Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
Fallait bien la poster cette absence !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Fanart de Mathilda – Léon.
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 437
× Øssements1282
Féminin
× Inscription : 01/09/2016
× Surnom : la fourmi
lémure
[absences] indéterminées #1le 28.06.18 22:54
BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR

Départ; Ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus active ici.  
Retour; Quand je le pourrai !
Motif; Il y a plusieurs choses et événements qui rentrent en cause. Déjà j'ai eu une baisse de motivation il y a quelques mois maintenant, cependant (pour raconter un peu ma vie) ce n'était en aucun cas dû au monde du rpg ou quoi. Simplement j'étais dans une phase de ma vie où je me remettais beaucoup en question et où c'était compliqué de pouvoir gérer sereinement ma vie irl et mon perso sur le forum. D'ailleurs je m'excuse d'avoir disparue sans un mot alors que j'avais des devoirs envers certains d'entre vous avec des rps en préparation. Maintenant ma situation a évolué, mais le fait de trouver un emploi ne me permet plus (pour le moment) de venir sur le forum. Avant tout ça, je ne faisais rien donc il était très simple de trouver du temps pour le forum, mais à ce jour palier forum, boulot et vie irl c'est bien trop compliqué et fatiguant. Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je préfère consacrer le peu de temps libre qu'il me reste après le boulot pour ma vie irl. Puisque mine de rien, ça prend du temps de se consacrer à un perso et je ne veux en aucun cas mal faire les choses. Donc, c'est pour ça que je préfère attendre d'être sûre de pouvoir être à fond disponible pour le forum pour jouer Charlie, que de tout bâcler.
Un petit mot; ENCORE DÉSOLÉE JOSH D'AVOIR TANT TARDÉ POUR POSTER CETTE ABSENCE.    

Sinon, de gros poutous, je vous aime. A bientôt.
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[absences] indéterminées #2le 11.10.18 17:38
Hop hop hop
Bon j'sais que toi t'es une habituée de l'absence à rallonge et que tu passes quand même de temps en temps, mais si tu as deux minutes pour faire une petite update ici et me dire si je garde ou pas l'absence, ce serait top
Répondre au sujet
forums partenaires