Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo voudrait un nouvel avatar
Perséphone cherche des partenaires de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jules Verne
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 527
× Øssements904
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #51le 19.01.19 14:59
Merle n'est revenu à Tokyo que très récemment, juste le temps de s'installer personnellement et professionnellement. Donc quelle que soit l'ancienneté de ses autres colocataires, ça ne change pas grand chose. :3 C'est un flash-back de un mois ou deux, pas plus.
Par ailleurs, j'ai déjà écrit un truc pour cette situation (qui fait suite à mon solo), je le poste tout à l'heure si vous voulez ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 2960999066 (Et dès que je peux, je fais l'autre. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 4271482974 )
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 IUyLEY2  (16/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty
× Øssements904
Je ne veux pas répondre
vampire
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #52le 20.01.19 11:13
@Milo J. Campbell @Tinek A.P. Fitzroy-Russel @Catherine Horville

J'ai lancé un RP commun (datant de l'arrivée de Merle, mais ce n'est vraiment pas un gros flash-back) si vous voulez faire connaissance !
Dès que mes doigts me le permettent, je lancerai un autre sujet, lui entièrement 'contemporain' pour figurer un peu la vie de tous les jours dans l'appartement. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 2960999066

Edit : Je l'ai lancé ! N'hésitez pas à prendre la suite !
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 XyYk8hR9/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 IUyLEY2  (9/100)
× Présence: absent
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 276
× Øssements660
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #53le 21.01.19 17:45
j'ai pris la suite du second RP, celui qui se passe de nos jours [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
viendez nombreux [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 798748180
Alex Fletcher
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 XyYk8hR7/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 IUyLEY2  (7/100)
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Lavi Bookman - D.Gray Man (Ava fait par Toulouze et Issui)
× Pouvoir : Répandre le chaos
× Croisée avec : La connerie
× Métier : Employé à l'Arène Underground
× Epitaphes postées : 158
× Øssements240
Féminin
× Inscription : 06/02/2019
vampire
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #54le 12.02.19 19:04
*Rentrant avec une fanfaronnade de trompette derrière lui*

Bonjour! Je suis Alex Fletcher votre nouveau colocataire! Il serait arriver à Jules Verne vers fin 2018.

Pour vous faire un petit résumé du personnage. C'est un vampire roux avec un cache-œil à l'emplacement de son œil droit. Il est de nature joviale et farceur avec toujours un sourire sur son visage tout le temps et ses notions de "limite" son inexistante, ce qui n'est pas toujours drôle pour la personne d'en face. Il aura tendance à vous parler ou à faire quelque chose pour attirer votre attention si vous vous trouvez dans la même salle que lui et surtout si vous avez l'air de ne pas vous amusez. Il n'est absolument pas timide et parle avec les inconnu sans la moindre hésitation.

Pour plus d'information ce sera ici : Alex Fletcher - Le clown érige l’imbécillité au rang d'art

Son histoire:

C'est un américain issu d'une famille sud-américaine. Il est né en 1949, il se prénomme Alex Fletcher anciennement Graham. Il a vécu avec sa soeur et sa mère jusqu'à ses 18 ans. Il a été recensé pour l'armée et a été envoyé à la guerre du Vietnam. C'est là-bas qu'il y est mort mordu par un vampire. Ses 40 ans dernière années, il les a passé à voguer un peu partout entre Tokyo et le reste du monde. Il a habité à Tokyo de 2013-2017. Il a disparu entre 2017-2018. Il a ensuite déménagé à l'appartement Jule Vernes fin 2018.

-Il adore faire des farces. Si un colorant a été ajouté à votre shampoing, s'il ya du piment dans le café, si vous êtes attaché avec du scotch à votre lit, c'est sûrement Alex.
-Il travaille à l'Arène Underground. Il sera donc principalement à son boulot le soir et la nuit. Il est possible qu'il revienne tout amoché de son boulot mais il n'a pas trop l'air de s'en soucier.
-Il a plus tendance à rester dehors et bouger plutôt que de rester à la maison dans le calme.
-Il a une grosse cicatrice sur le cou, et de temps à autres (pas très souvent) sa tête se sépare de sa tête.
-En général, il porte toujours son cache-oeil noir sur le côté droit du visage mais il peut l'oublier à son révéil, laissant voir une cavité à la place de l'oeil.
-Il y a un bric à brac d'objets farfelus empilé dans sa chambre. Faire attention qu'une potion à effet indésirable vous tomber dessus si vous y toucher. Cependant il ne laisse pas trop trainer ses affaires dans le salon, en tout cas pas de façon involontaire.
-Il a une arme à feu dans sa table à chevet.
-Ne pointez pas d'objet pointu autour de son visage. Il le balancera à l'autre bout de la salle assez rapidement.
-Il peut dormir dans n'importe quel position, donc il est possible que vous le retrouviez à dormir sur le canapé, les pieds dessus et sa tête au sol.
-Il sait cuisiner mais ce n'est pas non plus un chef en cuisine.
-Il n'a pas des habitudes très régulière. Il peut utiliser votre tasse préféré sans vraiment de remords. A l'inverse, ça ne le gêne pas qu'on utilise ses affaires.

Pour l'instant c'est tout ce dont je peux penser. Je rajouterais peut-être des détails plus tard en EDIT.
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 XyYk8hR9/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 IUyLEY2  (9/100)
× Øssements660
Neutre/Sans genre
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #55le 16.02.19 15:57
La discrétion [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 4126741921

Bienvenue dans ce fabuleux appartement/aquarium [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 3187417022

J'en profite pour relancer sur CE JOLI RP TOUT CHOUPICHOUPA ouvert à tout le monde, viendez [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 798748180 plus on est de fous, plus ou rit !
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements904
Je ne veux pas répondre
vampire
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #56le 16.02.19 16:16
J'ai complètement oublié de répondre ici ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 1920128749

Bienvenue chez nous (qui est aussi chez toi) Alex ! Et n'hésite pas à faire signe pour un petit ou un gros RP ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 2651935965
Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 XyYk8hR22/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 IUyLEY2  (22/100)
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Epitaphes postées : 72
× Øssements281
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #57le 16.02.19 20:11
Whoopsie, j'ai oublié de me présenter ici. Ahem.

Bonsoir à tous, je viens vous déposer ma petite Polka ici ! Techniquement ça fait 150 ans qu'elle vit dans cet appartement, mais ce n'est pas si étonnant que ça si vous ne l'avez jamais croisée : elle n'y reste que très peu. Pourquoi me demanderez-vous ? Mademoiselle est aquaphobe, du coup vivre sous l'océan ça ne l'intéresse pas vraiment vous voyez. Elle a un peu trop peur que les vitres des aquariums ne se brisent. Sinon, pour le peu de temps qu'elle y passe, c'est dans sa chambre.

• Si vous êtes une femme, elle acceptera de faire le ménage et tout sans broncher. Si vous êtes un homme, c'est une autre histoire.
• Elle laisse souvent de vieux cadeaux empoisonnés à ses colocataires masculins si jamais elle ne les apprécie vraiment pas. Sinon elle se contente d'avoir l'air de les apprécier même si ce n'est pas forcément le cas.
• Tout comme Alex, elle aime beaucoup faire des farces. Et elle fait des jeux de mots pourris aussi, bon courage.
• Étonnamment elle est plutôt ordonnée de son côté et ne laisse pas traîner ses affaires... enfin, sauf ses chaussures et ses vêtements.
• Elle parle majoritairement Anglais, mais sait parler un peu Japonais.
• N'essayez surtout pas de lui faire lire une notice ou quoi que ce soit même, elle risquerait de vous coller le papier dans la figure.
• C'est une personne très enthousiaste, qui aime vivre dangereusement.
• Elle aime énormément les personnages 2D.
• Sa chambre est pleine de peluches, pour ne pas dire qu'à part un lit et une console portable, il n'y a quasiment que ça.
• Elle a appris à tolérer les douches et les bains, mais elle les évite autant qu'elle peut : elle est habituée à la puanteur du coup ça ne la dérange pas plus que ça, mais si vous remarquez que ça fait trois jours qu'elle ne s'est pas lavée n'hésitez pas à lui forcer la main.
• La raison pour laquelle elle n'est pas partie de l'appartement, c'est parce qu'elle a été habituée à vivre avec une grande famille du temps où elle vivait dans les bidonvilles londoniens, du coup elle ne se sent pas de rester seule.

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Prenez soin de mon bébé. ♥️
Afficher toute la signature

Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements904
Je ne veux pas répondre
vampire
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #58le 19.02.19 19:33
Le collier anti-puces ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 3244213463

Chacun oublie, mais bienvenue ici Polka !

Tu penses que Polka n'appréciera pas Merle ? Je me pose la question pour tous les colocataires masculins présents également. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 3154978501

Et comme dit Milo un peu plus haut, on a un RP ouvert si tu veux nous rejoindre. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 3180126568
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements660
Neutre/Sans genre
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #59le 19.02.19 19:35
Milo aime tout le monde, sauf les zombiphobes et encore xD
C'est un ange ... après; il peut se fight avec des gens mais, il a tellement bon fond, qu'il aura du mal à détester foncièrement quelqu'un
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements904
Je ne veux pas répondre
vampire
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #60le 19.02.19 19:56
Ce mot n'existe même pas dans le vocabulaire de Merle.
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 6 Empty #61
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pseudo :

forums partenaires