× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Fukuda Shinta - Bakuman.
× Appartement : Jules Verne
× Péripéties vécues : 185
× Øssements35
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 16/02/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
20Masculin23Fukuda Shinta - Bakuman.Jules Verne1853517Masculin16/02/2018réduite
lémure
lémure
http://carnetspectral.pab
Terminé #1 le 14.06.18 17:25

Texte

identité
Il y a longtemps... En fait non pas si longtemps que ça, il y a à peine 23 ans, le 7 janvier 1995 si je me trompe pas, oui bon je connais plus très bien ma date de naissance depuis ma mort, certes, par contre la date de cette dernière je m'en souviens! C'était le 7 janvier 2015, le jour de mes vingt ans... Super cadeau d'anniversaire! Mais bon bref, le 7 janvier 1995, un petit albino naquit au Japon. Il apprit par la suite à parler, bah le japonais c'est déjà bien hein! On me dit souvent que je ressemble à... Euh Prussia c'est ça? Le mec d'Hetalia là. J'pense que c'est une qualité. Parait qu'je suis ce qu'on appelle un... Un lémure c'est ça?

physique
Bon bah suis un peu comme Prussia dans Hetalia, comme je l'ai déjà dit quoi. J'suis un albino, cheveux blancs, yeux rouges, peau très pale magnifique et sans imperfections, comme moi quoi! Magnifique et sans imperfections. Tu veux toujours que je continue à me décrire?... Booon d'accord. Puisque ça te fait plaisir. Comment ça t'as rien dit? Pas grave je le fais quand même. Bon bah du coup je suis grand, si, 1m77 c'est grand, siiiii! Et mince, MAIS MUSCLE, avec un superbe six pack. J'ai un tatouage de papillon dans mon dos, au niveau de la hanche......
....Ah et j'ai aussi une très grande [BIIIIIIIIIIIIIIIP].... C'était pour quoi la censure là?

précisions
Bah chuis un albinos... Donc forcément le Soleil c'est pas mon grand pote, genre je chope des coups de soleil hyper facilement... Et des cancers aussi, mais bon vu qu'je suis mort ça change pas grand chose j'imagine? Ah et comme beaucoup d'albinos je vois pas hyper bien... En réalité je suis myope et astigmate mais comme j'aime pas les lunettes bah je porte des lentilles de contact solaires, oui ça existe et oui c'est très dur dans trouver. Je commande donc sur Internet.

Le plus souvent j'm'habille.... Bah normal quoi, t-shirt, jean, basket... Je me différencie pas vraiment de ce côté. Quoi les strings? Je vois pas de problème. Mes strings sont tout à fait normaux, de la très bonne qualité même. Si vous voulez je vous donne même l'adresse.

caractère
Je suis parfait. Tout bonnement. Je suis obligé de donner au moins autant de défauts que de qualités? Bon d'accord.
Bah je suis très excentrique... Enfin je sais pas si c'est le mot... Bref je fais des strip-tease en string rose fushia quoi... et expressif, on peut lire comme un livre ouvert en moins tellement je montre bien mes émotions... Ou presque, mais bah il paraîtrait que je serais peut-être un peu impulsif... Et égocentrique... Et narcissique... Mais je reste beau, intelligent, sociable et je fais les blagues les plus marrantes de la galaxie... Si si, renverser encore et encore des seaux d'eau sur la tête de la Faucheuse ou de Joshua c'est drôle. Et oui remplir les maisons ou appart des vampires d'ail et de pieux c'est tout aussi hilarant! Si si. J'affirme. Si je le dis c'est que c'est vrai. J'ai toujours raison après tout, nah! ... C'est bon? Ca enregistre plus là non?... Bon... Bordel je me mens à moi même. Lire en moi comme dans un livre ouvert? La bonne blague... Je mens tout le temps. Je mens tellement qu'je sais même plus si je dis la vérité... M'assumer? Tu rigoles oui! Je hais tout ça. Je hais cette mutation à la con...

histoire
Comme je l'ai déjà dit, je suis né le 7 janvier 1995, dans le petit village d'Ine-Cho, dans la préfecture de Kyoto. J'ai toujours vécu avec des parents ayant un concept de l'ouverture d'esprit.... Conceptuel dirons-nous... En fait j'estime pouvoir être heureux d'avoir autant vécu avec ces parents là, ils auraient pu me tuer à ma naissance après tout!... Bon ok peut-être pas me tuer, c'est beaucoup trop risqué au niveau de la justice, et la peine de mort est toujours en vigueur au Japon après tout... Aaaaah mais c'est pour ça qu'ils l'ont pas fait en fait!... Si si je suis sûr que c'est la seule raison.

Aller à l'école était une purge. Les lunettes de soleil ça se brise assez facilement. Surtout quand on s'amuse à te frapper plusieurs fois dans une journée. Le Japon et sa culture du harcèlement scolaire... Sublime.

Au collège j'ai rencontré mon meilleur pote, la seule personne tolérante dans celui-ci visiblement, on a fait "les quatre cents coups" ensemble comme dirait... Je sais pas? Un vieux? C'est peut-être lui qui m'a permis de développer mon humour? A développer.... Ah et on séchait beaucoup de cours... En soit ma classe devait en être heureuse... Quoi que non, ils pouvaient pas en profiter pour me faire des saloperies quand j'étais pas là. Selon mes professeurs c'était normal vu la période de stress avant les examens... On devait avoir des examens toutes les semaines dans ce cas...

Malgré tout ça, j'aimais pas les vacances scolaires. Surtout les vacances d'Eté.. Bah forcément quand on peut pas s'exposer au Soleil plus d'une ou deux heures sans ressembler à une tomate, bah c'est pas le mieux. Surtout dans un village au bord de la mer.

J'ai réussi à avoir mon diplôme du lycée... Je ne sais pas vraiment comment en fait... J'ai réussi à avoir une assez bonne université.. Bon ok la pire école de Tokyo, mais ça reste toujours mieux que de rester dans ce village ou ceux aux alentours. Et de rester avec tous ces idiots qui n'avaient toujours pas compris que l'albinisme n'était pas contagieux... Mentalités moyenâgeuses....

C'est à cette université toute pourrie que j'ai rencontré mes autres amis, on est devenus très proche et l'école a fini par nous connaître comme la team des fêtards (et des "emmerdeurs") ultimes.

A l'époque je voulais devenir président du monde. Bon au final je suis mort après une fête bien arrosée, étant bien saoul, je me suis fait tout bonnement faucher par un camion, lors de l'anniversaire de mes vingt ans.

Et puis, j'me suis réveillé avec un mec avec une couverture toute noire et un masque de docteur de la peste sur la tête... Du coup bah logique la première phrase que je sorti fut:

"Cool votre cosplay!"

J'ai appris que plus tard qu'il s'agissait de la Faucheuse, la Mort quoi. Quand elle m'a mis dans le bureau de Joshua en fait. C'dernier m'a montré ma "mort"... Je vous jure je savais pas qu'un corps humain avait autant d'os... Et de muscles... D'ailleurs vous saviez qu'en se faisant écraser on se vidait par tous les trous? Bah pas moi en tout cas...

Evidemment j'ai été un peu choqué au départ... Voir carrément traumatisé pendant les premiers mois. Mais bon au final quand je parle avec certaines personnes de leurs morts à elles... Bah je me dis que ça aurait pu être pire... Et que j'aurais du prendre une bouteille dans mon sac on sait jamais. Fin bon c'est pas comme si il manquait vraiment d'alcool ici.

Depuis... Bah depuis j'ai pris mes marques. J'ai pris mes aises. J'me suis fait quelques amis. Et j'ai établi une sorte de planning pour faire chier les gens. Ah et j'suis devenu un maître de la fuite, je pense même que je peux battre Usain Bolt à la course. Moi qui séchait le sport avant, bah je me rattrape dans l'Au-Delà visiblement.

derrière l'écran
Prénom/surnom : Raphaël aussi nommé Rafcorail ou Raf
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je me souviens plus vraiment
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? All You Need Is Kill, Real Account, Bleach et Pandora Hearts. (Et Black Butler...)

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2513
× Øssements579
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant251357921Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant251357921Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
Terminé #2 le 14.06.18 18:26
Je viens lire ! T'es rapide, dis moi. Okay, c'est moi qui m'en occupe. *retrousse ses manches*

Identité Mais il a que 26 piges et il y a une chance qu'il se rappelle pas de sa date de naissance ? Bon, pourquoi pas. Enfin, à priori, il est quand même mort le même jour donc, non, je pense qu'il peut difficilement se tromper. Mais en tout cas, il se rappelle bien des âges puisque ceux indiqués dans le profil sont bons ! (Par contre, je n'ai pas trop compris le « à peine 23 ans » mais je suppose que ça n'entre pas avec les âges, hein ? Enfin j'espère
L'avatar, c'est bon, mais oublie pas de le modifier dans ton profil parce que t'as encore celui de Theodore.
Et seulement le japonais. Bon, c'est pauvre mais pas ambitieux donc cohérent !
Par contre, il nous manque la race. A moins que ça soit écrit dans l'histoire mais c'est toujours bien de l'avoir ici.
Physique Attention, on dit « albinos » et pas « albino ». Mais bon, ça va, tu as réuni la plupart des caractéristiques physiques et visibles. Par contre, je ne suis pas là pour discréditer les albinos et faire de l'amalgame mais c'est plutôt étonnant de voir qu'il s'assume autant.
Sinon, le dernier commentaire, je te demande pas de l'enlever mais... On s'en fiche, clairement.  Par contre, on a pas les habitudes et le style vestimentaire mais bon, je vais me contenter de ça.
précisions Pour moi, tout ça rentre dans la catégorie du dessus et pas celle-ci mais bon... Justement, si ton personnage est albinos, j'imagine qu'il y a des répercussions car l'albinisme n'est pas à prendre à la légère. C'est loin d'être une simple modification sur le corps. Par exemple, leur acuité est généralement considérable réduite par rapport aux autres personnes mais ce n'est pas tout. Je t'invite à faire des recherches sur le sujet et à enrichir ton personnage dans cette catégorie, par exemple, par rapport à son albinisme.
caractère Je croirai entendre Zen de Mystic Messenger et ce personnage m'horripile.
Beau, du coup, c'est ultra subjectif donc je le vois pas comme une qualité, désolé.
Je sais que c'est mal de juger sur la longueur mais... Tu peux étoffer davantage ? Apporter des illustrations/explications ? Je trouve que sur les blagues, c'est bien décrit donc tu devrais reproduire ça pour les autres traits annoncés. Ca serait dommage de limiter ton petit personnage à de simples mots alors que tu pourrais le rendre unique.
histoireC'est bien parce que j'ai une explication sur son côté assez blagueur et du coup... « casse-cou » que tu peux toujours rajouter en haut.
J'ai le moment de la mort, c'est bon. Mort par un camion, classique mais toujours efficace.

Alors par contre là euh... Comme je n'ai toujours eu aucune référence par rapport à sa race, je te demande de le préciser lors de ta correction et d'apporter les éléments nécessaires et spécifiques à la race jouée. Pour l'instant, je n'ai rien et le post-mortem est pauvre. Malheureusement, je ne peux pas tout deviner même si j'ai cru comprendre que la Faucheuse (qui n'intervient que pour amener le personnage vers le roi actuel, ici, Joshua) était la cosplayeuse.
Si ma supposition s'avère exacte et que tu es un lémure, on ne te demande pas grand chose, effectivement, mais c'est toujours bien de développer un peu plus le post-mortem parce que là, je ne fais que deviner qu'il n'est pas conscient de sa mort. Or, justement, on doit lui annoncer. Tu devrais inclure l'annonce dans ton histoire, du coup.

encore un effort

On me presse donc je te recite les points vite fait et si j'oublie rien  

• Identité
○ La race a précisé

• Précisions et physique
○ Attention à l'albinisme !
○ Style vestimentaire et habitudes, pourquoi pas ?

• Caractère
○ À étoffer

• Histoire
○ Un peu plus sur le post-mortem
○ Inclure les spécificités de la race (si zombie/nécromancien)
× Evolution :
× Øssements35

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #3 le 14.06.18 18:38
Merci de tout ça. J'ai fait vite donc je m'attendais en effet à ce que ce soit pas vraiment bon x)

2018 - 1995 = 23, j'ai pas compris pourquoi t'as dit 26, tu m'as fait doûter (j'ai pas encore changé l'age dans le profil, qui est encore celui de Theo donc...)

Je vais essayer de faire toutes les modifs que je dois faire ce soir. :>
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Péripéties vécues : 803
× Øssements1107
× Age IRL : 20 Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/15  (10/15)
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules Verne803110720Bigenre01/06/2018actuellement absent(e)
lémure
lémure
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules Verne803110720Bigenre01/06/2018actuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t3360-kazuki-takeshi-i-didn-t-want-to-wake-up?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3371-kazuki-plop?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3413-kazoo-phone
Terminé #4 le 14.06.18 18:39
Bienvenue par ici Naoki

(Bah re-bienvenue )
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 7783
× Øssements2584
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7783258421Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7783258421Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
Terminé #5 le 14.06.18 18:53
Je me suis embrouillé dans les âges, voilà tout.

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 147
× Øssements431
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux14743121Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux14743121Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Terminé #6 le 20.06.18 10:58
Ça va tes modifs ou tu as besoin d'aide, bichon ?
× Evolution :
× Øssements35

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #7 le 22.06.18 20:53
C'est fini! Désolé pour le temps que ça a mis j'avais mon bac Français
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1621
× Øssements1664
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1621166426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1621166426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #8 le 22.06.18 22:10
Je passe pour dire qu'on a toujours pas la race du coup ça reste compliqué, surtout que tu parles de mutations tout ça ?

Bon sinon on a pas mal des effets des albinos mais on a pas l'impression que ça ait eu grand effet dans sa vie et pourtant c'est assez contraignant mais après hein, comme on a pas sa vie en détails c'est pas si grave, le caractère est toujours un peu court mais bon on a des traits et des détails en plus donc ça passe.

Non vraiment, il manque la race, ah et oui, si, j'ai un petit souci par rapport au fait que ses parents auraient pu "le tuer  la naissance" on est en 1995, pas au moyen-âge, on ne peut pas trop tuer son gosse comme ça pouf, l'abandonner à la rigueur rapport à l'albinisme, encore que je ne sais pas comment fonctionne réellement l'abandon d'enfant au Japon contemporain mais bref. C'est du détail mais quitte à reprendre la fiche pour la race je me dis que ça serait possible de juste changer "tuer" par "abandonner" ?

Voilou, j'suis sûre que tu as tout déchiré pour le bac français allez

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Øssements35

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #9 le 22.06.18 22:43
Est-ce que c'est mieux? :)

Mouais fin je sais pas si en arrivant avec 30 mins de retard on peut dire que j'ai tout déchirer. xD
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4812
× Øssements2616
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #10 Hier à 12:33
Tu es validé ! Du coup j'ai pas lu la version précédente donc jsp ce que tu as changé, mais ça me semble correspondre par rapport à ce que disais Teo, et on a ENFIN la race, donc je valide

EDIT : par contre j'avais pas vu, mais ton avatar n'est pas DU TOUT à la bonne taille, c'est 170*320 et c'est spécifié dans le règlement. Donc je finis la validation aprce que j'ai commencé, mais tu me changes ça au plus vite s'il te plaît. Au besoin il y a une zone de commandes graphiques ~

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !