Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ajit Hira ♛ "Bien le bonjour Péon !"
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/100  (35/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 260
× Avatar : Arjuna (fate grand order)
× Pouvoir : Alchimie: Il peux transformer et modeler la matière non vivante
× Appartement : Van Gogh
× Métier : a actuellement décidé de créer son empire ou a minima, son royaume
× Epitaphes postées : 284
× Øssements427
Autre
× Inscription : 29/06/2018
× DCs : pas encore
nécromancien
Terminé #1le 29.06.18 19:31


"Je suis du californium parmi les diamants"


identité

Nom : Hira
Prénom : Ajit (se lit Adjit ou Adjeeteu dans le pire des cas)
Date de naissance : 17/06/1758
Date de mort : 24/09/1785
Nationalité : Indien
Langue(s) parlée(s) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Quelques dialectes Indiens, de l'espagnol, arabe, chinois, français ainsi qu'un peu d'italien
Race : Necromencien
Personnage de l'avatar : Arjuna de fate



physique

Couleur de peau : Brune
Couleur des cheveux : Marron foncé avec des reflets chocolats
Longueur des cheveux : mi long
Couleur des yeux : noir
Corpulence : grand et athlétique
Taille : 190cm
Style vestimentaire : classique ou parfois saugrenu
Piercing(s) : quelques uns aux oreilles
Tatouage(s) : nope
Habitudes : Définir les gens par leur biens/se vanter
Autre : De longues boucles sombres cachent parfois les yeux d'Ajit, âgé (lors de sa mort) de 27 automnes, il est assez simple de remarquer qu'il est d'âge mur mais pas trop non plus, il aime être bien habillé, même si son style vestimentaire peut, par moment être un peu trop avant-gardiste pour le reste de l'univers. Il est assez maniéré et coquet, il aime plaire aux femmes même si il n'est pas très souvent intéressé, il est très rare qu'une demoiselle retienne son attention. Son corps fin, grand et musclé permet de le reconnaitre facilement, mesurant 188cm.



précisions

Il apprends actuellement à être auto suffisant, ayant vécu comme étant un prince, il était toujours accompagné de servants pour faire le travail, vous pouvez cependant vous douter qu'en 260 ans, il a dû apprendre un ou deux trucs... Il apprends actuellement à vivre par lui seul et adore la cuisine, il est très très doué pour cela.

Caractère

Que dire du tempérament de cette majesté ? Assez versatile, facilement ennuyé et doté d'une image de lui et un complexe de supériorité supérieur à ce qu'Atlas aurait pu supporter et est très intelligent. Ce monarque qui se décrirait comme doté d'autant de qualités qu'il est possible d'en trouver dans l'humanité. En bref, il est très imbu de lui même (si si je vous jure et encore...)  Le maharaja, dans ses pensées utilise le "nous" de la royauté afin de parler de lui. Les traces de son éducation sont encore fortement ancré dans son être, à tel point que sa posture, son maintien et son besoin de vivre dans le luxe saute aux yeux de n'importe qui, même à ceux du plus inattentif des individus. Il s'efforce quelque peu de s'adapter au monde des esprits, il ne dit plus si souvent "nous" pour "je" à voix haute et encore moins face à un autre individu. Sa condition économique  n'étant pas si prospère que lors de son vivant, il est possible de dire qu'il est proche de ces êtres qu'il définit encore comme paysans, péons, miséreux, pauvresses et autres. Il est très fier comme vous pouvez vous en douter,il préfèrera vous suivre de loin sans rien dire plutôt que de vous demander le chemin, peu importe l'horaire ou le lieu. Ajit n'est pas réellement ainsi, il est du genre à se donner corps et âme pour les siens, mais dans l'au delà, cela ne compte pas vraiment. Il fut un dirigeant adulé par son peuple et craint par ses ennemis, mais cela ne l'empêcha pas de se faire trahir par ceux pour qui il avait tout rejeté, même la source de son bonheur.

Ayant toute l'éternité pour être ce qu'il voulait, il décida donc d'être ce qu'il n'était pas. Reniant au passage ce lui qui n'avait pas eu le choix, ce lui créé afin d'assurer la fonction de chef temporel et de guerre.

Dans son fond intérieur, Ajit déborde d'innocence, il ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre de ses principes et encore moins être irrespectueux envers une demoiselle (car c'est un gentleman et qu'il adore plaire mais uniquement si il n'est pas trop cherché, il n'en viendra jamais au mains à moins que sa "vie ?" ne soit en danger. Il supprime cependant ces bons côtés se cachant sous une carapace fabriquée à partir de vanité, sadisme, narcissisme et de manipulations.

Il n'est lui-même  pas en position de savoir lequel de ces deux extrême est son vrai lui, est-il un personnage torturé devenu un anti-héro ou est-il tout simplement un être mauvais qui a reçu une éducation se mettant en travers de son naturel ? Ce sera à vous d'en juger.


histoire

"Le 17 juin 1768, une soirée à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de l'humanité et même de l'univers, ce soir là, le plus beau, le plus intelligent et le plus incroyables de bébés était né. Nous avions déjà une splendeur sans pareille, faisant pâlir et pleurer tout nouveaux nés se respectant un tant soit peu, certains ne sortirent même plus sous le coup de la honte, d'autres développèrent prématurément un complexe d'infériorité les suivant durant toute leur existence (et malheureusement pour certains, même dans l'au delà...) pour le peu restant, il ne restait que de l'admiration. Cet enfant né auréolé de gloire, beauté et de toute autres qualités n'était autre que moi-même, l'univers fut gratifié de ma présence dans un somptueux palais, ma mère ayant remarqué mon incroyabilicollitude (car seuls des néologismes peuvent me décrire) m'appella Ajit, ce qui signifie "Invincible", ce qui allait bien avec le nom de famille qui était dorénavant mien Hira, qui lui, signifie "Diamant".

*Changement de locuteur car Ajit s'admire actuellement à l'aide d'une cuillère*

Ajit n'a jamais manqué de rien, étant voué à être maharaja, il reçut un apprentissage des plus grands érudits de son époque, afin de former son esprit et un entraînement physique quotidien ainsi que des cours concernant le maniement d'armes et tout ce qui concerne la stratégie. Ajit a rapidement montré des prédispositions pour le rôle de leader, il est très bon tacticien et un archer sans pareil, bien qu'il maîtrisait aussi les fusils et différentes armes de jet, il préférait cependant l'arc. Il passa la majorité de son enfance à apprendre les sciences, les langues, le combat, la stratégie et à obtenir toute sorte de bagages qui devait faire de lui l'un des plus grand dirigeants de son époque, il est un commerçant très habile, ceci grâce à son éducation.

Ajit arriva au pouvoir à ses 17 ans, ce qui l'obligea à mettre sa vie d'adolescent de côté afin de rentrer prématurément dans l'âge adulte. Il assura sa fonction dix ans durant, étant un dirigeant apprécié, adulé et juste, il faisait preuve de bon sens, de sagesse et d'un sens de la justice admirable. Malheureusement pour lui, il n'y avait pas grand chose à faire contre son destin, il avait beau être un chef militaire avec des capacités proches du héros Arjuna, il n'en était pas moins un homme. Il choisit, pour le bien de son peuple de se marier avec une femme pour laquelle il n'éprouvait rien, et car il est une personne digne de confiance et respectable, il ne regarda plus aucune autre femme à partir de ce moment, ce qui déchira le cœur de la personne à qui il s'était auparavant promis d'épouser. Meurtrie au plus haut point, son âme sœur qui était aussi son amie d'enfance disparut sans jamais le revoir, il continua d'avancer, se sacrifiant autant de fois que nécessaire pour son peuple. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut tué, jugé comme étant trop gentil donc trop faible, il ne saurait pas protéger un pays, un esprit plus cartésien aurait défini qu'il était nécessaire de sacrifier une poignée pour le plus grand nombre mais ce n'est pas le cas d'Ajit, il pense qu'un conflit peut être facilement être évité, ceci, sans une effusion de sang. Bien que beaucoup reconnaissait qu'il était assez ennuyeux avec son estime de lui, il était cependant un bon chef, au petit soins pour ses sujets ainsi que pour ses proches et alliés, c'était d'ailleurs ça le problème, la guerre sert aussi à s'en mettre joyeusement plein la face mais est aussi un très bon moyen de réguler l'économie (en plus de renvoyer des individus à l'âge de pierre car ça reste marrant non ?). Il fut cependant "empoisonné" et mourut dans "d'atroces conditions" (il apprit cependant qu'il était juste allergique à une partie des épices et que le mélange fut juste un cocktail mortel pour lui. Il cuisine maintenant depuis qu'il est mort (étant sûr qu'il a été empoisonné alors que non).

Et après la mort ?!

Comme dit plus tôt, le commencement du maharaja en tant qu'anciennement vivant n'était pas simple. Son objectif n'était pas de retourner parmi les vivants, il avait été arraché à ce monde et ne risquait pas de pouvoir y retourner. Il vécut un long moment aux crochets de l'agence mais ce cadre de vie ne convenant pas à Ajit il décida de voler de ses propres ailes cent ans après son arrivée. Il avait compris que son existence de différente serait incompatible avec ce mode de vie qui était partiellement le quinze . Il le comprit exactement cela au moment où son histoire fut racontée à l'aide d'ombres chinoises. Sans le sou en poche, l'adulte commença par suivre des cours et faire du tutorat en langues, il devint un peu plus tard garde du corps durant un petit moment et découvrit par un heureux hasard qu'il possédait des pouvoirs. Comment ? Demandez-vous ? Assez simple, en cuisinant. Voyez-vous, ce chère Ajit à un pouvoir assez étrange, il pourrait être comparé à de l'alchimie, il peux transformer tout les objets non vivants, modifiant au passage leurs qualité, résistance ou autre. Il a beaucoup de difficultés afin de maîtriser son don mais ce n'est pas cela qui l'avait empêché de trouver ce qu'il pouvait en faire. Il y a cependant des règles à respecter, il ne peux pas utiliser ce pouvoir dans des situations trop stressantes car il doit se concentrer un peu, il en va de même pour le bruit, il faut un niveau de bruit acceptable pour pouvoir le voir utiliser son pouvoir.

L'alchimie, il peux, grâce à ce pouvoir modifier les propriétés d'objet non vivants, il est possible qu'une quantité de matière première soit nécessaire et que des plans soient aussi obligatoire. La demande d'énergie est proportionnelle à la taille des l'objet créé

derrière l'écran

Prénom/surnom : Akil ou Miles feront l'affaire
Age : 21
Comment t'es arrivé sur PaB ? une mauvaise chute ?! ou peut-être du poison...
Le smiley que tu préfères ici ? j'aime bien celui-ci
Tes mangas préférés ? OPM, Danshi koukousei no nichijou, Avatar/légend of Korra, Nichijou, One piece, Boku no hero academia, Tanaka-kun wa itsumo kedaruge et gintama (il y a aussi des webtoons et des manhuas mais bon...)



avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 29.06.18 19:46
Rebienvenue, mais officiellement ce coup-ci Finalement tu pars sur le XVIIIème alors ? Et chouette avatar, toujours nice d'avoir des POC  
Tu penseras à modifier le titre de ton sujet pour mettre ton prénom au début, sinon la fiche ira pas se ranger bien alphabétiquement après *névrosé*

Courage pour finir tout ça, si besoin n'hésite pas à nous appeler au secours
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2254
× Øssements1451
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #3le 29.06.18 19:48
Bienvenue officiellement
Courage pour le reste
Afficher toute la signature



I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE


Il s'exprime en #2F4F4F
avatar
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1090
× Øssements2477
Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
Terminé #4le 29.06.18 20:29
Cet avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 3356
× Øssements150
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame
vampire
Terminé #5le 29.06.18 20:40
Je suis aussi névrosé que Joshua, je crois.

C'est un indien ? Un géant, sinon, encore... (Même si je ne suis absolument pas sur le bon compte pour dire ça omg). @Hoshiko Ito m'avait déjà montré cet avatar et il est superbe, vraiment.

Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Terminé #6le 30.06.18 1:23
Hey, bienvenue parmi nous !
Très joli avatar J'ai hâte de voir la fin de ta fiche !
avatar
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
40/100  (40/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 237
× Øssements456
Féminin
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Terminé #7le 30.06.18 14:31
Bienvenue au pays des morts frère d'Orient (ou d'Asie ) on a la même provenance de manga, je décrète que nous sommes cousins

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 58
× Avatar : Jason Todd
× Pouvoir : Electrokinésie
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Garde du Corps & coursier
× Epitaphes postées : 140
× Øssements392
Autre
× Inscription : 11/06/2018
nécromancien
Terminé #8le 30.06.18 20:38
Bienvenue !
Bordel, cet avatar est juste....
Au plaisir d'en lire plus sur ce beau gosse ~
En ligne
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 954
× Øssements504
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
nécromancienne chimère
Terminé #9le 01.07.18 4:42
Ahah, ce titre de fiche ça promet pour le caractère !

Bienvenue en tout cas o/
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #10le 18.07.18 11:09
Plus de nouvelles depuis ton inscription, est-ce que ça va par ici ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires