Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Lyosha Noskov - Quand l'expression "comme un lundi" prend tout son sens
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/15  (18/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 124
× Øssements122
Féminin
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Milo J. Campbell
lémure
Terminé #1le 01.06.18 15:38

Wanna join me ?

identité

Nom : Noskov
   Prénom : Lyosha
   Date de naissance : Le vendredi 13 juillet 1990
   Date de mort : Le lundi 13 juillet 2009
   Nationalité : Russe
   Langue(s) parlée(s) :
   [x] Anglais, comme tout le monde.
   [x] Japonais, sinon c'est la galère.
   [x] Russe, c'est sa langue natale.
   Race : Lémure
   Personnage de l'avatar : Kai par ribkaDory (DA)

physique

Couleur de peau : Lyo a le teint clair, le genre qui marque facilement les bleus et les brûlures.
   Couleur des cheveux : Lyo est brun à l’origine mais teint ses cheveux en bleu océan.
   Longueur des cheveux : Rasés sur les côtés et derrière, une longue mèche sur le dessus.
   Couleur des yeux : Bleu profond.
   Corpulence : Musclé, carrément bien foutu et il en joue.
   Taille : 1.80 m, autant dire qu'il est plutôt imposant.
   Style vestimentaire : Lyo ne quitte jamais sa veste en cuir noir et ses rangers coquées. Pour le reste, ce sont essentiellement des jeans défoncés et des tee-shirts de groupe.
   Piercing(s) : Un écarteur de cinq millimètres à chaque oreille, un anneau à la narine gauche.
   Tatouage(s) : Il a deux 'bracelets' noirs sur chaque avant bras et deux autres sur le biceps gauche. Le mot 'dare', oser, est également gravé sur sa clavicule gauche.
   Habitudes : Lyo jure beaucoup en russe.
Il fume beaucoup et pas que des clopes.
Il joue de la guitare et chante, des fois.
Il dort peu ou pas.
Lyo boit plus de bière que d'eau.
Il a fait passer dans son sang plus de substances illégales qu'un bateau de contrebandiers dans les Caraïbes.
   Autre : Lyo a une incisive de travers.
Une cicatrice barre son sourcil gauche et une autre trace un trait en travers de sa lèvre inférieure.
Lyo est bi.
Il aime les macarons au citron plus que tout.
Il a déjà essayer de draguer une Chimère pour obtenir une injection, il s'en est tiré avec un mal de crane carabiné.
Lyo provoque, frappe, et pose les questions après.
Il a une notion très relative du danger, encore pire depuis qu'il est mort.

précisions

Lyo a peur de l'eau, surtout depuis qu'il s'y est noyé. L'océan le terrifie, ces profondeurs abyssales glacées hantent ses pires cauchemars. Rien ne l'angoisse plus que ça.
Sauf l'oubli, il ne peut envisager l'idée qu'on l'oublie, qu'il disparaisse de l'esprit des gens.

Caractère

Si jamais vous croisez Lyo dans un bar et que vous le regardez avec insistance, deux cas de figures peuvent se présenter à vous.
Si votre faciès lui déplait, il va vous provoquer jusqu'à ce que vous lui sautiez dessus, sa langue de vipère est redoutable. Quand il aura mollement encaissé les premiers coups, il se réveillera et vous ne pourrez plus lui échapper. 
En revanche, si votre visage est à son goût, il tentera par tous les moyens de vous mettre dans son lit, ou dans sa poche. Il va essayer de profiter de vous, peu importe la manière, peu importent les conséquences pour vous, du moment que ça lui apporte quelque chose.
Il a une tendance à contredire tout, tout le monde et tout le temps, ça l'amuse. La hiérarchie est un concept assez abstrait pour lui, mais s'il voit que c'est dans son intérêt d'obéir, il le fera. Non sans râler abondamment.
Malgré sa tendance à faire la fête et à absorber toutes sortes de substances illégales, il est assez solitaire. En réalité, il a peur de s'attacher, de construire quelque chose qui sera voué à l'échec parce que de toutes façons, on va l'oublier. Il attend qu'on fasse un pas vers lui, étudie la situation comme un chat méfiant, cherche à cerner la personne le mieux possible. Et après, éventuellement, il s'attache à la personne et devient beaucoup plus doux, plus affectueux. Il parle moins, apprécie juste d'être avec cette personne en qui il a confiance. Comme un chat qu'on aurait apprivoisé. Il prêtera une oreille attentive aux mots qu'on lui confie, souvent sans réponse car son affection passe beaucoup plus par les contacts. Lyo est hélas un chat terriblement chiant. Car il est jaloux et possessif, sa peur de l'oubli empoisonne ses relations. Il craint qu'on préfère la présence d'un autre à la sienne et peut parfois devenir agressif pour garder auprès de lui cette personne qui lui est chère. Dans le pire du pire des cas, il préfère laisser une impression négative que pas d'impression du tout et peut se montrer terriblement cruel dans cette optique. Même si cela lui brise le coeur, il ne veut surtout surtout pas être oublié. Jamais.

histoire

Lyosha est né dans une petite ville russe où il pleuvait plus qu'il ne neigeait. Une ville sans histoire, une parmi tant d'autres. Ses parents dirigeaient l'usine de textile qui fournissait les trois quarts des emplois de la région. Il ne se souvient plus vraiment de leur visage, ne fait aucun effort pour. Sa mère sentait le parfum de luxe et marchait à grands pas, ses talons claquant sur le sol. Sa voix était élégante et impersonnelle. Son père avait un faux rire qui sonnait comme une chute de pierres. Son haleine empestait le cigare. Lyo a vu le jour un vendredi 13, personne n'a réagi. Ses parents étaient bien trop modernes pour croire à de telles superstitions.
Il a été élevé comme un enfant modèle, il devait être bien gentil, propre et intelligent. Ça faisait bien quand il sortait avec ses parents. Mais, Lyo ne les voyait que peu. Ils étaient occupés par tellement d'autres choses. Lyo a grandi seul dans une immense maison, avec une nourrice froide comme la banquise.
À treize ans, sa vie connaît un renouveau. Une explosion de soleil appelée Ivelka. Lyo n'était plus seul. Il s'occupait beaucoup de sa chère petite soeur, il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne.
La petite fille avait une santé fragile. Très fragile, elle ne survécut pas à la maladie qui s'empara d'elle. Lyo fut détruit, inconsolable. Il avait quinze ans et haïssait ses parents d'avoir si peu réagi, de n'avoir rien fait. Mais pire encore, il était triste, infiniment triste.
À partir de ce moment-là, Lyo a commencé à provoquer ses parents en teignant ses cheveux, en se faisant des tatouages ... Ces derniers étaient encore moins là, préférant transférer de l'argent sur son compte. Comme si cela comblait leur absence. Ils fuyaient la dépression de leur fils. C'est également à cette période que Lyo a commencer à se droguer de toutes les manières possibles. Tout est bon pour s'envoler. Il s'est enfermé dans sa carapace, et n'est pas prêt d'en sortir. Il a fait son deuil, mais n'a jamais pardonné à ses parents. Il a changé, il ne veut plus s'attacher et qu'on lui arrache ceux qu'il aime.

" Je vais avoir dix-neuf ans, mes parents reviennent pour fêter ça. Je ricane à cette pensée et pousse la porte. Ils trouveront une maison vide en arrivant. Je marche dans les rues pendant longtemps, la lumière décroît peu à peu et les lampadaires s'allument. Je connais chaque recoin de cette foutue ville, je l'ai parcourue dans tous les états possibles et imaginables. Je salue d'un hochement de tête un mec à qui j'ai déjà vendu de la came, il a l'air de bien planer.
Il fait maintenant nuit noire et mes pas me ramènent chez moi, enfin, chez moi tout est relatif. La voiture décapotable de mon père est garée devant. Un sourire éclaire mon visage. Je vais fêter mes dix-neuf ans, seul et loin. Je me glisse jusqu'à la porte, ouvre lentement. Le manteau de mon père est accroché dans l'entrée, j'attrape les clés de voiture et ressort. Une fois sur le siège, je démarre et me barre en trombe. Un rire sauvage m'échappe tandis que je roule à toute allure. Je sors de la ville, accélère encore. Je prend la direction du lac. Le vent souffle dans mes cheveux, fouette mon visage, me réveille. Un sourire éclaire mon visage et tout s'arrête. Une voiture surgit du virage en face. Je tourne le volant pour l'éviter. La voiture percute la barrière de sécurité et plonge vers le lac en bas. Tout se passe au ralenti. L'eau noire est de plus en plus proche, elle paraît monstrueuse. La voiture explose la surface en une gerbe glacée. Je suis paralysé, je ne bouge pas. L'eau m'entoure de toutes part, le froid tétanise mes membres. J'essaye de me détacher, de remonter mais rien ne fonctionne. J'arrive à court d'air. Mes poumons me brûlent, l'eau s'engouffre dedans. Tout est noir autour de moi, j'ai mal tellement mal. Je me sens peu à peu partir."

Lyo s'est réveillé à Tokyo complètement paniqué. Après explications, il s'est calmé. Il a plutôt bien accepté l'idée d'être mort. Pendant les premières années, il n'a pu s'empêcher de chercher Ivelka. Il ne l'a pas trouvée. En revanche, il a retrouvé drogue et alcool. Il a recommencé à risquer sa vie quatre fois par jour. Il vit de petits boulots par-ci par-là, mais ne cracherait pas sur mieux et plus stable.

derrière l'écran

Prénom/surnom : Kachouk ou Shey selon les endroits.
   Comment t'es arrivé sur PaB ? Via Nano  
   Le smiley que tu préfères ici ?   lui
   Tes mangas préférés ? Tokyo Ghoul, SNK, Tsubasa Reservoir Chronicle, Doubt, Kings Game, Satan 666 et des classques genre DBZ et Naruto :3

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2254
× Øssements1451
Bigenre
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #2le 01.06.18 20:49
Bienvenue Lyo, il est beau comme un prince celui-là
Je vais lire ta fiche bientôt

Au plaisir de RP avec toi quand j'aurais posté la mienne
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/15  (18/15)
× Evolution :
× Øssements122
Féminin
lémure
Terminé #3le 01.06.18 21:07
Merci Kazoo :3
J'ai hâte de voir ton fantôme aussi \^0^/

PS : fiche finie ♡
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1756
× Øssements1709
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #4le 01.06.18 21:49
Je viens lire ! J'AI OUBLIE DE REMPLACER ON A RIEN VU

Identité Bon du coup on est en Juin 2018 donc ça lui fait 27 ans post mortem si je calcule bien, juste un petit détail d'âge dans ton profil mais rien de grave
C'est drôle parce que, quand tu t'es inscrit j'étais persuadée que ton personnage était une femme tout en me disant "tiens Lyosha ça peut aussi faire homme, c'est drôle" et en vrai j'étais persuadée que c'était une femme tout en me disant que ça serait cool que ça soit un homme enfin bref
Il est mort depuis assez de temps pour avoir appris le japonais, donc pour moi c'est bon !
Je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton choix d'avatar, Kai a toujours été une référence que j'apprécie

Physique On a la justification pour les cheveux c'est bon à ce niveau là.
Lyosha a écrit:Il a fait passer dans son sang plus de substances illégales qu'un bateau de contrebandiers dans les Caraïbes.
Alors je suis une très trèèèès grande fan des comparaisons douteuses et incongrues du coup j'apprécie

précisions Ooooh bichon, la peur de l'eau se combat mais par contre la peur de l'ouli c'est plus compliqué, c'est la première fois que je vois ça je trouve ça cool :3

caractère C'est assez court, j'aurais bien aimé avoir un peu plus de détails sur sa personnalité en dehors de sa façon de se comporter, est-il susceptible, jaloux, possessif, casse-couilles, facile à vivre, gentil, cruel, doux, protecteur, ignorant, passif, sang-chaud ?
Enfin voilà, j'aurais aimé plus de détails sur sa personnalité à proprement parer

histoire Ses parents n'ont pas du tout réagi à la mot de leur fille ? Remarque ça se peut, c'est juste si froid omg
Ok donc il ne consommait juste pas il vendait aussi, une autre info à glaner
Ilvaseplanterilvaseplanterilvaseplanteraveclavoiture AH BAH VOILA. Il s'est planté Bon mais il meurt de noyade ok, le choc peut ne pas avoir été assez puissant pour le faire s'évanouir, c'est cohérent, la mort est là, c'est ok !

Tu feras juste attention, les drogues du monde des morts sont pas forcément les mêmes que celles du monde des vivants, elles sont importées donc assez chères, mais il y en a plein issues des pouvoirs et potions des nécromanciens, tu pourras jouer ça inrp si l'envie te prend

Encore un effort
Juste des petits étoffements dans le caractère et c'est tout bon
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/15  (18/15)
× Evolution :
× Øssements122
Féminin
lémure
Terminé #5le 02.06.18 0:26
Pioum pioum pioum :)

Le choix fut rude ... beaucoup d'autres personnages attendaient leur tour, mais c'est Kai qui l'a emporté ♡

Est-ce que les comparaisons faramineuses c'est pas la meilleure chose ? C'est très imagé et en plus, parfois c'est plus parlant qu'une comparaison normale, et en plus c'est rigolo :3

On réfléchit pas beaucoup (et c'est sûrement mieux xD) à la notion d'oubli mais c'est quand même sacrement terrifiant comme truc ... x) j'espère que je vais réussir à en faire quelque chose xD

J'ai essayé de préciser le caractère (j'ai surtout changé la fin). Mais j'arrive pas à savoir si c'est mieux ... :/

Petites précisions pour l'histoire : Ses parents ont sûrement réagi plus qu'il ne le pense mais il n'en sait rien et s'en fiche parce que de toutes façons, ils n'étaient pas là et c'est ça qu'il leur reproche

C'est la première fois que j'écrivais la mort de mon perso, c'était étrangement perturbant !

Je prends note pour les drogues et autres potions ! Merci beaucoup ♡

En espérant que les modifications soient bonnes.
Cookies et fourmis volantes ♡
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1756
× Øssements1709
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #6le 02.06.18 1:51
On était sur la CB mon chou, tu aurais du me sonner, je n'avais pas vu que tu avais corrigé omg pardon
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure ! (cnnard ça marchait aussi t'en fais pas)
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/15  (18/15)
× Evolution :