Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Djana, fouteuse de merde post-mortem
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#11le 15.07.18 13:00
Je viens lire ! Du coup pour ton avatar honestly je ne sais pas du tout comment faire, m'enfin je vais déjà m'atteler à la lecture de la fiche, le fond c'est plus important

Identité Bon je trouve 32 ans et 11 mois pour l'âge de la mort mais on va pas chipoter Autrement rien à redire si ce n'est que 4 avatars ça fait beaucoup et qu'il faut que je réfléchisse à comment foutre ça dans le bottin
Physique Les cheveux blancs à 32 ans c'est pas très commun ? Tu dis blanc jor blond très très clair, ou vraiment elle a les cheveux qui poussent blancs ? Ok c'est blanc et c'est justifié dans l'histoire, c'est good !
Effectivement la cicatrice est... subtile
précisions Pas de trace de la description du pouvoir Sur le reste je suis ok, à voir de quelle "équipe" on parle
caractère C'est concis, m'enfin il y a quand même pas mal d'infos Après je suis curieuse de voir comment ça se fait qu'elle aime autant la violence, mais ça doit être explicité dans l'histoire
histoire Alors du coup j'ai appris que l'Islande était défendue militairement par les USA, je me coucherai moins bête ce soir Donc j'ai checké la cohérence de tout ça et je n'ai rien repéré d'embêtant, visiblement t'as fait tes devoirs et tout est pensé en détails au regard de son engagement dans l'armée, donc c'parfait !
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment ça se fait que tout à coup elle keaffe la violence et faire du mal aux autres Ok elle a risqué la mort et été traumatisée puisqu'elle en choppe des cheveux blancs, mais ça m'échappe un peu d'un point de vue logique, j'ai du mal à faire le lien entre les deux C'est pas hyper dérangeant pour la validation de ta fiche, mais si tu peux m'éclairer quand même ce serait super  

La mort est donc bien là, j'aime beaucoup le rapport à la Faucheuse à cause de son surnom
J'aime aussi le concept de la boîte qu'elle crée En revanche si les Mangemorts s'y associent parfois, il ne peut pas y avoir d'histoire de jambes coupées, ce serait contreproductif pour eux Donc soit ces "débordements" sont dissimulés, soit les Mangemorts s'y associent pas ni de près ni de loin
ENFIN le pouvoir, j'ai eu peur qu'il manque parce qu'autrement tout allait bien Il me paraît plutôt bien limité même si on a pas trop le détail du type d'arme etc Tu nous feras pas des trucs cheatés hein

tu es validée !
Alors du coup, sur la fiche aucun soucis a priori, hormis si tu peux m'expliquer en passant comment tu vois son soudain amour de la violence Pour moi ça ne coule pas de source, mais je suis peut-être mal réveillée

En ce qui concerne l'avatar Le truc c'est que 4 avatars recensés ce serait BEAUCOUP et que comme c'est modifié, ils ne ressemblent plus aux personnages des artistes cités Du coup ce qu'on va faire ce que tu recenseras celui qui te plaît le PLUS des plus des mieux (et on précisera kekpar qu'il est modifié), éventuellement un deuxième si vraiment tu ne veux pas qu'un futur nouveau te le pique, et pour les deux autres beh... on va pas dire "à la trappe", tu peux les utiliser, mais on les recense pas et on les laisse quand même à disposition de potentiels nouveaux koa, puisque de toute façon ton perso est presque à part de ces visuels-là
Donc en gros comme il faut quand même qu'on recense quelque chose, on va en recenser un, et tous ceux que tu peux laisser libres on laisse libre Si ça te va

Je te mets déjà ta couleur en attendant.

EDIT : J'ai z'oublié de préciser mais du coup si tu souhaites qu'on ajoute ton business à l'annexe sur les organisations et que des futurs persos puissent rejoindre ton équipe, tu m'enverras un petit descriptif par mp ?

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
Gare au vol du Griffon! × Age de la mort : 33 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : Flemme, crédits dans la fiche
× Pouvoir : Création d'armes
× Appartement : Pucca
× Métier : Mercenaire chasseuse de fantômes
× Epitaphes postées : 23
× Øssements222
Masculin
× Inscription : 14/07/2018
nécromancien
#12le 15.07.18 13:52
@Joshua Rokuro a écrit:
précisions Pas de trace de la description du pouvoir Sur le reste je suis ok, à voir de quelle "équipe" on parle

Juste ses employés du travail Des gens comme elle, agréables et câlins....

@Joshua Rokuro a écrit:histoire Alors du coup j'ai appris que l'Islande était défendue militairement par les USA, je me coucherai moins bête ce soir Donc j'ai checké la cohérence de tout ça et je n'ai rien repéré d'embêtant, visiblement t'as fait tes devoirs et tout est pensé en détails au regard de son engagement dans l'armée, donc c'parfait !

Oui, au début je la voulais des forces spéciales Islandaises, mais j'ai découvert que l'Islande n'avait pas d'armée et avait été protégée par les USA jusqu'en 2006, j'étais sur le cul...

@Joshua Rokuro a écrit:Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment ça se fait que tout à coup elle keaffe la violence et faire du mal aux autres Ok elle a risqué la mort et été traumatisée puisqu'elle en choppe des cheveux blancs, mais ça m'échappe un peu d'un point de vue logique, j'ai du mal à faire le lien entre les deux C'est pas hyper dérangeant pour la validation de ta fiche, mais si tu peux m'éclairer quand même ce serait super  

Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de lien entre les deux. Elle a découvert la violence lors de ses premiers combats en situation réelle (son premier engagement ayant été raccourcis par des bombes). On peut même argumenter que l'incident à juste accentué ce besoin qu'elle n'avait pas identifié, mais c'est surtout qu'elle n'avait jamais pu exercer de violence sur d'autres êtres humains avant. Et elle a adoré.

@Joshua Rokuro a écrit:La mort est donc bien là, j'aime beaucoup le rapport à la Faucheuse à cause de son surnom
J'aime aussi le concept de la boîte qu'elle crée En revanche si les Mangemorts s'y associent parfois, il ne peut pas y avoir d'histoire de jambes coupées, ce serait contreproductif pour eux Donc soit ces "débordements" sont dissimulés, soit les Mangemorts s'y associent pas ni de près ni de loin

Tout le monde sait que c'est une expression, et que ça n'a rien d'une ligne de conduite... N'est ce pas? *Range discrètement l'attirail de torture* Nous sommes des citoyens honnêtes et intègres...

@Joshua Rokuro a écrit:ENFIN le pouvoir, j'ai eu peur qu'il manque parce qu'autrement tout allait bien Il me paraît plutôt bien limité même si on a pas trop le détail du type d'arme etc Tu nous feras pas des trucs cheatés hein

Nan, pas tant qu'il est pas maitrisé en tout cas :3 On se contentera d'armes blanches classiques, d'armes de poing et quelques armes moyennes. Rien d'explosif... Et pas d'arme incohérentes...

@Joshua Rokuro a écrit:En ce qui concerne l'avatar Le truc c'est que 4 avatars recensés ce serait BEAUCOUP et que comme c'est modifié, ils ne ressemblent plus aux personnages des artistes cités Du coup ce qu'on va faire ce que tu recenseras celui qui te plaît le PLUS des plus des mieux (et on précisera kekpar qu'il est modifié), éventuellement un deuxième si vraiment tu ne veux pas qu'un futur nouveau te le pique, et pour les deux autres beh... on va pas dire "à la trappe", tu peux les utiliser, mais on les recense pas et on les laisse quand même à disposition de potentiels nouveaux koa, puisque de toute façon ton perso est presque à part de ces visuels-là
Donc en gros comme il faut quand même qu'on recense quelque chose, on va en recenser un, et tous ceux que tu peux laisser libres on laisse libre Si ça te va

Personnellement j'aurais été du genre à tous les laisser libre, mais quitte à en garder un, autant garder celui qui a la cicatrice en vanilla. Pour laisser de la marge de manœuvre aux autres. Non?
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
Gare au vol du Griffon! × Age de la mort : 33 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : Flemme, crédits dans la fiche
× Pouvoir : Création d'armes
× Appartement : Pucca
× Métier : Mercenaire chasseuse de fantômes
× Epitaphes postées : 23
× Øssements222
Masculin
× Inscription : 14/07/2018
nécromancien
#13le 15.07.18 13:57
Et puisque je peux pas éditer le message précédent (et qu'oublier ça est la preuve de mon impolitesse... ) Merci pour cette validation :3
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires