Les sujets mortels
RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
Rechercher
petites annonces

Lilith recherche des clients

Django recherche des employés pour le Kakegoto

Urie cherche des employés pour le nouveau Bchobiti

Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions

Pandora recherche des nécromanciens pour des rps

Vitia recherche un vampire pour l'initier dans un rp

PEEK A BOO !Forum RPG paranormal déjanté • v.3.13 • rp libre
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Tentes

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5196
× Øssements1823
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5196182321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5196182321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#41 le 17.07.18 13:32
Inauguration du Camping

Poussé par les trois fantômes, entraîné par le poids du parasol toujours fixé dans son dos, Joshua s'assomme face contre-terre. Pour compléter le tout, v'là 'ti pas qu'on lui balance du plastique dans la gueule... Oooooouh, des lunettes jaunes ? Voilà qui va le consoler, tout en complimentant son summer body. C'est sous les cancanements de la sono que Josh' se relève et se libère de la protection solaire qui l'entrave. Le plantant rapidement dans le sol, il s'asseoit dans son ombre pour observer ses compères...

"C'est qui ceux-là ? Et d'ailleurs, t'es qui toi aussi ?"

Il s'est enfin rendu compte qu'il n'y a jamais eu de présentations.

☠️

120 mots ▬ Etsu, Thorolf et donc Tinek si j'ai bien compris, Josh s'est réfugié sous son parasol et les juge oklm
Afficher toute la signature

Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 83
× Øssements157
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur8315722Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur8315722Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#42 le 17.07.18 19:56

EDIT Miu : Tu as écrit 155 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "cube" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1632
× Øssements6428
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1632642825Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1632642825Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#43 le 17.07.18 20:58
— Bizarre qu'on se soit pas croisés auparavant, j'suis second d'Akio. Nos bureaux sont pas loins… Vous faites quoi pour lui au juste?

Y'a pas, le roi s'entoure pas de thons.

— Put…

Mon palpitant a manqué de lâcher en entendant ce boucan dans les hauts-parleurs. Une paire de lunettes sur le pif, me v'là à regarder la brune. Remontant les lunettes sur mon crâne, j'avale une gorgée de bière après avoir remercié la nécromancienne.

— Tokyo yep…  et vous?

Fixant Brendan s'agitant dans la piscine et zieutant la bière, c'est de mon pied que je le repousse dans l'eau.

— La politesse mec, ça t'arracherait la langue?

———————————

120 mots — Toujours à côté de la piscine, avec @Catherine Horville et @Brendan T. Nightshade qu'il re-noie.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2438
× Øssements970
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24389700Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24389700Autre15/03/2014
#44 le 17.07.18 21:48

Précédemment dans le camping des faux bleues

GLOBALEMENT

La danse des canards retentit en fond et des lunettes de soleil tombent du ciel. Protégez-vous du soleil qu'on vous a dit!

DU CÔTÉ DES TENTES

C’est en faisant ses commissions de façon totalement illégale sur les installations d’autres campeurs que @Joshua Rokuro se fait interpeller par @Etsu Morugawa afin qu'il l'aide pour monter sa tente. Et comme chaque camping a son lot de voyeurs… c'est derrière une tente que @Thorolf Auðunarson les observe (mec, t'es flippant à faire ça). Retour de karma, le jeune homme se prend un coup de piquet perdu de la part de Joshua… Et comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, @Tinek A.P. Fitzroy-Russel qui déambulait le nez en l'air s'étale de tout son long sur la pauvre Etsu sous les yeux de @Vulpis Satomi revenue de la piscine.

Un peu plus loin @Kazuki Takeshi qui se sentait un peu seul a eu la chance (ou malchance) de tomber sur @Susanoo K. Omikami qui tente de lui faire monter sa propre tente à sa place... (quel fourbe flaiblard celui-là).

LA PISCINE

Ha le bronzage, le bikini à motifs bleus de @Catherine Horville (à qui le staff offre une mention perf/20), le calme… C'est sans compter sur l'arrivée d'un certain casse-couilles au nom de @Brendan T. Nightshade. En tenue estivale, il a pris avec lui l'option kéké des plages en faisant hurler sa stéréo à qui veut bien l'entendre -autant dire tout le monde-.

Loin de vouloir se laisser perturber, Catherine décide de demander au trouble-fête de calmer le jeu… Mais ce dernier ne l'entend pas (de cette oreille). C'était sans compter sur l'arrivée d'@Urie Kaneki qui tente à minima de contrôler son duo. Manque de bol il est remercié en étant balancé à l'eau. Habitué au vampire caractériel, Urie ne se démonte pas pour autant et rend la pareille à son homologue en taillant le bout de gras avec la nécromancienne. Le tout, avec une bière à la main.

LA PLAGE

Comme quoi, les vampires peuvent très bien supporter le soleil puisque sur la plage se trouve @Silver Leifsson. C’est en grand romantique qu’il se voit être en tête à tête avec l’océan. Mais après tout, qui a dit que l’océan lui était exclusif, hein? La maladroite @Poppy Albert compte bien en profiter pleinement et s’installe non loin de lui, finissant dans l'eau après lui avoir balancé ses affaires sur la tête. Après moult excuses de la part de la jeune femme, Silver décide de chercher un endroit où planter sa tente tout en apercevant sa colocataire elle aussi sur la plage.

Non loin de ce duo débarquent @Yzevi Loslov ainsi qu'@Hiroshi Shinoda

Hors rp
Gages

@Hiroshi Shinoda : mascara
@Silver Leifsson : strapontin
@Thorolf Auðunarson le : cube
@Tinek A.P. Fitzroy-Russel : pauvreté
@Vulpis Satomi : empaillage
@Yzevi Loslov : géothermie

Dés tirés

@Brendan T. Nightshade
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Appartement : Jules Verne
× Péripéties vécues : 94
× Øssements75
× Age IRL : 1 Masculin
× Inscription : 14/06/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
25Masculin194Alfred Douglasprobablement un oreillerJules Verne94751Masculin14/06/2018réduite
lémure
lémure
25Masculin194Alfred Douglasprobablement un oreillerJules Verne94751Masculin14/06/2018réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3412-tinek-arthur-pieter-fitzroy-russel-au-cruel-manque-de-savoir-vivrehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3429-tinek-lemure-a-votre-ecoute
#45 le 18.07.18 4:59
Tout s'était très vite enchaîné. Relevé de sur une femme, désormais on lui demandait son nom. Un autre voulait que le premier se présente en premier. Une autre voulait savoir si ça allait. Comme sa timidité et sa pudeur étaient à la pauvreté ce que le radiateur est à la pataphysique, il se présenta en premier.

-Tinek Fitzroy pour faire court. Content d'être tombé sur vous, j'aurais pu choir sur des gens moins moelleux.

Oubliant qu'il avait besoin d'un coin pour dormir l'espace d'un instant. Il cherchait à entrer dans de bonnes relations avec ces gens-là.

-Vraiment je vous félicite  tous d'avoir une graisse aussi molle sur les os et des muscles aussi absents sur le corps.

Puis il se tourna et répondit à la jeune femme.

-Je ne crois pas m'être écorché vif, donc il semblerait que tout aille pour le mieux. Et vous ? N'êtes-vous pas blessée ?

Il venait de rater deux débuts de discussion

HRP:
170 mots et des brouettes ( ) - Se présente à Etsu, Joshua et Thorolf puis s'adresse à Vulpis au milieu des tentes.

EDIT CASS : Tu as écrit 168 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "gloss" à ta prochaine réponse.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Péripéties vécues : 563
× Øssements381
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
27/100  (27/100)
27Féminin215Kanaya Maryam - HomestuckHydrokinésieUne antilope et un hypocampeJules VerneNécromancienne attitrée du roi56338129Féminin15/06/2018complète
nécromancienne chimère
nécromancienne chimère
27Féminin215Kanaya Maryam - HomestuckHydrokinésieUne antilope et un hypocampeJules VerneNécromancienne attitrée du roi56338129Féminin15/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3417-catherine-l-ambition-est-le-complement-de-toutes-les-passionshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3455-catherine-s-070-4421-4392
#46 le 18.07.18 10:12
Au soleil !

Ft. Tout le monde !
Image de fond

■■■ Camping des faux bleues
♕ Good Sun and Have fun ! ♕

La réaction qui vient de la piscine la fait sourire. Joshua est trop cool pour certain, trop rigide pour d'autre -des idées bizarres- il reste le roi. Bref... elle se contenta de faire rouler la canette de bière discrètement vers lui, avant de repondre.

■■■ Vraiment ? J'avais entendu dire qu'il avait un second, mais j'avoue que je n'y croyais pas. Oui, Tokyo.

En même temps... le fait qu'il ne se soit jamais croisé. Oui elle évite Akio comme la peste depuis qu'elle est a Tokyo. Tant qu'on la laissait faire....

Alors elle attrape une paires de lunettes tout en regrettant la stéréo du vampire.

■■■ Rouge, ca ira mieux avec mon maillot...

©️ Teika sur Epicode

120 mots - Toujours avec @Urie Kaneki et @Brendan T. Nightshade qui barbotte. Pfuih j'aurai voulu mettre plus mais j'ai deja galere pour repasser a la limite xD
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 134
× Øssements256
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;13425615Féminin01/05/2018complètela brebis/
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;13425615Féminin01/05/2018complètela brebis/
#47 le 18.07.18 10:49
Alors qu'Yzevi avançait sur le sable brûlant, ses pensées se mirent à divaguer comme toujours, et cette fois vers ses cours en archéologie. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait pu en bouffer de la géothermie pour la préservation des squelettes et des objets dans le sol! ... Tout ça remontait à bien loin maintenant il lui semblait.
Alors que retentait une clameur bien connue, elle tourna le regard vers l'arrière pour tenter de repérer d'où vient cette chanson. Grave erreur! Elle se prit une paire de lunettes de soleil dans la gueule, et surprise par ce vil coup bas venu du ciel, bouscula un adolescent en manquant d'aller s'étaler au sol par l'emmêlement de son pied dans le sable.

-What the f...  , lâcha-t-elle dans la stupeur.

-------------
135 mots, je m'améliore! 8D Pour la situation, madame Yzevi se prit une maléfique paire de lunettes de soleil dans la tronche alors qu'elle baissait sa garde en tournant la tête, et bouscula sir @Hiroshi Shinoda en manquant d'aller goûter le sable
Edit: Je n'arrive pas à taguer meh

EDIT CASS : Tu as écrit 135 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "créneau" à ta prochaine réponse.

Je l'ai fait pour toi du coup -> @"PSEUDO".
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Oc- Kana
× Pouvoir : Mnémosine
× Logement : Maison des Shinoda
× Métier : Hacker -Revendeur d'informations
× Péripéties vécues : 190
× Øssements286
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 18/04/2018
× Surnom : le wapiti
× DCs : Django Otori - Lilith Meath

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
2/100  (2/100)
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19028617Transgenre18/04/2018complètele wapitiDjango Otori - Lilith Meath
nécromancien
nécromancien
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19028617Transgenre18/04/2018complètele wapitiDjango Otori - Lilith Meath
#48 le 18.07.18 13:42
Faisant de son mieu pour eviter que ses getta ne s'enfonçent pas dans le sable il ne pris pas garde à cette demoiselle qui s'avancait vers lui. Il aurais pourtant du puisqu'elle le fit tomber lorsque une merveilleusement ridicule chançon sortis de nulle part. Comble de la joie une immonde paire du lunette en plastique rose venait de lui tomber sur le nez, manquant de le lui arracher.

- Mais vous pouvez pas faire attention non ?!

Il l'aida a se relever, remerciant le ciel que ce ne sois pas une de ces pimbeches tartinée de marcara, rouge a lèvres etc.

-Hiroshi... Et vous ?

Allez on fait un petit effort et on se montre un minimum cordial Hiro ...

HRP:
120 mots tout pile ! Et j'ai placé mon mot
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.
× Pouvoir : Télékinésie
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 341
× Øssements428
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 25/06/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
22Féminin23Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.TélékinésieLascaux34142820Féminin25/06/2018complète
nécromancien
nécromancien
22Féminin23Saber (Miyamoto Musashi) - Fate/Grand Order.TélékinésieLascaux34142820Féminin25/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3463-vulpis-death-may-be-the-greatest-of-all-human-blessingshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3470-vulpis-may-the-fox-be-with-you#97531
#49 le 18.07.18 14:03
Vulpis se releva et s'épousseta en écoutant la réponse du jeune homme qui était visiblement entré en collision avec une demoiselle. Un personnage extérieur aurait alors pu assister à un empaillage en direct : la jeune nécromancienne se figea à l'entente de la réponse, à la fois si méchante et si terriblement amusante. Elle oscillait entre rire et froncer les sourcils, et finalement, elle explosa d'un rire franc. Si elle se le permettait, c'est parce que la personne à qui étaient adressés ces mots si crûs n'avait rien de gros, ni de flasque.

" - Tout le monde va bien alors ! Enfin, si cette jeune fille se remet de vos paroles ..." lui répondit-elle, toujours hilare.

HRP:
118 mots ! Et j'ai réussit à placer mon mot imposé. Vulpis est donc toujours au milieu des tentes, entre Tinek et Etsu, partagée entre indignation et rire franc.

P.S : Désolée pour les réponses précédentes j'étais vraiment passée à côté du fait qu'elles me mentionnaient, je vais faire plus attention ! C'est mon premier event, désolée encore x.x
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2747
× Øssements258
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant274725821Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant274725821Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
#50 le 18.07.18 16:33
Il l'aurait bien emporté avec lui, n'aimant pas qu'Urie cherche à le ridiculiser devant une inconnue. Comme un enfant, il se contente ed bouder après avoir ressorti encore la tête de l'eau, croisant les bras cette fois contre son torse. Cependant, le soleil ne souhaite pas le voir être de si mauvaise humeur et le fait réagir en déposant une paire de lunettes d'aviateur bon marché sur son nez qu'il redresse ; étrangement, ça parfait son style.

Cependant, qu'une autre musique domine la sienne ne lui plait guère. Encore plus quand la dénommée Catherine dévisage le poste.

— Hey ! C'est pas de ma stéréo ! D'où t'oses un seul instant croire ça ?

précisions:
120 mots (*) Encore dans l'eau, frimant avec ses lunettes en plastique. Il boude quand même @Urie Kaneki et s'insurge que @Catherine Horville pense qu'il diffuse une telle musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant