Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jules Verne
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#31le 16.08.18 17:15
Je vous enlève Naoki qui est inactif. En espérant qu'il revienne et se re-ajoute à l'appart ~

EDIT : Je vous rajoute Amb qui déménage par chez vous
Anonymous
Invité
Invité
#32le 19.08.18 20:11
Hellow~

Donc déjà, jvous explique pourquoi Amb arrive par ici :

Amb est un enfant (il a 10 ans actuellement) et normalement il a pas le droit de vivre dans un appart de l'Agence sans avoir d'aidant...
Il est donc censé aller au Refuge

Mais j'ai pas envie et Kaz est gentil, ducoup il a été d'accord pour être l'aidant d'Amb (merci )

Maintenant, à propos de son caractère, y'a pas grand chose à dire, et c'est plutôt rapide à résumer.
C'est un gamin très timide, il a peur de décevoir, et pleure très rapidement...
Il aime lire, mais ne supporte pas les bibliothèques -les lumières agressent ses yeux fragiles, voyez - et il est toujours partant pour apprendre un truc.
C'est pour ça que souvent, il pourra regarder vos persos avec une expression gênée, il aura juste très envie de demander un truc mais il osera pas.
...hum... il fuit les gens agressifs, mais si on vient l'engueuler il baisse les yeux et s'excuse mille fois (voire plus)

Amb est très poli, et très respecteux, il parle pas très fort... ah oui, il aime pas le bruit
Donc il porte un casque anti bruit, de temps à autres, dans sa chambre.

A propos de sa chambre, tout y sera toujours parfaitement ordonné, il aime quand tout est à sa place, donc il sera déçu si vous venez y mettre le bazar, entre autres, il vous regardera comme ça Chou

Il sait pas cuisiner, mais il sera enchanté d'apprendre (si vous avez la patience pour enseigner à un gosse maladroit je vous en prie ).
Pour le ménage... ben vous avez qu'à demander, il le fera, vu qu'il connaît pas encore bien vos persos (sauf Kaz) il aura pas le courage de dire non.

Sinon il a une chèvre qui s'appelle Bhed, il aura peut être d'autres animaux vu qu'il adore ça
Et aussi, il ne parle pas bien le japonais (faut qu'il aille aux Catacombes, et pour l'instant c'est pas gagné ) sa langue maternelle est l'anglais, jprécise.

En général, Amb passe ses journées dehors à se balader, ou alors il reste dans sa chambre.
Il essaie d'apprendre à jouer du violoncelle, sauf qu'il galère, so, c'est moche

AH OUI, et il est mort en 2018, c'est récent, et ça a causé un léger trauma, donc lui parler de sa mort, c'est déclencher une crise de stress qui aura du mal à passer (il va pleurer pendant des heuuuuurrreeesss, et s'endormir d'épuisement)

Pour finir, il est somnambule et fait de temps à autres des terreurs nocturnes (vous savez, ce moment où vous dormez profondément et qu'un hurlement vous réveille, vous allez dans la chambre du ptit, et vous le découvrez assis dans son lit, en train de crier comme un dingue en fixant un point aléatoire à l'autre bout de la chambre )

ET C'EST TOUT !
Enchanté
(jvais aller jeter un œil au rp de l'appart )
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2330
× Øssements1730
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
#33le 22.08.18 20:28
Amb bb

Donc j'passe pour vous dire que Kaz a adopté un chat
C'est un gros chat noir fluffy et son nom c'est Wooky. Il est paresseux et aime les câlins (Mais ne touchez pas à son ventre, sinon il mord ) Si vous le kickez pas en dehors de votre chambre, il va peut-être même dormir avec vous. (Bref vous pouvez rp avec lui si vous faites un rp à l'appart )

Il ressemble à ça :
Spoiler:

Voilà
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2870
Féminin
#34le 28.08.18 11:50
Les bichons need savoir ce que je fais des rps : http://www.peekaboo-rpg.com/t3477-this-night-we-partyyyyyy-ouvert et http://www.peekaboo-rpg.com/t3492-vous-habitez-ici-vous-libre vu que Naoki n'est plus parmi nous
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2330
× Øssements1730
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
#35le 28.08.18 12:49
Personnellement, je crois que je les archiverais. De un, Nao n'est plus là, donc au niveau de la logique c'est un peu brisé. Et de deux, les rp à plusieurs lignes comme ça, pour des groupes, c'est peut-être moins adapté Je sais que je ne répondrai plus à ces rps, parce que j'ai du mal à tout suivre.

C'est mieux d'attendre les autres, par contre, pour savoir ce qu'ils en pensent.
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/100  (26/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 88
× Øssements311
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda & Leone J. Chiaramonte
zombie
#36le 28.08.18 14:01
Effectivement si Naoki n'est plus là, le premier rp (http://www.peekaboo-rpg.com/t3477-this-night-we-partyyyyyy-ouvert) n'a même plus de sens dans la mesure où c'est sa fête de bienvenue. Pour l'autre j'aurais tendance à me ranger du côté de Kazuki mais il vaut mieux attendre l'avis des autres participants (surtout celui du Tinek) j'imagine.

Bienvenue, Amb, btw
Tinek A.P. Fitzroy-Russel
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/15  (29/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Epitaphes postées : 194
× Øssements287
Masculin
× Inscription : 14/06/2018
lémure
#37le 28.08.18 19:37
Vu que Naoki est quand même sensé être en plein milieu de canapé et pleinement éveillé, je crois qu'on ne pourra pas faire grand chose du second rp.

Après est-ce qu'il y a toujours moyen de reprendre le rp s'il revenait (Vu que c'est les grandes vacances, on peut toujours espérer) ?

Amb> Bienvenue aussi. Je penses qu'il y aurait quelque chose à faire entre ses terreurs nocturnes et la réaction (totalement wtf) de Tinek. Si tu es dispo pour un rp ;)
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2870
Féminin
#38le 28.08.18 19:46
J'archive les deux ui et du coup comme pour tous les autres rps, si un jour vous voulez le ressortir des archives c'possible obvi
Anonymous
Invité
Invité
#39le 28.08.18 21:21
Merci Pando et Titi
(et merci Josh pour l'archivage )

et obvi Tinek, jsuis toujours dispo pour un rp
on en discute sur discord si tu veux bien ?
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 97
× Øssements347
Féminin
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
#40le 16.11.18 16:27
Hey !
Vous avez un nouveau coloc (fin depuis quelques temps déjà en fait x))

Milo est un zombard cramé mort dans l’incendie de sa maison quand il avait 16 ans.
Il est actuellement jongleur de feu. Son matos est proprement rangé dans sa chambre, ça doit d’ailleurs être le seul truc d’un peu organisé dans son antre. Tout est en bazar, les fringues, les cadavres de pasta box ou autres boites de sushis, de pizzas mais il vous accueillera avec plaisir si vous le désirez, il repoussera juste les déchets sous son lit.
Il est très câlin et n’hésitera pas à vous sauter dessus pour réclamer quelques papouilles. Sa chambre étant difficilement praticable, vous le verrez sûrement squatter dans la pièce commune avec sa basse ou ses balles.
Il est parfois un peu bruyant mais si on lui dit, il s’excuse et se calme. Bon, vous n’êtes pas à l’abri d’un petite blague dans les jours à venir … mais c’est toujours très bienveillant.
Il rentre souvent assez tard et vadrouille pas mal, mais si vous organisez une soirée crêpes entre colocs, il sera présent.
Petit point important : Monsieur oublie parfois ses potions et il n’est pas rare de le voir se balader avec son apparence de grand brûlé.

Voilà, en espérant que la colocation se passe bien !

Des bisous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pseudo :

forums partenaires