Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo voudrait un nouvel avatar
Perséphone cherche des partenaires de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jules Verne
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 XyYk8hR6/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2331
× Øssements1789
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #21le 01.07.18 16:45
J'veux bien Titi [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2960999066 Tu veux le commencer ? [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 798748180

Sinon, on peut demander direct à Naoki de modifier quelques trucs dans sa rep et après moi dans la mienne pour qu'on puisse ajuster tout ça [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 4126741921
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Tinek A.P. Fitzroy-Russel
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 XyYk8hR29/15[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 IUyLEY2  (29/15)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Epitaphes postées : 222
× Øssements410
Masculin
× Inscription : 14/06/2018
lémure
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #22le 01.07.18 17:13
Non non ne vous dérangez pas, je vais commencer un nouveau.

Merci MILO:

[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 1551033284-attack-on-tinek
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 XyYk8hR6/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 IUyLEY2  (6/100)
× Øssements1789
Bigenre
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #23le 01.07.18 17:22
Mais en fait, pourquoi il arrive seulement en 2018 ? [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 4126420999
(J'ai pas lu l'histoire, donc je ne sais pas si c'est inscrit [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 3965502052)

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 XyYk8hR29/15[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 IUyLEY2  (29/15)
× Øssements410
Masculin
lémure
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #24le 01.07.18 17:25
Il ne croit pas en sa mort, donc en fait après la semaine obligatoire en 1849, il est parti pour vivre dans une petite maison à la campagne, comme avant, croyant toujours être en Angleterre. Puis après 169 ans sans nouvelle de sa famille, de la Reine Victoria et sans oeuf, il se décida à partir pour aller voir ce qui se tramait. Il découvrit le Japon, mais "intelligent" comme il est, il comprit que l'Angleterre avait toujours été le Japon et donc que Tokyo était Londres 169 ans après. (Oui, il nie sa mort)

Il ne revient qu'en 2018 pour vivre en communauté (de son vivant, il avait été interné et il lui était interdit de sortir de chez lui).

Merci MILO:

Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 XyYk8hR26/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 IUyLEY2  (26/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 6mEoiJD[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 8lo4DNR × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 107
× Øssements395
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Elagabal
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #25le 01.07.18 17:57
AAAAAAAAH blblbl mais y'a un rp omg [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 4126741921

Bienvenue à tous les nouveaux o/

Du coup je me mets à jour :

- Cath : Pandora n'a "confiance" qu'en un seul nécromancien, et elle se méfie de tous, donc vis à vis de ton personnage elle sera plutôt du genre à vouloir l'accuser de l'empoisonner à chaque repas. Quant au statut de chimère, Pandora s'en fiche un peu mais elle trouve que la voyance des attributs animaux cachent son propre éclat (bawi la peau violette c'est pas suffisant), elle va donc gentiment jalouser ses cornes haha. Si elle sait que Cath mentais, Pandora va se moquer d'elle à chaque fois qu'elles vont se croiser (mais elle apprécie les gens qui se terrent dans leur chambre silencieusement). Elle peut essayer de convaincre Pandora de boire des potions, elle la remballera vite fait bien fait [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 3244213463 (Et oui elle aime être autoritaire avec tout le monde xD)

- Tinek : idem, si Pandora vient à apprendre l'histoire de Tinek, elle va juste se moquer de lui par pur sadisme. Par contre elle risque d'apprécier son comportement aristocratique, s'il l'a gardé ! En tous cas ça peut être amusant que, comme tinek "comprend un peu tout de travers", Pandora s'acharne sur lui sans que ça le touche vraiment x)
(PS : j'adore l'idée du déni de sa mort, elle s'en servirait aussi pour enfoncer des couteaux verbaux [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 3244213463 )

- Naoki : je crois bien que Pandora le déteste, vraiment [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2935886327 (Sauf pour les soirée où elle sortira bien sapée en essayant de s'accaparer toute l'attention [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2815383975 ) Mais sinon, pour elle, Naoki sera juste un énergumène TRÈS dérangeant, un parasite, même [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2182772510

- Azra : ton personnage [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 3792338820 l'histoire est géniale ! (PS : si c'est Mononoke la ref, tu m'épouses ?  [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2571962221 ) Par rapport à Pandora, cette dernière peut respecter quelque par Azra, d'une part pour son âge et d'autre part pour son histoire et ce qu'elle fait de sa vie actuellement (par contre niveau technologie elle va juste se moquer). Il ai possible qu'à l'arrivée de Pandora, elle l'aie frappée justement parce que cette dernière a tendance à vouloir donner et ordres et tout contrôler xD
Sinon Pandora ne supporte pas non plus la justification de la flemme (ou autre) pour l'entretient de l'apart, elles peuvent limite monter une brigade type inquisition à ce stade demon (j'déconne) Sinon, Pandora a la même franchise, du coup en vrai elles peuvent avoir une bonne relation type mot cynglants h24. La seule raison, je pense, pour laquelle Azra pourrait ne pas apprécier Pandora, c'est qu'elle cherche à tous prix l'attention des autres !

En tous cas vous avez tous des personnages super intéressants, je ne sais pas si ma mise au point était vraiment utile, mais je vous souhaite encore une fois la bienvenue ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 798748180

(On va bien se marrer dans les rps communs [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 1126230839 )
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1789
Bigenre
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #26le 02.07.18 4:10
Omg Pandora, j'ai tellement rigolé en lisant ta rep au RP [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 3965502052 J'vais attendre peut-être un peu que les autres répondent avant d'écrire à mon tour [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2815383975

Oh, je comprends mieux [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2998768518
Sinon Titi, avant de répondre au RP, est-ce que tu crois que Kazu et ton personnage auraient pu se croiser auparavant ou ça serait vraiment la première fois qu'ils se voient ? (Bref, est-ce que Tinek délire en disant ''Vous habitez ici ?'' ou est-ce que c'est vraiment la première fois qu'il croise ses colocataires?)

Aussi, est-ce que t'avais plus en tête que ce soit le jour? Le soir? Peu importe?

Bisous les chats [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 4151510438

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements410
Masculin
lémure
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #27le 02.07.18 11:11
Kazuki, en fait dans le rp, Tinek se réveille en sursaut. Donc ça peut être le jour, la nuit, le soir...
Le "Vous habitez-ici ?" c'est juste parce qu'il n'est pas réveillé, normalement il vous a déjà tous croisé (ou presque)

Merci MILO:

Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #28le 03.07.18 0:33
Ahah je répond un peu en retard à tout le monde désolé (week-end de folie oblige)
Bref:

Haïssez Nao, il continuera à faire comme si vous l'aimiez ;)

Je ne peux pas changer la date du RP étant donné que j'ai bien dans l'idée le fait que cela se passe très peu après la mort de Naoki (mais bon ça ça semble déjà réglé)

Et je m'en va répondre au Rp de Tinek aussi vite que possible!
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 XyYk8hR26/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 IUyLEY2  (26/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 6mEoiJD[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 8lo4DNR × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 107
× Øssements395
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Elagabal
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #29le 03.07.18 16:45
Kazuki : contente de t'avoir fait rire, c'était le but [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2815383975

Tinek : ton perso [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 2998768518 il est génial inrp xD

Naoki : ta réponse hahahahaha, par contre pandora elle est morte à 38 balais hein, donc Naoki brosse son égo dans le sens du poil du haut de ses 20 piges avec son "regard prédateur". Elle va bien l'aimer finalement ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 3244213463
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1789
Bigenre
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #30le 04.07.18 6:48
Cath : Dans ma réponse au RP de la fête, je fais allusion à ce qu'on avait parlé à propos des livres de Cath. Tu me diras si ça te vas! ~

Zoubi tout le monde [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 798748180

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 3 Empty #31
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pseudo :

forums partenaires