Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Catherine - L'ambition est le complément de toutes les passions.
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 979
× Øssements541
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
nécromancienne chimère
Terminé #1le 15.06.18 13:28


Death was my beginning


identité

Nom : Horville
Prénom : Catherine, Marie, Agnès
Surnom : Cath, forcement, Cathy parfois.
Date de naissance : 21 juin 1804
Date de mort : 10 octobre 1831
Nationalité : Française
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) :
Français [Langue maternelle], Espagnol, Latin, Russe, Langue des signes.
Race : Nécromancienne et chimère [Antilope et Hippocampe]
Personnage de l'avatar : Kanaya Maryam - Homestuck



physique

Couleur de peau : Grise, suite à ses deux injections de chimère.
Couleur des cheveux : Elle est brune grâce à une teinture, mais en réalité ses cheveux sont devenus bleu roi après sa transformation.
Longueur des cheveux : Elle porte un carre court, avec une frange depuis la fin des années 70, en symbole de sa propre libération sexuelle si l'on veut ! Elle n'hésite pas à leur donner un effet "décoiffé" pour se donner un air moins studieux, plus dans le vent si vous voulez.
Couleur des yeux : Toujours à cause de sa condition, elle possède des yeux verts cercles de jaune, qu'elle ne cherche pas du tout à dissimuler.
Autres signes distinctifs : Sur sa tête pousse deux cornes qu'elle garde d'une petite dizaine de centimètres, semblables à celle des antilopes mais de couleur légèrement orangée, et ses deux canines supérieures sont proéminentes depuis sa première injection. Pas de quoi rivaliser avec un vampire, mais assez pour qu'elles se remarquent, ce qui peut faire parler quand on connaît l'ambition de Catherine !
Corpulence : Fine... Trop pour certains ? 61 petits kilos de nécromancienne en comptant les cornes !
Taille : 1m79, autant dire très grande pour son époque de naissance.
Style vestimentaire : Toujours très classe, elle souhaite se donner l'apparence de cette femme si puissante qu'elle a toujours pensé être en droit de devenir. Elle affectionne particulièrement les robes longues et proches du corps, pour le plaisir plus grand plaisir de la gent masculine. Si elle doit vraiment adopter un pantalon, celui-ci sera également très moulant et associés a un haut plus fluide. Le noir, le vert et le rouge sont les douleurs prédominantes de ses tenues, parfois avec un peu de blanc ou de violet suivant son humeur.
Piercing(s) : Aucun.
Tatouage(s) : Plusieurs arabesques simples sont reparties un peu sur tout son corps, notamment autour de ses bras, juste au-dessus des coudes, sur son torse s'étirant dans son dos, et sur son ventre.
Habitudes : Quand elle devient anxieuse, elle a tendance à mordiller son pouce droit comme si elle allait le sucer. Une habitude qu'elle a prise avant de mourir et dont elle n'arrive pas à se défaire. Certaines choses lui restent de sa vie humaine également, elle ne supporte pas de prendre de bain froid, ou d'entendre des bruits ou des cris de personne qu'on violente. De nos jours, il y a certainement pire comme phobie, mais elle n'en reste pas moins bien ancrée.
Autre : Cath est toujours, absolument toujours, maquillée au niveau des yeux et de la bouche ! Elle a laisse tomber le fond de teint depuis longtemps, puisque sa peau grise ne s'accorde avec absolument aucune teinte facile à trouver, même dans l'au-delà ! Mais de même, ses mains et ses pieds sont toujours impeccablement manucurés.

Pour ce qui est des accessoires, elle ne met aucune bague ou bracelet qui pourrait la gêner au moment de confectionner une potion, mais porte souvent un collier avec une rune d'ancien écrit de nécromancie, de quelques formes qu'il soit.



précisions

x Elle est devenue chimère en mentant sur sa haine des hommes. Elle a attendu de recevoir sa seconde injection pour révéler la supercherie a ses consœurs, mais depuis que le roi la protège, elle ne se sent plus tellement en danger face a elles.

x C'est une nécromancienne reconnue grâce a son pouvoir d'hydrokinesie qui lui permet de vendre des potions puissantes - notamment en matière de restauration des sens. Elle est connue pour avoir longtemps vendue des potions dans la rue afin de financer ses voyages dans le monde des morts.

x Elle a appris à maîtriser son pouvoir d'hydrokinesie pour se protéger des autres chimères, avant de se rendre compte qu'il serait très utile pour faire ses potions. Elle l’utilise cependant uniquement pour manipuler l'eau liquide dans des quantités limitées a environ un mètre cube. En revanche, elle n'a pas du tout chercher a maîtriser son cri, puisqu'elle ne voue en réalité aucune haine a la gente masculine.

x Au cours de ses voyages et par goût, elle a constitue une bibliothèque de livres qui est un véritable trésor pour quiconque aime la lecture ! Une bonne moitie est consacrée à la nécromancie évidemment, mais aussi beaucoup de littérature et de traités de philosophie.

Caractère

Hautaine ∝ Ambitieuse ∝ Distante ∝ Élégante ∝ Intelligente ∝ Curieuse ∝ Compatissante ∝ Rêveuse ∝ Efficace ∝ Envieuse ∝ Silencieuse ∝ Polie ∝ Menteuse ∝ Joueuse ∝ Hypocrite ∝ Opportuniste ∝ Sérieuse ∝ Aventurière ∝ Travailleuse ∝ Perfectionniste ∝ Fataliste ∝ Déterminée ∝ Jalouse

Le signe distinctif ? La chose qu'on ne peut pas vraiment rater et que tout le monde sait seulement en posant les yeux sur Cath ?
Ah oui ! Je vois ce que vous voulez savoir ! C'est cet air un peu froid, aimable, mais qui n'invite pas du tout à venir discuter avec elle pour ne rien dire. Et est-ce qu'elle est vraiment comme cela ? Oui ! C'est certain, elle n'aime pas vraiment perdre son temps en frivolité sans importance si elle n'y trouve pas son compte. Cath préférera largement boire son chocolat toute seule a la terrasse d'un café qu'un inconnu n'ait l'audace de venir lui parler pour papoter de la pluie et du beau temps. Un certain avantage d'afficher sa condition de chimère dans tout Tokyo.

Mais quand on se rapproche de cette forte tête, on se rend compte que ce n'est pas du tout la solitude qui la ferait souffrir. Oh non ça, elle n'a pas eu d'autre choix que de s'y habituer dans sa vie, et maintenant, c'est l'une de ses meilleures amies. Un moment pour rassembler ses pensées et ses rêves. Une bouffée d'air frais, un véritable besoin récurant, alors qu'elle ne déteste pas la présence des autres, mais au bout d'un moment elle lui parait étouffante simplement. Il n'y a que peu de personne qu'elle peut supporter longtemps. Et ces personnes ont souvent la bonne habitude de la laisser respirer au bout de quelques heures. D'un autre coté, elle se contentera de bougonner légèrement pour vous accueillir avec un sourire et répondre, peu importe le sujet que vous ayez décidé d'aborder. C'est qu'a son âge, on commence à pouvoir parler un peu de toute, sans vexer personne. Et si on ne sait pas... C'est qu'a son âge, on commence à pouvoir parler un peu de toute, sans vexer personne. Plus ou moins proche de la vérité ou de la connaissance, vous ne vouliez pas cela ? Il ne fallait pas poser la question !

Est-ce que n'est pas simplement qu'elle est trop occupée a chercher sa réussite perdue ? Peut-être, la mort l'a rendue bien plus déterminée et fonceuse qu'elle ne l'était pas durant son vivant. Parce que cette fois, il n'y a plus de deuxième chance et qu'elle a l'éternité pour réussir ce qu'elle n'a pas pu faire de son vivant. Et cette fois, elle est bien décidée de s'en donner tous les moyens : études, voyages, recherches littéraires ... Cath n'est jamais véritablement inactive, et surtout, elle ne fait que très rarement les choses de façon désintéressée. Détrompez-vous, cela ne veut pas dire qu'elle ne fera que ce qui l'intéresse directement. Non elle est moins manichéenne que cela et par du principe que toute bonne publicité est bonne à prendre, donc elle aidera n'importe qui, pour presque n'importe quoi, allant même parfois trop loin en n'attendant pas l'autorisation pour faire boire a l'un ou l'autre la potion de sa confection qui ne pourra QUE leur rendre la vie meilleure. Et si elle n'attend pas qu'on la remercie spécialement, elle n'aimera pas non plus l'ingratitude.

Ses doutes sur elle ou ses agissements, elle les garde pour elle uniquement, ou parfois le roi. Quitte à avoir un confident... Autant que ce soit lui aussi une personne bien placée et apte à l'aider n'est ce pas ? Même si elle ne se laisserait jamais aller à la faiblesse de demander de l'aide à qui que ce soit. Non, les autres pourraient bien trop lui rappeler qu'elle n'a pas encore tout accomplie. C'est ce qu'elle voit sans pouvoir leur reprocher, sans pouvoir s'en empêcher non plus. Une ambition dévorante qui l’éloigne parfois de ceux qui réussisse trop facilement ou trop vite, et lui rappelle sa propre place. À la fois attirer comme un papillon de nuit par cette lumière de la popularité et du pouvoir, et comme eux, si facilement se faire brûler les ailes par celle-ci...


histoire


∝∝∝ Naissance et vie 1804-1831  "C'était un joli tissu blanc, en soie. Il leur aurait coûté une fortune, mais le citoyen avait réussi a le récupérer d'un de ses supérieurs dans l'armée. En tout cas, la petite ne s'en sépare jamais... Elle est mignonne cette gamine et bien élevée, mais je crois que ce sera une artiste, ça plaît pas trop a sa famille ca !"

Effectivement, ça ne plaisait pas trop cette tendance de la jeune Catherine à s'ennuyer profondément quand les précepteurs parlent d'histoire, de géographie ou encore de mathématiques. Elle n'a pas de lacune ou de difficultés, trop futée, simplement elle s'ennuie. La maison est plutôt grande, mais tellement froide à son goût. Elle est la toute seule la plupart du temps avec sa nourrice. Sa mère est sortie, elle ne sait pas où. Son père est en poste en tant que soldat. Seule enfant de cette famille pour préserver la santé trop fragile de sa génitrice. Elle lui ressemblera plus tard, grande, fine... Pas le corps idéal pour supporter la douleur et le choc de l'accouchement. Et tout ce temps seule, Catherine en profite pour se réfugier dans ses rêves quand elle peut fuir les trop nombreuses leçons. Elle s'habitue au calme, a la réflexion et au temps qui s'écoule alors que ses pensées rêvent de s'évader de la ville de Bordeaux, trop réductrice pour sa volonté.

Elle passe plus de temps le nez dans les livres, les journaux qu'a jouer dehors ou s'exercer au piano. Elle va se rendre malade avec toute cette lecture ! C'est ce qu'on en cesse de lui répéter. Surtout qu'une jeune fille de bonne famille ne gagne rien à lire tout et n'importe quoi. Ce qu'elle doit apprendre, c'est la culture générale pour ne pas passer pour une sotte dans les soirées mondaines et séduire un homme. Mais a mesure qu'elle grandit, Catherine développe ses propres ambitions, sa propre voix. Elle ne sera pas une femme de... Non, toute son enfance, on a bien voulu vanter son indépendance et c'est exactement sur cela que sa vie se basera.

C'est aussi sur cette assomption que des années plus tard, elle laisse tomber ses études de droit, alors qu'elle n'avait pas encore sa majorité. À quelques mois prés, son père avait abandonné l'idée de la forcer a continuer. De toute façon, il savait qu'elle aurait été assez têtue pour rater ses examens exprès. Faible face à la détermination de sa seule enfant peut-être ? En tout cas, c'est ce qu'il se dit quand quelques années plus tard, il fut obligé de faire internée presque de force, sa chroniqueuse de fille dans un établissement pour femmes hystériques. Rendue névrotique par ses rêves de grandeurs brisées, elle avait pourtant réussi à survivre dans sa petite chambre sous les toits... Mais pour elle, ce n'était pas assez, il le savait. Il le savait puisqu'il avait été celui qui lui marteler enfin qu'elle devait être tellement plus...

La maison de santé. Quatre années de torture, de soit disants traitements, de crasse et de cris résonnant la nuit. Bains gelés, fouet, attaches aux lits, elle échappe à certaines choses plus par son éducation et son calme naturel que par compassion des infirmiers ou des médecins. Elle y apprend peut-être une chose, a aimer un peu plus la science qu'avant. Parfois, elle est utile, et puis surtout cela lui occupe l'esprit lorsqu'elle est privée ou en pénuries de papiers pour écrire. En tout cas, cela ne lui remonte pas le moral, et quand il la laisse partir, elle saute du premier pont qu'elle croise, ce qui se passe après qu'elle ait atteint l'eau, elle pourrait être la seule à le savoir, mais ne s'en souvient pas vraiment.

C'était déjà bien qu'on ait retrouve son corps en réalité. Une vie brisée par les traitements en maison de santé. Une vie ou elle ne serait jamais quelqu'un. Une vie sans intérêt en somme. Mais maintenant qu'elle avait si ma a la tête... Qu'est-ce qu'il s'ôtait passe ? Ça aussi elle l'avait rate ? Ah non. On lui expliqua où elle était maintenant. Elle qui n'était jamais sortie de France malgré ses requêtes et ses questions. Morte ? Ça ressemblait a ça ? Pfff....

∝∝∝ Découverte de ses pouvoirs, études, premier voyage 1831 - 1838 "Ah bah franchement, je ne sais pas qui c'est, mais je lui dois une fière chandelle ! Ces chimères, c'est la plaie ! Elles sont totalement folles et incontrôlables, je ne vois pas pourquoi le roi ne les parque pas comme les animaux auxquels elles veulent tellement ressembler. "

Pourquoi écarter les chimères ? Non surtout pas ! Ce sont les créatures les plus intéressantes qu'elle a rencontrées jusqu'ici ! Cath se fout totalement de l'incident qui l'a amené à découvrir son pouvoir d'hydrokinesie. Une farce idiote, faite a un homme qu'elle ne connait même pas, elle lui a juste éviter de prendre le contenu de la bassine sale sur la tète par un réflexe qu'elle ne peut pas plus expliquer que le reste. Elle ne l’écoute même pas la remercier de son aide infortune. Manipuler l'eau... Ironique quand on est morte noyer non ? Marrez-vous ! Elle n'y voit en tout cas pas d'intérêt, pas tout de suite, et surtout pas seule. Non, ce qu'elle vise est plus grand et pour ça elle avait besoin de ces créatures redoutées par la moitie de la population. Inspire une certaine peur, une certaine importance sans même avoir a bouger le petit doigt pour qu'on ne cherche plus jamais à l'enfermer.

Cela ne fait qu'un an qu'elle est morte, les souvenirs de Cath sont bien présents. Elle parle de la maison de santé. Des hommes qui l'ont forcée a des choses atroces, elle emprunte les histoires de ses compagnes d'infortune, exagère, triche, ment, surjoue jusqu'à recevoir deux injections qui la libèrent et lui permettent de retrouver ses rêves de grandeurs ! Les transformations physiques qui provoquent ses regards, tantôt admiratifs, tantôt craintifs lui plaisent. En plus, on l'évite suffisamment pour lui apporter le calme et la réflexion a laquelle elle aspire et dont elle ne se lasse plus.

Et puis après la deuxième injection, elle se rend compte que ses sœurs deviennent un peu... étriquées d'esprit. Elle se fiche bien de leur haine des hommes, et finit par le faire savoir le jour de sa rentrée à la Spectrofac. Le tout est une question de timing évidemment ! Durant ses études, elle est relativement hors de portée de ses congénères, et pour celle qui viendrait quand même lui cherchait des noises, et bien la douche froide est toute indiquée dans tous les sens du terme. C'est à cette fin qu'elle s'exerce sur son don tout en apprenant la confection des potions de nécromanciens. Elle apprend également le latin en plus du japonais qu'elle a étudié depuis sa mort. Si le français est encore la langue de la diplomatie et des hautes sphères de l'époque, elle ne veut pas être limitée dans sa communication avec les autres !

Elle ajoute des cartes à sa manche, mais jamais sa main ne lui semble suffisante. Nécromancienne avec une licence pour vendre ses potions, chimère, hydrokinesiste, bilingue, plus une langue morte. Elle n'est, pour autant, pas satisfaite. Elle doit apprendre encore bien des choses. Elle ne cherche pas le pouvoir tout de suite, mais la connaissance. Et pour cela, elle décide de se tourner vers un homme. Pas n'importe lequel d'accord, le roi en personne. Mais c'est tout indiqué. Elle lui jure ses services en échange de son aide, et le pacte fonctionne. Elle passera cinq années à sillonner le royaume des morts, apprenant au passage le russe et l'espagnol pour faciliter ses déplacements et la lecture des livres de nécromancie qu'elle trouve et achète tout autour du globe.  

∝∝∝ Premiers succès et vie d'aventure 1838 -1906 "Non mais je te jure ! Je l'ai vu apprendre à lire au petit préféré du roi ! En même temps, t'as vu le temps qu'ils passent ensemble. Tu m'étonnes qu'elle soit dans les bonnes grâces de sa Majesté maintenant !"

Quand elle rentre enfin à Tokyo, avec sa malle pleine de livres, elle est presque surprise que le roi se tourne vers elle. Est-ce qu'elle sera capable de rendre la vue à un fantôme ? Cela n'a presque jamais été fait jusqu'ici, alors elle ne va certainement pas laisser la place au doute, et tenir la promesse faite au roi il y a quelques années. Le début est difficile, elle a un peu peur des effets secondaires des potions et hésite à faire goûter tout et n'importe quoi a son "cobaye". Pourtant, une relation se noue. Encore jeune, elle a tendance a en dire plus qu'elle ne devrait au fil des mois, meublant finalement le silence dans lequel elle s'était emprisonnée au départ. Quand elle consent enfin à lui faire goûter la première potion, elle passera presque trois jours a le suivre partout pour être certaine que rien de mauvais ne se passe. Bon rien de bon non plus, le jeune homme ne voit toujours rien.

Mais deux mois plus tard, c'est en fin la délivrance. Dans la douleur certes, mais les premières couleurs, se dessinent. Il faudra encore quelques semaines pour perfectionnes la potion. Des mois de vérifications de dosages et de tests visuels. Elle passe encore du temps avec Joshua, qui semble plus s'amuser pour profiter de son nouveau sens qu'autre chose malgré ses tentatives de sérieux, alors que pour la première fois de sa vie, toute une ville murmure son nom et que plus personne n'ose s'en prendre ouvertement a elle. Si elle ne s'est certainement pas défaite de la haine des chimères les plus radicales, elle n'aura plus besoin de se cacher et de les éviter dans la rue.

Une fois que son statut est établi et qu'elle a réunie assez d'argent en vendant des potions a travers tout le Japon, elle décide de repartir en voyage une fois de plus. Elle vérifie d'abord que son nouveau confident s'en sortira et part rassurée. Cette fois, elle s'aventure plus loin, plus au hasard, et la chance lui sourit le long du chemin. Elle se spécialise dans la confection de potion pour trouver ou retrouver les sens, le visage d'avant la mort, un membre perdu au cours des dernières heures pour les plus fortunes, ou plutôt ceux qui finissent par s’épanouir pécuniairement dans leur nouvelle vie... Les guerres d'Europe lui donnent une quantité de travail qui lui permet de faire de nombreux allers-retours entre le vieux continent et l'Asie. Elle continue l'apprentissage des langues qu'elle a commence la fois précédente, et continue a acheter des traites et des livres autant qu'elle peut se le permettre.

Lorsqu'elle rentre au Japon, c'est pour mieux servir l'oyabun qui la protège. Au passage du nouveau siècle, elle repart une nouvelle fois, vers l'Amérique du Sud cette fois. Elle y découvre les pratiques des populations décimées là-bas, et si elle est déjà connue un peu partout dans le monde, mais ces nouvelles découvertes la conforte s'il en était besoin dans ses idées de découverte du monde. C'est en recevant la lettre de l'oyabun qui la prévient du changement à venir qu'elle décide de rentrer quelques années, histoire d'intégrer ce qu'elle a appris et de remplir les caisses pour mieux s'enfuir à ...

∝∝∝ Nécromancienne attitrée de la couronne et vie amoureuse 1906-2010 "Je te jure qu'elle était au bar. C'était la nécromancienne du roi des lemurs. Au début, je n'osais pas y aller... Elle a quand même des attributs de chimère, tu vois ? Mais en fait.. Ça devait être une mauvaise journée pour elle ! Et j'en ai bien profité, moi !"

Elle est nommée presque officiellement par Joshua à son retour. Une reconnaissance qu'elle goûte enfin et la rend presque euphorique durant quelque temps. Elle se perd un peu dans les études de nécromancie, perfectionne à l'extrême son pouvoir d'hydrokinesiste. Elle apprend l'anglais, sentant l'expansion d'un nouveau continent dans le monde des vivants. Bientôt, cette langue sera aussi utile que les autres pour ses voyages, et lui ouvre aussi les portes du Commonwealth. Elle fait quelques voyages rapides, notamment en Inde et en Australie, avant que les guerres n'éclatent. À nouveau, elle soigne de nombreux spectres ayant perdu beaucoup au moment de leur mort.

Elle s'occupe aussi du cas d'un vampire sourd que le roi en personne lui présente. Comme a chaque assignation royale, elle passe du temps avec son client, apprend aussi à communiquer avec lui. Souvent plus que nécessaire, mais cette fois, c'est différent. Cette habitude d'économiser leurs mots ou de signer les rapproche tel des aimants. Elle est bien avec lui, elle le regarde avec admiration alors qu'il prend plus d'assurance, qu'il se révèle grâce à la potion qu'elle lui donne chaque fois qu'il en a besoin. Et son ambition commence à déteindre sur leur relation. Elle met un peu ses aspirations de cote pour le pousser, le guider jusqu'à ce qu'il la dépasse.

Et c'est bien là que le bas blesse. Si tant qu'elle est avec lui, la musique suffit a les couper du monde dans un cocon d'absolu bien être, dès qu'il sorte, elle ne voie que lui et les autres qui le regardent. Elle ne peut s'empêcher de lui reprocher alors qu'elle sait bien qu'il n'y est pour rien. Elle se sent diminuer, elle a mis ses envies de cote trop longtemps. Elle reprend ses voyages dès que le monde est redevenu sûr, découvrant un continent tout neuf. Le retour a Tokyo est chaque fois moins amoureux, chaque fois plus difficile. Les moments de silence complice font place aux éclats de voix au fil des années. Pour tout, pour rien. Il a fallu des années pour qu'ils acceptent, qu'ils arrivent à se rendre à l'évidence a mesure qu'elle passe plus du temps du puissant roi des vampires. Mais pourtant, elle ne peut se résoudre a rentrer et être cette femme de... Qu'elle a toujours fui.

Et puis la lettre tombe, alors qu'elle est loin. Elle le déteste et pourtant, ce soir là, elle s'abandonnera a n'importe qui pour ne pas pleurer. Elle doute quelques jours.. Est-ce qu'il n'en vaudrait pas la peine pourtant, pour tout ce qu'ils avaient quand il était enfermes a écouter de la musique dans les bras l'un de l'autre ? Mais au bout de quelques jours, on lui demande une nouvelle potion à élaborer pour une enfant trop jeune et elle verrouille ses pensées sur de nouvelles découvertes. Ses passages a Tokyo sont alors de l'ordre d'une semaine a peine, ce qui ne l'empêche pas d'être sollicitée, et elle pense souvent mieux savoir ce qu'il faut à ses patients que ce qu'ils demandent au départ.

∝∝∝ Une nouvelle vie, prête et pleine d'anciennes ambitions 2010-... "Ah, mais si tu veux une nécromancienne compétente, tu peux aller la voir. Elle ne vend plus de potions dans la rue maintenant, elle est trop connue, mais elle est vraiment géniale !"

Elle finit par revenir s'installer dans la capitale japonaise, peut-être parce qu'elle sent qu'elle pourra à nouveau le supporter sans se faire torturer par ses émotions. Elle a enfin acquis une notoriété et une maîtrise des potions qui lui permet de se libérer l'esprit. Cette fois, elle sera écrivain, elle peut y consacrer une partie de son temps tout en restant nécromancienne. Elle comprend son erreur, c'est cela qu'il lui faut. Son métier est a la fois une nouvelle inspiration et son moyen de manger.

Elle fournit toute personne qui vient lui demandait des potions, elle aide, se mêle un peu plus de la vie des gens parfois. Sa rencontre avec une jeune femme enceinte, lui rappelle qu'elle ne connaît pas encore tout et qu'elle n'est pas infaillible. Bien que cela fasse longtemps qu'elle n'avait pas transformé quelqu'un en chimère, elle le prend comme une leçon, une nouvelle chose à explorer.

Mais pour la première fois, malgré la honte qu'elle en éprouve, malgré le danger de l'existence de ce fœtus, elle en est plutôt heureuse. Elle peut encore progresser, faire d'autres choses. Ses ambitions ont changes, on retrouve leur origine, peut-être parce qu'elle est une sorte de nécromancienne référente dans l'au-delà. En tout cas, elle est plus en paix avec elle-même, ou du moins, elle en a l'impression...

derrière l'écran

Prénom/surnom : xMia ou Amenia pour le surnom ^^
Age : 29 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Un partenariat qui me fait de l'œil depuis bien longtemps !
Le smiley que tu préfères ici ?    parce que les câlins c'est le bien -et ça rime.
Tes mangas préférés ? Préférés ? Ça fait longtemps que j'en ai pas vu en vrai ! Dragon ball, Black butler, 07 Ghost, Evangelion, Nana.... un peu de tout en fait c'est une chatastrophe ! XD



avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 3361
× Øssements159
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame
vampire
Terminé #2le 15.06.18 14:07
Bienvenue encore, toi.

Je ne suis pas fan des chimères mais quand celles-ci mentent pour avoir leurs injections, j'arrive à bien les apprécier dans ce cas. Donc j'aime ta nécro-chimère. Et d'ailleurs, les gènes d'antilope, ça se goupille bien avec son physique.
Sinon sa coupe de cheveux et les raisons de ce choix sont tout aussi géniaux.

Bon courage pour le caractère et l'histoire.
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 15.06.18 18:29
BIENVENUE OFFICIELLEMENT

Plus que l'histoire, alors courage ! Si besoin, tu sais où me trouver
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 307
× Øssements133
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
vampire
Terminé #4le 15.06.18 20:13
Bienvenue
J'ai repris Homestuck donc je t'aime déjà
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 979
× Øssements541
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
nécromancienne chimère
Terminé #5le 16.06.18 3:05
Merci beaucoup pour l'accueil.  
Par contre... j'avoue que je connais pas Homestuck ! Faut que je rattrape ca... un jour  

Je m'attelle a l'histoire ce matin, normalement ca me prendra pas tout le week end haha

EDIT : Bah en fait c'est fini
Plus qu'a me faire botter les fesses pour ce qui ne va pas
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 16.06.18 10:26
Je viens lire ! Tékaté la lecture d'Homestuck est facultative ('pi c'est super long )
J'espère que j'ai pensé à prévoir l'image de rang pour les Nécro-chimères  

Identité Je calcule la même chose que toi pour l'âge, ça correspond au prédef, les langues sont nombreuses mais elle a le temps de les apprendre dans l'au-delà et c'est tout à fait son genre de faire ça, donc c'est bon aussi ~
Physique Toutes les couleurs zarbis sont bien justifiées, je plussoie Cass sur les raisons de sa coiffure Tu as rajouté les crocs de l'avatar, ça me va
Tu as rajouté plein de détails en fait, c'est cool
J'ai rien vu d'embêtant par ici, c'est tout bon !
précisions C'est parfaitement cohérent avec la fiche prédef tout en rajoutant des choses, c'est tout bon aussi
caractère Je suis obligée de te féliciter parce que c'est exactement comme ça que j'imaginais le prédef Je n'ai rien vu d'incohérent ou de contradictoire ; il manquerait peut-être juste l'aspect "rancunière, jalouse" et puis "râleuse" que tu évoques dans ta liste d'adjectifs au début, mais c'est pas ultra-grave
histoire Ça suit bien la fiche prédef et tu t'appropries la chose donc c'est tout bon aussi ~ Il y a un passage que t'as dû copier-coller par erreur tho :
En tout cas, cela ne lui remonte pas le moral, et quand il la laisse partir, elle saute du premier pont qu'elle croise, ce qui se passe après qu'elle ait atteint l'eau, elle pourrait être la seule à le savoir, mais ne s'en souvient pas vraiment.
revient 2 fois à la suite
J'aurais bien voulu que l'incident qui lui fait découvrir son pouvoir soit plus détaillé, mais bon c'est dans la fiche prédef du coup Pour ceux qui l'auront pas lue ça peut manquer, koa Le reste s'enchaîne bien

Concernant la relation avec Jojo je trouve que tu l'as très bien tournée, ça me va très bien Elle se pose un peu en figure maternelle aussi et comme c'est un peu le cas avec toutes les nanas vraiment proches de Joshua, c'est parfait (et comme ça pas de risque qu'il veuille un jour la pécho, ce serait un peu gênant )

La potion pour rendre un membre perdu du vivant de quelqu'un est peut-être un peu cheatée... Mais pourquoi pas, tant qu'elle est pas hyper répandue

Niveau relation avec Akio je trouve bien aussi par rapport à ce que j'ai imaginé quand j'ai ajouté la relation entre les deux prédefs, après à voir avec @Akio Yamada s'il est ok Pour celle avec @Naoko McGarden c'est brièvement évoqué donc pas besoin d'un quelconque feu vert, mais si elle veut lire la fiche aussi ce serait bien

une légère attente
J'attends juste qu'Akio balance son feu vert, comme elle est absente en ce moment j'vais essayer de la contacter autrement pour voir, mais si d'ici demain elle est pas passée voir je te validerais quand même, tékaté Juste comme son perso est mentionné plutôt longuement j'lui laisse une chance de se manifester obvi Mais j'ai pas repéré de problème, personnellement, y'a pas d'incohérence entre les deux fiches ni rien et ça correspond à la relation annoncée dans les fiches prédefs.

Du coup si en attendant tu veux relire, enlever le passage qui réapparait deux fois, 'pi éventuellement rajouter des trucs par rapport à ce que j'ai commenté, tu peux en profiter pour faire ça
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
32/100  (32/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 979
× Øssements541
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
nécromancienne chimère
Terminé #7le 16.06.18 15:58
Coucou

Alors pas de soucis pour tout ca, vu l'importance du lien, c'est bien normal d'attendre l'avis de monsieur -bon si il peut repondre vite....

Du coup j'ai fait les petits ajustements demandes. C'est pas des grosses modifs mais j'espere que ca rendra le tout plus clair :

- Pour le caractere :
Alors en fait, j'ai enleve "Raleuse" et "Rancunniere" parce que... j'arrivais juste pas a les faire rentrer a posteriori XD En fait le Raleuse c’était juste le cote bougon si on vient lui parler sans raison, mais du coup c'est marque et le mot était peut être un peu fort.
Rancunniere, bah en fait je sais pas, techniquement, elle ne s'est pas tellement fait entuber dans son histoire, ou autre chose donc je verrai si j'ai besoin de developper quelque chose...

Pour ce qui est de jalouse j'ai rajoute un petit passage une phrase vers la fin pour preciser :
Même si elle ne se laisserait jamais aller à la faiblesse de demander de l'aide à qui que ce soit. Non, les autres pourraient bien trop lui rappeler qu'elle n'a pas encore tout accomplie. C'est ce qu'elle voit sans pouvoir leur reprocher, sans pouvoir s'en empêcher non plus. Une ambition dévorante qui l’éloigne parfois de ceux qui réussisse trop facilement ou trop vite, et lui rappelle sa propre place. À la fois attirer comme un papillon de nuit par cette lumière de la popularité et du pouvoir, et comme eux, si facilement se faire brûler les ailes par celle-ci...

- Pour l'histoire :

Bon déjà erreur de copier coller rectifiée parce que c’était vraiment trop moche !
Pour l'incident, j'ai été un peu plus précisé, je ne sais pas si on comprend, j'avoue que c'est difficile de savoir a force de relire le predef  
Cath se fout totalement de l'incident qui l'a amené à découvrir son pouvoir d'hydrokinesie. Une farce idiote, faite a un homme qu'elle ne connait même pas, elle lui a juste éviter de prendre le contenu de la bassine sale sur la tète par un réflexe qu'elle ne peut pas plus expliquer que le reste. Elle ne l’écoute même pas la remercier de son aide infortune. Manipuler l'eau... Ironique quand on est morte noyer non ? Marrez-vous !

Et enfin pour la potion c'est ma FAUTEEEE j'ai pas pensé a vérifier si c’était cheate !  Du coup j'ai un peu précise, vite fait, pour dire que c'est uniquement en cas d'amputation perimortem et très cher si ça te convient ? -Et accessoirement je garde en tete que si on me demande, elle l'a pas fait souvent et je demanderai validation du staff pour le faire sur un PJ ?-
Elle se spécialise dans la confection de potion pour trouver ou retrouver les sens, le visage d'avant la mort, un membre perdu au cours des dernières heures pour les plus fortunes, ou plutôt ceux qui finissent par s’épanouir pécuniairement dans leur nouvelle vie...

Voila j'espere que c'est mieux cette fois !
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #8le 16.06.18 17:16
Tu es validée ! Pardon du retard ahlala   Akio m'a filé son seal of approval ce midi en plus

ANYWAY c'est une fiche parfaite du coup Le prédef est officiellement à toi

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 187 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 27 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécro-chimère !
forums partenaires