Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alaska C. Seryas ─ Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre.
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 75
× Øssements282
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
nécromancien
Terminé #11le 22.07.18 3:04


Ok. Normalement, c'est fini !
Si vous voulez bien m'excuser, y'a du champagne qui m'attend en CB.



Et parce qu'avec Kazoo et Cath, on fait la fête, aussi.



Spoiler:


Ca, c'est quand on va tous réaliser qu'il y a un problème dans ma fiche.
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
67/100  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3339
× Øssements90
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
nécromancien
Terminé #12le 22.07.18 12:34
Je viens lire ! Je m'occupe de ta fiche même si ma mère me hurle dessus pour que je fasse le ménage encore.

   Identité Ca nous fait beaucoup de langues mais on peut justifier très facilement russe, anglais et japonais comme elle est morte depuis quelques années. J'estime que le français en plus, ça va... Surtout comme c'est justifié après. Par contre, pour les notions, latin je vois clairement ce que c'est mais grec... Bon j'imagine que c'est grec ancien dans la logique mais si tu peux lever cette minuscule ambiguïté.
Mon PC est un gros fdp parce qu'il ne me laisse pas voir les âges donc je dois retourner sur ton profil. Ils sont bons donc c'est très gentil à toi de m'épargner et compenser les délires de mon PC.
   Physique mais le soleil c'est pas jaune /paf. Omg par contre, je crois que je partage les mêmes propriétés qu'elle car je me coiffe jamais et on me dit tout le temps que pourtant, je le suis bien.
C'est un petit peu mélioratif cette description physique tout de même mais je suis loin d'être la personne qui pourrait te faire une critique là-dessus. En tout cas, même avec le formulaire, j'ai parfaitement la vision d'une jolie jeune femme.
Par contre, je tiens à préciser qu'appeler quelqu'un « crevette », ça sonne tonton beauf pour moi.
Tellement de liens externes dans cette description. J'ai presque eu la flemme de cliquer mais bon, comme je corrige, je dois le faire, hein.
   précisions J'aime beaucoup avoir des petites anecdotes comme ça donc merci Et je constate que ça parle surtout de bouffe, moi.
Sinon, je sais pas, le style de l'avatar colle bien avec la guitare autour d'un feu de camp donc je valide.
Merci de parler du côté potion que je veux retrouver plus. .... Merci d'en faire une médiocre nécromancienne qui fait des expériences ratées.
Si Teo la sadique te valide, elle l'enferme à Bozo, je pense.
J'ai le pouvoir ici. Pas de limites en revanche donc peut-être dans l'histoire ? Mais avant, je m'occupe du caractère.
   caractère En fait, son caractère ne le fait pas mais est potentiel pour justifier le fait qu'elle reste à Tokyo donc ça te donne une raison. Du coup, si en revanche elle échoue, je me demande comment elle le prend mais ça, c'est à voir inRP, je pense. (cas à part de ce gage où je suis sûr qu'elle le ferait effectivement à fond )
Sa nonchalance conjuguée à ses délires peu menaçants, ça fait d'elle un peu gamine, quand même...

Courte, je dirais pas ça... Mais après, j'imagine bien que si on lui a dit à son entrée qu'elle devait s'amuser plus que lorsqu'elle était en vie, ça justifie son indifférence face au jugement. Enfin après, je pense pas à la place ta personnage, bien sûr.

Je ne trouve pas que son « non-pardonnage », ça soit si bizarre, au final. Comme tu as pointé qu'elle pouvait être assez têtue, justement, c'est un bon argument. Tout est justifié, au final, donc, je peux rouler tranquillement jusque l'histoire.
   histoire Gracious Lord, ton histoire est plutôt courte, ça me permet de lire - avec ma vitesse de petite mamie, tout de même - mais de passer moins de temps à me faire défoncer par ma mère.

Bon, que le père soit américain durant un temps de guerre froide, ça s'avère plutôt coton comme situation. Compte tenu de la position dans laquelle elle se retrouve, je pense que le contexte est un peu relégué au troisième plan.
Comme on est en fin de temps de guerre, je peux me permettre d'être un peu plus cool sur certains aspects. Pour moi, la migration alors qu'elle est en U.R.S.S, c'est chaud mais... Comme c'était il y a cinq ans plutôt, soit 1989, soit le début de la chute de l'Union Soviétique... C'est peut-être possible même si plus de détails concernant les difficultés rencontrées m'auraient fait plaisir et m'auraient conforté dans l'idée que ton idée passe.
Peut-être l'origine américaine du père peut justifier le fait qu'on l'éjecte... ? Je sais pas mais bon tu es assez vague. Ca ne te porte pas autant préjudice, ceci dit, mais, comme je l'ai dit, aurait pu permettre que j'en sois sûr.

En fait, je pense que c'est une affaire de dates car même l'homosexualité, j'imagine qu'elle aurait pu avoir quelques doutes, surtout à seize ans. Si elle avait été plus jeune, ça serait parfait, selon moi. Enfin, après, comme le justifie le caractère, ça peut tenir la route qu'elle s'en fout totalement. De plus, ses parents n'ont pas l'air d'être au courant car ils s'en battent la race et déménagent.

Je connais quelqu'un qui a la mucoviscidose et il m'avait dit qu'en effet, sans traitement, la moyenne d'âge était de vingt ans donc ça, tu l'as respecté. En fait, j'ai eu très peur que tu fasses des anachronismes sur les technologies nécessaires à traiter la maladie mais tu ne vas pas en profondeur. Tu ne te mouilles pas. Mais bon, c'est pas une critique, c'est plutôt un compliment au moins, tu ne fais pas d'erreur et on peut avoir une mort sans trop de soucis. (ce commentaire est horrible, pardon)

j'ai les limites que j'attendais et c'est cool, du coup ! Le moment de l'apparition aussi même si je m'attendais à un truc plus phénoménal sur le coup.
Selon moi, t'as pas besoin de décrocher un diplôme en arts pour être tatoueur mais... Ca peut aider, j'imagine.
Est ce qu'il y a une vieille histoire glauque ou un drama derrière ce Matteo ? T'en dis peu, t'es tellement méchante à pas y répondre.

... Ah tu reparles de voyages. Pourquoi tu reposes des détails délicats ? Bon, si je considère qu'elle les a fait durant sa période en France, au moins, je me dédouane de ce potentiel problème.

   

   encore un effort

en vrai, selon moi, t'as quasi rien et je suis juste tatillon. Mais bon, j'préfère te le faire corriger pour pas me faire taper sur les doigts si c'est vraiment nécessaire.
Je pense pas que ça t'empêche la validation mais si tu peux régler la carabistouille sur le grec, ça t'enlèvera une épine du pied. Pour les petits soucis de l'histoire, le fait que tu sois restée vague m'amène à penser que ça évite de gros soucis avec le contexte historique donc pas besoin de correction.
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #13le 22.07.18 14:20
J'av que c'est coton cette histoire de père américain en Russie en pleine Guerre froide, sachant que OUI il y a avait des immigrés américains en Russie à l'époque, mais ils étaient au goulag /paf Non mais jor vraiment en fait, de ce que j'ai trouvé  (ici et ici) les américains qui ont immigré avant la fermeture de l'URSS aux visiteurs () ont été arrêtés pendant la guerre froide (même avant, d'ailleurs, jor en 1938) et fait prisonniers Et après 1938, y'a pas trop moyen de rentrer en URSS, donc même s'il avait émigré plus tard... Et même s'il avait réussi à passer le rideau de fer oklm et à pas se faire arrêter rien que pour le fait d'être américain, sa nana russe qui fraye avec l'ennemi ça passerait pas trop non plus pour le gouvernement non ?

Après c'est selon ce que j'ai trouvé en me renseignant, si tu as d'autres sources pour conserver cette nationalité pour le père étou, c'est recevable aussi, on a pas la science infuse Juste, tel quel, ça me paraît pas possible

Après pour leur déménagement en 1989 ça le fait j'pense vu que le rideau de fer tombe à peu près cette année-là, donc ils ont totalement pu vouloir fuir les soviétiques et se barrer par jor l'Autriche ou jsp
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 75
× Øssements282
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
nécromancien
Terminé #14le 23.07.18 22:41
Je vais essayer de vous épargner la relecture de cette horreur.

DU COUP.

Spoiler:
☆ Identité :
Spoiler:

- Le français n'est pas parfait, mais il est compréhensible et elle garde même un accent.

- Je pensais effectivement au grec ancien. Comme j'ai connus que celui-là, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un problème de compréhension, toutes mes excuses.

- De part le fait que la nationalité de son père change, Al' garderait tout de même la maîtrise de la langue anglaise qu'elle aura apprise en même temps que le japonais.

☆ Physique :

Spoiler:
- Oh. Moi je partage avec elle les propriétés de perte de la brosse.

- Alors, merci de me faire remarquer que "crevette" est toujours présent, parce que ça ne devrait pas être le cas. C'était un pari avec une pote et j'ai oublié de l'enlever. Du coup, c'est fait

- Désolée pour les liens, c'est un peu la solution de facilité mais j'aime bien montrer ce à quoi je pense bc je suis nulle en explication.

☆ Précisions :

Spoiler:
- Je précise que même si elle en rate, elle sait tout de même en faire (genre les basiques) sans problème.

☆ Histoire :
Spoiler:

Déjà, je m'excuse parce que j'avoue que j'ai complètement zappé que c'était la période URSS et que du coup c'est pour ça que je me suis pas soucier du problème d'origine, notamment.

- Chris Seryas, homme d'affaires d'origine américaine, devient donc Aleksey Seryas, un photographe d'origine russe.

- Pour l'homosexualité, j'ai eu énormément de doute. Voilà ce que j'ai trouvé la concernant : "La révolution russe de 1917 dépénalise l'homosexualité, alors que Joseph Staline l'interdit à nouveau pour être officiellement dépénalisée au cours de l'année 1993 en Russie." sauf que certaines sources disent qu'il ne s'agit que de l'homosexualité masculine et d'autres prétendent qu'il s'agît de la totalité. C'est pour cette raison qu'Al' n'en parle même pas à ses parents, en plus du fait que ça reste un sujet délicat, même en 2018. Mais en vrai elle a forcément dû se poser des questions parce que je pense sincèrement que c'est un "processus" normal.

- Effectivement, ce commentaire est horrible mais drôle.

- Et non désolée, rien de phénoménal.

- Il me semble que non puisqu'il n'y a aucun diplôme reconnu pour effectuer le métier de tatoueur, mais avoir au minimum une MANAA est toujours utile !

- Glauque, non. Je ne pensais pas que ça aurait pu intriguer, mais du coup je pense que ça peut être sympa à développer en RP/OS. (mais si j'le fais, tu vas être super déçu bc en vrai, c'est pas non plus si dramatique que ça. )

- Tous les voyages sont effectivement faits durant sa période en France.

Et du coup je crois que j'ai tout repris ?


Je me permet également de poser une question ici : Malgré l'existence de l'association France-URSS, j'ignore si les Russes pouvaient, eux, quitter le territoire en passant par la France pour se barrer ailleurs (question de voyage touristique ici, pas de déménagement). Je suis parvenue à trouver des écrivains/photographe qui avait réussi à mettre pied en URSS, autant j'ai pas trouvé l'inverse. Cependant, la justification du prénom d'Al' vient justement du fait que ses parents étaient censé s'être rencontrés en Alaska. Du coup, est-ce que ça peut toujours tenir ça ou pas ?
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #15le 24.07.18 11:15
Tout me paraît bon

Saaaaaaaaaaaaaaaauf pour la rencontre en Alaska j'ai fait des recherches du coup et j'ai trouvé ça :

Voyager en pays socialiste a écrit:Le pendant du voyage des Français en URSS est celui des Soviétiques en France. Les travailleurs soviétiques peuvent constater « comment luttent les travailleurs français contre le patronat, comment ils vivent et ce qu’ils sont capables de réaliser tant du point de vue touristique avec Tourisme et travail […] que sur le plan municipal dans les mairies qu’ils ont conquises par les élections. L’objectif est de leur présenter les réalisations, municipales ou touristiques, liées plus ou moins directement au système d’action communiste. Les vacances des Soviétiques en France sont l’occasion, à travers les déclarations de ces touristes choyés, d’affirmer un entre-soi international, une solidarité prolétarienne mondiale, qui s’allie à une spécificité nationale française. Un Soviétique interrogé exprime à la fois cette solidarité et cette spécificité en déclarant : « Pour nous, le peuple français, ce sont les ouvriers et les paysans. »

Voyager en pays socialiste avec Tourisme et travail t'as un p'tit encart "Le voyage des Soviétiques en France"

Page wikipédia de Intourist a écrit:Intourist ne favorisait pas seulement le voyage des étrangers à l'intérieur des frontières de l'URSS, mais elle était aussi l'interlocutrice qui permettait aux citoyens soviétiques de voyager à l'étranger, notamment dans les pays satellites de l'Union soviétique. Surtout vers la Roumanie, la Bulgarie, la Hongrie, la Tchécoslovaquie et la République démocratique allemande, pour lesquels le visa n'était plus nécessaire dès le 23 février 1967.

Wikipédia : Intourist

Donc a priori ui y'a moyen pour les soviétiques de partir en vacances étou, après ça me paraît quand même assez encadré (jor c'est organisé par les syndicats étou). Le truc, c'est qu'apparemment les photographes n'avaient pas de syndicats

La photographie soviétique a écrit:L'interdiction de toutes les sociétés et communautés culturelles non contrôlées par l'État fut suivie par la création de syndicats artistiques officiels. Hélas, aucun syndicat spécifique aux photographes ne vit le jour. Cela peut néanmoins être considéré comme un point positif. Les photographes se trouvèrent, d'une certaine manière, « sans surveillance », même si chaque artiste était inévitablement confronté à la censure.

La photographie soviétique : de la révolution bolchevique à la Perestroïka y'a une partie "Du froid au chaud", 'pi après la partie suivante est sur la période Khrouchtchev

Du coup niveau vacances... 'Puis comme l'Alaska appartient quand même aux USA, ça m'étonnerait que l'URSS y organise des voyages comme en France Donc s'ils passent par la France grâce au syndicat de sa femme (si les créatrices de modes en ont un ? ), et se barrent en Alaska à partir de là, c'est possible, en revanche pour le retour en URSS risque d'être plutôt salé koa, vu qu'ils se seront barrés

J'ai regardé un peu parmi les noms de grands photographes russes donnés dans cet article du coup pour voir si y'en avait qui avaient pu aller à l'étranger pour du photojournalisme ou autre, et j'en ai trouvé aucun Victor Akhlomov a pris Che Guevara en photo... mais c'était quand il est venu à Moscou J'ai fait une bonne dizaine de grands photographes soviétiques et malheureusement j'en ai trouvé aucun qui ait pris une seule putain de photo à l'étranger, à part en Allemagne pendant 39-45 Le photojournalisme est juste hyper concentré vers la vie en URSS et pour le parti soviétique

Sorry Après si c'est juste pour justifier son prénom ils peuvent très bien juste rêver d'y aller par exemple L'Alaska appartenait aux russes avant 1867 donc ça peut être grave patriotique de leur part s'ils considèrent que cette terre appartient aux russes étou 'Pi en soit Alaska est un mot russe de base donc ça pose pas trop de soucis
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
5/100  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Hana - dCTb
× Pouvoir : Détecteur de mensonge sur pattes
× Appartement : Gagarine
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 75
× Øssements282
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
nécromancien
Terminé #16le 24.07.18 15:30
T'imagine même pas à quel point je me sens nulle là. J'ai eu beau cherché, je ne suis jamais tombée sur ces articles et du coup, j'ai limite honte.
Mais du coup, voilà la modification.

Alaska a écrit:Les questions ont fusées et c'est ainsi qu'on apprit que l'enfant avait hérité du nom de l'endroit où ses parents souhaités plus que tout voyager. Il était rattaché à quelque chose d'important, un désir, un rêve.
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #17le 24.07.18 19:34
Tu es validée ! Tékaté c'est juste qu'en master j'ai eu des cours de recherche par mot-clé sur google (jor vraiment)

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires