en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up

Terminé #1le 02.06.18 4:21
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
All the kids are depressed:

Write something, even if it’s just a suicide note.
—Gore Vidal

identité

Nom : Takeshi
Prénom : Kazuki
Date de naissance :
21/08/1994
Date de mort :
21/08/2013
Nationalité : Il est né au Japon, d’une mère japonaise et d’un père américain.
Langue(s) parlée(s) :
[10/10] Japonais.
[8/10] Anglais.
[ ] Autre(s) : __________
Race : Lémure, pour l’instant, j’ai pour projet de l’apporter à découvrir ses pouvoirs au fil des RPs. Donc, à l’avenir, il sera sans doute nécromancien.
Personnage de l'avatar : Nanase Haruka - Free Iwatobi Swim Club

physique

Couleur des cheveux : Ses cheveux sont naturellement noirs, toutefois, ils ont tendance à afficher des reflets bleus sous les rayons du soleil.

Longueur des cheveux : Ces derniers sont plutôt courts et se déposent sur sa nuque. Taku devient inconfortable dès qu’ils poussent un peu trop. À l’avant, une frange encadre sa bouille.

Couleur des yeux : Deux petites perles bleus transforment son visage.

Corpulence : La balance affiche 70,4 kg

Taille : L’homme mesure 176,6 cm

Style vestimentaire : Le japonais n’a pas un style vestimentaire précis. Il se contente de porter des vêtements qui lui sont confortables. Sa tenue est régulièrement l’assortiment d’un jeans et d’un sweat-shirt.

Piercing(s) : Le garçon s’est fait faire un Snakebite piercing dans un Tattoo shop miteux alors qu’il n’était pas encore majeur. Depuis ce temps, il a donc deux petites billes noires sous la lèvre inférieure.

Tatouage(s) : Il a un tatouage d’un point-virgule (;) sur le poignet gauche. ‘’A semicolon is used when an author could’ve chosen to end their sentence, but chose not to. The author is you and the sentence is your life’’

Habitudes : Il ne fait pas exceptions à tous les autres qui ont des franges comme la sienne; il a très souvent le réflexe de balancer sa tête sur le côté pour rapporter ces cheveux vers l'arrière.

Autre : L’homme a très peu de poils sur son corps. Sa peau dans l’ensemble est très douce.

précisions

Puisque le garçon s’est pendu et que son suicide ne s’est pas conclu aussi rapidement que dans ses plans, il a maintenant une phobie d’être étouffé. Depuis, il mange très lentement pour ne pas avaler de travers, ne met plus sa tête sous l’eau, est pris de panique lorsque quelqu’un le touche trop prêt du cou, etc.

De plus, il a toujours bien du mal à regarder les gens directement dans les yeux lorsqu'il leur parle. Il a tendance à mentir et il craint que les autres s’en aperçoivent.

caractère

Kaz' à bien évolué lors de sa dernière année dans le monde des vivants et encore plus depuis qu'il est arrivé ici, de l’autre côté. -Si on peut vraiment appeler ça une évolution-

Heureusement pour lui, les fondements d’une personnalité refont souvent surface lorsqu’un individu est soumis à certaines conditions. Il lui faudra peut-être simplement un peu de temps et de bonnes rencontres pour retrouver tous les aspects positifs de son comportement et potentiellement atténuer les points négatifs.

Compréhensif. Puisque le petit a été abandonné par son père et a vécu d'autres événements indésirables, celui-ci est passé par une large gamme d'émotions négatives. (Il a eu des moments heureux aussi, ne soyez pas trompés). Grâce a elles, ce dernier sait bien se reconnaître. Il décèle le moindre changement d'humeur qui survient chez lui. Cette habileté, qui n'est étrangement pas donnée à tous, lui permet de jouer avec ses propres émotions et d'afficher celles qu'il désire aux autres. (Précision : Quand Kazu est triste, il ne peut pas arrêter de l'être en un claquement de doigt, mais il peut afficher une toute autre humeur à ses interlocuteurs.)

Il sait comprendre ces propres émotions, certes, mais il sait aussi détecter celles des autres personnages de son entourage. Dès que ces derniers se sentent moins bien, Kaz' sait lire sur leurs signaux non verbaux et détecter leur tristesse, leur colère, leur joie, etc. Il lui arrive de faire des erreurs et ce plus particulièrement avec les étrangers qu'il n'a pas encore eu le temps d'étudier. De plus, lorsqu'il est question d'amour, le garçon ne capte rien du tout. Craintif d'être blessé, il attend vraiment qu'un autre lui avoue explicitement qu'il l'aime avant de lui aussi se confesser... Excepté quand l'alcool est de la partie, bien sur.

Attentionné. Ce trait vient de paire avec le précédent. Puisqu'il arrive à discerner la tristesse des autres, l'homme sait ensuite prendre soin d'eux. Kaz' le faisait régulièrement lorsqu'il était en vie -et un peu moins maintenant vu sa tendance à rester enfermé dans son appartement-, il lui arrivait de parler à des inconnus lorsqu'il ressentait une certaine peine émaner d'eux. Le garçon tentait de les faire rire et de les complimenter. Il lui est même arrivé, à quelques reprises, d'enlacer certains étrangers et d'être pour eux l'épaule sur laquelle pleurer.

Cette attention est surtout visible lorsqu'il est hôte. En effet, ce dernier devient rapidement très serviable et s'assure que ces invités ne manquent de rien. Bref, la plupart du temps, le petit fait passer le bonheur des autres avant le sien.

Menteur. Le garçon n'est pas un méchant menteur. Il ne ment pas pour manipuler les gens, mais pour les protéger. Ce dernier ne dit pas la vérité lorsqu'il est question de dévoiler son état mental. La plupart du temps, surtout quand ce n'est pas le cas, celui-ci dit qu'il se sent bien. De plus, le chat -qu'il n'a jamais eu soit dit en passant- est souvent accusé lorsque de nouvelles cicatrices apparaissent sur son corps. Il ment pour ne pas que l'on s'inquiète à son sujet.

Il peut aussi mentir lorsqu'on lui demande de dévoiler des informations à son sujet. Même s'il n'a pas de boulot et qu'il vit dans un appartement miteux, il donnera l'impression aux autres d'être un gars bien casé.

Toutefois, l'alcool trahit parfois ses intentions. Sous l'effet de ce poison, ce dernier a du mal à mentir. Lors de ces occasions, ces émotions sont mises à nu. C'est donc un excellent moyen de le faire parler.

Souriant. Heureux ou malheureux, Kazuki affiche un sourire. Tel que mentionné dans le paragraphe précédent, il ment pour ne pas que l'on s'inquiète et ce sourire le soutient dans ses mensonges. Et disons le franchement, son expression est d'un grand réalisme.

Paranoïaque. Lorsqu'il communique avec d'autres individus sur Internet ou au téléphone, l'homme à de la difficulté à discerner avec précision leurs émotions. Ainsi, si une réponse prend du temps à venir ou si l’intonation de voix est anormale, la paranoïa de Kaz' ressort. Quand ça arrive, il a très souvent peur que les gens aient compris son jeux ou qu'ils le détestent. Le garçon se met souvent en tête les pires scénarios possibles.

Pessimiste. Kazoo' à une vision très négative du monde. Lorsqu'il vit une situation, il a la fâcheuse tendance à faire ressortir tous les points négatifs au détriment de ceux qui sont positifs. Si par exemple il fait beau une journée, il va se plaindre au sujet des autres jours de la semaine où il annonce de la pluie. Si une nouvelle saison de sa série préférée sort, il va se lamenter qu'il y ai seulement sept épisodes plutôt que dix.

Lorsqu'il s'attend à ce que des événements arrivent, il va toujours s'attendre au pire. « Quand nos attentes sont nulles, on ne peut pas être déçu. »

Têtu. Lorsqu'une idée lui prend, il est bien difficile de le faire changer d'idée même si plusieurs arguments solides sont contre lui. Ce trait, lorsqu'il sait être en tord, se transforme très régulièrement en orgueil. Le garçon continue sur sa lancée même lorsqu'il n'a pas raison.

Flemmard. Ce trait négatif s'est développé lors de ces quatre dernières années dans le monde des morts. Quoi qu'on en dise, avant son décès, Kaz' n'était pas paresseux du tout. Il mettait énormément d'efforts dans tout ce qu'il faisait. En effet, quoique L'enfant n'eut pas une intelligence bien supérieur à la moyenne, son dévouement lui donnait souvent le titre de premier de classe. Il allait à l'école, complétait tous ses devoirs et aidait sa mère avec les tâches ménagères. Puisque cette dernière était bien occupée avec le boulot, l'enfant avait vite appris à cuisiner les repas et à nettoyer la maison. Cette aide était grandement utile et permettait à sa mère d'offrir de longues heures de travail à son patron qui à son tour leur donnait accès à un salaire suffisant pour habiter une belle petite maison...

Mais ça a bien changé.

Maintenant, l'homme ne fait plus rien de tout ça. Il a perdu cette motivation, cette flamme qui lui permettait de mettre autant d'efforts dans tout ce qu'il faisait. Ce dernier ne va plus à l'école, ne travaille plus et est souvent beaucoup trop lâche pour sortir ailleurs que dans les bars et autres lieux peu fréquentables. Après tout, il faut bien comprendre qu'à la base Kazu ne voulait pas se suicider pour avoir encore plus de responsabilités.

histoire

When death comes
Avant de passer à l’acte, j’avais navigué un bon moment sur internet. C’est franchement fou ce que l’on peut trouver sur la toile. Sur Google, le mot clé « suicide » m’avait donné droit à une multitude de résultats. De braves internautes m’avaient informé sur les différentes méthodes qui existaient pour s’enlever la vie, dévoilant les avantages et désavantages de chacune d’elles.  J’ai analysé chacune de ces propositions attentivement avant d’arrêter mon choix sur celle-ci : La pendaison. Pourquoi, vous demanderez ? Disons qu’à première vue, ça semblait être la plus simple des façons de partir. La besogne se faisait en solo et le seul outil dont j’avais à me procurer était une corde suffisamment solide. Simple, non ? Eh bien, finalement, ça ne l’était pas tant que ça. Il a fallu plusieurs essais avant de trouver une corde suffisamment robuste et encore plus pour arriver à y faire un nœud qui résistait à mon poids. Bref, ça m’a bien emmerdé cette histoire.

Le jour de mon dix-neuvième anniversaire, j’étais enfin prêt. Le 21 aout 2013 allait être ma dernière journée à vivre.

Je m’étais rendu à Aokigahara, aussi connue sous le nom de Suicide Forest, après avoir laissé une note à ma mère sur la table de chevet de ma chambre. Par mes soins, la corde avait été attachée à l’un des nombreux arbres qui s’y trouvaient. J’avais pris mon temps, évidemment, je ne voulais pas m’y reprendre à deux fois.

Il devait être 10h du matin lorsque j’ai laissé la corde se serrer autour de mon cou. La pression coupa ma respiration instantanément, mais la mort vint me chercher beaucoup plus lentement qu'à mes attentes. J’ai regretté chacune des secondes qui passaient. Mon corps se débattait, incontrôlable et mon visage devenait écarlate alors que je cherchais vainement un peu d’air à inspirer. Et puis, au bout d’un bon moment, plus rien.

Rien d’autre qu’un corps pendu au bout d’une corde quelque part perdu dans cette forêt qui porte si bien son nom.

_______

Before
• Un Américain, lors d'un long voyage d'affaires au Japon, tombe sous le charme d'une Japonaise et décide d'aménager au Pays du Soleil Levant. Heureux, les deux se marient.

• Quelques années plus tard, alors que leur histoire se déroule pour le mieux, les deux individus décident d'avoir un enfant. Pour prénom, ils choisissent Kazuki et pour nom, ils décident de lui donner celui de sa mère.

• Le petit a quatre ans lorsque ses deux parents se divorcent. Il a pris plusieurs années au jeune avant de comprendre les raisons qui se cachaient derrière cette séparation. Chacun avait découvert que l'autre avait une grave lacune en matière de fidélité. Au départ, les deux s'étaient parlé calmement de la situation. Ils tentaient de garder la relation sur pied pour l'enfant. Rapidement, les mots se transformèrent en coups et ils n'eurent nul autre choix que d'être convaincu que leur relation n'en valait plus la peine.

• Doutant que l'enfant soit le sien, son père l'abandonne et retourne aux États-Unis, laissant sa mère seule avec lui. Tous les liens de communication entre l'enfant et l'homme sont coupés.

• Lorsqu'il commence l'école tout va bien. Il se fait de nouveaux amis facilement et ses résultats scolaires sont sans pareils.

• Il n'a que douze ans lorsqu'il a ses premières pensées suicidaires. On le diagnostique d'une « Dépression majeure » et il prendra des médicaments pour cette raison jusqu'à sa tentative finale. Entre temps, plusieurs rendez-vous avec différents psychologues ont pour but de déterminer les causes de ce débalancement. Il apprend que sa mère avait eu le même genre de faiblesses dans sa vie.

• À ses quinze ans, il dévoile son homosexualité à son entourage. Sa mère le vit relativement bien. Elle prend tout de même quelques semaines à s'en remettre. Deux ou trois de ses ami(e)s l'abandonnent et d'autres liens se renforcent. Dans l'ensemble, la réaction de ses proches l'affectent particulièrement.

• La même année, alors qu'il est en crise, l'adolescent réalise sa première réelle tentative. Il avale le pot de pilule anti-dépresseur en entier dans l'espoir de faire une overdose. Alors qu'il attend, le téléphone sonne. C'est son meilleur ami qui appelle pour prendre de ses nouvelles. Kazu regrette son erreur et appelle rapidement les secours pour se faire hospitaliser. -et bien franchement, dans tous les cas, la tentative n'aurait probablement pas fonctionné-

• Deux jours plus tard après l’événement, son meilleur ami et lui vont dans un Tattoo shop bien louche qui accepte les mineurs. Ce jours-là, Kazu se fait percer un Snakebite et se fait faire un point-virgule (;) sur le poignet droit. Il a espoir que ce tatouage va lui remémorer sa tentative et lui en empêcher les prochaines fois.

• Il est majeur - et un peu saoul- lorsqu'il dit à son meilleur ami qu'il est amoureux de lui depuis trois ans. Kazuki pleure en lui avouant qu'il en a marre de le voir fréquenter plusieurs filles par mois depuis bon nombre d'années et ce, devant lui. La réaction de son ami ivre est bien honteuse. Avec ses paroles, on croirait qu'il prend un malin plaisir à le blesser. Chacun entre chez lui, furieux.

• Après cette conversation, les deux amis ne se parlent plus beaucoup et Kazu se sent bien seul.

• Lors de cette dernière année, Kazu développe plusieurs astuces pour bien mentir. Sur plusieurs mois, il a fait croire à son psychologue que son état mental s'améliore alors qu’il en est autrement. Après plusieurs examens -bien souvent de simples questionnaires à choix multiples - le professionnel conclut que le nombre de visites peut être réduit et que sa médication peut être diminuée.

• À la surprise de tous, le jour de ses 19 ans, il se pend dans la forêt.

After
Je me suis réveillé sur une chaise vachement inconfortable. J'avais un sacré mal de tête, une sensation de brûlure autour du cou et absolument aucune idée de la raison de ma présence dans cette salle. Il faisait sombre, mais j'entrevoyais tout de même le visage de plusieurs autres personnes qui se trouvaient autour de moi. Je pouvais lire sur leurs traits un brin de confusion et d'anxiété... J'étais bien tourmenté moi aussi, ne le cachons pas.

L'attente fut longue et ennuyeuse -étrangement les gens n'étaient pas bien bavards-, mais au bout de quelques heures, une grande ombre m'empoigna sous le bras et me dirigea dans une pièce beaucoup plus claire. Mes yeux prirent quelques secondes à s'adapter.

Assis à son bureau, un homme me montrait un cours film. Sur l'écran, on voyait un homme marcher dans la forêt, une corde dans les mains. On pouvait facilement deviner l'intention du garçon. Je me retournai vers l'hôte, agacé. Mais qu'est-ce que ce gars voulait bien me montrer ?

Je me retournai à nouveau vers la télévision, lorsque je vis enfin le visage de l'acteur. Mon cœur s'est arrêté quelques secondes, désordonnant la cadence de ses battements. Je m'étais approché de l'image, pour mieux y voir.

Vous aurez bien compris, l'homme dans la forêt c'était moi. Dans un flash, je revis toute la scène. Ces souvenirs intensifia la douleur autour de mon cou et apportèrent avec eux une gamme d'émotions embrouillées. Pendant ce temps, l'homme parlait... Il me parlait à moi, je crois, mais les mots ne m’atteignaient pas. J'étais bien trop occupé à remettre les événements en ordre.

« Have fun »

Je l'ai regardé, incrédule.  Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2935886327

« Ok. Soyons clairs. Si je me suicide c'est peut-être parce que je tiens pas vraiment à revivre ailleurs? Où est-ce que je signe pour partir d'ici ? »

On m'a sorti de la pièce, sans me répondre. Visiblement, ce gars qu'on qualifiait de roi était très occupé aujourd'hui.

Ça m'a pris bien peu de temps pour comprendre que j'étais condamné à vivre une seconde vie dans ce deuxième monde dont aucun humain ne connaissais l’existence.

J'ai regardé le tatouage sur mon poignet gauche...

Quelle ironie.

Now
Ça doit faire quatre ans, maintenant, que je suis ici. La première année, après m'être installé en appartement, j'ai passé énormément de temps à la bibliothèque, seul. Je voulais trouver des informations sur ce nouveau monde que j'allais habiter.

Depuis, je n'ai rien accompli de remarquable. J'ai commencé à fumer la clope, à boire beaucoup d'alcool et à écouter une quantité hallucinante de séries sur Deathflix. Grâce à tous ces merveilleux passes-temps, je n'ai pas eu le temps de rencontrer bien des gens. Je n'ai donc pas d'amis, je suis célibataire, sans job' et je vis dans un petit appartement désordonné.

La grosse vie, quoi.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Mon nom c’est Alex c : Sinon, on me retrouve souvent sous les pseudonymes suivants : Inkheart, Feeikless et Cake le Biscuit

Age : J’ai 20 ans et ma fête est le 17 juillet. Souvenez-vous en, je vais chasser d’un balais ceux qui ne me souhaitent pas un joyeux anniv’ c :

Comment t'es arrivé sur PaB ? Bien franchement, je ne sais pas vraiment. Je l’ai croisé à plusieurs reprises. Je me cherchais un forum RPG actif et celui-là m’a particulièrement charmé. De un, le design est formidable et de deux, le concept l’est encore plus. Alors me voilà. –Malheureusement pour vous-

Le smiley que tu préfères ici ? Je ne saurais dire lequel je préfère, mais j’aime bien l’ensemble des petits gifs

Tes mangas préférés ? J’en aime beaucoup trop pour tous les nommer, on en reparlera. Sinon, mon préféré de tous est Hunter x Hunter.

Terminé #2le 02.06.18 9:30
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up As64OwE66/100Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up FI3ggBVKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up V2POM0FKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up Empty
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2618
× Øssements2926
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
C'est Haruka bébé Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 3601520369

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous sonner ou passer sur la cb Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2571962221
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Terminé #3le 02.06.18 11:30
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up As64OwE48/15Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up IFGhJr1Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up Empty
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
BIENVENUE Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up YNxj4lV
(comme Etsu est passée avant j'ai pas besoin de faire mon blabla sur si tu as besoin d'aide etc Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2782890776)

Hâte de lire, ça m'a l'air bien complet Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2998768518
Terminé #4le 02.06.18 11:53
  • Editer
  • Supprimer
Lynel
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up As64OwE33/100Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EeIQN7j  (33/100)
× Evolution : Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4Ct5J6SKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up Empty
I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Epitaphes postées : 160
× Øssements1725
Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
Lynel
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2990-lynel-i-m-just-yourhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3414-lynel-telephone-por
Bienvenue Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2336342009
Afficher toute la signature

Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up Upldaoa663e

Theme •
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up Lynel_signa • #602060

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Terminé #5le 02.06.18 11:56
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4126741921
Terminé #6le 04.06.18 5:41
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Etsu, AHSI il est tellement beau ce babe. Merci pour ce gentil bienvenue officiel!
Josh, Merci ♥️, en espérant que cette fiche ne soit pas trop honteuse Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2935886327
Merci Ly ♥️
Merci à toi aussi Ama ♥️

ET PUIS
j'ai tout terminé (enfin) -eh bien je vais repasser dessus lorsque je vais apprendre le français, histoire de corriger toutes ces vilaines fautes de grammaire -

Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4151510438

Dites moi s'il y a des incohérences, des erreurs ou si vous avez tout simplement des propositions d'amélioration.

Cœurs sur vos jolies têtes

Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 798748180  Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 950574160
Terminé #7le 04.06.18 11:59
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up As64OwE48/15Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up IFGhJr1Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up EmptyKazuki Takeshi - I didn't want to wake up Empty
Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire ! Quelle idée de finir sa fiche si tôt le matin Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4151510438 *sort de sa grasse mat'*

Identité Les âges que t'as calculés sont bons, mort le jour de son anniversaire obvi Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2782890776 Américanojaponais comme moi Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2960999066 Futur nécro, très bien très bien ~ Rien à signaler par ici Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4126741921
Physique Booooooon normalement de père américain normalement les allèles de la mère seraient dominants et il aurait quand même les yeux bruns, m'enfin mettons qu'elle avait des occidentaux dans sa lignée et qu'elle avait un allèle bleu Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 1302590589
L'IMC est ok, le tatouage ; très cohérent avec sa mort, parfait Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4126741921
Il est lisse comme un bébé phoque Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4126741921 /paf
précisions J'aime beaucoup sa réaction post-mortem, le fait de manger lentement j'aurais trop pas pensé  Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2182772510 Bichon Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2960999066
caractère J'aime beaucoup ce cara parce que tu le fais point par point et tu ajoutes à chaque fois des exceptions ou des contextes précis où il se comporte de telle ou telle façon, c'est très intéressant et ça montre bien l'ambivalence que doit avoir un caractère, sans pour autant être contradictoire Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2998768518 Bref tout me va par ici !
histoire Aw il s'est suicidé dans la forêt des suicides  Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 621800295
Again moi j'aime bien le point par point du coup c'est très clair et tout me paraît cohérent, on avait discuté sur la cb de cette histoire de mentir au psy étou, ça m'a l'air tout bon. Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2182772510 Le suicide est bien amené et tous les éléments sont là.
L'entretien avec le roi est tout à fait cohérent aussi, il y a quelques données sur ce qu'il a fait depuis sa mort, donc c'est parfait pour un Lémure Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4126741921

tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
Terminé #8le 04.06.18 17:33
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour cette validation Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 2336342009
Et si, on va imaginer qu'elle avait un allèle bleu Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up 4151510438

Bien franchement j'ai pensé à ce cher Logan lors de la rédaction Kazuki Takeshi - I didn't want to wake up THLZrTa

Merci encore ♥️
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire