Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo voudrait un nouvel avatar
Perséphone cherche des partenaires de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jules Verne
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR6/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2331
× Øssements1789
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #11le 21.06.18 15:16
Pandora : J'ai seulement trois rp, mais j'ai du mal à gérer mon temps [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 1126230839 Mais oui, je vais te faire signe [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 798748180

Jill : Je suis d'accord, on pourrait faire un rp libre dans l'appart [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 4151510438

Cath : C'est pas impossible que Kaz' demande des livres à Cath. Il aura plus à se rendre à la bibliothèque pour s'informer quand il est curieux. En même temps, ça pourrait commencer la conversation entre elle et lui. (pour le savoir, par contre, Kaz doit l'avoir vu lire un jour)

Titi : Kaz, quand il va voir Tinek nier sa mort, va un peu rigoler, mais, attentionné comme il est, il risque de vouloir essayer de laisser ça en plan. Il va pas trop lui en parler s'il voit qu'il est heureux comme ça [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3965502052
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR41/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 CvBG396[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1359
× Øssements834
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #12le 22.06.18 7:59
Alors alors ...

Tinek > Petit detail qu'on peut exploiter, j'ai vu que tu étais britannique et Catherine est française. Vu leur époque de vie respective, on peut dire que c’était pas le grand amour entre leur pays, ca peut donner lieu a une sorte de jeu de petites piques amusantes ? Ou ce ne serait pas du tout ton genre ? [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3209851839

Jill > C'est note, Cath doit surtout eviter Jill dans ce cas, un bonjour poli mais pas beaucoup plus je suppose. C'est qu'elle se méfie un peu quand même  [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2960999066

Kazu > Je pense qu'il y a AUCUN soucis pour que tu l'ai vu lire, ça doit lui arriver autant dans son bain qu'en mangeant ! Donc je note [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3330545862

Si vous lancez un RP libre comptez moi dedans by the way [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3244213463
Tinek A.P. Fitzroy-Russel
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR29/15[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (29/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Epitaphes postées : 222
× Øssements410
Masculin
× Inscription : 14/06/2018
lémure
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #13le 22.06.18 14:42
Catherine je pense au contraire que ça sera son genre de lancer de petites piques, mais ça restera gentillet et assez cliché ("grenouillophage", "vierge à brûler", etc.)

Merci MILO:

[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 1551033284-attack-on-tinek
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR41/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (41/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 CvBG396[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty
× Øssements834
Féminin
nécromancienne chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #14le 23.06.18 2:19
Ça me va très bien ! Rosbeef ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2532469395

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #15le 23.06.18 18:25
Bien le bonjour! Et oui encore un nouveau à l'appart!

Bon une petite présentation du gonze?

Naoki est mort en 2015 et est resté à l'appart depuis (tant qu'il peut vivre tranquillement sans rien branler ça l'arrange m'voyez?).

C'est un matinal et un grand farceur, ça fait donc trois ans (IRP) que vos personnages subissent ses seaux d'eau versés sur le crane en passant une porte, un truc qui ne manque pas ici, trois ans que vous subissez des réveils à coup de cymbales à 7h du matin et trois ans que de la bouffe disparaît mystérieusement des placards remplacée par des petits post-it ayant marqué dessus "C'est la faute des poulets/elfes/[insérez victime bidon n'étant pas présente dans l'appartement]". Trois ans aussi à subir une tornade mystérieuse dérangeant mystérieusement tout l'appartement, tornade ne connaissant visiblement pas l'intimité.

Mais vivre avec Naoki n'a pas que de mauvais côtés! Y en a aussi des bons, quelques... Comme les petits déjeunés préparés chaque matins, avec des pancakes en prime! Ou bien... Euh... L'abonnement Deathflix prémium qu'il n'hésite pas à prêter aà ses collocs. Ou encore les soirées qu'il organise dans l'appartement assez souvent... Bon ok ça c'est clairement un inconvénient.

Bref voilà ce que subissent vos personnages depuis trois ans.

Voilà voilà. Je tiens à annoncer qu'il est fort possible que Naoki ait un animal de compagnie au fil du temps, vu qu'il les adore. (Donc si il y en a dans l'appartement, sachez qu'il en prendra soin comme si c'était les siens.)
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements834
Féminin
nécromancienne chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #16le 26.06.18 8:16
Oh mon dieu, j'ai tellement rigole en lisant cette histoire de seau d'eau [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 4161136590 Catherine doit être ta bête noire. Elle est hydrokinesiste, donc toutes les farces a base d'eau ne fonctionne pas depuis 3 ans. *imagine la frustration de Naoki a chaque fois XD* [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2960999066

Pour le reste, je pense que Cath prend les farces avec un regard noir, et qu'elle grommelle dans sa barbe imaginaire a chaque fois que tu la réveille avec perte et fracas ou que tu piques le plat qu'elle avait préparé dans le frigo. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2423611016 Apres tant que tu restes hors de sa chambre pour mettre ton bazar j'pense qu'elle n'a pas de problème particulier.

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #17le 27.06.18 12:44
Disons qu'à chaque fois Naoki la regardera choqué, oui même après trois ans, avant de sortir un "JE T'AURAIS UN JOUR CATH! TU M'ENTENDS?! JE T'AURAIS!"

Et pour la chambre de Catherine... Il est fort possible qu'alors qu'elle soit occupée à lire tranquillement, arrive un petit albinos en sifflotant, portant un tas de... trucs, qu'il posera dans la chambre avant de partir soit tranquillement, soit en prenant ses jambes à son coup si Catherine décide de lui faire payer son irrespect. x)
Azra'êl Khan
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR44/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présence réduite
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 277
× Øssements521
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #18le 27.06.18 17:03
Salut, mémé rejoint l'appartement ! Et elle va foutre le zbeul [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 1777996370 Je veux rp avec vous tous, ça va être la folie [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3601520369
Je valide votre idée pour la plan de l'appartement et pour le rp ouvert des colocs. Parcontre, petit précision elle parle trèèèèès peu et trèèèès mal japonais (niquel pour les liens [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2998768518 ).

Donc, la chimère en quelques mots [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3817159399 (edit; en quelques paragraphes)

- C'est une chimère très ancienne (788ans), mais qui n'a rien fait de particulier dans sa vie humaine, puisqu'elle est fille de pêcheur à Alexandrie (en Egypte, en 1230 pour contextualiser, donc avec les sultans, les Pyramides, le troc, l'esclavage, les maladies, le papyrus, bref vous voyez le contexte [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2182772510 ). C'est une ancienne Nizârite (rpz assasin's creed qui déforme l'image de ces assasins), des assassins et religieux d'une secte musulmane qui prêchait la paix par l'exaltation du soi, ect. Cela fait d'elle une férue de justice (je rappelle qu'à cette époque, c'était classique de tuer et torturer des gens pour défendre des valeurs et des villages) pour l'équité. Elle avait la vie d'une religieuse, genre si vous regardez Game of Thrones, ça ressemble aux Maesters de la Citadelle (minimaliste, le soi-même, le partage, un rythme de vie calme et basé sur le respect et la connaissance du monde, donc des heures de lecture, le jardin, le cheval pour se déplacer [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3244213463 ). Donc la vie en société n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui, c'est ce qu'il faut retenir.

- Donc elle a toujours détestée les Hommes à cause du contexte dans lequel elle a grandit (en 1200, je suis pas sûre qu'il considérait la femme comme un être vivant et sensible partout, ahaha..haha..ha.). Mais sa haine s'est estompée car elle la freinait plus qu'autre chose dans la vie, donc elle s'est mise à détester les Humains par facilité. Donc, oui elle méprisera toujours les hommes mais les protègent comme des citoyens lambdas, ce qui fait la différence avec les autres Chimères.

- Durant des centaines d'années, elle est allée poser un regard sans haine sur le monde (celui qui trouve la référence, je l'épouse), c'était sa quête ultime de vie.

- Dorénavant, vu qu'elle est en fin de vie, elle veut profiter et se rapprocher des Hommes et vivre comme une personne du XXIème siècle, car ça l'amuse beaucoup, ça la fait vivre à nouveau, c'est vraiment sa dernière volonté avant de partir. Le problème, c'est qu'elle n'a pas du tout le même fonctionnement que les personnes de ces siècles là, donc c'est assez drôle de la voir, oui voir tout court [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3244213463 (ps; elle ne comprends rien aux machines, à l'électricité, c'est son point faible).

- Niveau caractère, c'est une femme très libre, très simple qui recherche toujours des réponses à tout, par volonté. Elle fait les choses par intérêt personnel, ayant vécu seul pendant des siècles. Elle a horreur qu'on prenne les rênes de sa vie et n'hésite pas à frapper une personne qui lui donne des ordres. Elle n'a pas les mêmes limites que les personnes civilisés, l'éthique, la pudeur, le respect de l'espace de vie, la façon de manger, ce genre de domaines. Parfaitement autonome, elle cuisine à merveille les plats du monde... mais pour elle (sauf si vous arrivez à la convaincre du contraire, c'est votre mission [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3965502052 ). La chose qui l'horripile aujourd'hui (elle n'a quasi aucunes peurs ou même rien ne la dégoûte), si on peut dire ça, c'est l'automatisation, c'est-à-dire, comment l'Homme est devenu feignant, corrompu et stupide.

Exemple de comportements qu'elle déteste, du coup surtout au sein de la coloc : vouloir se faire servir, oublier d'aller jeter les poubelles par "flemme" (elle ne comprend pas l'existence de ce mot xptdr il décrit 90% des gens ici), ne pas arroser les plantes alors que c'est des êtres vivants comme les autres qui méritent le respect. Globalement, les gens dans l'appart pourrait ne parler à personne et se trimballer à poil, ça c'est pas un soucis à ses yeux. Par contre passer son temps à se plaindre de la fuite d'eau sans essayer de la réparer, ça craint. Après ça va être de l'ordre de ne pas aller faire ses courses aux marchés, où l'on développe les liens sociaux, l'économie locale, mais plutôt au supermarket par flemme ? Je sais pas comment tout fonctionne, mais globalement, elle est contre l'individualisme, la compétition, ect ect.

- Faîte gaffe, elle a pas ses mots dans sa poche (c'est bien pour se faire des amis ça). [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2261065832

- Elle est très pédagogue, possède énormément de compétences artisanales et adorerait les transmettre, si vous êtes partants. De plus elle un grand rapport à la nature pour ceux qui veulent s'ouvrir à la terre.

- Son mode de vie ressemble à celui des grands-mères du Maghreb, donc très polit, très à cheval sur le respect, l'image de soi, le partage (non tu ne sortira pas avant d'avoir tout finit !), les odeurs d'épices h24, l'hygiène, la simplicité, la passion. La seule différence, c'est son niveau force physique, elle est très musclée et ''sportive'' dans la vie générale.

- Dernier détail (mon dieu je suis tellement désolé de vous imposer ça), elle adooooooore les animaux. Elle veut en adopter plusieurs à l'appartement. Voilà. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 436397043

- Nouvel edit; elle est alcoolique. Elle boit toutes sortes de boissons, mais surtout des vins.

Je vous fais des gros bisous, merci d'avoir lu jusque ici.
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR6/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2331
× Øssements1789
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #19le 01.07.18 15:39
Naoki : Kazu va le trouver chiant à mort [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3965502052 Mais en même temps, son affection pour les animaux et l'alcool pourrait bien les aider dans leur relation. Kazu va probablement avoir un chat et un fennec un jour. Il peut te les refiler quand il sortira de l'appartement. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 621800295

Az : Même chose que Naoki pour les animaux [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3965502052 (Jules Vernes aka le zoo de PaB.)

Sinon y'a cette phrase
@AZRA'ÊL KHAN a écrit:La chose qui l'horripile aujourd'hui, si on peut dire ça, c'est l'automatisation, c'est-à-dire, comment l'Homme est devenu feignant, corrompu et stupide.

Est-ce que tu as des exemples précis de comportements? Parce que, dépendamment de ce que tu sous-entends, ce point pourrait créer un lien positif ou négatif entre eux. [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2960999066

SINON LES GENS
Y'a le rp de l'appartement qui a été ouvert par Naoki au cas ou vous ne l'aviez pas vu [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 2336342009 (parce que moi j'avais pas vu obvi [FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 3244213463 )

[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 4151510438

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Tinek A.P. Fitzroy-Russel
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 XyYk8hR29/15[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 IUyLEY2  (29/15)
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Epitaphes postées : 222
× Øssements410
Masculin
× Inscription : 14/06/2018
lémure
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #20le 01.07.18 16:42
Par rapport au rp commun, il se passe en 2015, or InRP Tinek ne revient qu'en 2018. Du coup qui serait partant pour un second rp avec tous les locataires ?

Merci MILO:

[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 1551033284-attack-on-tinek
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jules Verne - Page 2 Empty #21
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pseudo :

forums partenaires