× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Megurine Luka - Vocaloid
× Croisée avec : Chat
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 176
× Øssements394
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 12/06/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
25Féminin28Megurine Luka - VocaloidChatBrossard17639421Féminin12/06/2018complète
chimère
chimère
25Féminin28Megurine Luka - VocaloidChatBrossard17639421Féminin12/06/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3411-lynna-winter-la-mort-ca-vous-change-une-personne#95249http://www.peekaboo-rpg.com/t3418-carnet-de-bord-de-lynna-winter
Terminé #1 le 13.06.18 22:42

Meow ~

identité
Nom : Winter
Prénom : Lynna
Date de naissance : 21/03/1990
Date de mort : 31/12/2015
Nationalité : Anglaise
Langue(s) parlée(s) :
[X] Anglais.
[X] Japonais. A noter qu'après seulement trois ans, elle sait se débrouiller à l'oral mais ne sait pas correctement écrire et lire.
Race : Chimère
Personnage de l'avatar : Megurine Luka - Vocaloid

physique
Couleur de peau : Lynna possède une peau pâle délicate dont elle se plaît à prendre bien soin.
Couleur des cheveux : Avant sa première injection, elle possédait des cheveux châtains qu'elle trouvait très banals. Depuis, elle arpente une jolie couleur rose qu'elle ne souhaite en aucun cas cacher. Qu'importe que les autres spectres sachent au premier coup d'oeil pour sa race, elle n'en est pas peu fière.
Longueur des cheveux : Ceux-ci sont très longs et lui arrivent vers le milieu des fesses. Parfois, une envie de tout couper lui prend, notamment à cause de l'entretien que cela demande.
Couleur des yeux : Un doux bleu, couleur océan.
Corpulence : Fine et ferme sans pour autant être musclée. Elle pratique un minimum de sport, juste ce qu'il faut pour rester mince. Elle est particulièrement fière de ses formes développées.
Taille : 1m65, juste ce qu'il faut à ses yeux.
Style vestimentaire : Féminin et coloré. Autant dire qu'elle cherche à se faire voir, oui.
Piercing(s) : Pour le moment, aucun.
Tatouage(s) : Des traces de pattes de chat se baladent le long de sa jambe droite et remontent jusqu'à sa hanche. Ce tatouage a été réalisé peu de temps après sa première injection. D'autres suivront avec les suivantes...
Habitudes : Lynna possède un besoin irrépressible de se sentir propre. Explication ci-dessous...
Autre : Bien que féminine, elle se maquille peu. Elle mettra surtout sa bouche en valeur grâce à un rouge à lèvres foncé oscillant entre le bordeaux, le marron et le violet foncé.

précisions
Sa première et, pour le moment, seule injection lui a fait apparaître des attributs félins. Un félin tout ce qu'il y a de plus sauvage : le chat. Franchement, elle s'est demandée si la chimère lui ayant injecté le produit ne s'était pas moquée d'elle. En plus de ça, elle a développé ce fameux TOC qui la pousse à se laver deux à trois fois par jour et à se laver constamment les mains. De ce fait, Lynna est sans arrêt en train de se badigeonner de crème hydratante car sa peau est extrêmement fragilisée. Il lui arrive même que ses mains comportent des crevasses qu'elle trouve extrêmement disgracieuses. Bon, le point positif est qu'elle arbore de jolis oreilles grises, bien que celles-ci tournent sans arrêt dans tous les sens au moindre son. L'ouïe fine, c'est sympathique, mais a des limites ! Elle possède aussi une queue grise aux longs poils qui trahit - trop - souvent ses émotions.
Son petit secret ? Grattez-la entre les oreilles et elle deviendra très docile... jusqu'au moment où vous arrêterez !

caractère
Avant sa mort, Lynna était une jeune fille chaleureuse. Elle n’arrivait pas à affirmer son caractère et se laissait souvent dicter sa conduite par sa mère qui avait besoin d’elle pour diverses tâches. A 16 ans, celle-ci lui a demandé de trouver du travail pour subvenir à leurs besoins et de renoncer aux études. Elle avait appris à tenir sa langue et à cacher ses émotions, notamment à cause de sa mère et de son petit-ami, rencontré à 24 ans. Elle subissait en silence, soumise et docile, lorsque ce dernier l’insultait, la rabaissait et la menaçait. Pourtant, au fond d’elle bouillait une envie de se rebeller. L’empathie envers sa mère l’a empêché de l’abandonner. Elle aurait aimé faire des études mais, avec quel argent ? Et son petit-ami lui permettait de connaître une vie confortable, loin de la pauvreté et de la galère qu’elle vivait. Et puis, pour être honnête, elle n’était pas certaine qu’il l’aurait laissé partir si facilement. Il l’effrayait mais elle restait, par amour se disait-elle, mais par peur en réalité.
Depuis sa mort, sa personnalité a évolué. Eh oui, la mort, ça vous change une personne ! Au cours de ses trois années de mort, elle a enfin pu s’affirmer grâce à une Chimère l’ayant accompagnée dans sa nouvelle vie. A son arrivée, Lynna était détruite psychologiquement. Pourquoi ? Les événements passés et le traumatisme de sa mort lui ont créé un état de stress post-traumatique. Durant un an, elle a été envahie de souvenirs répétitifs et envahissants concernant sa mort. Ses nuits étaient peuplées de cauchemars où elle se revoyait petite, dans la misère, et adulte avec son petit-ami, dans la violence et la peur. Elle s’est refermée sur elle-même et a évité le plus possible les événements lui rappelant son traumatisme : les hommes. Elle a été envahie de croyances négatives à l’encontre d’elle-même et des hommes. Elle se traitait de faible, d’incapable et de soumise. Elle considérait la gente masculine avec colère et était très irritable à leur contact. De cela, elle ne s’est jamais remise. Elle a développé une sorte de misandrie à l’égard des hommes. A l’heure actuelle, elle arrive à les côtoyer mais uniquement si c’est nécessaire ; son traumatisme est encore très présent. Elle se protège de sa peur envers eux par la colère et la haine.
Lynna est toutefois restée une personne chaleureuse mais apathique. Sa capacité empathique a énormément diminué, simplement car elle a trop subi de son vivant. Il lui est plus difficile d’être triste pour quelqu’un. Ainsi, elle est devenue opportuniste, c’est-à-dire que, ne se rendant pas réellement compte des sentiments d’autrui, elle fait passer son propre intérêt avant les autres quitte à les faire souffrir inconsciemment. Ceci est une malheureuse séquelle. Avec le temps, elle pourra certainement réapprendre à ressentir les sentiments des autres.
Dans cette nouvelle vie offerte par la mort, elle s’est promis de ne plus jamais se laisser dominer, plus jamais elle ne subirait les décisions d’autrui, plus jamais elle ne laisserait sa vie s’échapper d’entre ses mains. Ainsi, Lynna est devenue une personne honnête, capable de dire les quatre vérités, même les plus dures à entendre. Mais elle est aussi une personne de confiance qui sait donner à qui veut recevoir.
En revanche, sa propre capacité à faire confiance s’est ébranlée. Pour en bénéficier, Lynna a besoin d’un certain temps. A ce jour, seule la Chimère l’ayant transformé l’a obtenue. Quant à ses relations sentimentales… elle se contente de conquêtes de temps en temps, sans jamais offrir plus que son corps. Et, bien sûr, il ne s’agit que de femmes. Lynna a des connaissances et profite de la vie, mais de réelles amies, cela demande beaucoup de temps. Ecrire et lire sont ses passe-temps favoris. Elle rattrape le temps perdu en se cultivant du mieux qu’elle le peut. Elle apprécie également se balader en ville ou dans la nature. Il faut dire qu’elle aime bien se faire remarquer par ses formes avantageuses et sa couleur de cheveux éclatante. L’avantage de son rose prononcé est que les hommes l’approchent peu, au courant qu’il s’agit d’une Chimère.

histoire

Depuis ma plus jeune enfance, j’ai toujours été une petite obéissante et sans histoire. J’étais calme et me débrouillais seule pour occuper mes journées. Un petit frère ou une petite sœur était un rêve, mais celui-ci ne s’est jamais réalisé. Je me demande encore aujourd’hui si je n’ai pas été un « accident ». Je n’ai connu que ma mère qui, bien qu’elle m’eut aimé de tout son cœur, était trop occupée à essayer de s’en sortir. Je ne lui en veux pas car je comprends. Mon père l’a abandonné le jour où il a appris ma future venue au monde. Après tout, leur relation n’était que toute récente et, trop apeuré par ses responsabilités, mon géniteur a décidé de s’en aller après avoir compris que ma mère me garderait. D’un côté, je la remercie de ne pas avoir avorté, sinon je ne serais jamais née. Je n’ai jamais osé lui poser la question qui me chatouillait le bout des lèvres : « M’as-tu eu volontairement, dans le dos de mon père, ou ais-je été un simple accident ? ». Je ne connaitrai jamais la réponse, et peut-être est-ce mieux ainsi. Mon enfance a donc été simple. J’allais à l’école et m’éclipsait dans ma chambre quand je rentrais. Evidemment, il y avait des hauts et des bas selon les fins de mois. Je ne mangeais pas toujours à ma faim et, lorsque j’ai été assez grande pour comprendre la situation, je ne savais jamais où nous serions le lendemain.
Toujours est-il que ma rencontre avec Ethan a été une délivrance pour moi. J’ai connu une situation plus confortable. Je travaillais en tant que caissière dans une ligne de supermarché et gagnais un minimum ma vie, mais rajouté au salaire d’Ethan, ingénieur, je vivais avec un sentiment de sécurité quant au lendemain. Nous nous sommes rencontrés peu après mon embauche, j’avais 24 ans. Depuis mes 16 ans, je trimais tant bien que mal en aidant ma mère du mieux que je le pouvais. J’ai renoncé à faire des études afin de pouvoir travailler. Oui, je le regrette, mais je ne supportais plus cette vie. Je faisais de petits boulots par-ci, par-là jusqu’au jour où j’ai réussi à être embauchée en contrat à durée indéterminé dans ce supermarché. Quand Ethan m’a proposé d’emménager avec lui, trois mois après notre rencontre, ma mère m’a poussé à le rejoindre, sûrement parce qu’elle me souhaitait une meilleure vie que la sienne. J’ai accepté, heureuse de partir vivre ma vie. Tout se passait bien. Lors d’éventuelles disputes, je prenais tout sur moi pour faire cesser les conflits. Je cachais mes sentiments. Je ne voulais pas retourner à ma vie d’avant. Ma plus grande peur était qu’il me quitte. Alors, malgré ses côtés violents qui m’effrayaient parfois lorsqu'il m'insultait et me rabaissait, frappait dans des objets et me serrait trop fort le bras, je faisais du mieux que je pouvais pour être la petite-amie parfaite. Je l’aimais.
Un 31 décembre, alors que nous fêtions la nouvelle année au restaurant, Ethan m’a demandé en mariage. Cela faisait à peine plus d’un an que nous étions ensemble. J’ai paniqué. Je lui ai dit que je devais réfléchir… devant tout le monde. L’atmosphère, joyeuse à peine quelques secondes avant, était devenue pesante et les regards se sont détournés, accompagnés de chuchotis. Il a refermé la boite qui contenait la bague et nous avons continué le repas. Lorsque nous sommes rentrés et qu’il a fermé la porte, Ethan s’est mis dans une colère noire, m’insultant, m’accusant de l’avoir humilié devant tout le monde, que je n’avais qu’à dire oui puis en parler en rentrant. Je ne disais rien, terrorisée par son attitude, ne l’ayant jamais vu dans une telle colère contre moi. Puis, ce que je redoutais arriva. Son poing s’est abattu sur mon estomac, me coupant le souffle. Je suis tombée à genoux, cherchant tant bien que mal un peu d’air. Il m’a giflé si violemment que je suis tombée allongée sur le côté. Il criait et m’insultait encore. J’étais sous le choc, je ne bougeais plus, tétanisée. Il me frappait avec son pied, m’assenant de violents coups. Quand sa chaussure a heurté mon crâne, tout est devenu noir.
A mon grand étonnement, je reprends conscience. Du moins, je le suppose car je ressens une brise d'air caresser mes joues. Soudain, je relève la tête. Où suis-je ? La pièce est sombre avec quelques fauteuils. Je n’hésite pas une seconde et m’assoie lourdement. Il y a seulement quelques secondes - bien qu'aujourd'hui je sache qu'il s'est passé plusieurs jours entre ma mort et mon arrivée ici - j’étais chez moi avec Eth… Ethan ! Comment a-t-il pu me faire une chose pareille ?! Mes yeux s’emplissent de larmes qui débordent et roulent le long de mes joues. Mon regard est fixe. Je… Je ne comprends pas. Je me laisse aller aux sanglots qui m’arrachent le cœur, anéantie par cet événement.
Après un temps indéterminé, une personne… déguisée me prend le bras et m’entraine avec elle dans une pièce attenante. Le changement de luminosité m’aveugle et pendant un moment je suis incapable d’ouvrir les yeux, surtout que ceux-ci sont encore trempés de larmes. Il me semble entendre une comptine mais je pense être en plein délire. Après tout, depuis que je suis arrivée ici, plus rien n’a de sens. Un homme apparaît soudainement tandis que la personne déguisée retourne à ses occupations. Il vient coller mon visage contre le mien et me sourit, faisant apparaitre de grandes dents pointues. Je n’ose m’exprimer, apeurée et perdue. Soudain, un écran s’allume face à moi et… et je me vois avec Ethan, nous rentrons dans l’appartement. Je le revois se mettre dans une colère noire, m’insulter, me frapper, me gifler et m’assener un nombre incalculable de coups de pied. Il s’acharne et du sang coule d’entre mes lèvres. Je détourne le regard, choquée et écœurée. Je ne veux pas voir la suite de ce massacre, je ne veux plus le voir torturer mon corps. L’homme, s’exprimant en anglais, me dit que je suis un… fantôme. Je suis… morte. Selon lui, je me trouve au Pays des Morts dans leur Tokyo, une sorte de dimension parallèle située entre la vie et la mort. Je ne comprends strictement rien et je suppose que cela doit se voir car l’homme reprend la parole :

« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »

Je lève les yeux vers lui, ahurie. Il a complètement raison, entièrement raison. Pendant 25 ans, je me suis laissée dicter ma conduite sans jamais me rebeller, sans jamais exprimer le moindre refus. Je me suis sacrifiée pour ma mère et ai vécu au dépend d’un homme infâme. Tout ceci est terminé, je m’en fais la promesse. A partir d’aujourd’hui, une nouvelle chance s’offre à moi pour vivre telle que je l’aurais souhaité. Have fun !

_______

Durant un an, j’ai appris à connaître ce monde et à l’accepter comme ma nouvelle vie. J’ai été étonnée de voir que nos besoins vitaux devaient encore être assouvis. Manger, boire, dormir et respirer ! Je n’aurais jamais, au grand jamais, imaginé une telle chose.
J’ai également rencontré différentes races dans ce monde. J’ai rapidement sympathisé avec une Chimère qui vouait une haine infinie aux hommes, ce qui a valu que je me sente vite à l’aise à ses côtés. Et puis, elle était mignonne avec ses attributs animaux. Grâce à elle, j’ai appris à m’ouvrir et à évoluer. A tel point que je me sentais de moins en moins proche des hommes mais de plus en plus des femmes. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Irrationnelle, moi ? Non. Entre un père qui abandonne sa fille sans jamais vouloir la rencontrer et un petit-ami qui vous tue, plus jamais je n’avais envie d’entendre parler de la gente masculine.
Un jour, cette Chimère m’a proposé de rejoindre sa race grâce à une injection, m’a-t-elle dit. Elle m’a expliqué qu’une bonne partie de cette population ne voulait plus entendre parler des hommes, bien que certaines aient réussi à les accepter à nouveau. J’ai acquiescé. Je trouvais que cela me correspondait bien. En quelques temps, j’ai vu plusieurs changements opérer. Tout d’abord, des oreilles et une queue grises sont apparues. Ensuite, mes cheveux châtains sont devenus roses, sans que je fasse quoi que ce soit ! J’étais heureuse. Ces changements m’ont permis d’encore plus m’affirmer car mon ancienne apparence avait disparu. La jeune femme fragile avait disparu.

A l’heure actuelle, j’ai 28 ans. Trois ans se sont passés depuis ma mort et deux depuis ma transformation. L’ancienne Lynna est définitivement morte, me laissant la place. Il est vrai que j’ai bien changé, autant physiquement que psychologiquement. Bien que ma haine des hommes soit toujours présente, je réussis à leur parler si c’est nécessaire. Peut-être suis-je devenue trop apathique au point de faire passer mon propre intérêt avant, quitte à faire souffrir quelqu’un. Mais je ne regrette rien. J’ai simplement décidé de profiter de ma vie fantomatique.

Vous connaissez maintenant mon passé mais que dites-vous de vivre le présent ensemble ?

derrière l'écran
Prénom/surnom : Clémentine !
Comment t'es arrivé sur PaB ? Merci TopSite !
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? School Rumble - Spice & Wolf - Tokyo Ghoul  

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8565
× Øssements3388
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8565338821Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8565338821Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
Terminé #2 le 14.06.18 0:34
POURQUOI PERSONNE N'A POSTÉ SUR TA FICHE OMG. C'EST UNE HONTE. Du coup je suis first et j'espère qu'il y aura d'autres gens sinon tu as le droit de les manger.

Surtout que tu es une des plus avancées donc j'ai de quoi lire. Joli mise en bouche !

Son toc pour sa toilette est vraiment tordant donc je suis vraiment fan. Si tu veux des indices pour compléter ses rapprochements au félin, tu peux lui octroyer la même vision que lui. C'est une suggestion, même pas un conseil. Juste que comme tu as précisé ouïe fine, ça m'y a fait pensé donc je voulais te faire une contribution.

Bienvenue parmi nous, en tout cas. N'hésite pas à passer sur la CB.
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Øssements394

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t3411-lynna-winter-la-mort-ca-vous-change-une-personne#95249http://www.peekaboo-rpg.com/t3418-carnet-de-bord-de-lynna-winter
Terminé #3 le 14.06.18 8:27
Ah bah oui, je me ferai un plaisir de les croquer !

Contente que cela te plaise !
Je prendrai en compte ta... hum... suggestion concernant la vision de Lynna.

Je te remercie o/ ! Quelle bonne idée ! Je ne manquerai pas de faire un tour ! :D
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5421
× Øssements2014
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5421201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5421201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #4 le 14.06.18 11:31
BIENVENUE
Cass a déjà tout dit, du coup je serais pas son perroquet

Mais obvi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à crier pour qu'on rapplique
× Evolution :
× Øssements394

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
chimère
chimère
Terminé #5 le 14.06.18 21:14
Merci Joshua !

Je suis en train d'écrire l'histoire et ça avance, donc pour le moment ça va !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2393
× Øssements10445
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23931044522Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23931044522Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
Terminé #6 le 14.06.18 22:18
Re bienvenue chouchou on me dispute incb pour que je passe ici

× Evolution :
× Øssements394

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
chimère
chimère
Terminé #7 le 14.06.18 22:33
Et ils ont bien raison ! è_é
Merci beaucoup pour cet accueil !

PS : J'ai terminé ma fiche de présentation, si tout est OK
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1721
× Øssements1599
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1721159926Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1721159926Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #8 le 15.06.18 2:36
Je viens lire ! BIENVENUUUUUUE, je lis tout ça ♥️

Identité Les âges sont bons dans le profil c'est déjà un bon point
Bon en trois ans en résidant au Japon ça le fait, j'aurais bien aimé une petite précision niveau "niveau de maîtrise" mais je chipote c'est pas bien grave, garde juste bien en mémoire que même après trois ans on ne maîtrise pas parfaitement une langue, encore moins le japonais (à moins qu'elle l'ait appris de son vivant mais ça, je verrai plus tard )

Physique Les cheveux sont validés par l'injection c'est okep, le reste est logique, on suppose que le tatouage a été fait après sa mort et sa transformation en chimère, rapport à son injection de félin, tout est nickel et assez développé c'est tout bon ♥️

précisions J'aime bien l'idée du toc, surtout qu'il est peu exploité et j'aime bien quand les attributs animaux n'apportent pas que des bons côtés ça change ! Bon sauf que le lavage répété des mains ou d'une partie du corps a des séquelles normalement, ne serait-ce qu'une sécheresse avancée du derme qui produit crevasses et fissures mais bon, tu as déjà fait l'effort de penser à un détail assez négatif, je ne vais pas te demander de développer à fond non plus, ça aurait juste apporté un peu plus de profondeur au truc

caractère Alors pour le coup, la mort a beau être un changement radical, elle n'est pas morte depuis très longtemps mais elle change totalement de personnalité donc, je ne sais pas si c'est parce qu'on a aucune transition ni réelle explication de ce changement de caractère ou quoi, mais je trouve ça très brut et très rapide, surtout que ton paragraphe de caractère est pas très très long, disons que j'aurais trouvé ça sympa que tu développes un peu plus comment elle était vivante, ce qui a fait qu'elle ait autant changé après sa mort, "sexiste" est un mot fort mais un mot valise, tu entends quoi par là ? Misogyne à l'envers, ce qui dans ce cas là serait la misandrie ? Bref j'aimerai quelques ajouts et détails parce que du coup je suis un peu paumée

Disons que j'aime bien découvrir petit à petit en RP mais là je trouve que c'est vraiment très rapide, on a peu de choses sur elle, et encore moins de causes ou de conséquences, ni son rapport aux femmes, à la société, à la mort en général, aux chimères, à rien, on a juste quelques adjectifs presque en liste ce qui me chiffonne un peu je t'avoue :<

histoire Alors là, on a un copié/collé au début du caractère je ? Je ne saisis pas bien je t'avoue

Petit détail, techniquement, elle est morte et bien morte, c'est un peu compliqué à expliquer mais globalement, elle ne souffre pas, du moins plus des coups qu'elle a pu recevoir, même à sa mort, elle peut en avoir les bleus, les stigmates, mais elle n'en souffre pas, donc, elle ne peut pas avoir mal aux endroits où elle a été frappée.

Ptn techniquement je me souviens que quelkepart c'est noté que Joshua a des dents pointues mais j'my fais toujours pas, c'est pas un vampire ça me perturbe
Idem tu dis ça comme si dès qu'elle meurt POUF elle se retrouve dans la salle d'attente, en vrai c'est un peu plus long vu qu'elle arrive dans le monde des morts après son incinération du coup ses funérailles ou jsp mais c'est un détail et anyway elle est inconsciente donc ça peut paraître rapide, je tenais juste à le préciser

Là tu parles d'un homme infame mais je veux juste une précision, tu semblais dire qu'avant le soir du nouvel an, la colère n'avait jamais été retournée contre elle, alors "infâme" est un peu fort, il y avait de la violence psychologique, de la manipulation, des insultes, des coups, de la dégradation ?

On a la mort, la transformation en chimère, le reste est tip top !

Encore un effort
Du coup tu as choisi de ne pas ajoute la vision du chat ? Après c'est comme tu veux, ça fait moins cheaté, moi ça m'arrange

Il manque juste un petit étoffement du caractère (tu as un peu développé dans l'histoire mais pas grand chose, mais c'est un bon point) qui est nécessaire et les éclaircissements demandés dans le caractère et c'est tout bon ♥️

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Øssements394

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
chimère
chimère
Terminé #9 le 15.06.18 13:32
Hello Teodora !

Alors, j'ai modifié ma fiche à plusieurs endroits :
- Rajout d'une petite note par rapport au Japonais pour définir son niveau de maitrise
- Rajout du moment de la réalisation de son tattoo
- Développement du TOC
- Le texte concernant le caractère a été entièrement changé avec beaucoup plus d'informations, en espérant que cela convienne !
- Suppression du fail du caractère dans l'histoire ._.
- Suppression du ressenti des douleurs des coups reçus au moment de sa mort
- Rajout d'une explication concernant son impression de quelques secondes quand elle arrive dans la salle d'attente
- Rajout de détails concernant Ethan et sa violence envers Lynna

Voui, Joshua a les dents pointues, c'est écrit dans le contexte ! J'affirme ! Et comme je trouvais ce détail marrant, j'ai voulu l'insérer

Alors oui, la vision du chat n'est pas ajoutée. En fait, je trouve que comme une Chimère peut recevoir plusieurs injections, ça serait beaucoup trop cheaté de recevoir tous les atouts d'un animal. A mon sens, c'est plus cohérent de bénéficier d'un avantage et d'aussi recevoir un inconvénient (le TOC). Mais ceci n'est que mon avis et j'ai envie de créer mon personnage dans ce sens

En espérant que les changements conviennent car j'ai beaucoup trop hâte de RP avec vous !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1721
× Øssements1599
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #10 le 15.06.18 14:37
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.