Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jules Verne
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1356
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rarehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #41le Ven 18 Jan 2019 - 10:51
Le retour à l'Agence Azazel ne s'était pas faite sans mal. Je ne me souvenais encore de mon arrivée ici, et des préjugés associés à mon époque. Mais les temps changent, et désormais loin de considérer le Japon comme un ennemi, la France s'en est faite un allié culturel de poids. Revirement surprenant, mais après tout, l'Allemagne elle-même est devenue un appui solide. L'Alsace est française aux yeux de tous, et les visées conquérantes sont loin. Je n'avais aucun remord à laisser ma patrie pour découvrir l'autre bout de monde, au sein d'un contexte de paix.

Quelques papiers signés et négociations pour mon cabinet plus tard, l'on m'indiqua la localisation de mon logement. Temporaire ou non, j'y étais, clés en main. Mon bagage était léger, le reste serait livré plus tard. Avec une petite valise à roulettes - une innovation moderne que j'ai très vite adoptée, et un perchoir, j'avais quand même tenu à directement apporter mes bêtes avec moi. Je n'avais pas le cœur de les laisser indéfiniment en cage, et la volière ne serait pas prête tout de suite.
Sur mon épaule trônait Perle, placide. Je sentais ses serres, mais il était tout en délicatesse pour ne pas me blesser ou déchiqueter mon habit. A mon poing s'accrochait Ambre, plus petit mais plus agité. Il picorait le cuir de mon gant, impatient de se dégourdir les ailes. Je lui grattai le dessus de la tête en roucoulant une promesse à mi-mot. Je prélassais un instant mes doigts dans la soie de ses plumes. Nous irons chasser très bientôt. Les souterrains ne sont pas faits pour les oiseaux.

Mon premier réflexe après l'ouverture de la porte fut de lever le poing, provoquant un battement d'ailes inopiné d'Ambre pour garder son équilibre, suivi d'un sifflement de protestation. Mais le chat s'était presque jeté sur ses jets, et je ne tenais pas à ce qu'il prenne mes compagnons pour des jouets ou des proies.
La pensée me fit sourire. Il se rendra vite compte que ces oiseaux-là sont tout à fait capables de retourner la situation.

Maintenant le matou à distance, je soupirai en constatant le côté terre à terre de l'entreprise. J'avais hâte d'être installé pour faire la connaissance de mes colocataires et découvrir la ville. J'avais oublié ô combien un déménagement était fastidieux. Mais c'était presque terminé. J'ouvrais la porte à de nouveaux rêves.
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1356
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rarehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #42le Ven 18 Jan 2019 - 10:52
Bonjour à vous !

Après cette petite introduction, qui se situe, vous l'avez compris, à l'arrivée de Merle, je vais me présenter un peu à vous !
Tel que je le vois actuellement, Merle est à Tokyo depuis quelque temps déjà, au moins assez longtemps pour avoir son propre cabinet et avoir fait votre connaissance. Ce qui n'empêche pas de jouer leur rencontre en RP, si vous en avez envie ! (Car moi je suis partant.)

Merle se sera présenté à vous ainsi, de manière très simple et humble, juste avec son prénom. Si la question lui est posée, il ne répondra pas pour dire que c'est son véritable nom, il se contentera de vous regarder, un demi-sourire pétillant dans les yeux.
Vous apprendrez bien sûr son nom complet : Merle Blanc, qui se révèle bien être sa véritable identité. Un autre nom peut traîner ça et là : Amsel Weiß, mais un peu de culture suffit à comprendre que c'est exactement le même nom, traduit en Allemand.

D'ailleurs est-il Français, Allemand ? Le deviner d'emblée n'est pas forcément aisé, car il parle le français et l'allemand avec la même facilité, et lâche régulièrement des expressions appartenant à un dialecte visiblement germanique. Il est, pour être exact, un Français d'Alsace. Si vous situez son époque, cela explique bien des choses.

L'état civil lui donne 25 ans (bientôt 100), mais ses traits lui donnent un air plus jeune en fonction des sensibilités. Physiquement c'est un jeune homme blond aux yeux à la teinte inhabituelle : un peu comme les nouveaux-nés, d'un bleu-gris sombre et profond. Ou c'est son regard, qui est profond, peut-être.
Privilégiés que vous êtes, vous vous rendrez vite compte que la couleur de ses cheveux - et de ses yeux - n'est en réalité dûe qu'à l'ingestion d'une potion. Lorsqu'il ne la prend pas, il a les cheveux d'un blanc immaculé, et les yeux d'un gris presque blanc.
Une originalité discrète : quelle que soit la couleur de ses cheveux, une longue mèche part de l'arrière de son crâne, tressée en un à trois exemplaires, toujours en opposition avec sa couleur de cheveux principale.

Le style vestimentaire de Merle est plutôt sobre : une chemise et un veston, portés sur un pantalon assorti. Il porte parfois une veste par-dessus, et quand il sort par temps froid, il enfile un manteau long. Un style typique des années 30-40. Quand il met en plus un couvre-chef (il a adopté le borsalino à bord étroit), il ne manquerait plus que le noir et blanc pour le croire sorti d'un film de mafia de l'époque.

C'est un colocataire bien élevé et agréable. Calme et plutôt discret, il est facile de le prendre pour un solitaire. Il semble pourtant, lorsqu'il est à l'appartement, apprécier plus que tout la compagnie. S'il a la conviction de ne pas déranger, il viendra sans problème frapper à la porte de ses compagnons, pour discuter, jouer aux cartes, écouter de la musique, ou simplement être ensemble. De fait on le trouvera bien plus souvent au salon que dans sa chambre, quand bien même ne ferait-il que lire tranquillement sur le canapé.

Si sa tenue et son comportement font croire à une personnalité simple et sage, quelques détails vous en feront douter. Merle sort souvent le soir, et même s'il s'arrange pour se changer quand personne n'est présent à l'appartement, cela lui arrive de revêtir des tenues pour le moins... étranges. Il a un côté excentrique, et il l'assume.
Cela peut aussi se ressentir dans la vie de tous les jours, bien que de façon plus discrète. Sa cuisine (testant toujours de nouvelles recettes / épices) s'en ressent, mais aussi dans sa manière d'être en général. Il ne reste jamais sur des acquis, il y a avec lui toujours quelque chose de nouveau. Que ce soit dans sa tenue, dans ses lectures ou ses différents passe-temps, il cherche toujours à découvrir plus.

Quelque soit son occupation, Merle s'attarde toujours à toucher les choses. Caresser les pages d'un livre n'en est qu'un exemple assez fréquent. Cela donne parfois des comportements étonnants et assez incompréhensibles. Il peut s'arrêter en pleine lecture pour fermer les yeux et laisser ses doigts parcourir le papier et la couverture. Aussi étrange que cela paraisse, il ne se lasse jamais de ce genre d'activité.
Paradoxalement, il ne supporte pas qu'on le touche par surprise, et s'y risquer provoquera chez lui des réactions potentiellement très vives.

Bien que ses préparations restent la plupart du temps simples, il s'avère que Merle est plutôt doué pour la cuisine. Ses plats sont toujours assaisonnés avec beaucoup de finesse, et il varie souvent les recettes. Bien qu'il aime les épices en tous genres, il sait s'adapter aux goûts de ses colocataires. Cela ne le dérange pas de faire la cuisine pour tout le monde, si c'est la condition pour ne pas toujours manger la même chose.

Il n'est pas difficile d'apprendre le métier du jeune homme : en plus d'être son travail, c'est aussi une passion. Il est vétérinaire. Spécialisé dans la faune sauvage, et plus particulièrement, vous le comprendrez vite, dans les soins aux oiseaux. Il a un cabinet quelque part en ville, obtenu avec l'aide de l'Agence Azazel. Situé en haut d'un immeuble, car celui-ci est accompagné d'une volière donnant sur l'extérieur.
Il prend aussi des cours du soir aux catacombes, pour améliorer son Japonais, ainsi que prendre des cours de tenji (braille japonais).

Seul le fait qu'il s'absente quelques jours environ une fois par mois peut mettre la puce à l'oreille sur sa nature de Vampire. Il ne le revendique pas mais ne niera pas non plus. La nature de chacun importe moins que la personne que l'on est réellement, et n'y attache tout simplement pas beaucoup d'importance.

Merle a ramené avec lui une batterie d'accessoires pour ses oiseaux. Le perchoir avec un espace aménagé autour est le plus visible. Cela lui arrive en effet de ramener son gerfaut ou l'épervier à l'appartement, quand il a envie / besoin de leur compagnie. Si cela ne dérange pas, le perchoir sera placé au salon, sinon, dans sa chambre.
Le faucon blanc, nommé Perle, est d'une nature si paisible que lorsqu'il est perché, vous pouvez croire à un animal empaillé ou une statue. Jusqu'au moment où il tournera la tête vers vous. L'épervier est plus turbulent, et restera rarement sagement posé sur le bloc. Il y reviendra toujours cependant, obéissant sur le fait de ne pas salir tout l'appartement.
Chacun de deux rapaces est en soi suffisamment impressionnant (même si l'épervier est plus petit) pour que le chat ait vite renoncé à leur chercher des noises. Ils font eux aussi partie de la race des prédateurs, après tout. Et ailes ouvertes, ils paraissent bien plus imposants...
Quand ses oiseaux ne sont pas là (ie la plupart du temps), la perche et le reste des accessoires sont rangés dans la chambre de Merle.

A suivre quelques anecdotes, potentiellement de l'ordre du privé. A vous de voir ce que vous auriez l'occasion de découvrir (au cours d'un RP ? [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 2960999066 ) !

Dans l'appartement même, Merle reste souvent pieds nus. Il n'est pas rare de le trouver immobile, les pieds simplement posés sur le plancher. Il aime, dira-t-il, sentir la chaleur du bois.
Merle a en sa possession un ours en peluche auquel il semble très attaché. C'est une peluche brune au ventre crème et aux yeux noirs. Typiquement une très belle peluche, ancienne, mais bien entretenue. La plupart du temps, l'ours est posé sur son oreiller.
Quand Merle dort, c'est complètement immobile, et il se tient sur le côté, replié sur lui-même comme un enfant. Il tient parfois l'ours contre lui.
L'armoire de Merle ne contient pas que des vêtements des années 40, mais difficile de le deviner, couverts sous les housses de pressing. Tenues bariolées et extravagantes, tenues de femmes, élégantes ou sexy... Des déguisements ? Au fond d'un tiroir se trouve également un nécessaire de maquillage et de coiffure.

Je crois que j'ai fait le tour ! (Au pire je reviendrai éditer.)

Pour conclure, vu que les derniers messages (hormis le tout dernier) datent un peu, je voudrais bien un topo sur les colocataires actuels !
Merci. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 2960999066
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR18/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 361
× Øssements334
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #43le Ven 18 Jan 2019 - 11:57
Bienvenue à toi petit oiseau [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]

Je sens que la collocation entre nos deux persos va être marrante, vu la boule d'énergie qu'est Milo xD
Il va le bombarder de questions sur ses oiseaux [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 3965502052
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1356
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rarehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #44le Ven 18 Jan 2019 - 12:06
Ca sera bienvenue écoute ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 766831277

Il y a un RP libre pour situer un peu les interactions qu'on peut avoir dans l'appartement ?
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR18/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 361
× Øssements334
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #45le Ven 18 Jan 2019 - 12:27
Nope pas vraiment, les apparts sont un peu morts j'crois [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 4126741921
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1356
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rarehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #46le Ven 18 Jan 2019 - 12:41
Ah, zut...
En tout cas si mes colocs veulent RP pour faire connaissance, j'y suis ouvert ! Ca me mettrai dans le bain. :3
Tinek A.P. Fitzroy-Russel
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR29/15[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (29/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 228
× Øssements504
Masculin
× Inscription : 13/06/2018
lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3412-tinek-arthur-pieter-fitzroy-russel-au-cruel-manque-de-savoir-vivrehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3429-tinek-lemure-a-votre-ecoute
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #47le Ven 18 Jan 2019 - 13:26
Hey bienvenu, si tu veux faire un RP avec les Jules Verne (ou juste entre nous [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 2125727644 ), je suis tout à fait partant -comprendre qu'un de mes compagnons de RP a encore disparu  [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 1816415644 -  mais sinon à trois c'est bien aussi, hein @Merle Blanc et @Milo J. Campbell ?
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR18/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 361
× Øssements334
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #48le Ven 18 Jan 2019 - 13:39
Chuis chaud [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR16/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1356
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rarehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #49le Ven 18 Jan 2019 - 20:45
Qui a disparu ? [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 4271482974

Sinon, pas de souci. Vous préférez un RP 'découverte' quand Merle vient d'arriver (incluant présentation etc), ou vraiment contemporain avec une scène de la vie commune ?
Je peux commencer si vous voulez, je pourrai poser le contexte par rapport à mon perso. (Si on part sur du quotidien, j'ai une petite idée. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 3861206373 Si on joue le moment de son arrivée, ça fera suite au RP que j'ai écrit ici.  [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 2960999066 )

L'un n'empêche pas l'autre ceci dit. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 2782890776 (Et vous l'avez compris, j'ai envie de commencer.)
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 XyYk8hR18/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 361
× Øssements334
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #50le Sam 19 Jan 2019 - 8:02
Ça dépend de quel Merle est mort, parce que si j'en juge son âge, il est arrivé y'a une petite centaine d'années, alors que Milo par exemple, est là depuis à peine cinquante ans ... donc à mon avis, ça serait plus simple de faire un RP ouvert sur une scène quotidienne de l'appart :3
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 5 Empty #51
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pseudo :

forums partenaires