× Evolution :
× Image : I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Brossard
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Péripéties vécues : 101
× Øssements403
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
I'm a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto10140316Féminin18/03/2018complètele teckelSwann Bell & Jill Alvaro
vampire
vampire
I'm a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto10140316Féminin18/03/2018complètele teckelSwann Bell & Jill Alvaro
http://www.peekaboo-rpg.com/t2990-lynel-i-m-just-your-problemhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3414-lynel-telephone-portable
Terminé #11 le 10.06.18 1:27

ft. @Kazuki Takeshi

I talk in #602060

Oh, come, take my hand...

Ahah..Pe-tit Kazu avait l’air de vouloir cacher son air tristounet quand je lui avait annoncé que la fête serait bientôt terminée. Il avait but quelque gorgée de la bière que je lui avait payé et je l’avais imité alors qu’il reprenait la parole.

“Oui c'est mieux qu'on s'arrête là. Si je bois trop je risque d’agir étrangement… J’voudrais pas regretter mes actes.”

Alors qu’il rangeait ses affaires, je récupérais ma basse tout en buvant tranquillement. J’avouais ne pas trop avoir envie de partir, mais il semblait tout de même moins bien tenir l’alcool que moi, et il était vrai que je préférais qu’il garde un bon souvenir de cette soirée, plutôt qu’une amnésie.

“Je suis bien heureux que tu manges de la nourriture comme moi.”, avait dit Kazu. “Je suis bien heureux que tu manges de la nourriture comme moi.”, continua-t-il en touchant sa joue.

Je souris doucement. Non, décidément il était absolument et définitivement trop mignon. Je me retenais de lui ébouriffer les cheveux une seconde fois et lui lançais, d’un air taquin : “Un dîner avec toi ? Ce serait un plaisir !”, j’avais fait exprès de laisser un sous entendu sans l’expliquer. Après cela, il m’avait doucement regardé dans les yeux, et, ne pouvant résister à ses deux petits océans, avait plongé les miens dans les siens.

“J'aimerais te revoir... J'ai apprécié en apprendre plus sur toi.”, commença-t-il à voix haute, il continua ensuite à voix basse : “ Je veux en apprendre plus… sur toi.”

Je ne m'empêchait pas un plus grand sourire. Après avoir rapidement payé l'addition, je lui attrapais la main et l’emmenais avec moi en dehors du bar. Je marchais ainsi, quelques mètres, gardant sa main dans la mienne. Puis, je m’arrêtais et me tournais vers lui. Je plongeais mon regard dans le sien, et sans une once d’hésitation et parce que je m’étais retenu plus tôt, m'approchais de son visage. J’étais bien assez proche de lui pour suggérer quelque chose.

“Revoir tes beaux yeux me plairait beaucoup.”, lui glissais-je, d’une voix sincère. “J’ai bien envie de tout savoir…”, je m’approchais encore un peu et chuchotais. “Sur toi.”

Après cela, je me reculais, fier de ma connerie, et lui souriait. M’allumant une cigarette que je coinçais entre mes lèvres, j'enfouis mes mains dans mes poches avant de lui adresser quelques mots.

"J’serais encore là demain, au cas ou.”, je lui faisait un petit signe de main et prenait la route pour le Kake’. J’avais envie de toucher deux mots à Django de tout ça.

Afficher toute la signature

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Péripéties vécues : 803
× Øssements1107
× Age IRL : 20 Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/15  (10/15)
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules Verne803110720Bigenre01/06/2018actuellement absent(e)
lémure
lémure
19Masculin23Haruka Nanase - Free!Jules Verne803110720Bigenre01/06/2018actuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t3360-kazuki-takeshi-i-didn-t-want-to-wake-up?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3371-kazuki-plop?highlight=Kazukihttp://www.peekaboo-rpg.com/t3413-kazoo-phone
Terminé #12 le 10.06.18 7:05
Oh, come, take my hand...
Lynel & Kazoo

Lynel se préparait à partir en récupérant son instrument de musique lorsqu'il réagit à ma remarque concernant la nourriture que j'allais lui cuisiner. Ce dernier était chaud à l'idée d'un dîner avec moi. Sa réaction m'avait plu et je me surpris à réfléchir aux plats que j'allais préparer le moment venu. L'idée de cuisiner ne m'enjouait plus autant, depuis que j'étais ici. Effectivement, depuis ce temps, j'évitais le four ainsi que tous les aliments qui nécessitaient une quelconque préparation. Toutefois, pour Lynel, je voulais bien passer au travers de tout le processus.

Alors que l'on se dirigeait vers le comptoir, le vampire m'offrit un sourire que je rendis. Je payai ma partie de l'addition et il fit de même ensuite.

Sa main agrippa la mienne alors que nos corps engourdis se dirigeaient lentement vers la sortie. Je ne pus m'empêcher de lui caresser le dessus de la main à l'aide de mes doigts. Ma peau ne pouvait pas se lasser de tous ces contacts physiques qu'il établissait avec moi. Je ne voulais pas le lâcher et j'aurais bien voulu le rapporter à mon appartement pour m'assurer que ce soit chose faite.

Mais je savais bien que ça ne se faisait pas, non?

Il me conduit jusqu'à l'extérieur dans cette position, main dans la main, puis le garçon se retourna vers moi avant d'approcher son visage. Je le regardai un instant dans les yeux avant de diriger mes iris plus bas, sur ses lèvres.

- Revoir tes beaux yeux me plairait beaucoup... J'ai bien envie de tout savoir...

Lynel se rapprocha de nouveau, laissant ainsi peu d'espace entre nos deux bouches. Je n'ai pas pu m'empêcher de me raidir les jambes et de mordiller ma propre langue. C'était, pour moi, une façon comme une autre de mettre fin à mes désirs.

- Sur toi.

Décidément, le mec voulait me faire mourir. Il me lâcha les mains avant de se reculer en souriant puis me confirma qu’il allait être présent au bar le lendemain. Il jouait avec moi, j’en étais presque certain, mais l’idée de ne pas le revoir m’effrayait encore plus.

- J'ai bien hâte de te revoir demain, dans ce cas.

Nous partîmes chacun de notre côté et je ne pensai pas à mes cigarettes avant d’arriver à l’appartement. Tout au long du trajet, je n’avais eu que l’image du garçon en tête.

©️️ 2981 12289 0
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F