avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Jason Todd
× Métier : Garde du Corps
× Péripéties vécues : 6
× Øssements32
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 11/06/2018
× Présence : complète
28Masculin48Jason ToddGarde du Corps63225Féminin11/06/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
28Masculin48Jason ToddGarde du Corps63225Féminin11/06/2018complète
#1 le 12.06.18 21:56


Texte


identité
Nom : Jackson
Prénom : Donovan
Date de naissance : 23 juin 1960
Date de mort : 01 Octobre 1988
Nationalité : Américaine
Langue(s) parlée(s) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) : Espagnol
Race : Nécromancien  (Electrokinésie)
Personnage de l'avatar : Jason Todd - DC Comics






physique
Couleur de peau : Une peau de caucasien l'hiver. Mais lorsque le soleil pointe le bout de son nez, tu bronze vite grâce au sang métis qui circule dans tes veines. ~
Couleur des cheveux : Tes cheveux sont châtains foncés comme ceux de ton méxicain de père. Mais ce qui te différencie de lui est ton piebaldisme sur tes mèches frontales.
Longueur des cheveux : Courts avec une frange suffisamment longue pour couvrir ton front, bien que la plupart du temps cette dernière est en bataille.
Couleur des yeux : Vert bleuté. Bleu verdâtre. Ça dépend de la luminosité !
Corpulence : Particulièrement actif et sportif, tu as su sculpter ton corps au fil des années afin d'en tirer avantage. Il fallait bien cette carrure pour te défendre ~
Taille : Un mètre quatre vingt trois.
Style vestimentaire : N'étant pas fan du changement, tu es resté assez adepte de tes anciennes tenues des années 80.~ Jeans Levis, Dr.Martens, veste en jean ou blouson en cuir, certains pourraient croire que tu sors d'un remake de Grease. Mais ça tu t'en moque bien, c'était ton style de ton vivant, ça le restera post-mortem.
Piercing(s) : Aucun, ça n'a jamais été ton truc. Il fallait dire qu'à Détroit, l'hygiène des salons n'étaient pas au top et tu n'avais simplement pas envie de ça.
Tatouage(s) : Le chiffre "18" tatoué sur la nuque...Un délicieux cadeau de feu ton père et son foutu "18th Street Gang".  
Habitudes : Tu es un homme à habitudes. Tes journées sont rythmées à l'heure prêt, tu n'es pas un adepte de l'imprévu, toi qui aime la sérénité d'une petite vie pépère. Tu as donc les petites manies qui vont avec. Et lorsqu'une situation ne te plait pas, tu grognes.
Autre : Tu as deux cicatrices à la cuisse gauche, vestige d'un règlement de compte qui s'est terminé par du plomb dans le lard. Ce jour là tu avais beau avoir fait 10 ans de boxe, tu ne pouvais pas être plus rapide que deux balles de 9mm.~



précisions
Tu es sensible des oreilles mais tu ne veux pas que ça se sache. ~ ♥️ À contrario, tu n'aimes pas du tout qu'on te touche la nuque depuis que tu y as été tatoué.
De plus, les chats te foutent les boules avec leurs petits yeux vicieux, leurs griffes bien douloureuses et leur imprévisibilité. Alors si tu pouvais te tenir loin d'eux, ça t'arrangerait...Sinon tu paniquerais comme un con.



caractère
Donovan, si l'on devait associer ton caractère à un animal, tu serais sans aucun doute un chien.
Pas de ces Loulous affectueux et craintifs, mais plutôt du bon gros Dobermann, avec un charisme imposant mais pataud comme pas deux.  Malgré ton apparence dissuasive, tu n'es jamais inutilement agressif et si tu peux éviter le conflit, tu ne t'en priveras pas.
Cependant, tu ne fais pas ça par lâcheté: s'il faut défendre un innocent ou stopper les agissements d'un individu, tu iras au front et tu as la force pour.
Mais à quoi bon réagir quand un connard te provoque ? Ce serait échanger des coups inutilement.
Il n'y a que ton sens de la Justice qui te poussera à intervenir, et Dieu sait combien tu es droit dans tes bottes.
Ironique, vu l'environnement dans lequel tu as évolué.
Tu dois bien être le seul à ne pas avoir suivit l'exemple de tes ainés de Détroit, ayant compris bien jeune que si quelque chose nuisait à quelqu'un, il ne fallait pas le faire.
Ta loyauté est sans faille, et si tu dois prendre une balle pour quelqu'un, tu le referas sans la moindre hésitation (celles qui ont traversé ta cuisse en sont la preuve.)
C'est d'ailleurs cette loyauté qui t'a menée à l’échafaud. Ironique situation n'est ce pas? Savoir qu'un homme juste comme toi est mort sous la main de cette Justice à laquelle il croit tant, tendis que des enflures continuent de courir les rues de Détroit. ~
Mais c'est une fatalité à laquelle tu t'es fait, et même post-mortem, tu as continué à vouloir agir pour les innocents et contre les déchets de la société. C'est ainsi que tu as choisis de devenir garde du corps, n'offrant pas tes services au plus fortunés mais aux plus méritants.

Malgré tes activités sportives régulières et nombreuses, tu restes un homme assez désinvolte et posé, qui aime aussi passer du temps à ne rien faire. Observer, traîner les rues avec ton lecteur cassette dans la poche.
(Oui, tu as  toujours ton vieu lecteur cassette, et tu écoutes toujours les musiques des années 70/80. Et tes vieilles Dr.Martens, et ta vieille console Atari. Tu pourrais ouvrir le musée des Seventies)
Attention, savoir s'amuser ne fait pas de toi un homme irréfléchi ou immature, bien au contraire: tu n'as jamais cessé d'analyser chaque situation pour anticiper le moindre risque.
Même après la Mort, tu es resté ce chien toujours sur le qui vive: sauf qu'aujourd'hui, tu as cessé de défendre une mère toxico ou de l'argent sale.
Désormais, ta cause est bien plus noble et tu peux en être fier, toi qui a décidé de protéger ceux qui le méritent. Même si la Justice a causé ta mort, tu n'as jamais cessé de croire en elle, toi qui aurait même rêvé d'entrer dans la Police.


histoire

Dieu est un être divin qui joue avec nos vies comme un gamin devant les Sims.

C'est surement lui qui a décidé, en ce merveilleux mois de Juin 1960, de te faire naître dans cette joyeuse et animée ville de Détroit aux Etats Unis.
Toi, qui aime le calme, qui aime l'ordre et qui aimerait pouvoir défendre la veuve et l'orphelin.
Toi et ton sens de la Justice, dans la seconde ville la plus dangereuse des Etats Unis.
Ton idéal aurait été une petite vie de campagne, à la ferme avec tes parents, à t'occuper des troupeaux; ou encore une petite ville paisible où tu y serais flic, et tu passerais saluer le vieux postier, le prêtre du village, la fermière du coin.
Mais non, Dieu dans toute sa générosité t'a déposé là, dans ce putain de trou à rat qui pu la pisse des SDF et le sang de tous ces enfoirés de mafieux qui crèvent dans le caniveau la gueule grande ouverte.

Tu peux remercier tes parents de t'avoir conçus alors qu'ils vivaient dans la crasse et la déchéance. Peut-on être si cons pour concevoir un enfant en sachant pertinemment qu'il aurait une vie de merde ?
Ta mère, une magnifique Américaine blonde aux yeux bleus amaigrie par sa consommation quotidienne d'héroïne, et un père mexicain, membre haut placé du cartel "18th Street Gang" qui avait établi une de ses branches importantes dans cette ville pourrie.
Enfin, qui est-ce que ça choquerait ? C'est le genre de famille basique de Détroit.

Impliqué dans divers traffics, ton père se retrouvait souvent à quitter le domicile, à voyager, jonglant entre les Etats Unis et le Mexique, Cuba, la Colombie.
Et lorsqu'il n'était pas là, c'était à toi qu'il laissait la rude tâche de protéger la maison et sa femme.
Protèger ta mère de tous ces clans rivaux qui voulaient la tête de ton père.
Tu avais 11 ans à cette époque. ~
C'est à cette période que tu as commencé la boxe en club, justement pour être à la hauteur de ce qu'on te demandait et pour ne jamais avoir à utiliser cette arme que ton père avait rangé dans ta table de chevet.
Et c'est à cette même époque que ton père t'avait fait passer entre les mains d'un de ses contacts, tatoueur, pour graver sur ta nuque le tatouage symbolique de son cartel, "18".

Tu n'avais rien demandé, toi qui voulais justement te tenir loin de ces histoires de gangs: et pourtant, ton père venait de te coller une étiquette qui t'apporterait bien des emmerdes.
Tu n'étais pas son fils, tu ne l'avais jamais été: aux yeux de cet homme, tu étais son chiot et il voulait faire de toi un bon chien de combat, pour protéger son foyer, sa femme, sa dope planquée dans la baraque et surtout l'honneur de son gang.

Et aussi pacifiste que tu étais, tu as joué ton rôle pour qu'il soit fier de toi, pétant des gueules pour t'imposer.
Mais tu as aussi bien morflé; et mine de rien, tu sais que ça t'a endurci, que tu as bien vite cessé d'être un enfant pour pouvoir avancer dans ce monde d'adultes sauvages. A 15 ans, tu avais la maturité d'un homme de 30.
C'est peut-être justement pour ça que tu te rattrapes aujourd'hui: on t'a niqué ta jeunesse, ce n'est qu'après la mort que tu as pu t'acheter des consoles, traîner en ville sans prise de tête et jouer les adolescents arrogants sans risquer de te prendre une bastos.

Mais alors, comment as-tu rejoint l'au-delà ?
Tu avais 27 ans: depuis toutes ces années, tu avais réussi à te faire une petite renommée et globalement, les bât*rds du coin te foutaient la paix et te respectaient. Ils avaient compris que s'ils avaient un problème avec ton père, c'était avec lui qu'il fallait le régler, toi tu t'en branlais royalement de son business.

Tu t'étais même fait un bon pote dans le cartel rival, la Mara Salvatrucha 13, un brave chicano surnommé Caesar. Son vrai nom, tu ne le connaissais pas, et lui ne connaissait pas le tien. Ainsi, pas de prise de tête, juste une putain de bonne entente. Une amitié un peu façon Roméo et Juliette, deux membres de clans rivaux qui se voyaient en douces pour s'éclater.
Vous baigniez dans la même merde, autant nager ensembles.~

Cette situation passait bien, sauf quand le bras droit de la MS 13 passa l'arme à gauche d'une façon relativement singulière. Surement une fuite d'informations.
Et fatalement, qui fut accusés d'avoir balancé des informations ? Caesar.
Tu appris un peu trop tard ce qu'ils avaient fait à ton pote: du moins, ils avaient eut la grandeur d'âme de te faire parvenir une photographie souvenir.

C'était surement la première fois que tu voyais rouge comme ça: les fusibles qui se touchent, le sang et l'adrénaline qui te bousillent les neurones. Ils auraient butés tes parents que tu aurais juste ragé. Mais ton pote, le seul pauvre mec qui avait une bonne conscience dans ce trou à rat, accusé à tord et massacré...Ça ne passait pas.
La pilule te restait en travers de la gorge et tu devais te saigner pour ne pas aller leur fracasser le crâne.
Du moins, pas de front, pas si tôt. Tout ce que tu aurais gagné ça aurait été de finir dans le même état.
Alors tu as décidé de la jouer fine, de patienter, de ravaler ta rage, et de les piéger.
Une fausse information balancée dans l'oreille d'un âne du groupe, une transaction fictive dans un bâtiment désaffecté, et une putain de bombe artisanale confectionnée avec soin avec l'aide d'un contact de ton père.
Certes, tu n'aurais jamais pu atteindre le chef, mais tu avais tout de même réussi à faire sauter la tête d'une dizaine de ces parasites, et ça faisait du bien.

Ton premier crime.

Ton seul et unique, car peu de temps après c'était les forces armées Américaines qui te cueillaient chez toi. Celui qui t'avait procuré le matériel pour la bombe était tombé, t’entraînant avec lui dans sa chute.
Un seul crime et tu avais rejoins le couloir de la mort:  il fallait dire que le juge était bien moins clément concernant les assassinats, surtout à Détroit.
"Nettoyer la ville de sa vermine" était son objectif. Quel dommage...Vous aviez le même point de vue, finalement, et pourtant c'était toi qui t'était retrouvé assis là devant tous ces voyeurs, à te prendre l'injection.
Si devant les psychologues tu n'avais pas exprimé le moindre regret, te retrouver sanglé à une chaise avec des cathéters dans le bras t'avait foutu un beau stress. N'importe quel connard mentirait en disant qu'il n'aurait pas peur de mourir, lorsqu'il se retrouverait dans ce genre de situation.
Au moins tu partais avec l'estomac plein de ton dernier repas, un putain de steak de bœuf saignant à souhait pour le chien que tu étais.
Et tes derniers mots ?
"Bon courage."
Car la Justice allait en avoir besoin, pour se débarrasser de tous les déchets de la société.
Puis la Mort est venue te cueillir presque avec douceur après que l'anesthésie t'ai endormi éternellement.
C'est donc ainsi que tu t'es retrouvé dans cette pièce si froide, devant cet homme malsain. Plus aucun souvenir, juste un bête de mal de tête qui te vriait les tempes.
C'est à la vue de ta mort à l'écran que tout te revenait en tête; et étrangement, à cet instant, c'est un immense soulagement qui t'envahit ainsi qu'une euphorie qui t'avait fait éclater de rire dans le bureau.  Pas d'Enfer pour toi, plus de pression, plus de prise de tête.
Pour ce qui est du reste, ça a suivit son cours: tu as découvert la ville, le japonais, tu as galéré mais tu t'es installé et tu as commencé à trouver un petit job à faire: garde du corps.
Une évidence, pour toi qui ne savait rien faire d'autre. Sauf que cette fois, tu choisirai qui défendre.

Ce n'est que quelques mois plus tard que tu as commencé à ressentir un changement chez toi: ça t'avait fait paniquer au début, craignant que finalement cette paix n'était que temporaire, que tu allais disparaitre pour de bon...
Mais il n'en était rien: ça fourmillait en toi comme une nuée d'insectes, ça te bourdonnait dans les oreilles, et la première réaction fut un coup de jus. Puis deux, trois, puis ton contact suffisait à allumer les lampes de ta chambre...C'est ainsi que tu as découvert ton électrokinésie. Ça a été laborieux au début, et bon nombre de personnes en ont fait les frais indépendamment de ta volonté. Mais après des années tu es parvenu à dompter cet élément, à le manier avec habilité et à l'utiliser pour être un meilleur garde du corps.


derrière l'écran
Prénom/surnom : Kaël
Age : 25 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Par un contact qui m'a fait de la pub!
Le smiley que tu préfères ici ? Ohputain. Il y en a trop.
Tes mangas préférés ? Trop aussi. Mais je dirais..Wolf's Rain, Higurashi no naku koro ni, xxx Holic,  yaoiyaoiyaoi et yaoi.  


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4812
× Øssements2616
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#2 le 13.06.18 9:50
BIENVENUE
Je veux pas faire la meuf qui juge à l'avatar mais j'aime ton avatar (en même temps y'a que ça dans ta fiche pour l'instant, j'vais pas complimenter ta date de naissance /paf)

Courage pour remplir tout ça, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous appeler
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1621
× Øssements1664
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1621166426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1621166426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
#3 le 13.06.18 10:42
Superbe date de naissance
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 7788
× Øssements2588
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7788258821Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7788258821Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#4 le 14.06.18 0:22
Tu es beau. Faisons des bébés ensemble.

Trop de nécromanciens mais l’électrokinésie c'est cool donc t'es pardonné. Comme je te pardonne ton écriture en « tu », t'en fais pas.

Bienvenue encore une fois, mon poulet, et bon courage ! Ne t'en fais pas, t'as le temps. (mais pas trop trop trop trop non plus ; ne prends pas exemple sur Noah )
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2187
× Øssements10020
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.21871002021Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.21871002021Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#5 le 14.06.18 22:14
Re bienvenue chouchou on me dispute incb pour que je passe ici
Afficher toute la signature


avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 430
× Øssements1227
× Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
× DCs : Incoming

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman430122720Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman430122720Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086http://www.peekaboo-rpg.com/t2043-akio-yamado-portable
#6 le 17.06.18 22:35
Une écriture en "tu", comme moi Courage pour le reste de ta fiche !
Afficher toute la signature



by Lys, ne pas piquer le gif merki
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Jason Todd
× Métier : Garde du Corps
× Péripéties vécues : 6
× Øssements32
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 11/06/2018
× Présence : complète
28Masculin48Jason ToddGarde du Corps63225Féminin11/06/2018complète
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
28Masculin48Jason ToddGarde du Corps63225Féminin11/06/2018complète
#7 le 17.06.18 23:15

Joshua & Teodora ;  Merciii ! ♥️

Cassian ;  Je tache de me dépêcher et j'espère réussir à te faire tolérer le "tu" ! (ok pour les bébés si tu les gardes )

Miu
; Merci !  (même si on t'a forcé à le faire !)

Akio ; C'est un signe bb, tout est lié...