en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Jill Alvaro | El dia de los muertos...

Terminé #1le 06.06.18 18:34
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Jill Alvaro
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jill Alvaro | El dia de los muertos... As64OwE34/100Jill Alvaro | El dia de los muertos... EeIQN7j  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... Empty
Jill Alvaro | El dia de los muertos... Tumblr_njf7yfnyBm1u0o7s9o1_540 × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Pâtissière au Yuki no Kitsune
× Epitaphes postées : 194
× Øssements862
Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Surnom : le mandrill
× DCs : Swann Bell, Lynel & Léon Bartoletti
Jill Alvaro
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3376-jill-alvaro-el-dia-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3380-jill-alvaro-la-catrina-de-tokyo#94267http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3796-jill-alvaro-deathbook#108674




identité


Nom : Alvaro
Prénom : Jill
Date de naissance : 02/11/1890
Date de mort : 02/11/1921
Nationalité : Mexicaine
Langue(s) parlée(s) :
[/] Espagnol.
[/] Japonais.
Race : Chimère /!\
Personnage de l'avatar : La muerte - The book of life



physique


Couleur de peau : Légèrement bronzée
Couleur des cheveux : Noir corbeau
Longueur des cheveux : Bouclés - Sous les genoux
Couleur des yeux : Marrons - Verdâtres
Corpulence : Mince - 63 kg
Taille : 1m75
Style vestimentaire : Grandes robes mexicaines - Fleurs - Bijoux et Chapeaux
Piercing(s) : Oreilles percées - Grosses boucles dorées
Tatouage(s) : Une araignée dans le dos entre les deux omoplates
Habitudes :
• Tenue soignée en toute circonstance.
• Se recoiffe souvent.
• Chantonne sans s’en rendre compte quand elle est seule.
• Un air sévère constant.
• Mange peu mais dort beaucoup.
• Elle n’aime pas l’odeur de cigarette.
• Elle évite les hommes.
• Si un homme lui parle, elle lui lancera automatiquement un regard de mépris.
• Elle sera plus amenée à être attirée par les femmes, même si en général elle s’abstient également.
Autre :
• Elle se maquille comme les calaveras de son pays, et cela très souvent, elle est très attachée à la fête des morts...même après la mort. Cela cache du coup sa couleur de peau et la fait passer pour très blanche.



précisions


/!\  Croisée uniquement avec un Euclepte à longue queue . Elle en a les ailles et la queue, qui traînent légèrement sur le sol et se fondent avec sa chevelure.

caractère


Jill est une personne qui ne perdra pas facilement son sang froid. Vous ne la remarquerais pas si elle n’avait pas une apparence si atypique. C’est en effet une personne très calme et qui fait parfois office de simple observatrice, sans même que vous le sachiez.
Polie, elle sera la première à utiliser des formes de politesse redondantes. D’ailleurs lui manquer de respect lui sera un affront des plus dangereux. Les bonnes manières avec elle, ce n’est pas à prendre à la légère.
D’ailleurs, la brune fait très attention à son apparence : toujours bien apprêtée, elle se sentira honteuse si quelqu’un la vois autrement. Ainsi, bijoux et jolies robes, coiffure et maquillage ne sont pas à laisser pour compte sur elle.
Jolie et talentueuse, elle en reste assez modeste. Elle ne se dénigre pas, mais ne sera pas la première à se jeter des fleurs pour autant.

Jill est une femme indépendante : elle ne vous demandera jamais d’aide et n’aimera pas que vous lui forciez la main. Elle sait se débrouiller seule à l’aide de milles ruses, et elle vous le montrera coûte que coûte.
Confiante, elle ne doute aucunement d’elle et n’a aucun complexe : il est difficile de lui faire perdre cette confiance ou de la déstabiliser. Jouer avec son moral n’est pas chose aisé, car elle est toujours sur ses gardes.
Persévérante et déterminée, si elle a un objectif, vous ne pourrez pas l’en dissuader. Elle essayera encore et encore jusqu’à atteindre son but, peu importe les difficultés.

Directe, elle dira ce qu’elle souhaite dire à n’importe quel moment, même si le timing est mauvais ou si cela manque de tact. Elle s’en fiche si cela vous blesse ou vous vexe ! Et si d’ailleurs elle se rend compte que vous le prenez mal, et qu’elle ne vous aime pas, elle usera allègrement d’ironie pour en rajouter.
Jill est une femme qui joue avec le feu presque par nature, elle ne s’en rendra pas toujours compte mais elle n’aime pas avoir une vie tranquille trop longtemps. Même si tout le monde a besoin de pause parfois.


Jeunes hommes, partez du principe que Jill ne vous porte pas dans son coeur. Si en général elle ne vous crachera pas sa haine à tout vas, son mépris sera fortement lisible dans ses yeux comme dans ses mots. Faire ami-ami avec elle ne sera pas chose aisée avec elle. Et n’en attendez pas plus ! Elle vous trouve dégoûtants !
En général assez inébranlable, il ne sera pas facile de la blesser ou de l’émouvoir, et même si c’est le cas, cela ne sera pas visible sur son visage. Elle gardera tout pour elle, quitte à exploser une fois seule.
Par contre, ne pensez pas pouvoir réussir à l’apitioyer sur votre sort : le votre elle n’en a rien à faire ! Quelque peu antipathique, votre peine ne l’affecte pas. Vous êtes en mauvaise posture ? Elle vous passe devant sans rien faire ! Vous pleurez toutes les larmes de votre corps ? Elle ne vous adresse même pas un regard !
Elle a des tendances assez égoïstes, elle fera en général passer sa personne avant la votre même si ses besoins sont insignifiants.
Par contre, ne vous y fiez pas ! Si elle vous accorde un tant sois peu de son affection, ne vous montrez pas trop proche d’autres en sa présence car elle est jalouse !
D’ailleurs, elle est aussi très rancunière, elle ne pardonne et n’oublie qu’à de très rares occasions et sera souvent assez en colère pour trouver un moyen plus ou moins horrible de se venger. Ne lui causez pas du tort, c’est moi qui vous le dis.

Malgré ce tempérament explosif, il lui arrive d’être émue. Mais par quoi ? La musique en générale ! Chanteuse et mélomane, vous attirerez facilement son attention avec une mélodie entraînante. Elle aime chanter et est douée dans ce domaine.
Assez excentrique, cela se verra à son apparence dont elle aime prendre soin. Des longues et belles robes. Des chapeaux aux milles plumes. Un maquillage squelettique référant à ses origines mexicaines auxquelles elle est très attaché. En particulier car elle est née le jour de la fête des morts. Parlez lui de cela et vous réussirez un tant soit peu à l’intéresser.
Cependant, les moments où elle se montre la plus émotive sont quand elle est avec d’autres chimères ou avec son fils. Ce sont les seuls qu’elle porte dans son coeur et les seuls avec qui elle se montrera attentionnée et protectrice. Un peu comme une maman.


histoire


Le jours des morts. Le moment le plus important de l’année chez les mexicains. El dia de los muertos. Quand les morts sont les dieux parmis les rois. Quand les morts sont vénérés plus que les vivants acomplissant milles exploits. Le deux novembre pour le monde entier. Des jours durant pour les mexicains.

Le 02 novembre 1890 est née une jeune mexicaine au joli minois. Les cheveux noir corbeau et les yeux verdâtres, le teint plutôt claire et une jolie mine. Elle était jolie la petite Jill, et elle ne s’en doutait pas.

Jill vivait avec sa famille : ses parents et ses deux soeurs - Maria et Alexia - à Mexico. Ils n’étaient pas riches, pour ne pas dire assez pauvres. La vie n’était pas facile et resemblait plus à de la survie. Mais c’était ainsi et il fallait s’y faire. Rêvant d’une vie familiale et de devenir chanteuse, elle s’accrochait comme elle pouvait.

En 1909, la vie se fait plus difficile encore alors que la famille a de plus en plus de difficultés à se nourrir. Cela influe sur la santé de la soeur aînée : Maria, qui finit par succomber au manque de soins et à la maladie. Les parents comme les deux sœurs restantes ont du mal à s’en remettre et cela atrophie la famille.

Un an plus tard, le travail du père de famille n’est plus du tout suffisant pour subvenir aux besoins de la maison, ainsi les deux jeunes femmes sont forcées à se prostituer pour ramener de l’argent à la famille : le père est persuadé que c’est la meilleure solution. Il ne prend pas en compte les plaintes de ses filles. Jill perd peu à peu espoir en une vie heureuse : ses rêves enfantins s’enfuient. Elle en veut à son père pour ses décisions mais a trop peur de se rebeller.

Les deux années suivantes,  s’en suivirent de nombreux événements désolants. A cause de ce travail des plus horribles, elle finit par tomber enceinte d’elle ne sait qui et se retrouve à infliger une charge en plus à sa famille. Voyant le mépris et la désolation dans le regard de ses proches, elle finit par s’enfuir de chez elle. Elle veut s’émanciper d’eux et apprendre à se débrouiller seule. Elle se retrouve à la rue et y chante pour récupérer quelques pièces. Un homme assez riche la repère, tout comme il repère sa fragilité. Il profite de cela et lui propose un job dans son cabaret en échange de pouvoir profiter d’elle. Jill n’a pas d’autre choix que d’accepter, elle ne lui dit pas pour sa grossesse.

L’homme finit par s’en rendre compte et se retrouve piégé, comme il ne sait pas si l’enfant est de lui, il se marie avec elle, sans l’aimer, mais pour garder sa réputation. L’enfant né, un petit garçon, ils l’appelle Pinho. Jill s’accroche à cet enfant pour tenir mais ne peut pas bien s’en occuper à cause de son travail fatiguant. Elle lui donne tout l’amour qu’elle a, ayant toujours souhaité fonder une famille. Ses deux rêves en quelque sorte sont réalisés, malgré qu’elle soit mariée à un homme désagréable, vaniteux, peu aimant  et dont l’odeur de cigarette est insupportable à supporter pour Jill.

Les années passent et Jill couve une maladie qui la ronge de plus en plus. A cet époque, elle pense que cela finira par passer et que c’est à cause du travail, alors elle continue sa vie dans la douleur et la fatigue constante. Néanmoins, de plus en plus affaiblie, elle finit par consulter, on lui annonce qu’elle a la grippe espagnole en 1919. On la force à se reposer et elle ne peut plus chanter. Son mari perd de plus en plus d’argent car les gens venaient au cabaret pour l’écouter chanter. Il devient violent et ne supporte pas son comportement et est atroce avec elle.

Trop malade, le mari se retrouve à devoir souvent s’occuper de Pinho, qu’il n’aime pas et voit comme une charge inutile. Il décide, sans même en parler à Jill, d’abandonner le petit dans un orphelinat alors qu’il n’a pas encore dix ans. Il arrache à Jill et Pinho un lien fort et affectif. Le seuls qu’ils ont.

Jill s’en rend bien évidement très vite compte malgré qu’elle soit clouée au lit, les disputes s’enchainent, elle essaye de retrouver son fils mais l’homme l’enferme de plus en plus souvent à la maison, sa violence s’accroit. La jeune femme n’est plus qu’un être malade et battu, prisonnière de son lit. Et elle ne peut même plus chanter au cabaret. Le mari, prit dans son déni, la couvre de bijoux et de belles robes, comme pour se dédouaner, Jill en devient presque dépendante, comme si les cadeaux étaient ses seuls moments de bonheur.

La révolution faisant rage au Mexique, le mari perd tout son argent petit à petit à cause de la mauvaise économie. Il ne paye plus rien à Jill, même plus de quoi se soigner après tout les coups qu’il lui inflige. Elle n’a plus aucun espoir de survivre. Finalement, la fin de la révolution arrive en 1920.

Afin de réunir le pays, le gouvernement fait de la fête des morts une fête prestigieuse dans tout le pays, bien plus qu’auparavant. La brune est découverte pour sa voix, durant l'une de ses maintenant très rares représentation, par un organisateur de la ville de Mexico. Elle devient chanteuse sur les chars de la ville, toute de rouge et de maquillage apprêtée. Elle se fait son nom grâce à cela, et ses représentations rarissimes font que l'on se pousse pour pouvoir y participer. Elle se sauve elle et son mari grâce à l’argent qu’elle gagne à cette période de l’année.

Le seul jour de l’année où elle semble heureuse est celui de la fête des morts. Autrement, elle n’est que l’ombre d’elle même, sa santé se dégradant. Son mari ne supporte pas l’idée de ne plus avoir le contrôle sur tout et lui interdit en 1921 de participer à la fête, alors qu’elle allait y aller pour sa représentation. S’en suit une dispute et Jill finit en sang au sol. Elle succombe de sa fragilité physique et à sa maladie suite à une monté de fièvre et une perte de sang trop importante.

Arrivée chez les morts, toute ses croyances d’antan sont remises en cause. Elle a un peu de mal à s’en remettre mais finit par y arriver. Elle garde une certaine fragilité physique qui la pousse à dormir beaucoup, mais tout va bien mieux. Elle reste accrochée à ses croyances et, étant morte, porte pratiquement chaque jour un maquillage de calavera. Jill voit en cette mort une chance d’avoir la vie qu’elle n’a jamais eut, et enfin prouver qu’elle peut se débrouiller sans l’aide de personne. Elle se dit pouvoir recommencer tout depuis le début, sans hommes avides d’argent et de sexe dans ses pattes. Elle rejette toute interaction avec eux.

En premier lieu, elle se met à apprendre le Japonais. Elle ne souhaite pas retourner dans son pays, ne voulant plus penser à sa vie passée. Elle en acquiert les bases puis au fil du temps elle s’y habitue petit à petit.

Dans l’optique de pouvoir quitter l’Agence, elle se met à travailler dans un bar à thème hispanique pour pouvoir se payer un appartement. Ce bar se trouve être l’un de ceux appartenant aux Red Widow. C’est ainsi qu’une chimère la repère et lui propose l’injection. Elle lui explique les convictions des chimères et l’éventuelle force qu’elle gagnera grâce à l’injection. Jill accepte sans hésiter. Elle obtient les ailes magnifiques et la queue d’un euclepte. Un oiseau noir réputé pour avoir une queue deux fois plus grand que son corps, un oiseau gracieux. Ses ailes et la queue traînant derrière elle et lui permettent de voler. Étrangement, elle se sent beaucoup moins faible physiquement et dort moins. Elle se sent forte en tant que chimère. C’est ainsi que sans hésitation elle rejoint donc les Red Widow en 1922. Son tatouage d'araignée se trouve dans son dos entre ses deux omoplates.

D’abord, elle n’avait pas de rôle particulier. Mais, en proie à une grande empathie envers les chimères qui furent battues et qui vécurent une situation des plus violente, elle se sentit d’une grande solidarité avec elles. Ainsi, elle devint d’abord couveuse, prenant plaisir à jouer à la maman et à la protectrice avec les jeunes chimères. Elle se consacre pleinement à leur cause pour soutenir ses convives, et oublie l’idée d’avoir son propre appartement. Elle ne portait pas vraiment dans son coeur les hommes de l’organisation, mais, comme ils se battaient pour la même cause qu’elle, elle ne leur souhaitait aucun réel mal.

Elle se fit bon nombre d’amies et alliées dans cette organisation et s’y sentait à sa place. Se battant plus pour les femmes battues et opprimées que pour une suprématie de la gente féminine. C’est ainsi qu’elle passa ses années durant un long temps. Hors de l’organisation, elle n’était plus la même, fermée à tout et tous.

En 1950, alors qu’elle va faire des courses, elle fait la rencontre d’un être étrange au même maquillage squelettique qu’elle. Elle n’a pas le temps de l’accoster, et le perd de vue dans la foule. L’image de ce visage enfantin lui reste dans la mémoire et la marque. Elle se rappelle alors de son existence passée et de son fils qu’elle croyait perdu à jamais. Elle est persuadée que c’est lui.

Durant quelques années, elle engage quelques vampires pour l’aider à avoir des nouvelles de son fils dans le monde des vivants. Mais aucune expédition se fait concluante et elle commence à désespérer. Elle finit par se persuader que son fils est mort, jeune, et qu’elle pourrait le retrouver dans l’au-delà. Quand elle n’est pas au manoir, elle le recherche avec acharnement. Cela finit par devenir une obsession malgré son attachement à l’organisation.

En 2017, les évènements d'extrémistes poussèrent Margaret à dissoudre l’organisation. Jill voit tout son petit monde se défère et en veut terriblement aux femmes qui l’ont détruit. Elle est profondément touchée par la fin des Red Widow et ne sait plus quoi faire de ses journées.

Pour la fête des morts de la même année, elle décide de partir en voyage à Mexique pour revoir son pays d’antan. Elle est un peu déstabilisée par les changements, mais ce retour aux sources lui fait un grand bien et lui permet de réfléchir à la suite.

A son retour, elle décide de se consacrer pleinement à la recherche de son fils, mais aussi à son but initiale : une totale indépendance et avoir son propre appartement. Actuellement, même si secrètement elle souhaite le retour des Red Widows, elle ne se consacre plus qu’à elle. Elle cherche un travail et souhaite se retirer des conflits. Elle est dans le même état d'esprit à présent. Elle garde un mépris pour les hommes et un attachement à l'organisation dissoute, mais souhaite être indépendante et retrouver son fils.

derrière l'écran


Prénom/surnom : Voir
Age : Fiche
Comment t'es arrivé sur PaB ? De
Le smiley que tu préfères ici ?  Swann
Tes mangas préférés ? Bell



Terminé #2le 06.06.18 20:51
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Elena Perez
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jill Alvaro | El dia de los muertos... As64OwE4/15Jill Alvaro | El dia de los muertos... EeIQN7j  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution : Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... Empty
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Métier : Prostituée
× Epitaphes postées : 209
× Øssements1011
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
Elena Perez
Lémure
Hola bella Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2569035749
Je veux un lien avec toi quand tu seras validée Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2336342009
(on va avoir un lien avec tous nos perso mdr)
Terminé #3le 06.06.18 21:43
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Jill Alvaro
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jill Alvaro | El dia de los muertos... As64OwE34/100Jill Alvaro | El dia de los muertos... EeIQN7j  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... Empty
Jill Alvaro | El dia de los muertos... Tumblr_njf7yfnyBm1u0o7s9o1_540 × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Pâtissière au Yuki no Kitsune
× Epitaphes postées : 194
× Øssements862
Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Surnom : le mandrill
× DCs : Swann Bell, Lynel & Léon Bartoletti
Jill Alvaro
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3376-jill-alvaro-el-dia-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3380-jill-alvaro-la-catrina-de-tokyo#94267http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3796-jill-alvaro-deathbook#108674
Hey Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2336342009

Je dis pas non au lien ma belle ~

MA FICHE EST TERMINEE
Afficher toute la signature


Jill Alvaro | El dia de los muertos... Jill_2 Jill Alvaro | El dia de los muertos... Jill_3 Jill Alvaro | El dia de los muertos... Jill_1
Terminé #4le 07.06.18 12:48
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jill Alvaro | El dia de los muertos... As64OwE48/15Jill Alvaro | El dia de los muertos... EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... IFGhJr1Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... Empty
Jill Alvaro | El dia de los muertos... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire !  Jill Alvaro | El dia de los muertos... 621800295
Bon déjà je m'excuse parce que j'ai commencé à corriger ta fiche y'a 1h et que je finis que maintenant Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052

Identité Les âges sont bons Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4126741921 (c'pas bientôt fini vos persos morts le jour de leur anniversaire pour pas avoir à calculer wsh ? Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4151510438)
Langues cohérentes, ça m'a l'air tout bon par ici Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4126741921
Physique Peau blanche mais mexicaine ça m'paraît étrange, il me semble que les mexicaines ont quand même la peau bronzée, ou au moins hâlée, après j'imagine qu'il y en a des plus pâles que d'autres et comme on ne voit pas sa vraie couleur de peau à cause du maquillage ça passe Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3209851839 (Mais j'voulais quand même le faire remarquer, qu'on me dise pas "mais joooosh tu valides des latinos blancs comme des cuuuuls" Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4151510438) Autrement rien à dire Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2960999066
précisions Aaaaah justement il me manquait ça dans le physique, donc ça y est bien, donc c'est bon Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4126741921
caractère Eh elle est abusée celle-là, elle veut qu'on soit polis et respectueux et elle elle balance tout ce qu'elle pense oklm Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2935886327 SO UNFAIR.
Wsh en fait elle va faire tellement de concurrence à Margaret omg Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2935886327 Comment elles se sont supportées les deux Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052
histoire A l'attaque Jill Alvaro | El dia de los muertos... YNxj4lV
(Bon once again le teint blanc et brillant je trouve zarb pour une mexicaine but Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4151510438)
Wsh la prostitution arrive tellement vite Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052
Mais son gars il s'est pas rendu compte que la naissance du gamin coïncide pas avec la date de leur rencontre ? Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3244213463
Alors par contre, je comprends pas du tout comment elle peut être découverte après la révolution puisqu'elle est clouée au lit et qu'elle ne chante plus au cabaret ? Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3209851839
Autrement je vois rien d'embêtant, on a bien sa mort et sa transformation, ainsi que son rapport aux Reds, donc ça c'est bon Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4126741921


un p'tit machin
Y'a juste le fait qu'elle est repérée tout en étant prisonnière chez elle que je capte pas ? Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3209851839 C'est p'têt parce que tu passes un peu vite sur ces événements Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3209851839 Je ne sais pas Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4126741921
Terminé #5le 07.06.18 14:18
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Jill Alvaro
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jill Alvaro | El dia de los muertos... As64OwE34/100Jill Alvaro | El dia de los muertos... EeIQN7j  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... Empty
Jill Alvaro | El dia de los muertos... Tumblr_njf7yfnyBm1u0o7s9o1_540 × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Pâtissière au Yuki no Kitsune
× Epitaphes postées : 194
× Øssements862
Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Surnom : le mandrill
× DCs : Swann Bell, Lynel & Léon Bartoletti
Jill Alvaro
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3376-jill-alvaro-el-dia-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3380-jill-alvaro-la-catrina-de-tokyo#94267http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3796-jill-alvaro-deathbook#108674
@Joshua Rokuro a écrit:
Bon déjà je m'excuse parce que j'ai commencé à corriger ta fiche y'a 1h et que je finis que maintenant Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052

Pas de soucis Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052

@Joshua Rokuro a écrit:Peau blanche mais mexicaine ça m'paraît étrange, il me semble que les mexicaines ont quand même la peau bronzée, ou au moins hâlée, après j'imagine qu'il y en a des plus pâles que d'autres et comme on ne voit pas sa vraie couleur de peau à cause du maquillage ça passe Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3209851839 (Mais j'voulais quand même le faire remarquer, qu'on me dise pas "mais joooosh tu valides des latinos blancs comme des cuuuuls" Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4151510438) Autrement rien à dire Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2960999066

Je dois t'avouer ne pas du tout y avoir fait attention Jill Alvaro | El dia de los muertos... 204697570 je me suis basée sur l'image de profil so j'ai oublié ! Du coup j'ai modifié en disant qu'elle est un peu bronzée mais qu'elle le cache sous son maquillage.


@Joshua Rokuro a écrit:caractère Eh elle est abusée celle-là, elle veut qu'on soit polis et respectueux et elle elle balance tout ce qu'elle pense oklm Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2935886327 SO UNFAIR.
Wsh en fait elle va faire tellement de concurrence à Margaret omg Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2935886327 Comment elles se sont supportées les deux Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052

C'est fait exprès x) Jvoulais faire un perso qui soit chiant XDD

@Joshua Rokuro a écrit:histoire A l'attaque Jill Alvaro | El dia de los muertos... YNxj4lV
(Bon once again le teint blanc et brillant je trouve zarb pour une mexicaine but Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4151510438)
Wsh la prostitution arrive tellement vite Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052
Mais son gars il s'est pas rendu compte que la naissance du gamin coïncide pas avec la date de leur rencontre ? Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3244213463
Alors par contre, je comprends pas du tout comment elle peut être découverte après la révolution puisqu'elle est clouée au lit et qu'elle ne chante plus au cabaret ? Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3209851839
Autrement je vois rien d'embêtant, on a bien sa mort et sa transformation, ainsi que son rapport aux Reds, donc ça c'est bon Jill Alvaro | El dia de los muertos... 4126741921

--> Oui j'ai fait en sorte de relater les évènements en allant à l'essentiel Jill Alvaro | El dia de los muertos... 3965502052 parce que sinon c'est trop long et ça saoule pleins de gens à lire xD
--> Du coup j'ai modifié : Elle etait clouée au lit mais faisait quand même quelques représentations à l'occasion. So voilà ce que j'ai mit :
@Jill Alvaro a écrit: La brune est découverte pour sa voix, durant l'une de ses maintenant très rares représentation, par un organisateur de la ville de Mexico. Elle devient chanteuse sur les chars de la ville, toute de rouge et de maquillage apprêtée. Elle se fait son nom grâce à cela, et ses représentations rarissimes font que l'on se pousse pour pouvoir y participer.
Afficher toute la signature


Jill Alvaro | El dia de los muertos... Jill_2 Jill Alvaro | El dia de los muertos... Jill_3 Jill Alvaro | El dia de los muertos... Jill_1
Terminé #6le 07.06.18 15:08
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jill Alvaro | El dia de los muertos... As64OwE48/15Jill Alvaro | El dia de los muertos... EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... IFGhJr1Jill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... EmptyJill Alvaro | El dia de los muertos... Empty
Jill Alvaro | El dia de los muertos... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Tu es validée ! Super comme ça ça me paraît plus logique Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2960999066

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 90 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 13 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Jill Alvaro | El dia de los muertos... 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire