Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pandora ♚ You've gotta dance like there's nobody watching
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/100  (26/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 83
× Øssements231
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda & Leone J. Chiaramonte
zombie
Terminé #11le 30.05.18 23:06
Yoooosh j’espère que cette fois c’est la bonne ! demon (j'ai cité les grosses modifs, vous devez en avoir marre de Pandora à force )

Pour le code de la fiche, une balise center s’est glissée dans le code par simple oubli de ma part, ce qui a entraîné la modif’, c’est réparé, pardon (d’ailleurs j’aime beaucoup le nouveau code)
Barf, pour les cigarettes c’est po grave, j’ai déjà Leone qui consomme pour 4, c’est bien aussi un personnage qui ne s’arrache pas les poumons ^^

Avant de terminer de lire la fin de tes commentaires (cette aprem vite fait) j'ai aussi pensé qu’effectivement le fait de ne pas être parvenue à ses fins avant sa mort la motiverait encore plus à vouloir revenir à la vie, puis je me suis dit que c’était peut-être trop drama, mais comme tu le proposes je prends ça avec plaisir, c'est bien mieux o/

J’ai donc enlevé les allusions à son rôle de danseuse étoile, et pour sa mort, voici ce que ça donne :

Mais simple sujet parmi les étoiles, elle tomba rapidement dans l'oubli du commun des mortels. Elle avait pourtant touché du doigt son rêve. A quelques jours près. […] Mais Pandora ne pouvait pas se permettre mourir. Pas si tôt. Elle devait jouer dans l’une des pièces les plus importantes de sa vie à peine quelques jours plus tard. LA pièce, vous comprenez. Celle qui la sacrerait étoile, celle qui l’amènerait sur un trône de réussite, celle qui la couvrirait de gloire. Et elle voulait à tout prix sa couronne.

Dans le caractère j’ai donc modifié les passages parlant de son accession au rang d’étoile par :

Mais son échec avait remis en question tout ce en quoi elle avait jusqu’alors cru : ce vœu n’était pas le sien. Elle était devenue une commette scintillante, dans une course couronnée de succès à laquelle la mort avait mis un terme violent, avant même qu’elle n’ait pu prétendre mettre un orteil dans la constellation des danseuses les plus talentueuses.

Pour ce qui est de la pathologie, même si je trouvais ça intéressant de faire ça, j’ai vraiment pas envie de vous décevoir inrp. J’ai donc modifié pour quelque chose de plus soft, mais qui reste dans la même idée.

Dans les précisions ça donne ça :
Le problème de Pandora, c’est clairement son égo. Forte de sa réussite, mais frustrée par l’interruption brutale de sa carrière, elle a naturellement réagit à cette insatisfaction, qui a coupé sa soif d’ambition, en cherchant par tous les moyens possible d’attirer l’attention des autres sur sa personne. Elle ne vous aime pas, sauf lorsqu’elle se voit dans vos yeux. Si elle doit charmer ou se faire détester pour ça, elle n’hésitera pas, avant de vous piétiner de quelques mots acerbes et de ses talons aiguilles. Rappelez-lui son échec, et c’est un poing démembré que vous vous prendrez dans le visage, deux doigts écartés en direction de vos yeux.

Et dans le caractère ça :
Pour autant, Pandora a du mal avec la solitude, elle a besoin d’avoir toute l’attention des autres sur elles, de sentir les regards sur sa peau, elle évite donc de se retrouver toute seule dans une pièce, et préfère de loin les compagnies indésirables – ce qu’elle ne manquera pas de leur faire remarquer – aux longs moments de silence. Tant qu’elle est accompagnée, elle va bien. C’est sa psy qui a d’abord remarqué cette évolution – après son arrivée désastreuse dans le monde des morts. Elle a souffert des remarques condescendante de la jeune morte, et a tenté de la ramener dans le droit chemin, en lui expliquant gentiment que non, Pandora n’est pas le centre du monde. Cela n’eut aucun effet.
La recherche de l’attention et du regard des autres entrainent chez Pandora des changements de comportements assez impressionnants, alternant entre stoïcisme, euphorie, colère, sadisme, dénigrement, etc. […] Il pourrait également s’agir d’un effet des potions qu’elle prend.

Pour ce qui est du nombre d’élèves pris à la fin, non je n’ai pas choisi ce nombre au pif (kémem XD), je vous ai retrouvé le passage (bien sûr cela correspond à l’école de cette époque, encore une fois comme c’était dans les années 40/50 ça a peut être changé j’ai pas checké ça) : « Seule une douzaine d'élèves parvient au terme de la formation » (c’est sur wiki, ce qui n’est pas forcément fiable, si vous avez de meilleures sources, je change !),mais j’ai fait de la "douzaine" le chiffre 12, j’avoue que c’est pas super précis par contre… x)

J’ai retiré le passage sur les journalistes par contre, parce que ça m’étonnerait qu’un sujet attire autant d’attention, pour le coup (après je peux me tromper, mais ça la fera redescendre sur terre un p’tit peu).

Pour la pièce j’ai juste zappé que j’avais laissé le rôle, je suis trop bête pardon, c’est bien enlevé (en fait comme j’ai changé son rôle pour celui de simple sujet j’ai tout viré!)

PS : normalement y’a pas de liste des danseuses sujets (normal je suppose), donc si ça vous va c’est parfait de rester là-dessus ! La frustration c’est bon
PPS : au fait ça te dérange pas qu’elle se mouche dans ta chemise ?
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #12le 31.05.18 12:15
Je ris, Teo a fuit devant la longueur de ta fiche *dénonce*

Alors moi tout me paraît bien comme ça
Et non ça me dérange pas pour ma chemise, il y a eu pire

Tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jules Verne
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une cinquantaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 7 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Zombie !
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires