× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1647
× Øssements6698
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647669825Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647669825Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
Terminé #51 le 18.07.18 21:44
— Un second, un secrétaire… et je bosse à le développer plus encore dans les temps à venir. Le bureau des vampires a si mauvaise réputation?

Hé bah putain… dire que je travaille d'arrache-pied là-dessus. Akio tu t'es sérieusement touché avant que je débarque ou quoi?

Mes yeux se posent sur le brun boudeur aux airs d'aviateur.

— Change rien mec, ça te va comme un gant.

Contrastant avec mon stoïcisme habituel, mon pouce droit est levé. Même la musique lui va avec ses grands panards. Je repose le poste au sol et reviens à la brune.

— Mais du coup, votre fonction auprès de Josh c'est quoi au juste?

La musique ayant perturbé, je réitère en buvant une gorgée.

———————————

126 mots — Toujours à côté de la piscine, avec @Catherine Horville et @Brendan T. Nightshade

EDIT CASS : Tu as écrit 126 mots ! (mytho, tu m'auras pas, je vérifie ) Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "coulommiers" à ta prochaine réponse.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Péripéties vécues : 724
× Øssements720
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
32/100  (32/100)
27Féminin215Kanaya Maryam - HomestuckHydrokinésieUne antilope et un hypocampeJules VerneNécromancienne attitrée du roi72472029Féminin15/06/2018complète
nécromancienne chimère
nécromancienne chimère
27Féminin215Kanaya Maryam - HomestuckHydrokinésieUne antilope et un hypocampeJules VerneNécromancienne attitrée du roi72472029Féminin15/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3417-catherine-l-ambition-est-le-complement-de-toutes-les-passionshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3455-catherine-s-070-4421-4392
Terminé #52 le 19.07.18 8:07
Au soleil !

Ft. Tout le monde !
Image de fond

■■■ Camping des faux bleues
♕ Good Sun and Have fun ! ♕

■■■ Ce n'est pas une question de réputation. J'ai... bien connu Akio fut un temps...

Seul possibilité de réponse sans trop en dévoiler... Au pire, il n'a qu'a demander a son patron. Cath, toujours de bonne humeur éclate de rire devant la familiarité colérique du barboteur.

■■■ Non, votre raffut me manquait justement... C'est vous le secrétaire ?

Un sourcil un peu moqueur se lève. Mais ce serait bien le style du vampire quelque part. Toujours inattendu. Sans oublier la seconde question.

■■■ Je m'occupe de trouver de nouvelles potions, ou des premières fois pour ceux avec des affections lourdes, comme récupérer un sens. Et vous, du coup, que faites-vous en tant qu'assistant ?

©️ Teika sur Epicode

120 mots - Discute toujours avec @Urie Kaneki et @Brendan T. Nightshade -trop classe en aviateur mais j'ai pas pu le mettre   . J'crois Urie il me tend des pièges de mots avec ses questions  
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 144
× Øssements328
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14432815Féminin01/05/2018la brebis/complète
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14432815Féminin01/05/2018la brebis/complète
Terminé #53 le 20.07.18 1:15
Le jeune garçon l'aida à se relever de sa position agenouillée qui lui donna un air de preux chevalier l'espace d'un moment. Elle accepta cette main tendue et se redressa sans peine. Elle sourit amicalement et se présenta à son tour:

-Yzevi, enchantée. Encore désolée pour ce petit incident.... cette plage est étrange.  , fit-elle en jetant un regard intrigué aux alentours.

C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'elle était venue. Enquêter sur tous les illogismes cachés dans tous les recoins des grains de sable qui tapissaient le sol sous leurs pieds. Pour un oeil aussi acéré que le sien, c'est aussi simple que de faire un créneau.

-Vous avez trouvé un endroit où vous installer? C'est bondé, à croire qu'il n'y a pas que dans le Monde des Vivants que le mot "gratuit" attire les gens comme le ferait un pot de miel avec les abeilles. , dit-elle calmement, haussant légèrement un sourcil, le regard aux aguets.

-------------
167 mots pff. Yzevi l'enquêtrice en "vacances" fait part de son scepticisme naturel pour tout ce qui n'est pas "logique" à mister Hiro B) le tout pas loin de la plage
Et merci Cass' pour avoir édité pour le tag! Je saurai à l'avenir taguer, et c'est franchement pratique

EDIT CASSOULET : Tu as écrit 167 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "gressin" à ta prochaine réponse.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2521
× Øssements1288
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252112880Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252112880Autre15/03/2014
Terminé #54 le 20.07.18 1:15
Le membre 'Yzevi Loslov' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Tentes' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2243
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
Terminé #55 le 20.07.18 16:05

Tous au camping !

feat. le peuple

Il fallait dire que la brune avait un peu de mal à suivre. Entre Thorolf qui s'énervait contre le brun, le nouveau venu et son discours très étrange et la jeune fille qui gloussait, Etsu était assez déroutée. Tout ça à cause d'un montage de tente. La prochaine fois, elle prendrait un bungalow..

Se redressant, Etsu s'épousseta un peu tout en lançant un regard à son colocataire, un soupir lui échappant avant qu'elle ne fasse la navette entre la jeune femme et le monteur de tente, laissant l'homme qui l'avait écrasé dans son petit monde.

« - Je vais bien, merci. Et moi c'est Etsu, j'habite à l'agence avec ce bonhomme. »
joshua rokuro pour peek a boo !

118 mots. Entourée de Thorolf, Josh, Vulpis et Tinek
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5612
× Øssements2190
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5612219021Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5612219021Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #56 le 22.07.18 12:22
Inauguration du Camping

"Graisse molle" ? "Muscles absents" ? Est-ce que ce pingouin est en train de le dévaloriser aux yeux de ses sujets ? ... Josh n'en est pas sûr, induit en erreur par les fioritures dont l'individu ponctue son discours. S'il s'ingurge alors qu'il s'agit en fait de compliments, sa réputation peut s'en trouver entâchée... Il fait la moue et plisse les yeux, mais est interrompu dans sa réflexion par Etsu.

"L'Agence ! C'est moi qui la dirige !" s'exclame-t-il immédiatement en bombant le torse, fier comme un paon : "J'suis Joshua, le Roi."

Voilà qui devrait imposer le respect à ce pequenaud... s'il daigne reporter son attention ailleurs que sur la nécromancienne.

☠️

120 mots ▬ Jojo est toujours sous son parasol devant Etsu, Thorolf, Tinek et Vulpis
(pas eu la place d'intégrer les moules-bites, promis au prochain coup Jojo boit du ricard
Afficher toute la signature

Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Péripéties vécues : 68
× Øssements477
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 01/06/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/15  (9/15)
19Masculin27Kai par ribkaDory (DA)//BrossardBranleur6847718Féminin01/06/2018complète
lémure
lémure
19Masculin27Kai par ribkaDory (DA)//BrossardBranleur6847718Féminin01/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3357-lyosha-noskov-quand-l-expression-comme-un-lundi-prend-tout-son-sens#93527http://www.peekaboo-rpg.com/t3566-lyochat-le-carnet-de-la-galere
Terminé #57 le 23.07.18 0:59
Lyo ne savait pas ce qu'il faisait là. Il n'aimait ni le camping, ni la piscine et encore moins la mer. Mais bon, il s'ennuyait ferme à Tokyo et ces vacances étaient gratuites. Il avait posé ses affaires dans sa tente à demi-montée et errait dans le camping à la recherche de distraction. Il finit par s'approcher de la piscine malgré sa crainte tenace. Il se passe toujours quelque chose près des piscines. Il portait ses fidèles rangers et son jean déchiré. Pas une tenue de baignade. Une musique tapageuse retentissait dans l'endroit, ce qui le fit grimacer. Il avisa trois personnes qui parlaient et se dirigea vers elles.

Spoiler:
115 mots ! C'est un succès pour l'entrée en scène de Lyosha :3
--> Lyo se dirige donc vers Urie, Brendan et Cath
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Oc- Kana
× Pouvoir : Mnémosine
× Logement : Maison des Shinoda
× Métier : Hacker -Revendeur d'informations
× Péripéties vécues : 198
× Øssements396
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 18/04/2018
× Surnom : le wapiti
× DCs : Django Otori - Lilith Meath

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/100  (7/100)
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19839617Transgenre18/04/2018le wapitiDjango Otori - Lilith Meathréduite
nécromancien
nécromancien
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19839617Transgenre18/04/2018le wapitiDjango Otori - Lilith Meathréduite
Terminé #58 le 23.07.18 13:36
- Etrange ? comme à peu pres tout dans ce monde...

Malheureusement pour lui il s'avera que sa voisine de galère soit des plus expensive et apparement pas avare en paroles. Il s'apretait à lui repondre que cela ne changeais pas beaucoup du monde des vivant lorsqu'une bande de crétin en slip moulant, fluo en plus, s'approcha pour leur proposer du "Pastis". Cet alcool totalement immonde. Un peu sechement il refusa le verre qu'on lui proposait. Qui sait ce qu'ils avaient pu glisser dedant.

Il fit une salle mine. A peine arrivé que déja on venais le déranger dans son petit bonheur.

-Je partais me baigner... vous voulez m'acompagner ? Demanda-t-il à cette Yzevi

HRP:
120 mots. Hiro est pres d'yzevi et lui propose de se baigner apres avoir refusé le " Pastis"
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 3026
× Øssements16
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
46/100  (46/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant30261621Masculin14/08/2017le cétoineCassian / Léandre / Amecomplète
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant30261621Masculin14/08/2017le cétoineCassian / Léandre / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
Terminé #59 le 23.07.18 14:20
La conversation entre la dénommée Catherine et Urie se retrouve être une des plus ennuyantes sachant que Brendan n'y comprend, de toute façon, pas grand chose. Seuls quelques mots traversent son oreille distraite et il se rehausse avec malice quand il entend quelque chose de plus intéressant.

— Dis, tu veux pas aider Urie à récupérer le sens de l'humour, tiens ?

Rigolant tout seul, il regarda derrière lui pour s'éloigner mais même si la piscine avait une profondeur limitée, il préférait ne pas s'aventurer dans un danger potentiel ; il ne sait pas nager. Plutôt choisir l'ivresse dans ce cas. Et quelle bonne opportunité lorsqu'on lui offre un autre verre pour trinquer avec le sourire.

précisions:
120 (*) Brendan se moque de @Urie Kaneki grâce à ce qu'il peut entendre de la bouche de @Catherine Horville. Il accepte le verre de ricard des deux spécimens.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2521
× Øssements1288
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
Terminé #60 le 23.07.18 14:20
Le membre 'Brendan T. Nightshade' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
→ potion de déséquilibre