× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Megurine Luka - Vocaloid
× Croisée avec : Chat
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 176
× Øssements393
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 12/06/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
25Féminin28Megurine Luka - VocaloidChatBrossard17639321Féminin12/06/2018complète
chimère
chimère
25Féminin28Megurine Luka - VocaloidChatBrossard17639321Féminin12/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3411-lynna-winter-la-mort-ca-vous-change-une-personne#95249http://www.peekaboo-rpg.com/t3418-carnet-de-bord-de-lynna-winter
#1 le 19.06.18 18:34

Sous les cerisiers

Avec Pinho Alvaro

Ce matin, lorsque mon réveil a sonné, j’ai décidai que cette journée serait sous le signe du bien-être ! Aucune préoccupation, obligation ou même personne ne viendrait entacher ma bonne humeur. Aujourd’hui, je souhaite m’évader et me déconnecter de cet univers. D’ailleurs, il en était de même de mon vivant : j’adorais partir en pleine nature avec un livre ou un carnet et me ressourcer.

Je prends mon temps pour me préparer et me pomponner, profitant que mes colocataires ne soient pas présents. Je déteste croiser ou même entendre les quatre occupants mâles de l’appartement. Alors, quand je suis seule comme aujourd’hui, je revis ! J’enfile un tee-shirt rouge décolleté que je rentre dans mon jean noir près du corps, puis je prends soin de brosser mes longs cheveux roses ainsi que ma frange effilée. Un coup de rouge à lèvres rouge foncé, une touche de mascara. J’attrape mon sac à main, j’enfile mes sandales compensées et pars en direction de la ville.

Il est bientôt midi et mon ventre gronde. Je ne prends jamais de petit-déjeuner donc j’ai souvent faim aux alentours de midi. Je trouve une brasserie, m’assoie et observe les personnes autour de moi. Evidemment, plusieurs hommes sont venus déjeuner. Je les évite du regard et me concentre sur toutes les femmes présentes. Certaines sont jolies et le savent, d’autres devraient changer leur garde-robe, il y a du potentiel.

Par chance, une serveuse s’approche de ma table. Je commande une salade et de l’eau. Je sors mon livre de mon sac à main. En ce moment, je me renseigne sur le Moyen-Age. J’aime bien cette période, elle est intéressante. Certes, elle semble très sombre mais beaucoup d’inventions sont nées de cette période. Je continue mon bouquin tout en dégustant mon repas.

Plus tard, je me dirige vers l’Allée de cerisiers. J’aime bien m’y promener avant de m’installer sur l’herbe adossée à un arbre. Cet endroit est populaire mais, heureusement, l’allée est grande. Je trouve un coin d’herbe isolée avec moins de passage. Alors, je ressors mon livre et recommence à me plonger dans ma lecture auprès des chevaliers, des paysans et des sorcières.

© MissKat pour Epicode
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 106
× Avatar : Miguel - Coco (disney)
× Pouvoir : aucun
× Croisée avec : ///
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 110
× Øssements229
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× DCs : Daisuke et Elena

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
12Masculin106Miguel - Coco (disney)aucun///Bozo11022923Féminin10/06/2018complèteDaisuke et Elena
zombie
zombie
12Masculin106Miguel - Coco (disney)aucun///Bozo11022923Féminin10/06/2018complèteDaisuke et Elena
http://www.peekaboo-rpg.com/t3387-pinho-hola-me-llamo-pinho-alvaro
#2 le 21.06.18 0:27

ft. @LYNNA WINTER

Informations diverses.

Sous les cerisiers

Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours tu utilises une potion de rajeunissement pour récupérer tes 12 ans physiquement. Quelques fois, tu utilises des potions pour paraître plus vieux, aux alentours de 21 ans. Mais dans le tokyo de l'au delà tu n'as pas le physique d'un vieux tout fripé bien que tu ais 106 ans. Un bon point quand tu es mort. Ne plus vieillir et ne plus mourir. Tu as toujours ta petite taille d'1m55. Tu sais qu'il y a pas mal de chimères à tokyo et qu'elles détestent les hommes. Alors tu utilises le moins possible des potions de vieillissement. Tout le monde aime les enfants n'est ce pas ? Sauf peut être les enfants trop bruyants. Mais tu n'étais pas de ceux là. Ce matin tu t'es habillé d'un sweat à capuche, d'un simple jean et de baskets. Un enfant ne met pas longtemps pour s'habiller. Tu maquilles ensuite ton visage façon calavera au Mexique. Cela te rappelait ton pays d'origine ainsi que ta mère. Ton regard est triste alors que tu viens de terminer ton maquillage.

Ce matin tu as envie d'aller à la bibliothèque. Pour lire des livres en espagnol. Tu sais parler le japonais, avec un petit accent mais ça te manque de parler l'espagnol. Alors pour l'instant tu lis des livres sur l'histoire du Mexique. Qui n'est pas très joyeuse. Tu aimerais bien apprendre des choses sur les autres pays. Tu ne connais pas l'histoire de l’Espagne. Tu emprunte un assez gros livre dont tu es sur tu mettras plus d'un mois à lire. Mais tu n'as pas grand chose à faire de tes journées et tu ne travailles pas pour le moment. En sortant tu te rend compte qu'il est midi. Tu as lu pas mal de temps. Tu ne remarques pas le temps passer lorsque tu es dans une bibliothèque. Tu aimes bien le silence quelques fois. Alors tu te diriges vers l'allée des cerisiers. Tu aperçois un petit snack. Tu fouilles dans tes poches et remarques que tu n'as pas d'ossements. Oh mince. Tu avais peut être tout dépensé la dernière fois pour acheter des bonbons. Tu n'avais que quelques centimes. Pas assez pour acheter quelque chose.

Alors tu te poses dans l'herbe, sans savoir que tu t'es assis à côté d'une chimère aux oreilles de chats. Et tu continues de lire ton gros livre d'histoire. Plusieurs minutes passent et tu entends alors un bruit de gargouillement. Tu commençais à avoir pas mal faim. Mais tu n'avais rien du tout sur toi. Tu lèves la tête et remarques enfin la jeune fille. Tu t'approches d'elle silencieusement et sans prévenir....lui grattouille les oreilles. Celles-ci bougent alors. La chimère se tourne vers toi.

- Hola ! Je m'appelles Pinho !

Bruit de gargouillement. Tu poses des mains sur ton ventre, faisant une petite moue adorable.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Megurine Luka - Vocaloid
× Croisée avec : Chat
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 176
× Øssements393
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 12/06/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t3411-lynna-winter-la-mort-ca-vous-change-une-personne#95249http://www.peekaboo-rpg.com/t3418-carnet-de-bord-de-lynna-winter
#3 le 25.06.18 10:52

Sous les cerisiers

Avec Pinho Alvaro

Bon sang, vivre au Moyen-Age ne devait vraiment pas être de tout repos. Chaque jour est synonyme de survie sans savoir s’il y aura un lendemain. Quelle angoisse. Je plains surtout ces pauvres paysans, seuls dans leur misère, à espérer avoir au moins une miche de pain pour le diner. Ne sommes-nous pas bien lotis en comparaison ? Je suis impressionnée par cette longue et riche période. Aurais-je été capable de vivre à cette époque ? La seule chose qui m’agace profondément, c’est cette obsession quant à la religion. Je peux comprendre le soulagement des gens de pouvoir expliquer certaines situations grâce à Dieu. Par contre, j’ai du mal à comprendre les religieux qui profitent de ces pauvres gens. C’est révoltant. Que de conneries.

Une de mes oreilles se tournent, attirée par un léger bruit. Un frottement sur l’herbe, me semble-t-il. Je détourne légèrement la tête et vois un petit garçon absorbé dans sa lecture. Une sacrée lecture pour un enfant soit dit en passant. Cela me fait toujours mal au cœur de voir un petit bout au Pays des Morts. Quelle injustice. Les enfants… Qu’importe leur genre, ils me font tous craquer. Sûrement à cause d’un désir qui ne se réalisera jamais. Un souffle s’échappe de ma bouche, habité par une peine qui, peut-être, s’estompera un jour. Néanmoins, je suis bien heureuse que mon traumatisme lié à la gente masculine ne touche pas les enfants. En même temps, pourquoi serait-ce le cas ? Il s’agissait d’un homme, assez grand pour se rendre compte de ses actes ! Quelle ordure. Je détourne le regard et reviens à ma lecture, ne souhaitant pas me laisser envahir par de sombres pensées. Bien que trois ans soient passés, ma plaie est toujours ouverte et prête à saigner.

Quelques minutes plus tard, un nouveau bruit attire mes oreilles félines sans : un estomac qui exprime son mécontentement. Ce jeune ferait mieux d’aller grignoter un morceau. Si cela continue, je lui en toucherai deux mots. Premièrement car il est important de manger, deuxièmement parce que mon ouïe fine qui capte le moindre bruit peut rapidement m’agacer. Et lire avec des gargouillements dans les oreilles… non. 

N’ayant pas relevé les yeux, et étant trop concentrée sur mes propres pensées, je n’entends pas le garçon s’approcher de moi. Je le remarque à la dernière seconde, juste avant qu’il ne pose ses mains sur mes oreilles. Mon horrible point faible ! Quelle sensation agréable. Mais c’est terriblement gênant ! Mes oreilles s’aplatissent de plaisir, profitant au mieux des petits doigts qui les chatouillent. Il s’agit des mêmes sensations que les caresses dans le dos pour certains ou des massages du crâne pour d’autres. Une sorte d’extase. Le genre de chose impossible à reproduire par soi-même. L’enfant se présente puis un nouveau bruit de gargouillement me parvient. Décidément… Je profite qu’il pose ses mains sur son ventre pour me tourner vers lui, toujours assise sur le sol. Il est mignon avec son maquillage mexicain, ça lui donne un joli style.

« Bonjour Pinho, moi c’est Lynna. Dis-moi, tu n’aurais pas un peu faim ? Pourquoi tu ne vas pas t’acheter à manger au snack à côté ? »

Ils sont terribles ces mômes.

© MissKat pour Epicode