avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Création originale Angel Ganev
× Croisée avec : Lionne, bitch. //okjemetais
× Appartement : Michalak
× Métier : Anciennement manager marketing
× Péripéties vécues : 70
× Øssements289
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 17/07/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
23Féminin24Création originale Angel GanevLionne, bitch. //okjemetaisMichalakAnciennement manager marketing7028919Féminin17/07/2018complète
chimère
chimère
23Féminin24Création originale Angel GanevLionne, bitch. //okjemetaisMichalakAnciennement manager marketing7028919Féminin17/07/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3539-sharon-p-lewis-tout-lion-vaut-par-sa-griffe#100268http://www.peekaboo-rpg.com/t3542-sharon-lionne-en-manque-de-punching-ball#100331
#11 le 29.08.18 2:20
La box internet
Michalak
Sharon avait très mal à la tête. La jeune femme avait les paupières tellement gonflées que le moindre clignement la fatiguait. Malgré sa vue quelque peu défaillante, la chimère perçut le hochement de tête d'un de ses colocataires à son attention. Elle plissa les yeux, tentant de se souvenir d'une quelconque discussion avec lui. "Nope, il ne me dit rien du tout" songea-telle. Peut être était-il simplement poli envers elle. Malgré sa méfiance, la jeune chimère se rangea de cet avis. De toute manière, elle n'était pas d'humeur à réfléchir.

- Tu peux avoir accès à plein de choses. Il y aura plein de nouvelles chaines sur la télé et on pourrait faire plein de recherches directement de l'appartement. Ou discuter avec des gens à l'autre bout du monde.

Les paroles d'un de ses camarades résonna dans la tête de la jeune femme et elle montra les crocs, signe de son agacement. Était-il obligé de crier? Ou alors c'était-elle qui était vulnérable au bruit... Néanmoins cette histoire l'intriguait. Pleins de nouvelles chaines? Faire pleins de recherches? Discuter avec des gens à l'autre bout du monde? "Bordel, mais de quoi ils parlent?!" pesta la jeune lionne. Cette dernière refusait de leur demander, ne voulant pas entrer dans la discussion. Mais elle tenta tout de même de se mettre sur la pointe des pieds pour observer la boite en carton. Suite à cette action, elle faillit tomber et décida que c'était une mauvaise idée. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

- Ça ressemble au téléphone un peu, non ? On en a vraiment besoin ? Elle fit une courte pause. Vous devez avoir faim, je vais aller voir ce qu'on pourrait manger. Vous avez une préférence ?

Au moment où Sharon entendit le mot "manger", son estomac gronda. A quand remontait son dernier vrai repas? Elle se souvenait vaguement avoir grignoté des cacahuètes au bar la veille, mais rien de bien consistant. Rien qu'à l'idée de se trouver en face d'une assiette chaude, elle en salivait d'avance. Mais sa fierté la bloqua une nouvelle fois. Elle n'allait tout de même pas demander à une parfaite inconnue de lui faire à manger. Et puis quoi encore... marmonna-t-elle. Non. Il fallait qu'elle soit plus subtile. Elle chercha une issue à son problème, sans trop écouter la suite de la discussion. Ils semblaient débattre sur le lieu d'installation du fameux objet, ou quelque chose dans ce style là. Elle tendit néanmoins l'oreille sur la fin d'une phrase.

- ... où il n'y a pas trop de trucs qui poussent au mur.

Sharon montra les crocs. "Quelle idée de créer un appart' en pâtisseries aussi !" fulmina-t-elle. Si elle avait vraiment faim, elle n'aurait qu'à croquer un bout du mur. Elle s'imagina le nombre de bactéries contenues sur ses murs et elle frissonna de dégoût. La jeune lionne avait faim de quelque chose de salé et de chaud. Un vrai plat cuisiné. Mais il était hors de question pour elle qu'elle formule cette requête directement à la femme. Donc elle n'avait plus le choix. Elle se força à s'approcher de ses colocataires d'un pas décidé avant de s'affaler théâtralement sur un des canapés. La jeune brune mit la main sur son front en tenant son ventre.

- Putain c'que j'ai la dalle ! Je pourrai tuer pour un vrai repas.

Sharon jeta une œillade vers sa colocataire, espérant que le message passe. Sinon, elle préférait encore mourir de faim que de formuler une requête à voix haute. Sa fierté risquait réellement de la tuer un jour.

Hors RP :
Vu qu'il n'y a pas de réponses depuis le 07/08 je me suis permise de poster alors que ce n'était pas mon tour... Si ça pose problème je supprime tout de suite, n'hésitez pas à me le dire !

Quand j'ai dit à Whitney Houston: I want to fuck you, c'était hard, d'accord, mais quelle pire insulte que de dire à une femme: Vous êtes intirable?
Pando
Afficher toute la signature


avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2392
× Øssements10442
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23921044222Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23921044222Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#12 le 13.09.18 21:56
Les deux garçons, absorbés par le colis, semblent peu réceptifs à la proposition d'un petit truc à manger. Sharon au contraire, laisse entendre qu'un bon repas serait le bienvenu. En allant s'étaler sur le canapé par la même occasion. Ce n'est pas son genre de venir donner un coup de main.

Résignée, Miu décide donc de se lancer dans la composition d'un plat subtil, raffiné au goût incomparable : les pâtes au beurre. Une recette directement importée de son voyage en France. Facile à préparer et parfait pour remplir l'estomac de sa colocataire. Elle met l'eau à bouillir et sort réfrigérateur un gros paquet de fromage râpé. C'est ce qui fait tout le charme d'une assiette de pâtes.

Pendant la cuisson, ils cherchent un emplacement et elle ne saisit pas très bien l'importance de cette information. On pourrait simplement la poser sous la table basse devant la télévision, ça ne changerait pas grand chose à ses yeux.

Ce qui ne l'empêche pas de revenir dans le salon avec quatre assiettes qu'elle remplit allègrement de farfalle.

"Et voilà, si vous n'en voulez pas maintenant vous n'avez qu'à garder ça au frigo pour ce soir."

HRP:
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, vous pouvez me taper
Afficher toute la signature