Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tinek Arthur Pieter Fitzroy-Russel au cruel manque de savoir-vivre
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #11le 16.06.18 19:44
Je viens lire ! J'arrive Du coup je relis tout bicoz je ne suis pas Teo et elle est pas là ce wikend

Identité Alors du coup c'est bon tu as complété ton profil par rapport aux âges, par contre je trouve 195 et pas 194 pour le post-mortem, m'enfin c't'un détail
Toujours ce russelé peterborien mais j'imagine que je vais capter avec la suite
Physique Du coup t'as gardé dandy ET dandin, okok
histoire Le russelé peterborien
Alors on aura beau dire, c'est quand même beaucoup plus clair avec la voix off, même si elle me prend pour un con parfois Enfin honnêtement, je n'aurais jamais deviné ce que criait le gars avec ces jeux de mots trop obscurs quand on est pas dans ta tête

Donc du coup c'est bon on a l'explication pour l'internement, pour le numéro, et tout le bordel. Donc il est pas retourné chez lui après sa mort, il est juste barré et il croit que c'est son manoir alors que pas du tout, ok ok, mais je suis un peu sur le cul qu'il ne sâche pas qu'il est mort... 'fin oui ok, il comprend pas le jap', mais le Roi il parle anglais aussi, donc il lui aurait expliqué en anglais

Après il peut être dans le déni, ou avoir oublié avec le temps parce qu'il est pas fut-fut, m'enfin... faudrait l'expliciter à ce moment-là Du coup il me manque encore juste ça, pour moi. Actuellement ça donne l'impression qu'on lui aurait expliqué sa mort en japonais, mais le Roi est pas stupide, ça se voit que le gars est pas bridé donc il lui aurait pas volontairement parlé jap pour qu'il comprenne rien A titre informatif les Rois parlaient tous japonais, anglais, russe, allemand, et italien, et le roi de l'époque que t'as choisie parlait aussi espagnol en prime  

Du coup juste ce détail à la fin de l'histoire, et le reste c'est good ! C'est sûrement moi qui suis chiant et trop con pour comprendre mais j'ai besoin de cette précision, désolé
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/15  (29/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 167
× Øssements122
Masculin
× Inscription : 14/06/2018
lémure
Terminé #12le 16.06.18 21:30
Ces "jeux de mots obscurs" c'est juste des -presque- holorimes (Vive carlmarks ! Cla/Gloira l'haïe t'es ! Moral à Bourg ! Joie ! SZie !)  :D

Du reste je m'en occupe pour le déni de la mort.

EDIT : je corrige aussi l'histoire sur un autre point, selon l'histoire il est mort un dimanche, selon l'identité il est mort....un vendredi xD
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/15  (29/15)
× Evolution :
× Øssements122
Masculin
lémure
Terminé #13le 17.06.18 0:19
Et voilà c'est re-re-terminé
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #14le 17.06.18 11:14
Tu es validé ! Oui oui j'ai bien compris ça, mais sans l'explicitation c'est moins évident à deviner

Anyway du coup c'est bon pour moi Après je vois toujours le "c'était un dimanche" dans l'histoire au lieu du vendredi, alors jsp Je valide la fiche mais je laisse ouvert pour que tu puisses modifier, tu me diras quand/si c'est fait et je déplacerais avec les autres fiches validées quand ce sera bon, quoi

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum   (Et du coup comme dans l'histoire tu dis qu'il a déjà racheté son manoir étou tu peux tout à fait considérer qu'il ne vit plus à l'Agence et ne pas jouer la colocation inrp, juste discuter en hors-rp avec les autres colocs, ou alors rp en flashbacks, ou alors demander à être retiré de ce flood si ça t'intéresse pas du tout, 'fin c'est à toi de voir   )

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu ~160 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 24 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/15  (29/15)
× Evolution :
× Øssements122
Masculin
lémure
Terminé #15le 17.06.18 14:35
C'est déjà bon, le problème résidait dans le fait qu'il ne pouvait sortir que les dimanches. (Mais la première rencontre s'est bel et bien déroulée un dimanche).

Merci !
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires