Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djana, fouteuse de merde post-mortem
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Gare au vol du Griffon! × Age de la mort : 33 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : Flemme, crédits dans la fiche
× Pouvoir : Création d'armes
× Appartement : Pucca
× Métier : Mercenaire chasseuse de fantômes
× Epitaphes postées : 23
× Øssements222
Masculin
× Inscription : 14/07/2018
nécromancien
#1le 14.07.18 16:42


Un mort ça court moins vite sans ses jambes...


identité

Nom : Rashkae
  Prénom : Djana
  Date de naiss. : 12/02/1977
  Date de mort : 29/01/2010
  Nationalité : Islandaise
  Langue(s) parlée(s) :
  [X] Islandais.
  [X] Anglais.
  [X] Japonais.
  [X] Afghan (bases).
  [X] Allemand (bases).
  Race : Nécromancienne
  Personnage de l'avatar : Aucun en particulier, medley arrangé (artistes : gilles ketting, alex pascenko, scratcherpen, artmagix)



physique

Couleur de peau : Pale
  Couleur des cheveux : Blanc
  Longueur des cheveux : Courts, généralement en bataille
  Couleur des yeux : Bleu/gris
  Corpulence : Sèche et musclée
  Taille : 1m75
  Style vestimentaire : Martial (genre uniformes et inspirés du genre, avec une prédominance pour le noir)
  Piercing(s) : Une boucle à l'oreille gauche, mais c'était pour faire chier les parents
  Tatouage(s) : Plein. Trop. Peu qui signifient grand choses.
  Habitudes : Grogner. C'est amusant de voir les gens s'inquiéter quand je grogne.
  Autre : Une ''discrète'' cicatrice... AU MILIEU DU VISAGE !



précisions

Se balade rarement sans son équipe, un visage rarement souriant et un regard pénétrant qui semble fouiller votre âme. Elle avance toujours d'un pas énergique et allongé, tant pis pour ceux incapables de suivre la cadence.
Sa profession l'ayant très rapidement rendue célèbre, elle tend à déclencher le silence quand elle entre dans une pièce, surtout si elle porte ses peinture de guerre ou pire, un sourire. Elle est réputée sans pitié, sans cœur, et sans remords... Mais avec une grande propension à la violence gratuite.

Caractère

Froide et professionnelle, Djana n'affectionne aucun individu, elle respecte quelques rares entités et personnes et au mieux méprise les autres. Cette indifférence s'étend à la majorité des situations du quotidien, à l'exception de deux choses : les sucreries, qui la transforment en petite fille dès qu'elle y goûte, et la violence, qui est son centre d’intérêt majeur dans la vie. Depuis son accident lors de son baptême du feu, elle n'a plus jamais eu peur de la mort, et maintenant qu'elle est morte, n'en parlons pas, cela la rend encore plus tête brûlée au combat qu'elle n'a pu l'être par le passé. Ce sont les deux situation ou on peut la voir sourire de joie, même si l'expression de son visage n'est pas exactement la même entre l'une et l'autre. Le reste de ses sourires sont professionnels, lors d'un entretien ou simplement pour être poli. On peut être amatrice de violence pure et savoir être distingué que diable.


histoire

Née dans une famille très stricte du sud de l'Islande, Djana ne s'est jamais vraiment bien sentie dans sa peau, son éducation inhibait la majorité de ses centres d’intérêts avant même qu'elle puisse les apprécier. C'est une adolescente sans bonheur qui est entrée en conflit avec ses parents, contestant chaque élément de leur point de vue, choisissant de transgresser chacune de leurs interdiction jusqu'au jour de ses dix-huit ans ou elle a simplement choisit de tout plaquer et de quitter le pays. Pour emmerder son père qu'elle savait détester l'armée et encore plus l'occupation des américains, elle a rejoint la base de Keflavik, demandant à s'engager dans l'armée américaine. Rapidement intégrée et déplacée sur le continent, elle rejoindra les parachutiste au début de l'année 1998, participant à sa première opération sur le terrain lors de la guerre du Kosovo.

Un baptême du feu qui la laissera marquée à vie. Peu de temps après leur largage dans une ville d'Albanie, un bombardement d'artillerie ennemi cloua son unité dans un bâtiment administratif. Lorsqu'il s'effondra sur lui-même, Djana fut ensevelie sous les décombres, un obus non encore explosé juste à coté de sa tête, à deux centimètres de son visage. Trois jours plus tard, une équipe de secouriste anglaise l'extrayait de là malgré ses protestation, de peur que l'opération de dégagement fasse sauter l'arme. Finalement vivante et indemne, elle fut rapatriée en dehors de la zone de guerre et mis en surveillance dans un hôpital quelques semaines. C'est là qu'elle s’aperçut que la racine de ses cheveux avait changé de couleur. On lui expliqua qu'il s'agissait là d'un résultat assez habituel après un traumatisme majeur. Accueillant la nouvelle avec une certaine philosophie, ça n'était pas si différent de son blond originel, elle regagna son unité une fois remise, au moins sur le plan pgysique.

A partir de 2001 et des événement du 11 septembre, elle s'engagea activement dans les combats en Afghanistan et en Irak, trouvant son plaisir dans cette perpétuelle présence de mort et de violence. Sa férocité au combat, son absence de peur (elle partait du principe qu'elle était morte dans cet immeuble albanais, le reste n'étant que du sursis) et la hache qu'elle emportait tout le temps avec elle (inutile de préciser qu'elle n'était pas décorative) lui valurent le surnom de ''Faucheuse'' et la firent remarquer par un officier des forces spéciales. Ce dernier la fit intégrer à son unité en 2005, faisant d'elle un des chiens de guerre des services secrets. Cela lui permit de découvrir une face plus sombre de la guerre du coté des ''gentils'' qui ne la laissait pas indifférente. La torture, l'assassinat politique, le massacre de civils... Des choses qui n'étaient pas pour lui déplaire. En 2008, elle prit la place de son supérieur lorsqu'il se fit descendre dans la région de Kandahar et commanda avec brio son équipe jusqu'en Janvier 2010 où une mine sauteuse mit brutalement un terme à la vie de tout les membres de l'escouade.

†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†-†

La transition se fit assez naturellement pour Djana, son esprit ayant accepté depuis plus de onze ans l'idée d'être déjà morte. En revanche, faire connaissance avec la Faucheuse fit naître en elle un certain sentiment de frustration. Elle appréciait son surnom, et il perdait toute crédibilité en présence de cette entité. Une fois installée dans le monde des morts, elle se mit en tête de trouver un emploi qui lui permettrait d'assouvir son besoin de violence sans lui attirer d'ennuis. Elle travailla quelques mois chez les mangemorts, mais leur travail était rarement centré sur la sécurité et l’appréhension de criminels, ce qui manquait cruellement d’intérêt. Le métiers de garde du corps la satisfit encore moins, long, ennuyeux et avec des occasions trop rares de se battre.

Elle finit par monter sa propre société de mercenariat international, spécialisé dans la recherche et capture de morts en fuite ou bien protégé. Basée à Tokyo, elle se retrouva assez vite avec du travail. Retrouver des mauvais payeurs, des maris en goguette, des arnaqueurs (toujours pratique de plumer ces derniers AVANT de les refiler à l'employeur), les responsables d'une vampirisation et plein d'autres types de personne qu'un fantôme peut être prêt à payer pour récupérer. Au fil de ces dernières années la boite s'est étoffée, gagnant en notoriété, en nombre d'employés (actuellement au nombre de 9 en plus de la patronne) et se retrouve même parfois avec des contrats mandatés par les mangemorts. S'il leur arrive d'effectuer des actions de mercenariat plus classique, la recherche de personne reste leur spécialité. Bienvenus chez les Griffons, chasseurs de fantômes professionnels, et la devise de la société : Un mort ça court moins vite sans ses jambes...

Petite anecdote amusante, c'est justement lors d'une de ces chasses au fantôme qu'elle découvrit sa nature de nécromancien, son pouvoir lui permettant d'invoquer des armes ou des munitions dans le feu de l'action. Malheureusement, jusqu'à présent elle n'a jamais réussi à en invoquer en dehors d'une situation de combat et ces armes n'ont jamais duré au delà. Elle espère qu'à force d’entraînement elle pourra en créer des définitives à tout moment.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Djerin
  Age : 21
  Comment t'es arrivé sur PaB ? Ma chérie qui m'a tiré de force  
  Le smiley que tu préfères ici ?  
  Tes mangas préférés ? Heuuu... Black Lagoon en tête je crois, après il y en a trop (et pas assez aux yeux des puriste    )



avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/15  (18/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 124
× Øssements122
Féminin
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Milo J. Campbell
lémure
#2le 14.07.18 16:48
... Je t'ai pas tiré ici de force déjà, t'es venu tout seul ! Je t'ai juste montré que ça avait l'air chouette et t'as fait le reste tout seul comme un grand !
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2254
× Øssements1451
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
#3le 14.07.18 16:52
Bienvenue par ici!
Afficher toute la signature



I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE


Il s'exprime en #2F4F4F
avatar
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
#4le 14.07.18 16:53
... Bienvenue du coup.

Dis moi, est ce qu'on peut corriger ? Ca m'a l'air terminé mais comme j'ai pas vu l'étiquette, je préfère demander.
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements684
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
#5le 14.07.18 16:55
Hello et bienvenue

Est-ce que la fiche est terminée ?
Pour l'avatar désolée d'être relou mais il nous faudra vraiment quelque chose de précis à créditer, visiblement c'est un personnage précis puisqu'ils y a plusieurs ressources image le concernant, tu saurais trouver qui est le créateur dudit personnage ? (si c'est un OC, sinon évidemment si c'est un perso de manga/jeux vidéo/autres le nom du perso' suffirait )
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1624
× Øssements2444
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
#6le 14.07.18 17:12
Bienvenuuuuue
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Gare au vol du Griffon! × Age de la mort : 33 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : Flemme, crédits dans la fiche
× Pouvoir : Création d'armes
× Appartement : Pucca
× Métier : Mercenaire chasseuse de fantômes
× Epitaphes postées : 23
× Øssements222
Masculin
× Inscription : 14/07/2018
nécromancien
#7le 14.07.18 17:49
@Cassian C. Sanders a écrit:
Dis moi, est ce qu'on peut corriger ? Ca m'a l'air terminé mais comme j'ai pas vu l'étiquette, je préfère demander.

@Luap Jones a écrit:
Est-ce que la fiche est terminée ?

Ui, j'avais juste oublié de préciser et d'étiqueter, désolé

@Luap Jones a écrit:
Pour l'avatar désolée d'être relou mais il nous faudra vraiment quelque chose de précis à créditer, visiblement c'est un personnage précis puisqu'ils y a plusieurs ressources image le concernant, tu saurais trouver qui est le créateur dudit personnage ? (si c'est un OC, sinon évidemment si c'est un perso de manga/jeux vidéo/autres le nom du perso' suffirait )

En fait c'est quatre images de personnages totalement différents (par exemple les deux petites c'est Jill Valentine et Ciri), que j'ai modifié pour qu'elles se ressemblent (couleur de tifs, coiffure et cicatrices). Le personnage de l'avatar est surnommé "the pestilence" sans BG particulier et celle de la bannière "The warchief" avec le même résultat.
Vava
Bannière
Jill
Ciri
avatar
Invité
Invité
#8le 14.07.18 20:17
Hey bienvenue par ici ! Ton avatar est très sympa
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Gare au vol du Griffon! × Age de la mort : 33 Féminin
× Age post-mortem : 41
× Avatar : Flemme, crédits dans la fiche
× Pouvoir : Création d'armes
× Appartement : Pucca
× Métier : Mercenaire chasseuse de fantômes
× Epitaphes postées : 23
× Øssements222
Masculin
× Inscription : 14/07/2018
nécromancien
#9le 14.07.18 23:26
Miki C'est bricolé maison avec des trucs de gens talentueux

Edit: Maintenant que j'y pense, merci pour le compliment involontaire à propos des avatars, si vous avez pensé que les images viennent du même personnage c'est que mon photoshop est moins visible que je ne croyais
En ligne
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 954
× Øssements504
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
nécromancienne chimère
#10le 15.07.18 3:33
Bienvenue par ici !

Deja, refeloch pour le toshop effectivement on voit que les images sont de sources differentes, mais franchement je pensais que c'etait plus ou moins la meme personne  

Et ensuite bah bon courage pour la validation hein ! Il manque plus que ca !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires