× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 106
× Avatar : Miguel - Coco (disney)
× Pouvoir : aucun
× Croisée avec : ///
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 69
× Øssements104
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× Présence : complète
× DCs : Daisuke et Elena

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
12Masculin106Miguel - Coco (disney)aucun///Bozo6910423Féminin10/06/2018complèteDaisuke et Elena
zombie
zombie
12Masculin106Miguel - Coco (disney)aucun///Bozo6910423Féminin10/06/2018complèteDaisuke et Elena
http://www.peekaboo-rpg.com/t3387-pinho-hola-me-llamo-pinho-alvaro
#1 le 10.06.18 19:13

Texte

identité
Nom : Alvaro
Prénom : Pinho
Date de naissance :10-03 1912
Date de mort : 29/08 1924
Nationalité : Mexicaine
Langue(s) parlée(s) :
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Espagnol
Race : Zombi
Personnage de l'avatar : Miguel de Coco (disney)

physique
Couleur de peau : basané
Couleur des cheveux : Noirs
Longueur des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Marrons
Corpulence : Pinho est un jeune de 12 ans, il est assez fin.
Taille : 1m55
Style vestimentaire : sweat à capuche, t-shirt, jean, baskets
Piercing(s) : non
Tatouage(s) : non
Habitudes : Pinho aime bien mettre du maquillage de calavera quelques fois, comme sa mère.
Autre :

précisions
- Fait 1m55 pour 40 kilos
- Il se balade souvent avec sa guitare
- A un peu du mal avec la nourriture japonaise, préférant la nourriture mexicaine

caractère
Pinho est un enfant assez calme. Il n'est pas du tout hyperactif. Le jeune garçon admire sa mère. Mais il ne sait pas qu'elle est morte pour le moment. Le jeune mexicain aime beaucoup lire des livres. Des livres pour adolescents pour le moment, n'étant pas trop livres pour adultes.

♥️ Ambitieux (lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose Pinho ne lâche pas l'affaire. Par exemple lorsqu'il n'arrive pas à jouer un morceau de musique à la guitare ou à cuisiner quelque chose. Pinho aime beaucoup la cuisine. Il aime aussi beaucoup apprendre de nouvelles choses) ♥️ Chaleureux (il est toujours enthousiaste quelque soit la situation. Il montre aussi beaucoup d'affection) ♥️ courageux (il est prêt à monter dans un arbre pour aller chercher un chat. Il n'a pas peur des hauteurs) ♥️ honnête (le jeune garçon ne ment jamais. Même si quelque fois il peut dire du mal sans le vouloir. Ensuite il s'excuse, les larmes aux yeux) ♥️ souriant (il a toujours un sourire sur son visage. Il essaye de pleurer le moins souvent) ♥️ très câlin (surtout envers les femmes. Sa mama lui manque) ♥️ musicien (il aime jouer de la guitare) ♥️ désordonné (dans sa chambre il laisse souvent traîner des choses) ♥️ fainéant ♥️ jaloux  ♥️ maladroit (il fait souvent tomber des choses) ♥️

histoire
Pinho est né en 1912 au mexique. Il ne se souvient pas de grand chose de son enfance, étant trop jeune. Du moins lorsqu'il était bébé. Il vécut avec sa mère et son père ? Il ne savait pas si il s'agissait de son père. Pinho se rappelle que sa mère aimait beaucoup chanter. Mais du jour au lendemain, elle ne pouvait plus chanter. Le jeune garçon était triste de ne plus réentendre sa mère chanter. Sa mère était une grande chanteuse de cabaret. L'homme qui était avec elle, ce ne pouvait pas être son père, devenait violent et la frappait car elle ne ramenait plus de l'argent. Pinho le regardait frapper sa mère, caché derrière une porte. Il avait peur de lui. Il lui rappelait un monstre mexicain, El cucuy. Quand Pinho se couchait dans son lit, il avait peur de voir le monstre entrer dans sa chambre. Alors il se cachait sous ses couvertures. Sa mère ne pouvant s'occuper de lui, étant trop faible, c'est le monstre qui du s'occuper de Pinho. Le jeune garçon voit bien qu'il ne l'aime pas. Il est méchant avec lui et le frappe mais moins fort qu'à sa mère. Il doit aussi faire le ménage pour lui. C'est à 9 ans que le jeune garçon se fait remettre dans un orphelinat par le monstre. Pinho pleurait et ne voulait pas partir, voulant rester avec sa mère, qu'il désirait la soigner. Il ne voulait pas la laisser avec le monstre. Il avait peur qu'elle meurt à cause de lui. Une fois arrivé à l'orphelinat, le monstre expliqua qu'ils n'avaient plus d'argent pour s'occuper de lui. Mais qu'il l'aimait. Mensonges ! Pinho se demandait pourquoi sa mère avait choisi un homme comme lui.

L'homme ne retourna plus à l'orphelinat.

Pinho n'aimait pas l'orphelinat où il était. Il voyait des enfants malades. Avec des boutons et maigres. Comme si on ne leur donnait jamais à manger. Il a peur des femmes aussi. Elles sont assez vieilles. Elles ont un nez de corbeau. Pinho n'a jamais aimé les corbeaux. On raconte qu'ils sont synonymes de mort. Le lit dans sa chambre est dur et il a froid. Les draps ont des trous qui laissent entrer l'air. La chambre n'est pas très lumineuse même s'il y a une lumière au plafond. Il la voit bouger alors que la fenêtre n'est pas ouverte. Pinho n'arrive pratiquement jamais à dormir la nuit. Il entend des bruits bizarres. C'est peut être son imagination. Mais il n'aime pas être seul. Il veut sa maman. Alors il pleure et il s'endors tard en s'imaginant que sa mère vient pour le border.

Un an plus tard, Pinho veut s'enfuir de l'orphelinat. Il n'aime pas la nourriture, il n'aime pas les enfants qu'il y a ici. Ils font peur. Comme tout le monde. Alors il reste tout seul. Il s'occupe en allant dans la bibliothèque. Elle est poussiéreuse. Mais il s'occupe en lisant des livres d'aventures. Il s'imagine étant le prince qui va secourir sa maman. Un soir, alors qu'il n'entend plus un bruit dans les couloirs et que les lumières sont éteintes, il ouvrit la fenêtre de sa chambre, s'aida d'un tabouret en bois pour se hisser à la hauteur de la fenêtre et sortit à l'extérieur. Il était suffisamment petit pour pouvoir sortir. Heureusement que certaines chambres se trouvaient au rez de chaussé. Il marcha prudemment pour ne pas se faire repérer dans la nuit. Une fois a l'extérieur, il poussa un soupir. Maintenant il devait retrouver sa mama. Mais il ne savait pas où elle habitait. Il savait juste qu'elle travaillait en tant que chanteuse dans un cabaret. Pinho remarqua soudainement qu'il n'était plus en ville. L'orphelinat se trouvait à la campagne. Il ne savait pas si la ville était loin. Alors il s'assit au sol et attendit...Personne ne vint. Le jeune garçon s'endormit sur le sol.

Le lendemain, le personnel de l'orphelinat le retrouvèrent. Ils le ramenèrent à l'intérieur. Le jeune Pinho expliquait qu'il ne voulait plus rester dans l'orphelinat, qu'il devait retrouver sa mama. Le personnel lui disait que personne ne viendrait le chercher et qu'elle l'avait oublié. Tout comme son père. Le monstre.

Le 29 aout 1924, le jeune Pinho mourut de malnutrition.

En arrivant au royaume des morts, on l'emmena dans un refuge pour enfant. Le jeune Pinho ne voulait pas au début, cela lui rappelant trop l'orphelinat. On accepta son choix et il se retrouva dans un appartement à l'agence. Mais c'était trop compliqué pour le jeune garçon. Il ne se trouvait pas assez mature pour vivre seul. Il retourna alors au refuge où il rencontra quelques personnes de son âge.

Des années plus tard, le jeune Pinho savait parler le japonais. Depuis le temps qu'il était dans le monde des morts. Pendant sa première année dans le monde des morts, il rencontra un nécromancien qui lui dit qu'il pouvait revenir à la vie. Pinho se demandait si sa mère était encore en vie. Il n'avait plus eu de nouvelles d'elles. Peut être qu'elle était partie à l'étranger pour fuir le monstre. Il bu alors la potion du nécromencien. Il se retrouva alors transformé en zombie. Il se jura de ne plus faire confiance à un inconnu.

En 1980 alors que le jeune garçon faisait quelques courses, il croisa une jeune femme au visage maquillé comme au mexique. Elle était belle. Mais il ne l'aborda pas. Elle allait se demander pourquoi un petit garçon souhaitait lui parler. Il ne la croisa pas depuis ce jour.

derrière l'écran
Prénom/surnom : anne-so
Comment t'es arrivé sur PaB ? Elena et Daisuke
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Pas mal pas mal

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4812
× Øssements2616
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#2 le 10.06.18 19:15
Ok alors confirmation de ce que je pensais, j'me disais bien que j'avais lu ce nom quelque part et que c'était dans la fiche de Jill, et j'étais sûre que ce serait Miguel
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Jules Verne
× Péripéties vécues : 24
× Øssements42
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× DCs : Swann Bell & Lynel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
31Féminin127La Muerte/La Catrina - The book of LifeEuclepte à longue queueJules Verne244216Féminin06/06/2018complèteSwann Bell & Lynel
chimère
chimère
31Féminin127La Muerte/La Catrina - The book of LifeEuclepte à longue queueJules Verne244216Féminin06/06/2018complèteSwann Bell & Lynel
http://www.peekaboo-rpg.com/t3376-jill-alvaro-el-dia-de-los-muertos
#3 le 10.06.18 21:41
Coucou mon petit
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 7784
× Øssements2584
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7784258421Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7784258421Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#4 le 14.06.18 0:08
Omg ce choix d'avatar était tellement évident et en même temps je n'y avais pas pensé. Et en même temps je l'adore tellement, tellement.

Courage pour l'écriture de ta fiche mon petit loupiot.

Je ne sais plus quelle est la limite pour avoir le badge des jeunes ectos mais va le demander si tu peux dès que t'es validé. J'aime voir des petits boutchous.

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Øssements104

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
zombie
zombie
#5 le 15.06.18 11:47
@CASSIAN C. SANDERS Oui Miguel
Merciiiii. Première fois que je joue un enfant ♥️♥️ j'espère que je serai à la hauteur.
× Evolution :
× Øssements2616

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#6 le 15.06.18 19:31
Je viens lire ! ME VOILA TRES CHER A peine rentré je m'attèle à tout ça ! *ouvre la fiche de Jill en parallèle*

Identité Les dates coïncident avec ce que disait Jill, donc c'est ok, en revanche je calcule 106 ans pour le post-mortem moi, donc dans ton profil tu as dû oublier de compter ses années de vie, il faudra modifier ça !
Il y a un petit "T" qui s'est glissé juste avant la race
Autrement tout me paraît bien
Physique Ça me paraît cohérent avec sa nationalité, je viens de réaliser que je fais la taille d'un gamin de 12 ans IRL mais je le vis bien
Par contre à 12 ans "travailler" ça me paraît zarb ('fin c'est un gosse quoi, a-t-il vraiment cette envie d'appartenir au monde du travail à un âge pareil), surtout s'il travaille au Refuge où il vit, y'a un arrangement avec la dame du Refuge ou... ? 'fin j'attends de voir comment se traduit ledit travail (aussi j'aurais plutôt foutu ça dans les précisions vu que ça a pas trop de rapport avec le physique ) → du coup j'y reviens maintenant que j'ai fini la fiche, mais c'est indiqué nulle part, donc je veux bien plus de détails là-dessus stp
précisions IMC ok, rien à redire par ici ~
caractère Bon, je suis assez déçue de la longueur j'avoue, même si on a quand même quelques infos par ici, c'est toujours mieux de rédiger que de faire une simple liste d'adjectifs... Notamment, j'aimerais bien savoir en quoi il est ambitieux, enfin quelle est son ambition, quoi, c'est lié à la guitare ? Ou pas du tout ? Son honnêteté se traduit comment ? (il n'aime pas mentir, ou alors il balance tout ce qu'il pense sans ménager les autres ? C'est honnête dans le sens "droit" ou dans le sens "franc" ? ) Très calin, mais même avec les inconnus ? Après, courageux et peureux c'est totalement opposé, mais j'imagine que si tu précises que c'est les araignées, ça veut dire qu'il a peur QUE des araignées ? Rien d'autre ? (c'est un peu irréaliste quand on a 12 ans, on a quand même peur de plein de trucs quand on est gosses A moins qu'il soit particulièrement casse-cou ou je-m'en-foutiste koa )
Bref je veux bien que tu étoffes un peu, au moins en précisant un peu les adjectifs que je t'ai pointé. Ça peut être juste entre parenthèses, mais en les liant dans un texte ce serait le top
histoire Ca correspond à peu près à la fiche de Jill du coup, j'imagine que vous vous êtes concertés pour ça, mais :
Sa mère était une grande chanteuse d'opéra.
Ça n'est pas du tout précisé dans la fiche de @Jill Alvaro, du coup j'veux bien confirmation de sa part

Autrement j'ai repéré une mini incohérence entre, chez Jill :
... d’abandonner le petit dans un orphelinat alors qu’il n’a pas encore dix ans.
et ici :
C'est a 10 ans que le jeune garçon se fait remettre...
Du coup il a pas encore 10 ans normalement Ouais c'est un détail mais comme t'as d'autres trucs à modifier tu profiteras pour changer ça vite fait en même temps koa

Autrement sur la vie à l'orphelinat j'me disais que quand même ça avait l'air hyper horrible étou et que p'têt t'en faisais un peu trop mais j'ai vu des articles de journaux sur un orphelinat assez dégueulasse au XXIème siècle au Mexique, donc disons que le tien, au XIXème, passe crème après ce que je viens de lire si ça intéresse certains, mais c'choquant

Ok alors du coup je sais pas si c'est l'article que je viens de lire qui m'influence mais j'ai trop cru que le gars qui le prend en stop allait l'abuser sexuellement ou le buter Pareil pour la femme qui le mène au cabaret, sérieusement il suit pas mal d'adultes qui pourraient grave être mal intentionnés Il aurait pu mourir au moment de sortir par la fenêtre de l'orphelinat, au moment de monter dans la voiture du gars, au moment de suivre la femme bizarre, il a quand même le cul bordé de nouilles

Par contre y'a incohérence avec ton cara, puisque tu y dis :
Mais il ne sait pas qu'elle est morte pour le moment.
et puis dans l'histoire :
Là bas, il apprit que sa mère était morte il y a ça deux ans.

Du coup, il sait ou il sait pas ?

Autrement la mort est bien là. Après j'trouve bizarre que l'orphelinat le cherche pas, 'fin c'est juste clair qu'il va aller chercher sa mère à Mexico donc perso j'irais direct le chercher là-bas, et comme ils en sont responsables j'ai du mal à croire qu'ils s'en foutent Donc j'le voyais plus mourir dans la caisse de l'autre ou de la main de la femme zarbi avant d'avoir pu savoir que sa mère est morte ni avoir été retrouvé par les gens de l'orphelinat, quoi Enfin ça me paraît plus logique, mais c'est une suggestion once again, donc tu fais comme tu le sens Ta solution passe aussi

Une fois mort, juste une considération :
Le jeune Pinho ne voulait pas au début,
Il a 12 ans, l'âge à partir duquel il a le droit de choisir d'aller au Refuge ou non, donc pour le coup, s'il ne veut pas, on l'y mettra pas  Après il peut avoir tenté d'aller vivre en autonomie à l'Agence et trouver ça trop dur, du coup demander à rejoindre un Refuge dans un second temps, ou alors ne pas avoir trouvé d'aidant à déclarer et devoir aller au Refuge du coup. Ou alors il a juste hésité une demi-seconde et a finalement décidé d'aller au Refuge dès le départ. C'est p'têt ce que tu disais mais du coup c'est pas hyper clair pour moi du coup ce serait bien de l'expliquer

Niveau transformation en Zombie c'est bien là aussi, après je trouverais plus logique qu'il ne sache pas qu'elle est morte et qu'il veuille retourner à la vie pour la retrouver, plutôt qu'il se dise "peut-être qu'éventuellement on m'a menti et elle est pas chez les morts" M'enfin once again c'est une suggestion, le fait qu'il se laisse mourir de faim en apprennant sa mort puis veuille revivre en se disant que peut-être elle l'est pas passe aussi, bien qu'étant un peu bancal

un petit peu de modifs !

• Modifier l'âge post-mortem dans le profil
  • Etoffer le caractère au mieux
  • J'veux bien la confirmation de Jill sur la nature du chant de la maman du coup
  • Il a pas encore 10 ans quand il arrive à l'orphelinat
  • Il sait ou il sait pas que sa mère est morte ?
  • Il a eu le droit de choisir s'il allait ou non au Refuge du coup faut éclaircir son choix

Awi 'pi tu mettras le prénom au début du titre stp j'avais zappé de te le rappeler avant
× Evolution :
× Øssements104

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
zombie
zombie
#7 le 15.06.18 19:52
J'ai changé pour l'âge dans le profil 8D
Alors je me demandai : comme Pinho a 106 ans âge post mortem je me suis dis ; il est suffisamment âgé pour travailler mais après si sa dérange je peux enlever le métier et dire qu'il ne travaille pas :3 c'est pour savoir en fait si sa reste un gosse ou si jamais bah comme il a 106 sur sa carte d'identité il peut travailler ? :o
Sinon je change tout ça demain ♥️
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Jules Verne
× Péripéties vécues : 24
× Øssements42
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× DCs : Swann Bell & Lynel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t3376-jill-alvaro-el-dia-de-los-muertos
#8 le 15.06.18 20:05
Bonswar

• Jill n'est pas chanteuse d'opéra, elle est chanteuse de cabaret, je n'avais pas vu ce détail dans la présentation
• Je suis d'accord pour l'histoire comme quoi il ne sait pas qu'elle est morte, ça me donnerais une raison de plus pour Jill de ne pas encore l'avoir retrouvé !

Courage pour les modif' tu vas y arriver :')

× Evolution :
× Øssements2616

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
#9 le 15.06.18 20:06
Oui tout à fait, mais après s'il vit au Refuge je trouve zarb qu'il y travaille, enfin après peut-être qu'il n'y vit plus aujourd'hui et qu'il s'y est fait embaucher comme Nourrice ou jsp dans un second temps, mais pour que je sache il faudrait que tu m'en parles quelque part dans la fiche, parce que je ne suis point devin mon enfant
× Evolution :
× Øssements104

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
zombie
zombie
#10 le 15.06.18 20:09
@JILL ALVARO en fait j'ai mélangé opéra et cabaret dans ma fiche >< (je crois °°), j'édite ça demain.
@JOSHUA ROKURO ouki merci :3 j'édite tout demain de toute façon \o/