× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Péripéties vécues : 110
× Øssements124
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/06/2018
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.11012420Féminin12/06/2018réduite
chimère
chimère
26Féminin788Gilgamesh [genderbend] - Fate seriesPuma concolorJules VernePoser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.11012420Féminin12/06/2018réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3399-azra-el-khan-on-est-mieux-assis-que-debout-couche-qu-assis-endormi-qu-eveille-et-mort-que-vivanthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
Terminé #1 le 12.06.18 16:32

❝ Humanity is the name for an animal that cannot find joy in life without sacrifice.❞

identité
Nom : Khan, c'est le nom de son assassin. Il fait d'elle une descendante du grand Gengis Khan.
Prénom : Azra d'origine, Azr'êl en référence au démon. Azaël signifiant "Dieu a rendu fort".
Date de naissance : 04/04/1230
Date de mort : 23/07/1256 (788 années d'existence)
Nationalité : Egypte
Langue(s) parlée(s) :
[X] Anglais.
[ ] Japonais.
[X] Autre(s) : Persan et Arabe, avec des anciens dialectes locaux, Grec ancien
Race : Chimère | Puma concolor
Personnage de l'avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series

physique
Couleur de peau : Beige, avec une tendance à pâlir avec le temps. Elle est née d'une famille aux origines Romaines, ses grands-parents ayant migré vers le sud de l'Europe pour améliorer leur cadre et leur mode de vie, notamment pour y trouver d'autres ressources disponibles et du travail. Dès sa naissance, à Alexandrie, elle était donc distinguable des peuples locaux.
Couleur des cheveux : Blond or depuis son statut de Chimère.
Longueur des cheveux : Ils chatouillent le bas de son échine.
Couleur des yeux : Rubis, mais de couleur Jade d'origine. Lors des beaux jours, les nuances tiraient sur le vert tilleul. Ils sont devenus rouges à cause d'une potion, un remède magique qui aurait dû soigner tous les maux de la Chimère à son arrivée. Sous l'influence des émotions et du mélange, toute cette énergie se concentra dans son regard, lui donnant une apparence luciférienne et des yeux semis-précieux. Après ce malentendu, elle n'accepta plus de potions aussi facilement.
Corpulence : 65 kilogrammes sans l'armure, aux alentours de 75 avec.
Taille : 1m68
Style vestimentaire : Une armure dorée et une cape bordeaux, abîmées par le temps. Quelques bouts de tissus en lin et en soie, de couleur nuit, couvre le haut de son buste, orné d'un collier d'or en forme de gouttes. Ses avants-bras sont plutôt bien conservés, mais il n'y a qu'une seule épaulette. Sa partie ventrale est à nu, laissant visible ses nombreux tatouages ocres. Le bas de sa tenue est composée de parties longues sur les hanches, et du même tissu sur l'avant et l'arrière du corps. Enfin, ses jambières sont encore presque intactes, et forment une protection complète. Azra l'a solidifiée pour la conserver jusqu'à sa mort. Cette armure reflète tous les événements de sa vie, c'est une extension d'elle à part entière. Elle refuse de s'en séparer, ce qui la caractérise aux yeux des autres fantômes. Pourtant, elle dispose d'autres vêtements, tout aussi ancien que son cadavre. La plus remarquable c'est sa longue robe noire, entièrement en soie et fendue sur les côtés. Elle la garde pour des événements exceptionnels depuis son jour de sortie de prison, en 1263. Chez elle, on aperçoit aussi de longs tissus fins aux motifs divers, rappelant l’Égypte, le Maroc ou l'Iran. Elle doit sûrement s'en servir comme djellaba.
Tatouage(s) : Sur toute la longueur de son corps se trouve d'immenses lignes et des courbes diverses à la couleur ocre tirant sur le bordeaux. Elle n'a jamais révélée de significations.
Habitudes : Elle porte les mêmes bijoux, un collier et des boucles d'oreilles en or. Les plus anciens fantômes se souviennent de ces détails. Aussi, elle possède une démarche assez particulière, qui rappel celui d'un garde ou d'une membre d'une famille royale. Le buste relevée, le pas rapide, le regard franc, et ses manières à tables... enfin ceux d'antan. Un autre détail, sa langue est violacée, à cause du vin qu'elle boit régulièrement.
Autre : On raconte que sa prestance au combat est unique, et que même avec son grand âge elle est encore capable de se déplacer comme un félin : discrétion, agilité, souplesse, anticipation.

Apparence chimérique : Sa première injection lui a accordée les dons de dieux les gènes du Puma concolor, ou Lion des Montagnes. C'est un félin imposant et solitaire qui vit dans les montagnes d'Amérique du Nord. Ainsi, elle en a possédée les attributs grâce à sa transformation.

Il est possible de voir une queue de félin glisser de son armure lorsque la tigresse est détendue et épanouie. Elle est plutôt brune voire beige selon la luminosité et mesure environ 1 mètre. Au même moment, avec l'esquisse d'un sourire, des grandes oreilles légèrement pointues et de la même couleur que son épine dorsale, prennent place entre sa chevelure. Elles ont une apparence duveteuses et agissent comme des radars.

Mais sous un autre jour, comme par exemple lors d'un combat, se rajoute des outils de prédateurs plus impressionnants : de longues griffes et des canines aiguisées. Et dans son dos, un ligne de poil plus foncés qui relie ses vertèbres à ses reins.

Il y a même une légende qui raconte que lors de rapports plus intimes, un ronronnement est audible de sa gorge.

précisions
Azra a maintenant 8 siècles. Elle est vieille, voire sénile à des moments. Beaucoup de fragments de sa vie sont tombés en poussière. Des brises de sa mémoire sont perdus définitivement. Pourtant, elle se souvient des noms de ceux qui l'ont aidée, épaulée et menacée. Néanmoins, elle reste encore désagréable à vivre, car au final, elle a beaucoup d'habitudes particulières et ancrées dont elle ne se séparera jamais, notamment son alcoolisme avéré. Aussi, elle ne possède rien, et se conforme mal à ces nouveaux siècles, surtout au niveau des énergies. Elle pense que Dieu maudit tout ceux qui les utilisent. Elle ne se dit plus religieuse, mais passe son temps à méditer et à jeter ses foudres sur les gens. Au final, elle veut garder une part de l'ancienne elle et se passionne pour énormément de domaine, à côté. Sa haine des hommes s'est transformée en colère des Hommes avec un grand H. Et même si elle les acceptes, elle ne leur pardonnera jamais.

caractère

Pureté, prière et amour. Tel était la destinée de Azra de son vivant, fille de pêcheur à Alexandrie. Dès son plus jeune âge elle fut soumise aux cinq piliers de l'islam, mais trouvait la paix dans ce rythme de vie. Son quotidien était dur, où elle se battait pour ses choses simples, comme un peu de nourriture ou le respect des autres. Dans un monde dominé par la corruption et la force, elle devint rapidement une guerrière pour survivre.
Durant sa jeunesse, elle apprit à affronter ses peurs les plus ancrées, notamment grâce au combat et à la méditation. Son meilleur ami lui apprit les bases de l'humanité, le respect, l'altruisme et la confiance, alors qu'il était un chien. Malgré tout, elle était heureuse et ouvrait ses bras au plus démunis, étant elle-même pauvre mais avec un esprit riche. Son rêve le plus fou était de découvre le monde et ses richesses. Elle promit aux étoiles de le réaliser, de vivre et de rêver.

Lors de sa mort, elle était furieuse, furieuse de ce monde et des Hommes qu'il l'habitait. Son statut de Nizârite tombait, l'entrainant dans sa chute. Et cette haine allait la suivre toutes ses vies durant.

Azra perdit la vie tôt, à l'aube de ses 27 années. Pour elle, ce fut le plus grand échec de sa vie antérieure. Elle avait trahit sa promesse aux étoiles, elle avait déshonorée Allah. Une vague de honte la traversa pendant des semaines, avant qu'elle ne réalise que maintenant, plus rien ne pourrait l'arrêter, ni même la Mort, ni même les Hommes. Son mode de vie changea avec elle. La guerrière devint démone.

Son nouveau cadre lui donnait énormément de possibilités, notamment par la vengeance et la souffrance d'autrui. Une de ses plus grandes solutions fut l'injection qui la transforma en Chimère. Grâce à ses nouvelles capacités, elle retrouva la Azra d'avant : force, suprémacie, pouvoirs, elle avait toutes les carte en main pour changer les événements.
Sa fougue d'autant, son envie de rêver, sa nouvelle liberté, tous tourmentaient la Chimère. Ainsi, elle perdit rapidement les anciennes grandes lignes de sa vie d'humaine, notamment sa religion, avec quelques souvenirs. À quoi bon avoir la foi, si ce n'est que perdre son temps avec des créatures aussi immondes que les Hominidés.

Pourtant, aux yeux des passants, l'histoire ne se traçait par de la même façon. Ce n'était plus une guerrière en armure, ni une prophète aux cheveux d'or, c'était une démone aux yeux de sang, Azaël le démon.
Mais les mots ne suffisaient pas, elle voulait la justice et l'ordre, par tous les moyens. Ses idées noires se transformèrent en nuits blanches. Si la guerre était inévitable chez les Humains (et les anciens Humains), quelle est la place de la paix dans cet univers ? Il lui fallait l'équilibre, le suprême.

Ses crimes se transformèrent en mains tendues, vers ceux et celles, qui était dévoués aux principe de paix, qu'ils soient légaux ou non. Elle ne reculait devant rien, ses anciennes limites se brisèrent, ni remords, ni regrets l'arrêteraient.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s’en va.

Ce n'était ni une démone, ni un guerrier. Azra donna naissance à Azra'êl.

À la fin des événements, elle se mit à parcourir le monde. À découvrir les pays et leurs populations. A s'imprégner de tous les modes de vie des nouveaux morts. Elle cherchait les solution, dans les bibliothèques, dans les villages, dans les forêts et les nouvelles villes qui se construisaient. Pour vivre avec son temps, la jeune femme travaillait comme les petits paysans d'Asie, ou les exploitants du Brésil. Découvrir toutes les richesses, matérielles ou humaines pour avoir une vie viable et durable. Des siècles se sont écoulés ainsi, répétant le même schéma. Mais cette nouvelle vie était si riche, qu'Azra ne pouvait s'en lasser. Pourtant, elle était incapable d'oublier, paradoxalement, la Mort qui rampait régulièrement à son chevet. Sa confiance envers les Hommes s'estompait au fil des années, lui redorant son blason de démone et de guerrière.

À l'aube du XXIième siècle, les événements étaient bien différents. Azra avait des difficultés à se plier à l'ère Anthropocène, pourtant, les Hommes n'avaient jamais été aussi intriguant que les siècles passés. Le temps la rattrapait, il n'était plus question d'avoir, mais d'être.

histoire

Hiver 1260, Babylone, Irak actuel

C'était un jour sombre, orageux même, les hirondelles zombies volaient bas au pays des morts. Le vent balayait les plaines arides, où quelques fantômes trainaient leur boulet entre les tavernes. Les rebelles se cachaient à Babylone, la capitale sacrée. Le nouveau monde était bien plus paisible que celui des vivants, pourtant quelques personnes avaient œuvrées pour déranger la tranquillité des morts. Notamment quelques anciens religieux, qui de leur temps humain étaient déjà bien extrêmes, imposaient maintenant leurs lois dans les différentes parties du globe. Mais les événements n'allaient pas jouer dans leur faveur. Les morts devaient rester morts.
_________

Les muscles crispés, elle se laissa tomber à une tablée extérieure où les jardins suspendus étaient visibles. La sonorité métallique de son armure attira les regards sauvage envers elle, mais sa rigueur ne changea en rien.

• As-salāmuʿalaykum, apporte-moi des dattes et un peu de lait, j'ai quelque pièces pour toi.

Son message était adressée à une jeune fille, servante durement exploitée par le maître des lieux. Elle se mit à la tâche rapidement, sans un mot ou un sourire, angoissée par la présence d'une autre femme, la tavernière. C'était une vielle femme un peu forte, habillée d'une grande djellaba foncée presque en haillon. Celle-ci vint rejoindre Azra, le visage presque malicieux, les pupilles aussi scintillantes que l'or qui recouvrait la guerrière.

• “Bienvenue, Azra. Que fait-tu ici ? Ces foutus gardes seront là dans d'un instant à l'autre.”

• Tu sais, je suis épuisée de transporter ma carcasse partout. Cela doit faire des lunes que je fuis le temps et les hommes, je suis épuisée. Peut-être qu'un petit tour en prison me rafraîchira les os..ou leur changera les idées, à eux.

• “Je trouve que tu te prends trop la tête Azra... Ces brigands, ils ne sont qu'un détail ici. Dans ce monde, la paix est régit depuis bien longtemps. La religion et la politique ont disparu, ils ont laissés place à un vaste monde viable et durable. Arrête de t'imposer ces souvenirs avec ces monstres, tu es morte maintenant, profites un peu de ta nouvelle vie !”

À peine eu-t'elle le temps de porter la chope de lait chaud à ses lèvres que des gardes de l'armée vinrent aux portes de la tavernes et l'enfoncèrent violemment. Ils hurlaient dans tous les sens, renversant tables et passants. Un d'eux s’avança, s'approchant aux milieux des lames en pointant la démone de son arme :

• “Tu vas nous suivre Azraël, profanatrice ! Et si tu y met la moindre résistance je t'enferme des siècles durant ! Tu as détruit ma milice, alors c'est ta vie que je vais prendre !”

Après cette déclaration de mort, un halo d'insultes, de cris et de sifflements s'envola dans la salle. Des objets se mirent à voler dans tous les sens, le désordre fut tel, qu'il était impossible de savoir envers qui ces insultes étaient destinées. Et c'est avec le sourire, comparable à celui d'un héros qui venait d'accomplir son ultime conquête, qu'elle fût amenée au lieu de vie de ce groupuscule.
_________

Souvenir été 1256, Forteresse d'Alamût, Iran actuel

• Protégez le Vieux de la Montagne ! Ils sont à nos portes ! Battez-vous et vous mourrez en martyr !

Les Nizârites, une communauté mystique musulmane de plus de 200 ans, rend aujourd'hui sa couronne. À ses trousses, le Grand Houlagou Khan, petit-fil de Gengis Khan, est chargé de détruire le cœur du monde musulman de cette époque. Il souhaite imposer sa suprématie sur toute la Perse.
Pour arriver à ses fins, il détruit et pille les villes, avec comme objectif : Jérusalem, Bagdad et Alexandrie.

Elle traverse les murailles et saute entre les toits, transmettant le message de mort par le biais de faisceaux lumineux, créés avec un morceau de miroir. Un filet de sang coule de sa tempe, elle a les pieds et les mains écorchés. Mais sa détermination est à son apogée, les vies en jeux sont toute sa raison de vivre. L'imam, le chef spirituel, mais ses amis aussi, ses proches, ses amants et amantes, tous étaient en danger à cet instant critique. Elle devait agir rapidement.

Ce soir là, le vent amenait les odeurs de corps brûlés et des esprits meurtris. Mais Azra ne se laisse pas influencer, tous les astres étaient de son côté ce soir. Sa mort était synonyme d'accomplissement pour cette nuitée. Les mongols étaient victorieux, mais leurs ennemis aller mener une guerre que les Humains n'oublieraient pas. L’assassin aux cheveux d'or ne fera pas de prisonniers cette nuit-là.
_________

Elle pénétrait dans sa chambre en vitesse et avec acharnement, laissant derrière elle le corps inanimé d'un garde mongol. Elle balançait les paniers tressés et les parchemins de papyrus, renversait les pots d'encre et de cendres sur son chemin. Son souffle était court et ses mouvements brusques, un mélange de peur et d'accomplissement émanait d'elle.

• Elle est où cette fichue lettre ?!

C'est en soulevant un tas de documents qu'elle trouva son écrit. Un morceau de feuille, un peu abîmé, où l'encre semblait avoir coulée à certains endroits, comme si des gouttes étaient tombées du ciel. Azra la prit délicatement entre ses doigts, avec la volonté de la relire une dernière fois avant de disparaître.

“À ma chère et tendre, ma mère, ma génitrice, celle qui m'a élevée et nourrit sous le regard des étoiles,

Je commencerais par te dire, Je t'aime.
Je t'aime car tu m'as donnée la vie. Et je ne parle pas d'esprit sous une enveloppe charnelle, ni de don du ciel, mais bien de la Vie. Celle que tu m'as donnée au détriment de la tienne. Je me souviendrais jusqu'à ma mort de la liste de tous les sacrifices que tu as du faire pour me tenir ainsi. Je me rappelle aussi des étoiles et de leurs noms que tu me listais, quand nous étions assises au bord du Nil, au crépuscule. Je sais que tu les as inventés, mais quand je lève les yeux là-haut, il y a une chaleur qui m'enveloppe et qui me m'embaume le cœur.

Ensuite je te dirais Merci. Merci de m'avoir apprit que les hommes sont beaucoup plus dangereux que les dieux.

Mais tu sais Maman, je le savais déjà. Ce sont les hommes qui ont pillés la maison à de nombreuses reprises, ce sont les hommes qui sont venu t'assaillir de coups et de mots lorsque tu n'avais pas les sommes d'argent, ce sont les hommes qui ont tué Père parce que notre poisson était meilleur ; ce sont les hommes qui ont causés tout nos maux. Ils détruisent ce monde comme ils détruisent leurs femmes. Je me bats contre eux depuis assez longtemps pour savoir que ce sont les mâles qui sème partout la terreur et la haine. Et je réduirais à néant ce patriarcat immonde qui régit nos villes et villages. Je t'en fais la promesse, Maman, je serais la femme qui sauvera ce monde.

Je te le demande, mène une vie paisible là-bas.
Azra.”

Les dents serrées, elle sortit le pigeon de son étroite cage et glissa la lettre dans le morceau de cuir accroché à la patte de l'oiseau. Elle lui souffla quelques mots, comme un sort mystique, avant de lui redonner sa liberté. Une fois le message disparu, elle enfila l'armure d'or qui était suspendu au mannequin et sortit sa lance des boyaux du garde ennemi qu'elle avait abattu. Sa dernière mission, le sens de sa venue ici, 10 ans plus tôt, tout se jouait sur un verbe : se battre.

La forteresse fut mise à feu et en sang en quelques jours. Une grande partie de Nizârites moururent dans ce combat, mais quelqu'un réussirent à s'échapper et à se réfugier en Égypte et en Syrie. Azra succomba à ses blessures quelques jours plus tard en tentant de rentrer chez elle, sur un bateau de pêcheur.
_________

Un pâle faisceau de lumière traversa le cachot, pour atterrir sur le corps nu de la jeune femme. Ce peu de douceur l'enveloppa comme un linceul, la faisant battre des cils. Son soupir fit lever une fine couche de poussière, sûrement les restes d'un ancien fantôme. Le soleil était signe de mauvaise augure pour Azra, car il signait son arrêt de mort, enfin de liberté. Un bruit sourd vint trahir son silence, un garde en armure lourde tira la porte de la prison et hurla à la chimère de se lever. Il eût une certaine perversion à cracher en sa direction, s'amusant du sort de la profanatrice. Mais les événements étaient bouleversés, la mort de Pandora allait jouer en sa faveur.
_________

• Ces chaînes m'empêchent de répondre à vos question, monsieur le malfaiteur.

L'homme en face se leva violemment et assomma Azra d'un coup au visage, la faisant renverser de son tabouret. Il suintait de colère et de haine, et dans un élan d'émotions il sortit son Flissa, un sabre traditionnel et orienta la pointe vers son adversaire. Son bras tremblait, son souffle était comparable à celui d'une bête, celle à la vocation de tuer.

• “Si tu ne parles pas, je t'arrache la langue sur le champ et tu seras enfermée dans les bas-fonds ! Nous règnerons comme les humains d'antan !”

La chimère cracha au sol, son sifflement était semblable à celui d'un félin en chasse, elle se releva lentement, faisant tomber sa couverture sale sur le sol de terre nue. Azra prit une grande inspiration, faisant grandir son corps et les muscles fins qui s'y dessinait. La démone imposa son regard, plus déterminée que jamais, où l'on pouvait lire une colère profonde, une injuste incrustée et un danger imminent. Le ventre crispé, elle prit la parole sur un ton solennel, mais d'un visage fatigué, fatigué d'avoir l'image que ce monde ne tourne pas rond. À voir des petits événements, interagir avec elle, lui permettrait d'y donner une importance et de s'y accrocher. Même si voir des fantômes en torturer d'autres lui retournait les tripes, il lui donnait une autre raison de vivre. D'imposer l'équité partout où elle irait, même en Enfer.

• Je vais te faire enfermer toi et tes compagnons, abrutis. Vous n'êtes que des pourritures, vous extorquez le peuple et pillez vos voisins, vous imposez votre dictature, vous me soutiendrez que c'est moi le monstre ? Vous n'en avez pas assez de semer partout la terreur et la haine !

• “Il suffit !”

D'un geste lourd et désordonné, le sergent de l'armée brandit son sabre dans sa direction et trancha vers le buste de la femme. Mais son intention à lui ôter la vie n'était pas assez forte pour qu'il fasse des dommages collatéraux. De son côté, Azra, prise de colère et de haine, se laissa submerger par ses émotions et son instinct bestial prit le dessus.

L'ambiance de la salle devint lourde et brûlante, son corps frêle se mit à trembler de force, de sa longue chevelure d'or apparu deux oreilles fauves plaquées en arrière, semblables à celle d'un lion des montagnes. Sur sa colonne vertébrale se dessina une ligne de poils, qui descendait jusqu'au bas du dos, où une épine dorsale se mit à fouetter l'air, semblable à des coups de fouets sur une scène publique. Ses ongles se transformèrent en griffes et des dents en outils de la mécanique du prédateur. Elle sifflait toute sa haine à l'homme qui l'opposait.

• Tu es un fantôme bien stupide mon pauvre. Ici, tu n'as plus aucun pouvoir. Regarde, même ta religion s'est moquée de toi, puisque tu es là. Mais je ne suis pas venue ici pour vivre la même histoire. Je suis morte de la main du destructeur Houlagou Khan et je me vengerai de tous les Hommes qui se mettent en travers de mon chemin. J’honorerai le Vieux de la Montagne et j'apporterai la paix jusque dans les bas fonds de ce Monde.

Ses dernières paroles se clôturèrent sous le flot du poison. Derrière elle, l'esquisse d'un sourire, un autre garde la sarbacane à la main. Puma concolor était tombé.
_________

Souvenir automne 1257, Casablanca, Maroc actuel

L'ambiance est chaude, presque brûlante. À chaque inspiration, une colonne de fumée inonde les poumons. La chaleur tape sous la toile blanche qui fait office de toit. Il y a des tapisseries colorés au sol, certaines représente des oasis, des villes et d'autres des scènes de meurtres, où les victimes sont des hommes. La salle est ornée, d'or, de cuivre, de tables en verre. Des lanternes suspendues illuminent la salle, toutes sont sculptées et gravées. Et au milieu, Azra, étendue sur un canapé d'angle.

Elle est entourée de plusieurs femmes, toutes habillées dans de longues robes tissées, avec de nombreux bijoux autour du cou, des poignets. Mais un détail n'échappe pas à l'égyptienne, elles sont toutes... bestiales. Alors que l'une siffle comme un cobra, une autre étend ses ailes de colombe. La Chimère qui se réveillait lentement, se redresse et panique.

• “Que.. qu'est-ce qu'il se passe ici, qui est-vous !

• “Chut, calmes-toi. Tu es parmi nous, les Chimères. Nous t'avons injecté le remède, comme tu nous l'a demandé. Pendant ton sommeil spirituel, tu as prit l'apparence d'un lion, mais pas celui d'Afrique, un lion du Nord. Tu étais forte et impitoyable. Tu risque d'avoir des symptômes secondaires, il vaut mieux que tu te reposes ici quelques lunes.”

• Mes souvenirs sont brouillés par l'injection.. Mon corps et mon esprit sont endolori, mais je sens quelque chose de nouveau en moi, une force herculéenne, j'ai l'impression que je pourrais soulever des montagnes. Et en même temps, j'ai l'impression que je pourrais tuer, et toujours plus.

• “Les fantômes ne meurent plus des mains de leurs congénères ici. Il faut apaiser ton esprit. Tient, prend du thé et des cornes de gazelle, tu iras mieux. C'était un moment important et tu l'as honnorée, tu peux être une Chimère fière dorénavant.”

_________

Printemps 1263, Tokyo, Japon actuel

La mort de Pandora avait bouleversée la Chimère. De part, la fragilité des fantômes, et ensuite le nouveau roi. Il apportait autant de changement qu'un nouveau gène chez un individu. Même si au début, elle réfutait certain de ses idéaux, Azra finit par évoluer, pas-à-pas. Mais si ni la guerre, ni la religion existait ici, rien n'était plus difficile pour la jeune femme de s'y trouver une nouvelle voie. Quel est la forme de justice sans crimes ? Toutes les agitations antérieures avaient cessées, en partie grâce à sa participation pour arrêter ces groupes extrémistes. Ce fût tout de même lourd de sa part, d'arrêter ses derniers frères de religion. Sa vie d'humaine resterait gravée en elle pour l'éternité, et elle ne comptait pas l'oublier.

Pour sa nouvelle mort, elle prit la décision de ne plus rien prévoir, de laisser faire le temps et les habitants de ce monde. Elle devint alors Garde privé, Herboriste, Professeure, nombreuses était ses quêtes. Mais une seule comptait pour la guerrière. Même si sa haine s'affinait, il lui fallait plus pour repentir de ses actes.

Il lui fallait porter sur le monde un regard sans haine.

derrière l'écran
Prénom/surnom : Maèveuh
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je suis une ancienne, je connais les forums depuis 2012, donc PaB à toujours fait partit de ma liste.
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Psycho Pass, Mahou tsukai no Yome, les séries Fates, Darling in the FranXX, The Legend of Korra, les classiques OP, Naruto, HxH et je vais pas mettre toute la liste aha.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Péripéties vécues : 24
× Øssements100
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Présence : complète
× DCs : Swann Bell & Lynel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
31Féminin127La Muerte/La Catrina - The book of LifeEuclepte à longue queueJules Verne2410016Féminin06/06/2018complèteSwann Bell & Lynel
chimère
chimère
31Féminin127La Muerte/La Catrina - The book of LifeEuclepte à longue queueJules Verne2410016Féminin06/06/2018complèteSwann Bell & Lynel
http://www.peekaboo-rpg.com/t3376-jill-alvaro-el-dia-de-los-muertos
Terminé #2 le 12.06.18 17:09
Bienvenue omd
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5210
× Øssements1834
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5210183421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5210183421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #3 le 12.06.18 18:49
Je viens lire ! Ok alors heureusement que j'ai lu ta fiche tout de suite parce que j'avais pas regardé le profil du coup en voyant l'image de la prez' j'pensais que c'était un homme ANYWAY, JE LIS !

Identité Lé vieiiiiiiille Je lui calcule donc 27 ans pour l'âge de la mort et 788 ans post-mortem, tu l'indiqueras dans ton profil dès que tu peux, stp
En Iran on parle persan ou kurde, pas arabe, non ? 'fin elle peut tout à fait connaître l'arabe mais je trouve bizarre qu'elle ne parle aucune langue iranienne J'ai vérifié par rapport à l'époque où elle est née aussi et apparemment Wikipédia dit que c'est déjà le persan au MA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_iraniennes
Autrement rien à redire
Physique Au vu de ses origines elle devrait être un peu bronzée non ? Enfin après il y a des iraniens plus ou moins mates de peau donc ça passe mais je tenais à le signaler pour pas qu'on dise que je valide des orientaux blancs comme des culs
Sinon, niveau cheveux c'est justifié, en revanche pour les yeux, le rouge est loin d'être naturel, donc il manque une petite justification par ici.
Autrement c'est bon, l'IMC est correct et tout ça, le style vestimentaire est original et peu discret mais c'est bon C'est juste dommage que tu ne parles pas de ses attributs animaux, du coup. (j'ai bien vu que c'est dans l'histoire, mais pour tes futurs partenaires qui passeront par là sans lire toute la fiche, c'est bien de le mettre là koa )
précisions Elle est sénile, je pleure Enfin une vieille qui a le mental d'une vieille
caractère Le caractère est très bien vu, dans le sens où on fait bien le tour de son rapport aux hommes, au pouvoir, à la force, et puis à sa nature de Chimère. Et puis son évolution par rapport à la religion, difficile de continuer à voir la chose de la même façon quand on est mort  
Tu auras un "Azraël" à modifier par ici aussi ("c'était une démone aux yeux de sang, Azraël le démon.")

Il y  a juste "Après avoir travaillée en tant que garde auprès de la dynastie royale," qui me gêne, puisque là elle est dans le monde des Morts, on est d'accord ? Du coup si c'est bien ça, il n'y a pas de "dynastie" dans le monde des morts, simplement une succession de rois (en l'occurrence Joshua est que le 4ème depuis le Ma du coup on peut pas trop parler de dynastie j'pense Et pareil comme y'a pas de guerres y'a pas de garde royale, mais après elle peut avoir été garde du corps du Roi de l'époque 

Tant que t'es à faire des modifs, tu as du zapper un petit mot dans la dernière phrase : "Le temps la rattrapait, elle devait dorénavant ne avoir, mais être."  
histoire Omg mais quel nécro a expérimenté sur autant d'hirondelles pour former un groupe d'hirondelles zombies /paf
Honnêtement ta fiche m'a pris beaucoup de temps parce que je sais pas quoi en penser
Pour moi, qu'il y ait des tensions d'accord, mais que la religion soit aussi présente dans les moeurs ça me paraît très peu probable chez les Morts, donc je sais pas quoi faire de ces ethnies dont tu parles.

Partons donc du principe qu'au lieu de véritables ethnies, on parle de petits groupes qui se font la bagarre entre eux en s'accrochant à leurs souvenirs de religions, et qu'elle se fait chopper par des pseudos gardes, mais qui n'appartiennent par à un quelconque état, plutôt une sorte de milice non-officielle rattachée à un petit groupe qui lui en veut quoi Et la "Reine" n'en est pas du tout une C'est hyper délicat ton histoire, mais en partant de ce principe, ça passe
Après, si son "emprisonnement" (je mets des guillemets parce que c'est pas un emprisonnement officiel du coup, pas effectué par les Mangemorts, donc) est censé durer des siècles ok pour les expressions qui parlent de la tuer étou, mais sinon je rappelle qu'il est impossible de tuer un spectre à moins de le couper de ses denrées pendant plusieurs dizaines d'années. (en gros tout ce qu'il lui promet, notamment la brûler vivre, ça la tuerait pas )

Du coup d'après ce qui vient ensuite, j'ai comme idée que tu pensais l'avoir fait emprisonner par des Mangemorts et par la Reine Pandora, du coup clairement ça c'pas possible, donc il faut revoir. Elle aura pu être libérée d'une autre façon, jsp, par un autre des groupes religieux là, mais clairement pas sur décision royale, puisque son emprisonnement n'aura pas été une décision royale mais l'action illégale d'un groupe qui échappe à son contrôle

Il avait rétabli l'ordre dans le monde après des siècles de feu et de sang.
Comme j'te disais la religion n'a pas du tout le même aplomb chez les Morts du coup "des siècles de feu et de sang"... éventuellement une ou deux guerres dans l'Antiquité et au début du MA mais... on peut pas parler de siècles de sang koa Enfin pas du point de vue des morts en tout cas, après elle peut le percevoir comme ça puisque c'est ce qu'elle a vécu de son vivant, mais faudrait le préciser à ce moment-là
Pareil je vois mal Robin avec une servante, une secrétaire/assistante à la rigueur mais y'a une dimension de domination dans la condition de "servante" qui correspond pas masse au bonhomme quoi Mais ça ça tient plus du détail, à la rigueur ça passe et ce qu'il faut modifier en priorité c'est ce rapport trop fort entre l'Etat et la religion qui doit rester vraiment minoritaire chez les Morts

Au-delà de ce soucis qui fait du monde des Morts un truc pas assez pacifiste à mon goût (clairement le but c'est que les gens soient libérés de ce qui les a heurtés et rendus malheureux de leur vivant, donc le Roi va tout faire pour limiter les conflits, et l'ampleur de la religion est considérablement limitée parce qu'on se rend bien compte qu'il n'y a pas de dieux ni de paradis ni de nirvana ni de jannah, donc hormis quelques groupes qui pensent qu'il y a ENCORE un au-delà après l'au-delà, et qui peuvent éventuellement échapper au contrôle du Roi et des sous-rois... ) j'ai juste un soucis parce qu'il n'y a pas de récit de l'injection qu'elle a reçu ? C'est un impératif des Chimères donc ça manque cruellement.  
Je suis un peu sur ma faim aussi concernant sa vie vivante, vu que tu ébauches des choses dans le cara mais on en parle pas du tout dans l'histoire J'aurais voulu au moins deux-trois éléments sur son origine sociale et la façon dont elle est morte (parce que là c'est juste évoqué en trois mots sans aucun détail et a moins d'avoir été faire des recherches en parallèle sur les invasions mongoles et les nizarites c'est compliqué de comprendre d'où elle vient Sa haine des hommes aussi est un peu établie sans plus d'explications, j'imagine que ça a un rapport avec la guerre qu'elle a vécu et tout ça mais ce serait bien de l'évoquer

A la fin de l'histoire tu l'appelles aussi "Ezra" au lieu de Azra mais ça c'est juste une petite étourderie que j'te pointe en passant

des p'tites modifs !
Voilà alors globalement je te félicite sur la recherche et la cohérence historique
En revanche ça manque juste de cohérence par rapport aux différences avec le monde des Morts au niveau des religions et de la guerre

Il faut donc voir pour modifier :

• Sa langue natale qui devrait logiquement être une langue iranienne (ou alors faut me justifier quelque part le fait qu'elle n'en parle pas)
  • Une petite justification pour ses yeux rouges
  • Si tu peux mentionner les attributs animaux dans le physique ce serait parfait  
  • Dans le cara les mots "dynastie" et "garde" me gênent un peu, je parlerais plutôt de garde du corps parce que y'a pas d'armée ni de garde rapprochée so
  • Revoir cet emprisonnement qui se fait au nom de la religion dans le monde des Morts, ça peut pas être officiel et ce serait plutôt l'oeuvre de groupes restreints qui échappent au contrôle de la Reine Pandora
  • Elle peut pas être libérée sur décision royale du coup, vu qu'elle a pas pu être emprisonnée sur ordre royal non plus, donc Robin aura pas de pouvoir là-dessus
  • Il manque le récit de l'injection qui en a fait une Chimère, du coup
  • J'aimerais bien aussi quelques données sur le temps où elle était vivante, sur ce qui a fait qu'elle hait les hommes, et sur la façon dont elle est morte (expliciter koa)

Ce qui est surtout gênant c'est la religion chez les Morts, le reste tient plus du détail
Je file je suis à la bourre du coup, mais si t'as besoin qu'on voit des trucs ensemble pour t'aider à revoir tout ça, n'hésite pas à me mp je t'aiderais avec plaisir parce que c'pas facile et que ça touche à des choses pas encore très bien établies sur PaB
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8446
× Øssements3502
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8446350221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8446350221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
Terminé #4 le 14.06.18 0:11
J'ai pu te dire bienvenue inCB mais pas ici donc me voici me voilà.

Bon courage pour tes modifications et ne te décourage pas surtout, hein, parce que ton personnage me vend du rêve
Surtout que je suis plutôt content de voir des personnages d'origines exotiques et peu jouées ! Ca me fait tout sautiller ! (c pa frensé)

Sinon, j'avoue, ta perso est grave vieille. Bienvenue chez les dinos.
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Øssements124

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t3399-azra-el-khan-on-est-mieux-assis-que-debout-couche-qu-assis-endormi-qu-eveille-et-mort-que-vivanthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
Terminé #5 le 19.06.18 21:13
Merci beaucoup Joshua pour... ta thèse ? J'ai tout prit en compte et les idées fusent, mais étant en période d'examen la fiche est en petit standby, je m'y remets dans la semaine.

Thank's you Cassian, I'm going to finish it this week, don't worry grandma join us !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 178
× Øssements535
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17853521Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17853521Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Terminé #6 le 20.06.18 10:54
Pas de soucis, courage pour les exams
× Evolution :
× Øssements124

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
chimère
chimère
Terminé #7 le 24.06.18 22:26
J'ai terminée la correction. J'ai globalement estompée l'aspect religieux (pour l'histoire et le caractère). Aussi, j'ai changée la date de mort, qui est en 1256 (et j'ai calculée, ça lui fait 788 ans, soit on est nul en mathématiques, soit j'ai vraiment un problème avec les chiffres). Pour l'histoire, si du point de vu extérieur c'est confus, c'est parce que ça inclus Azra. Mais sinon, ça ressemble juste à une querelle, entre la dispute de voisins et la manifestation nationale. Donc on a affaire à la paranoïa du perso. J'espère que ça vous plaira et désolé pour la longueur (pour mes futurs partenaires rp ).
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5210
× Øssements1834
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #8 le 25.06.18 10:56
Je viens relire !

Identité Du coup on a le persan, c'est good ! J'ai revérifié l'âge avec les nouvelles dates en passant et c'est toujours bon aussi
Physique La justification pour les yeux est là, t'as justifié aussi la peau, c'est bon ! Tu as fait tout un paragraphe sur les attributs chimériques, c'est parfait
caractère Bioup les petites phrases incohérentes avec le contexte ont été revues, c'est parfait aussi ~
histoire J'adhère totalement à ta nouvelle représentation de la religion et du groupuscule qui veut l'enfermer Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur sa vie aussi, d'autant que c'est vraiment bien amené
J'ai juste eu peur un moment parce qu'elle se rappelait pas d'avoir demandé l'injection, mais c'est bon elle a pas été injectée de force, c'est bon c'est bon
C'est pas dans l'ordre du coup, mais j'ai réussi à suivre, je m'étonne moi-même /paf Donc ce coup-ci rien à redire

tu es validée !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu plusieurs centaines d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 35 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !