Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ajit Hira ♛ "Bien le bonjour Péon !"
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/100  (35/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 260
× Avatar : Arjuna (fate grand order)
× Pouvoir : Alchimie: Il peux transformer et modeler la matière non vivante
× Appartement : Van Gogh
× Métier : a actuellement décidé de créer son empire ou a minima, son royaume
× Epitaphes postées : 284
× Øssements427
Autre
× Inscription : 29/06/2018
× DCs : pas encore
nécromancien
Terminé #11le 27.07.18 17:03
Yo o/

Tout d'abord MERCI POUR LE SUPERBE ACCUEIL ensuite, oui, je suis en vie (enfin... on se comprends... fin, vous voyez... ) Bref, je suis de retour, je ne serai pas hyperactif mais au moins présent pour le moment, et mon objectif est de finir cette fiche, vous ne serez pas déçu !*

*offre soumise à conditions, voir avec nos partenaires de rp*
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #12le 27.07.18 17:16
Heureux de lire ça, tu as frôlé la suppression
Courage pour finir alors, tu penseras à modifier ton titre un de ces quatre stp

Si besoin de quoi que ce soit, on est là !
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #13le 01.08.18 3:14
Je viens lire ! Péon... ? Il y a une blague dans ce titre ? Malheureusement, Urie n'est pas là pour comprendre.

Identité Oh mais il nous manque la nationalité, dis donc ! Bon, j'imagine qu'il est indien par rapport à son nom mais je n'en suis pas encore certain... Comme il est assez vieux, d'ailleurs, j'en profite pour valider la langues. Bon je connais pas du tout les trucs Fate et ça me perd souvent mais c'est pas Afcher/Arjuna de Fate/Grand Order, pour être plus précis ? Peut-être qu'il n'y a pas besoin de l'être autant et dans ce cas-là, excuse moi.
Pour l'âge post-mortem, je ne calcule pas la même chose qu'indiqué sur ton profil. J'ai 260 ans pour ma part donc il faudra changer ton 5 en 6 ! Autrement, pour l'autre âge, on est bon.
Physique Mais pourquoi vous ne faîtes pas des personnages aussi petit que le mien ? Sinon, le chocolat, ça peut aussi être marron foncé si tu parles de chocolat noir. Par contre, je vois ce que tu veux dire par yeux noirs mais on est d'accord qu'ils sont marron très (très) foncé, hein ? Allez va, je te taquine. Simple et efficace ici, je continue.
précisions Mais, c'est un physique rédigé ici ? Si tu voulais en faire un, tu pouvais juste virer le formulaire (ou garder les deux mais les poster tous les deux dans la rubrique physique) et répondre aux grandes questions ! Te prends pas la tête à tout refaire, poussin. Enfin du coup, j'aime bien les lire rédigés donc ça me fait plaisir !
Tu peux bien sûr laisser ici ta rédaction mais pour moi, ce que tu as mis dans "autre" dans le physique correspond plus aux précisions. Et ça aussi, tiens :
Ajit a écrit:Il est assez maniéré et coquet, il aime plaire aux femmes même si il n'est pas très souvent intéressé, il est très rare qu'une demoiselle retienne son attention.

Sinon, puisqu'il apprend lui-même à s'entretenir, ça veut dire qu'il a eu des servants, j'imagine ? Ou trop traité par ses parents ? Après il est vieux donc c'est bizarre qu'il sache pas être indépendant mais pas faux non plus !
caractère Ca se confirme, il est bien de sang royal, du coup. Tu ne me facilites pas la tâche parce que souvent, ça demande des recherches, ça... Enfin, restons en au caractère, pour l'instant.

Oh, j'aime cette nonchalance soulignée d'élégance. Surtout que j'ai l'icône où il relève juste au-dessus, c'est parfait Je n'ai pas lu l'histoire mais ça colle bien à mes attentes.
Surtout que tu respectes le contexte en ne faisant pas un grobill pété de thunes donc je suis plutôt heureux de retrouver ça ; que la mort le rende moins fortuné et chanceux.

Ah, péon, c'est ça... Donc je ne connaissais pas. Merci pour le mot du jour.
Ah j'adore cette "timidité" qui n'en est pas vraiment. Je trouve ça vraiment adorable même si snob ! Dommage que cette arrogance ne soit pas menée à l'extrême jusqu'à mépriser les siens mais, quoique, ça le rend plus abordable et plus jouable donc c'est très bien choisi de ta part !

Cette dualité est, du coup, assez jolie. Ca ne me paraît pas du tout incohérent puisque tu fournis exemples et liens. Donc, du coup, qu'il soit méprisant mais plutôt innocent.... Comment tu le développes, ça a l'air de vraiment tenir la route !
Il y a tout un questionnement sur ce personnage. Je t'avoue qu'en voyant la longueur et peu de traits, je pensais que ça serait juste passable mais, maintenant, plus je relis les détails que tu as écrit, plus je me dis que c'est harmonieux et construit. Comme quoi, je devrais jeter mes premières impression à la poubelle car tu les as bien balayées, je te félicite

histoire ... Je pensais que la mère parlait mais du coup, non, c'est logique que ce prétentieux parle de lui.

Je préfère toujours vérifier les anachronismes mais le fusil m'a bien l'air d'appartenir déjà à cette époque donc, c'est bon, ça passe.

Bon, comme je te l'ai dit maharaja reste un titre princier assez... Hm... gros pour être historique. Néanmoins, j'ose espérer qu'on peut te l'accorder sachant qu'il y avait 562 états princiers et que tu ne précises pas de quel état il était maharaja. Qui plus est, je ne trouve pas de liste de ces derniers ?? Je suis gentil, hein, donc je t'accorde ce titre, noble maharaja.
Après, ça permet aussi de justifier toutes les langues et l'éducation. Mais pour plus prudence, tu aurais toujours pu t'arrêter et le tuer avant. Après, tu peux faire la concurrence à Jojo au moins.

Bon, j'ai bien les conditions de la mort et la raison de cet assassinat. Pour moi, ça reste plutôt trouble et j'aurais voulu plus de précisions. Qu'on le tue parce qu'il est gentil, ça me paraît possible mais je doute que tout le monde soit de cet avis... Enfin déjà qu'ils changent brutalement d'opinion. Mais ce n'est qu'un détail.

Par contre, ce qui est problématique, c'est que je n'ai rien sur le post-mortem alors que tu es nécromancien. (Donc rien non plus sur son statut de nécromancien)
Ton histoire passe en tant que lémure mais pas en tant que nécromancien. Il y a des éléments à fournir et ils sont donnés ici (tout en bas). Si tu pouvais les inclure, s'il-te-plaît ? Si tu ne les trouve pas, il s'agit du pouvoir, sa description, les limites (que tu peux donner tout les trois aussi dans les précisions) ainsi que la découverte du pouvoir. Comme ton personnage est vieux, la suite de son histoire dans le monde des morts est intéressante donc c'est toujours intéressant de développer en plus des points demandés mais facultatif. On aime juste vous lire et en apprendre plus sur vos persos.

encore un effort

○ identité
⦁ l'âge post-mortem dans ton profil à modifier
⦁ préciser la nationalité
○ histoire
⦁ le post-mortem à rédiger (en particulier les points de validation pour la race "nécromancien")
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Øssements427
Autre
nécromancien
Terminé #14le 03.08.18 1:09
Yo, j'ai lu et je prends en compte tous ces conseils (et aussi toutes ces louanges ! Ajit qui prends la pose:"Praise me more !")

Ce sera fait dans deux doboches je dirai !

N'empêche je n'avais pas remarqué ton avat "I love galra Keith, he is so much funier than normal Keith !"
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Øssements427
Autre
nécromancien
Terminé #15le 03.08.18 5:48
Bon, ça m'a pris plus que quelques doboches mais passons, en tout cas, la présentation est finie, le pouvoir est l'alchimie et il a suivi un cursus universitaire o/
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #16le 03.08.18 11:27
Bon du coup pour le pouvoir
"En cuisinant", tu aurais pu préciser davantage ce qui s'est passé exactement parce que c'est assez vague, m'enfin ça passe i guess

J'ai eu un peu de mal à saisir ce que tu entendais par "alchimie" au départ, au final d'après ce que tu en dis j'pense qu'on est plus proches de l'alchimie telle qu'elle est présentée dans Fullmetal Alchemist que de l'idée IRL de créer des alliages ou altérer des métaux (éventuellement transformer un métal en un autre métal, etc), qui est beaucoup moins cheatée puisqu'on reste dans un seul type de matière Le fait de pouvoir transmuter n'importe quels objets me paraît un peu gros, après tes pistes pour limiter le pouvoir sont intéressantes, il y en a pas mal donc c'est suffisant pour l'instant, je te fais confiance pour ne pas en faire un gros mage de level 100 qui transmute des maisons non plus  
(Pour info on m'avait posé la question à propos de l'alchimie FMA y'a un petit moment et j'avais fait deux-trois propositions pour l'adapter au forum - mais tu te réappropries le truc à ton idée tékaté c'juste dit en passant au cas où t'aies jamais zieuté la FAQ )

Après j'avoue que j'ai du mal à imaginer quel second pouvoir il pourrait avoir en lien avec celui-ci puisqu'il paraît déjà "complet" quoi Enfin on verra ça en temps voulu

Tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 230~ années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 30 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Øssements427
Autre
nécromancien
Terminé #17le 03.08.18 14:02
*Ajit croule sous les liens mais laisse apparaître un pouce levé sortant du tas de lettres "toujours vivant"

pour le pouvoir, j'ai quelques idées de complément mais ça sera pour plus tard j'avais fait un tour par la faq mais ça ne faisait pas partie des questions que j'avais du coup non, (j'ai quand-même jeté un œil pour le pouvoir car ça a piqué ma curiosité et c'est assez différent de ton idée anhefet XD) c'est vrai que je me suis basé sur FMA pour la limitation et le genre, après j'ai fait en sorte que son pouvoir équivaut à une partie de flipper avec des atomes

En tout cas merci o/ je compte bien profiter de mon nouveau statut
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires