouteille de whisky la dévisagea. Elle montra les crocs.

« Quoi? Tu veux ma photo? Saloperie de mâle ! »

Ce dernier battit en retraite avant qu'elle n'ai pu ajouter quoi que ce soit. Quelques regards curieux furetaient autour d'elle mais elle les fit taire d'un reniflement méprisant. C'était bien ça le problème avec les bars : jamais elle n'y aurait la paix. En parlant de paix... Un groupe de perturbateurs poussaient des ricanements débiles tout en cognant leur consommation sur la table. Sharon avala une gorgée d'alcool au goulot pour calmer ses nerfs. Si ils continuaient tout ce raffut, elle serait obligé d'intervenir. Non pas qu'elle se sentait protectrice de la paix. C'était seulement par aversion. Soudain, le groupe si mit à chantonner d'un air rieur. C'était trop pour la jeune Chimère. D'un mouvement brusque elle se leva de sa chaise, chopa sa bouteille et se dirigea d'un pas assuré vers eux. Ils étaient tous en cercle et semblaient regarder quelque chose à l'intérieur. Sharon se racla la gorge et haussa le ton pour être sûre que tous l'entende, dévoilant au passage ses crocs.

« Dites les puceaux, vous voudriez même pas que je me mette à hurler comme vous? »

Tout le monde savait ce que provoquait un cri de Chimère. Même si ses compétences étaient faibles et que son cri les ébranleraient juste un peu, eux ne le savaient pas. Et si ils ne coopéraient pas, la jolie brune pourrait toujours leur mettre son poing dans leur faces. Tellement concentrée à défier les jeunes perturbateurs, elle ne remarqua même pas la jeune femme prise au piège entre deux épaules.    
(c) DΛNDELION