avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Péripéties vécues : 123
× Øssements262
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
46/100  (46/100)
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)12326218Neutre/Sans genre22/08/2017le ratelRei Kinomotoactuellement absent(e)
Nécromancien zombie
Nécromancien zombie
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)12326218Neutre/Sans genre22/08/2017le ratelRei Kinomotoactuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
Terminé #171 le 06.08.18 3:10
Les bruits et hurlements qui lui parviennent aux oreilles l'invitent à ne pas s'en approcher, surtout lorsqu'il aperçoit la personne qui en est à l'origine. Joshua et sa cour... il vaut mieux pour lui en rester éloigner. Il tourne la tête vers un côté plus calme mais sa vue est cachée par une petite mamie qui réussit tant bien que mal à lui coller un chapeau orange sur le crâne. Il la remercie d'une courbette mais dès qu'elle a le dos tourné, l'enlève.

- Tu as raison, allons nous poser. Au fait si tu vois une jeune fille avec un kimono, tu pourras me prévenir ?

En espérant que la potion fasse toujours effet...

HRP:
119 mots

Raf s'éloigne avec @Ebiko Kaiyoutei du monde autour de Josh et est toujours à la rechercher de @Moe Goto
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 1607
× Øssements2364
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/100  (43/100)
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1607236422Féminin30/04/2016l'abricotMiu Nagareboshi - Moe Gotocomplète
zombie
zombie
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1607236422Féminin30/04/2016l'abricotMiu Nagareboshi - Moe Gotocomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
Terminé #172 le 06.08.18 10:17
"Tu sais monter une tente au moins ?" s'inquiète un peu Ebiko, par non plus certaine des talents de Niklaus.

Elle jette un coup d'œil autour d'eux, à la recherche d'un kimono, mais est sceptique. Qui porte un kimono par cette chaleur ? Ou pour faire du camping ? Enfin elle peut bien critiquer avec ses talons hauts à la main.

On lui colle soudainement une tente dans les mains en lui indiquant où il y a de la place. Oui oui, elle a compris qu'elle doit s'installer.

hrp:
88 mots selon un autre wordcounter parce qu'il veut rien m'afficher sur téléphone vhvghgjv ~ toujours avec @Rafaël Ansgar on vient de lui donner une tente
avatar
Invité
Invité
Terminé #173 le 06.08.18 10:44
Cay ne put achever son projet qui était d'arracher la jugulaire de cette fille intrusive à cause d'Eden. Il l'attrapa et l'empêcha de faire plus de mal, à cet instant, la jeune femme eût envie de le tuer. Elle se contenta de lui mettre des coups dès qu'elle le pouvait en s'agitant dans tous les sens pour qu'il la lâche, tout en hurlant comme une furie qu'elle allait la massacrer.

Épuisée, la rebelle laissa tomber l'idée de tuer l'autre fille et de se défaire de l'emprise du garçon, mais dès qu'il l'a lâcherait, à coup sûr, elle se vengerait en lui assénant un coup de pied là où ça faisait mal.

Voilà que l'autre nunuche s'approchait en tentant de faire ami-ami. Cay se l'observa avec un regard haineux :

 - Va te faire voir !

Elle se tourna ensuite vers celui qui la retenait :

 - Et toi Eden, quand tu m'auras lâchée... fit-elle d'un ton menaçant.

Spoiler:
172 mots, Cay est retenue par @Eden Grey donc elle ne peut pas tuer @Yzevi Loslov (dommage), elle rejette la tentative de Yzevi de fraterniser.


EDIT JOJO : Tu as écrit 172 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "majordome" à ta prochaine réponse.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2521
× Øssements1288
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252112880Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252112880Autre15/03/2014
Terminé #174 le 06.08.18 16:38
Résumé des événements
La lecture de ce résumé n’est absolument pas obligatoire, c’est simplement pour que ceux qui n’ont pas envie de lire les 18 pages précédentes puissent rattraper leur retard facilement. ♥️ Il résume – comme son nom l’indique – tout ce qui s’est passé précédemment et ré-établit plus clairement les groupes qui se sont formés.

Les événements avant l’orage:
Côté tentes
Précédemment
@Joshua Rokuro et  @Etsu Morugawa tentaient de monter la tente d’Etsu pendant que  @Tinek A.P. Fitzroy-Russel  et @Thorolf Auðunarson se viandaient sur eux, sous les yeux de  @Vulpis Satomi.

@Kazuki Takeshi était débauché par @Susanoo K. Omikami pour monter sa tente tel un esclave.

@Catherine Horville se prélassait près de la piscine mais était dérangée par @Brendan T. Nightshade et sa musique infernale, qu’il refusait de baisser. @Urie Kaneki tentait de calmer la dispute en devenir mais se faisait balancer dans la piscine, avant de rendre la pareille à Brendan.

@Silver Leifsson se dorait la pilule sur la plage… jusqu’à l’arrivée de @Poppy Albert qui lui avait lancé ses affaires dessus par inadvertance avant de plonger. Après des excuses, il tentait de trouver un coin calme où monter sa tente.

@Yzevi Loslov et @Hiroshi Shinoda débarquaient à peine.


Depuis le dernier résumé
La danse des canards a retentit et des lunettes de soleil en plastique ont été distribuées aux campeurs.

Dans le groupe formé autour d’Etsu, Tinek est le premier à se présenter, suivi par Etsu et Joshua. Tinek leur propose à tous d’aller se baigner, malheureusement Joshua s’est engagé à construire la tente d’Etsu, et n’a pas encore rempli sa promesse… C’est au moment de s’y mettre qu’il choisit d’accepter le verre proposé par deux mecs en moule-bites fluos… le pastis est en réalité une potion de déséquilibre : il s’emmêle dans la toile de tente, sous les yeux médusé d’Etsu et le rire de Thorolf ; Tinek et sa collègue Nécromancienne s’étant déjà éloignés vers la plage.

Alors que Catherine et Urie conversent au sujet de leurs attributions respectives auprès du Roi et du bureau des Vampires, Brendan s’ennuie et accepte un verre de pastis également : lui aussi se tape une potion de déséquilibre… Tout comme Urie, qui a le malheur d’en prendre un aussi. Le premier, déséquilibré, tombe dans l’eau alors que le groupe est rejoint par @Lyosha Noskov qui s’incruste ouvertement : le lémure tombe dans le même piège que les deux vampires, contrairement à @Azra'êl Khan qui reste les observer de loin entourée par ses bouteilles d’alcool. Ignorant les chamailleries des garçons, Catherine évoque alors l’idée d’un barbecue.

Plus loin, Susanoo est surpris que Kazuki lui demande de participer au montage de tente, mais Kazuki ne se démonte pas et lui tend un bout de toile pour le forcer à participer.

Yzevi et Hiroshi se bousculent sur la plage, finissent par échanger sur la bizarrerie de ce monde et décident d’aller se baigner.

Côté Beautés
Premier arrivé, @Orpheus Ioannis passe au maquillage et monte sur scène, observant les autres... découragé en voyant les autres participants, il retourne en coulisses et y croise @Cassian C. Sanders, qui était resté au coiffage justement pour éviter son collègue. Une coiffeuse a coincé un peigne dans ses cheveux, occasion saisie par Orpheus pour se grimer et le menacer de couper les cheveux prisonniers. D’abord paniqué, le Zombie finit par percer à jour le Vampire.

Sur scène, persuadée d’être la plus belle, @Pandora R. Bahatóris est la deuxième à être présentée. De son côté, @Léandre Delacour est annoncée haut et fort comme ayant 255 ans : Pandora s’en moque ouvertement, provoquant un clash verbal entre les deux nanas au sujet de leurs âges et de leurs tailles respectives.

@Ebiko Kaiyoutei fait son apparition, vite rejointe par @Alwin Weiss qui lui écrase le pied. Il lui explique s’être fait embarquer comme Beauté car il suivant son keum, mais l’avoir perdu… Puis, c’est @Rafaël Ansgar, qui a été poussé sur scène sans pouvoir aller dans les loges, qui vient donner à Ebiko des nouvelles du cactus qu’elle lui a vendu… Mais le Nécrozombie se prend un gobelet venu du public, Ebiko tente de la raisonner tendit qu’il s’énerve contre la foule.

Sur le chemin vers Ebiko, Raf’ avait bousculé @"Nithaël …", ce qui a attiré l’attention d’Alwin, qui leur fausse compagnie avant le fameux gobelet et rejoint enfin son amoureux.

@Donovan Jackson, lui, a été inscrit par un pote et s’est planqué au fond de la scène, crevant de honte. Abordé par @Alexiel Etsuko, iel tente de le draguer et Donovan est plutôt réceptif. Les deux nécromanciens décident de devenir un duo le temps du concours, Donovan accepte dans l’idée de pécho.

Les derniers candidats rejoignent la compétition : Andrea E. Darlington est encore dans les coulisses, elle ne sait pas décider ce qu’elle va mettre. @Madeline LePrince débarque directement sur scène, contrairement à @Lúcio Carvalha qui hésite. Finalement, l’arrivée de @Nathan M. Walker, son rival, le motive à prouver enfin qui est le plus beau. Mais alors qu’il s’apprête à entrer en scène…

un énorme orage se déverse sur le camping, causant la réunification des deux côtés Tente et Beautés, la compétition étant suspendue le temps de se remettre de leurs émotions respectives.
Après l’orage, le camping réunifié
Globalement :
Une grand-mère est en train de faire le tour du camping en distribuant des chapeaux en coton colorés pour éviter des insolations aux campeurs.

La Faucheuse est apparue brièvement pour récupérer une tong. Elle est encore dans les parages si vous souhaitez l’engager pour monter votre tente instantanément.

Résumé rapide

  • Groupes piscine (3) : Brendan et Pandora victimisent Vitia qui les ignore, puis se barrent monter la tente de Pandora, ils sont entravés par Silver et Moe qui discutent non loin et cherchent Rafaël.
    Pas loin, Azra’êl a été sauvée de la noyade par Brendan et est partie chercher Catherine, qui a sauvé sa tente de l’orage et s’assure qu’elle et Lyosha vont bien.
    Pas loin encore, Rafaël et Ebiko tentent de monter leur tente en cherchant Moe.
  • Groupes au milieu des tentes (3) : Joshua se perd et entraîne Etsu et Thorolf près de Nathan et Poppy, puis sont rejoints par Lucio et Léandre. Certains se tapent, Joshua est aveugle et Lucio a tenté de monter sa tente. Actuellement, Joshua est avec Léandre et Lucio, Nathan est avec Poppy et Thorolf (actuellement adolescent et connu comme Atreus, donc), et Etsu s’est barrée chercher la potion de vision de Joshua.
    Pas loin, Madeline reçoit l’aide de Donovan, Orpheus et Cassian… Ils se fightent pour savoir qui dort avec qui, notamment qui va dormir avec Madeline.
    Plus loin, Cambridge a passé ses nerfs sur Eden puis a attaqué Yzevi qui s’interposait. Actuellement, elle a envie de les buter tous les deux.
  • Autres groupes : Tinek et Vulpis se baignent à la plage.
    Nithaël et Alwin montent leur tente près de la piscine.
    Susanoo et Kazuki sont sous une toile de tente.


Résumé détaillé:
Le soleil est revenu et Azra’êl récupère ses bouteilles tombées dans la piscine (désormais rosée puisqu’elle est pleine de vin) tandis qu’une petite grand-mère fait le tour des campeurs en distribuant des chapeaux. Brendan, qui a perdu ses collègues Catherine, Urie et Lyosha, a cependant repêché la Chimère qu’il pensait en danger de noyade… sous les yeux de Pandora, première à recevoir un chapeau retiré rageusement, et qu’il accuse de ne pas les avoir aidés. Elle était simplement près de la piscine, à la recherche d’une pauvre âme pour monter sa tente à sa place, et assure qu’elle vient à peine d’arriver. Azra’êl s’échappe alors après avoir remercié son sauveur, espérant trouver Catherine.  @Vitia Nastia, arrivé après l’orage, aperçoit les bouteilles restantes dans la piscine et vient les ramasser en bon samaritain, alors que Brendan, agressif, crache son venin sur lui, ce à quoi Pandora se joint. Le Vampire les remet à leur place et tente de les ignorer, mais Brendan ne se laisse pas faire, et balance les bouteilles sagement ramassées sur lui,  le manquant de peu. Pandora profite alors de la nouvelle bonne humeur de Brendan et le convaint de monter sa tente. Tout ceci se passe sous les yeux de Lyosha, qui, caché là, se bourre la gueule pour se remettre de ses émotions. Catherine, qui a contré l’orage en se précipitant sur sa tente pour la protéger grâce à son pouvoir, va alors à la rencontre du Lémure et d’Azra’êl pour s’assurer qu’ils vont bien.

Silver, lui, s’est trouvé un abri près de la piscine en entrainant Poppy avec lui, et cherche maintenant à poser sa tente. Poppy l’a suivi jusque-là docilement, mais s’éloigne maintenant et propose plutôt son aide à Nathan qui commence à monter sa tente rageusement. À peine Poppy partie, c’est @Moe Goto (adolescente) qui fait irruption et bouscule Silver, décidément. Alors qu’il indique de ne pas avoir vu Rafaël, son aidant, ils sont chassés par Brendan, qui sort de la piscine pour aller monter la tente de Pandora. Agacée, Moe fake la gentillesse et lui colle son chapeau sur la tête, que Pandora vire instantanément. Il atterrit sur la tête de Vitia au loin. Pour éviter que ça s’envenime, Silver propose à Moe d’aller chercher son pote. Rafaël a malheureusement été blessé aux côtes par des planches pendant la tempête, mais est avec Ebiko à qui il assure qu’il va bien et souhaite plutôt retrouver Moe, qu’il a amenée avec lui au camping. Tout en scrutant l’horizon à sa recherche, la fleuriste et son client songent à monter la tente qu’on leur a attribuée, loin du remue-ménage voisin.

Car Joshua, toujours déséquilibré par son faux pastis, a tenté de se lever pendant la tempête mais n’a réussi qu’à s’éloigner et à se perdre pendant qu’il se démêlait de la toile de tente d’Etsu. Horreur : la potion de déséquilibre a aussi annulé sa potion de vision : le voilà aveugle ! Paniqué, il se viande sur la tente a peine montée par un Nathan déjà énervé, aidé par Poppy. Le Zombie fulmine et secoue le roi, sous les yeux d’Etsu, Thorolf et Lucio arrivés là. De loin, Léandre observe aussi la scène, qui l’horrifie, et vient secouer Nathan à son tour. Celui-ci, loin de s’en insurger, saisit l’occasion pour la draguer, ce qui embête pas mal Joshua qui a reconnu la blonde malgré l’aveuglement. Il tente de repousser leur étreinte, mais se trompe de cible et se rattrape à Etsu, outrée et défendue par Thorolf, devenu adolescent entre temps grâce à une potion. De son côté Poppy, qui a vu le roi et l’associe à la Faucheuse, cherche celle-ci partout… et juste à ce moment-là, Etsu trouve une tong qui lui appartient, la faisant apparaître. Mais le sort s’acharne : Léandre décide de se défendre contre Nathan en le frappant avec un piquet de tente, malheureusement c’est sur le visage de Poppy qu’il s’abat, l’empêchant de poursuivre son idole. Pendant ce temps, Joshua est au sol et peine à suivre les événements : Lucio appelant à l’aide pour monter sa tente, il décide d’aller l’aider mais, toujours déséquilibré, s’étale à quelques mètres. Appelé par Léandre, qui vient de se viander avec Nathan et Etsu alors qu’elle tentait d’aider Poppy, il peine à faire demi-tour pour la rejoindre, jusqu’à ce qu’Atreus (Thorolf adolescent) se dévoue pour l’y conduire, avant de récupérer Etsu. Celle-ci semble reconnaître Thorolf, qui démentit. Pendant ce temps, Léandre se rend compte que Joshua est aveugle, et se propose de préparer une potion qu’elle ne sait pas faire : Lucio, se moquant, assure que c’est pourtant facile, mais Joshua décide de couper court en annonçant qu’il n’y a pas besoin, il a des potions dans son sac un peu plus loin. Entendant ça, Etsu se propose d’y aller et largue le groupe.

Plus loin, Madeline galère avec sa tente, et à deux pas ce sont Orpheus et Cassian, qui se disputent car il se sont vus offrir une seule tente pour deux : Cassian suggère qu’Orpheus demande le gîte à Madeline si ça ne lui convient pas. Manque de chance, celle-ci se voit déjà offrir l’aide de Donovan, qui cherche aussi un hébergement… Cassian, pas dégourdi, tente de se rapprocher d’eux pour profiter de leur enseignement en montage de tente… Donovan le remarque et l’inclut, victoire ! Mais Orpheus, jaloux, balance la tente sur Cassian et déclare qu’il se casse. Madeline tente le calmer en proposant de décider de la répartition des tentes grâce à un dé, ce que Cassian refuse pour mieux demander directement à Madeline de partager sa tente avec lui. Donovan ne l’entend pas de cette oreille et le moleste pour garder la place près de Madeline. Pendant qu’ils se fightent, Orpheus en profite pour la mettre en garde contre eux.

Au milieu du camping, @Eden Grey est en train de cuire sur place lorsque @Cambridge fait son entrée, énervée par le chapeau que la grand-mère a collé sur sa tête, et vient passer ses nerfs sur le garçon. Mais Yzevi a tout vu ! Elle se précipite pour aider à éclaircir la situation, mais se prend le contrecoup : Cambridge lui mord l’épaule, hystérique. Eden la retient pour libérer sa victime, et Yzevi tente de fraterniser malgré tout… tentative totalement rejetée par Cambridge, qui rêve de les étriper tous les deux.

Certains sont cependant plus calmes, comme Tinek et Vulpis qui font face aux contrecoups de l’orage en décidant de se baigner pendant que leurs fringues sèchent, ou Nithaël et Alwin qui montent leur tente oklm près de la piscine. Pendant l’orage, Susanoo et Kazuki se sont, eux, réfugié sous leur toile de tente toujours pas montée.

Récap’
Les gages attendus

  • Andrea : collectionneur
  • Cambridge : majordome
  • Madeline : hibiscus
  • Nithaël : cacao
  • Orpheus : paon
  • Urie : pamplemousse


Les dés tirés

  • Brendan
  • Azra’êl
  • Rafaël
  • Yzevi
  • Etsu


C’est juste à titre indicatif basically, il reste énormément d’issues dispos donc n’hésitez pas à tirer un dé, même si vous l’avez déjà fait huhu. Il faut juste attendre que la précédente issue ait bien été jouée
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2521
× Øssements1288
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252112880Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252112880Autre15/03/2014
Terminé #175 le 06.08.18 17:07
Reprise de la compétition
A la tombée de la nuit, Jean-Pierre arrive avec une nouvelle. Persuadées de reprendre la compétition, les Beautés se massent autour de lui.

« Oui… Alors… Pour être honnête,  y’a pas moyen de réparer la scène… Donc… »

Annuler la compétition ?! Non ! Remboursés ! … Mais vous n’avez pas payé, calmez-vous.

« Le jury a décidé que la quantité de participants prometteurs pour cette première édition ne permettait pas d’annuler le concours, ce serait beaucoup trop dommage, donc… Le défilé se déroulera ici !
- Ici… Sur l’herbe ? s'enquit l'une des Beautés, sceptique.
- Ici sur l’herbe, dans les allées ! précise le présentateur. Quoi de mieux pour élire la Beauté du Camping que de vous évaluer en situation de camping ? Bonne chance à tous ! »

Sur ces mots, le jury déplie ses chaises plastifiées et s’installe entre les tentes, attendant que les Beautés daignent commencer à les éblouir. C’est donc désormais sous les yeux des campeurs intéressés que les candidats devront prouver qu’ils sont LA beauté du camping. Les nouveaux spectateurs ne seront sûrement pas tous ravis de devoir assister à une telle démonstration, et certains réussiront peut-être à y échapper…


C'est officiel : la compétition reprend, mais on reste tous côté Tentes ! Les campeurs pourront donc continuer à interragir avec les Beautés, et les Beautés devront toujours s'installer. Sauf qu'en prime, elles doivent penser à épater le jury ! Les campeurs ne sont pas OBLIGES de se soucier de la compétition qui se déroule dans les allées s'ils n'ont pas envie de le faire, juste si vous tirez le dé c'est possible qu'une issue parte de ce principe, donc si besoin faites appel à un modo pour qu'il retire l'issue génante.

D'ailleurs, le dé [event] Beautés refait son apparition ! Les inscrits au concours peuvent donc à nouveau obtenir des issues spécifiques à la compétition s'ils le souhaitent. En parallèle, de nouvelles issues ont été ajoutées au dé [event] Tentes pour prendre en compte l'arrivée de ladite compétition.

Des campeurs peuvent se joindre à la compétition et devenir des Beautés, des Beautés peuvent abandonner la compétition et devenir de simples campeurs. Il est toujours possible pour les membres n'ayant pas encore rejoint l'event de le faire s'ils le souhaitent
Cependant pour les Beautés, merci d'indiquer clairement dans votre post (en hors-rp) si jamais vous entrez ou quittez la compétition, car dans les derniers jours de l'event il faudra que l'on puisse établir qui est Beauté et qui ne l'est pas ou plus
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Péripéties vécues : 209
× Øssements330
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/06/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
40/100  (40/100)
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.20933020Féminin12/06/2018réduite
chimère
chimère
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.20933020Féminin12/06/2018réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3399-azra-el-khan-on-est-mieux-assis-que-debout-couche-qu-assis-endormi-qu-eveille-et-mort-que-vivanthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
Terminé #176 le 06.08.18 23:09
Bon voyage - Music
Les événements s'étaient enchaînés aussi vite que la volonté d'Azra pour arrêter l'alcool. Pensant trouver un maître nageur pour alerter des dégâts et éviter de faire des blessés supplémentaires, en plus de la tempête, se fut des dizaines de personnes qui se rapprochaient du lieu-dit. La Chimère essorait ses longs cheveux semblables aux champs de blé, avant d'être rassurée par la présence d'une de ses colocataires. "Catherine, je ne sais pas comment récupérer toutes les bouteilles et nettoyer le reste. Et il faut sécuriser pendant que l'on nettoie. Je ne suis pas sûre qu'en buvant les alcools ça va aider, ces bouteilles sont très veilles.. et donc très fortes".



Spoiler:
117 mots Azra'êl se crédibilise et questionne @Catherine Horville sur la situation, en pointant du doigt @Vitia Nastia ("l'on nettoie") pour l'aider et le défendre, tout en jugeant @Lyosha Noskov à côté d'elle. Elle souhaite encadrer la piscine à cause des morceaux de verres et des branches, pour réparer les dégâts et récupérer toutes les bouteilles (une dizaine, dont certaines cassées), qui bien-sûr seront remises gratuitement au bar pour alléger l'ambiance.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 75
× Avatar : Atsushi Murasakibara – Kuroko’s Basket
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Acteur
× Péripéties vécues : 191
× Øssements387
× Age IRL : 21 Bigenre
× Inscription : 24/07/2018
× DCs : Kazuki Takeshi
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
24Masculin75Atsushi Murasakibara – Kuroko’s BasketJolly JumperActeur19138721Bigenre24/07/2018Kazuki Takeshicomplète
zombie
zombie
24Masculin75Atsushi Murasakibara – Kuroko’s BasketJolly JumperActeur19138721Bigenre24/07/2018Kazuki Takeshicomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3556-nathan-m-walker-when-nothing-is-sure-everything-is-possible?highlight=nathanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3574-nathan-chin-up-princess-or-the-crown-slips#101821
Terminé #177 le 07.08.18 14:10
La réaction de ceux que tu croyais être tes fans t'embête légèrement. Il semblerait qu'ils ne te reconnaissent pas à ta juste valeur. Ta colocataire et l'adolescent se prennent à deux pour te rabaisser. Ils sont à l'ouest ces deux-là, clairement.

- Vous pouvez pas rester dans le déni éternellement. C'est normal de m'apprécier... Acceptez le et c'est tout, hein.

Tu soupires avant d'arrêter la faucheuse qui passe par là.

- Et toi avec les tongs, tu peux monter ma tente s'te plait? J'ai mieux à faire.

Tu tends la main vers la rouquine en lui recommandant de venir participer avec toi. C'est la seule qui est sympathique ici.

___________________

119 mots - Nath quitte le groupe qui est composé de @Léandre Delacour @Thorolf Auðunarson @Joshua Rokuro et @Lúcio Carvalha ... Je crois Il entre dans la compétition et invite @Poppy Albert à faire de même. Il demande aussi à la faucheuse de monter sa tente, parce qu'il en a marre.  
Afficher toute la signature


Bavarde en mediumorchid
avatar
× Evolution :
× Image : Coucou × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sollux - Homestuck (artiste : https://oseahrzon.tumblr.com/)
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 28
× Øssements169
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 31/07/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/100  (5/100)
Coucou25Masculin25Sollux - Homestuck (artiste : https://oseahrzon.tumblr.com/)Gagarine2816918Neutre/Sans genre31/07/2018complète
vampire
vampire
Coucou25Masculin25Sollux - Homestuck (artiste : https://oseahrzon.tumblr.com/)Gagarine2816918Neutre/Sans genre31/07/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3598-vitia-i-hate-me-so-much-but-thanks-anywayshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3603-vitia-__-come-at-me-but-not-too-close#102323
Terminé #178 le 07.08.18 16:38
Tu te relèves à l'écoute du message du présentateur du concours, c'est vrai que tu avais vu sur la fiche qu'il y avait un concours de beauté, mais apparemment l'orage à fait beaucoup de dégâts.

Tu te dis que cela pourrait être amusant d'observer, des filles se pavaner à faire les belles pendant qu'un Jury un peu pervers leur donne un chiffre pour leur donner une fausse valeur.

Tu glousses un peu et te lève de ton transat pour t'assoir sur la rambarde de la piscine, c'est un bon point de vue.


HRP:
100 mots - Vitia se lève de son transat pour observer le concours qui va reprendre, (N'ayant pas remarqué @Azra'êl Khan qui le pointait du doigt) tout en se disant que c'est une idée amusante, mais aussi potentiellement dévalorisante (Ou trop gratifiante pour d'autres).
Afficher toute la signature


#AAAA66 = Japonais ; #13C176 = Anglais.
Y'a quelqu'un ?:

Coucou Invité, toi aussi tu aime te balader ?
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2243
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2243203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
Terminé #179 le 07.08.18 18:25

Tous au camping !

feat. le peuple

Il fallut plusieurs minutes à Etsu pour retrouver le parasol et sac du roi, ceux-ci n'ayant pas bougé d'un pouce. Souriante, elle était bien partie pour récupérer le tout et faire demi-tour. Mais un homme aux allures maniérées lui coupa la route, ronchon.


« - Non ! Non ! Non ! Il faut vous préparer pour le concours ! Qu'est-ce que vous faites ?! »

« - Hein ? »

Surprise, Etsu ne comprit pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que l'homme l'entraîne avec lui jusqu'aux nouvelles loges des beautés.


« - Ah mais non ! Je ne participe pas ! »

« - Tss ! Tss ! Tss ! Préparez-vous ! »

Et sans plus de cérémonie, l'homme fit entrer la japonaise dans le concours.

joshua rokuro pour peek a boo !

116 mots. Etsu se fait embarquée dans le concours contre son gré sentez-vous libre d'intéragir avec elle
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 912
× Øssements649
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine91264925Féminin27/09/2017le raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Goldréduite
vampire
vampire
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine91264925Féminin27/09/2017le raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Goldréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
Terminé #180 le 07.08.18 20:46
Les paroles de la jeune fille angoissèrent un peu le vampire qui se mit à être un peu plus attentif. Aidant. Potions. Bientôt. Il fallait se presser sans paniquer non plus.

- Ca devrait aller non. Il ne doit pas être très loin.

Seulement, la reprise du concours perturba ses plans. Des dizaines de spectres se mirent à défiler devant eux, leur barrant le chemin. Silver tiqua, agacé.

- Je crois qu'il va falloir faire un détour.
76  mots || Toujours avec @Moe Goto à chercher Raf ils se retrouvent bloqués par une bande de beauté en manque de podium