Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo voudrait un nouvel avatar
Perséphone cherche des partenaires de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jules Verne
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR0/0[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2774
× Øssements2289
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #1le 27.05.18 16:45
discuter entre colocataires
Ce sujet est réservé aux occupants de l'appartement Jules Verne !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !

Hors rp

Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2960999066
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?

A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2960999066
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR6/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2331
× Øssements1789
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #2le 05.06.18 21:27
Bonjour Naoko McGarden, bonjour Pandora R. Bahatóris
Et je dis bonjour à l'avance aux futurs colocs [FLOOD PRIVE] Jules Verne 798748180  
Vous allez bien? Je viens briser la glace  superhero

Déjà, je lis la description de la pièce ....

@La Faucheuse a écrit:Pas besoin de scaphandre pour respirer dans cet appartement un chouilla humide, ne t'inquiète pas ! Fortement inspirée de Ving mille lieues sous les mers, la décoration s'attache à recréer un fond sous-marin éclairé par des néons bleuâtres, et intègre de nombreux aquariums, dont l'un, très impressionnant, occupe tout le mur du fond de la pièce commune. Espérons que jamais la vitre ne se brise...

Et je sens déjà l'Event qui arrive. [FLOOD PRIVE] Jules Verne 621800295 Ça pourrait être marrant [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4151510438

On a un bel appartement je trouve. Je vais sans doute acheter des meubles pour l'améliorer  au fils du temps. Je vais peut-être aussi faire un schéma tout moche lorsqu'il y aura plus de colocs. Vous me préciserez ce qui se trouve dans vos chambres si vous le voulez bien et où celles-ci se trouvent par rapport aux autres pièces. -Faut pas avoir de grandes attentes pour ce qui est de la qualité du dessin, ça va juste être pour le fun MDR-

M'ENFIN BON

Je suis venue vous parler un peu de Kazoo'. Honnêtement, j'aimerais bien RP' avec vous un de ces jours, ça serait logique que mon personnage parle un peu à ses colocs en premier lieu. Disons qu'en ce moment ce n'est pas la créature la plus sociable qui soit.

J'explique. En fait, en ce moment, Kaz' c'est un peu un gros déchet ambulant. Il ne travaille pas, mange à peine, fume et boit beaucoup et puis ne sort pas trop de sa chambre. Bien franchement, sa chambre et lui ne sentent pas très bon. Si vous ouvrez la porte, vous allez sans doute le voir là, étendu sur son lit devant Deathflix, un verre d'alcool dans une main et une clope dans l'autre.

Si quelqu'un veut bien le taper, allez-y, ça risque de lui replacer les idées [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4151510438

Ailleurs que dans sa chambre, il laissera traîner des bières et de la viande à sandwich dans le frigo. Dans les armoires, vous trouverez certainement des sachets de ramen, du pain et du Nutella. Il ne mange rien qui puisse l'oblige à ouvrir le four. Il sait cuisiner, - il aimait ça même - mais il a la flemme de le faire donc ces repas sont bien peu nutritifs.

Il veut éviter les embrouilles donc Kaz' ne va pas piquer la bouffe des autres non plus et si vous piquez la sienne, il va se contenter de faire un tour à l'épicerie pour refaire le plein... Sauf si c'est au Nutella qu'on touche. Là par contre ça se pourrait qu'il se fâche.

Éventuellement Kaz' va apprendre à sociabiliser par contre. À la base, il est très sympathique et ce n'est qu'une mauvaise passe qu'il vit en ce moment.

Si vous voulez plus de détails allez-y
Voilà [FLOOD PRIVE] Jules Verne 798748180
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR26/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (26/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne 6mEoiJD[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne 8lo4DNR × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 107
× Øssements395
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Elagabal
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #3le 10.06.18 12:25
Bonjour vous deux  [FLOOD PRIVE] Jules Verne 798748180

KAZUKI OMG TON AVATAR JE SUIS AMOUREUSE *bave*

Bon, plus sérieusement : oui on croise les doigts pour que la vitre tienne le temps qu'on fasse connaissance. C'est super que tu veuilles t'occuper du plan, merci [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2998768518 (d'ailleurs j'ai trouvé un site qui te permet de faire des plans digne d'un architecte hahaha, m'enfin bref tu gères, bravo)

Hier je suis passée sur ta prez' et ton carnet spectral, mais je n'avais pas vu que tu étais placé à Jules Verne, du coup je serai bien partante pour un rp ! J'ai vu dans ton carnet que tu cherches quelqu'un pour remettre en place Kazoo (soyons familiers), Pandora peut éventuellement remplir ce rôle ! D'autant plus qu'elle est autoritaire (enfin, elle aimerait) et qu'elle ne supporte pas les écarts à l'ordre, donc y'a des chances qu'elle mette tout son souk dans un grand sac poubelle pour tout balancer dans la chambre de ton perso en lui disant ses quatre vérités [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4151510438

Pour présenter Pandora : c'est une professeure de danse transformée en zombie à cause de ses ambitions. Sa peau violette est due à la prise de potions masquant son apparence zombiesque. Elle est grandement frustrée par sa mort, mais vu que ça fait un petit moment déjà elle avale petit à petit la pilule. Elle est insupportable, comme fille, parce qu'elle est légèrement mégalomane sur les bords (parce que le feu des projecteurs lui manque), et ne semble vivre que dans le regard des autres, peu importe que l'on parle d'elle en bien ou en mal. Elle est très directe, et ne mâche jamais ses mots.
A cause de sa personnalité, elle supporte mal la solitude, alors elle compte rester dans la colocation, à inonder les autres d'auto-compliments et de remarques déplacées. Elle n'est pas particulièrement méchante, juste franche, et il vous faudra du temps (beaucoup de temps) pour gagner sa confiance et son amitié.

Si jamais t'es intéressée je suis partante demon
Jill Alvaro
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR34/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (34/100)
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Tumblr_njf7yfnyBm1u0o7s9o1_540 × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : La Muerte/La Catrina - The book of Life
× Croisée avec : Euclepte à longue queue
× Métier : Pâtissière au Yuki no Kitsune
× Epitaphes postées : 194
× Øssements654
Féminin
× Inscription : 06/06/2018
× Surnom : le mandrill
× DCs : Swann Bell, Lynel & Léon Bartoletti
chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #4le 10.06.18 12:47
Bonsoir, je squatte Jules Verne également apparemment. ^^

Bon, en tant que joueuse, je ne me présente plus. C'est Swann&Lynel qui revient avec un TC.

Pour ce qui est de mon personnage, je tiens à vous prévenir : Elle n'est pas sympathique.

• Jill a un style vestimentaire très spéciale et fait très attention aux apparences. Elle déteste le désordre et vous grondera si vous détruisez son rangement.
• Elle a un regard sévère voire méprisant presque tout le temps. Néanmoins, elle se montre plus sympathique avec les chimères et les enfants.
• Elle n’est pas agréable à vivre, elle se montre très directe mais exige un comportement irréprochable de la part des autres.
• Elle aime chanter et la bonne cuisine.
• Elle trouve les hommes dégoutants et n’est pas attirée par eux.
• Elle déteste l’odeur de la cigarette.
• Elle dort beaucoup.
• Prenez en compte qu'elle ne vous aime pas par défaut.
• Elle n'est pas très présente dans l'appartement.

Afficher toute la signature

[FLOOD PRIVE] Jules Verne Jill_2 [FLOOD PRIVE] Jules Verne Jill_3 [FLOOD PRIVE] Jules Verne Jill_1
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR6/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2331
× Øssements1789
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #5le 10.06.18 16:35
Oh mon dieu, Kaz' va crever avec Pando et Jill en tant que colloc's [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4151510438

Pandora, je dirais pas non pour le le lien du site qui fait un plan direct o: (J'ai aussi pensé à faire un truc sur Sims :nose) Et je veux un rp' avec toi ! (Par contre je dois en commencer d'autres avant [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4151510438 je suis pas très rapide pour les commencer  [FLOOD PRIVE] Jules Verne 621800295 ) J'aime beaucoup ton perso', ça va être parfait pour remettre le petit Kaz' sur le droit chemin [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2998768518

Jill, j'avais pas lu qu'elle aimait la bonne cuisine [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2336342009 J'imagine bien Kaz' qui lui cuisine des plats pour se faire pardonner /pan Je veux un rp avec ce perso' là aussi un jour. [FLOOD PRIVE] Jules Verne Jq3UCh9

[FLOOD PRIVE] Jules Verne 798748180

EDIT: Aussi c'est possible que Kaz invite Lynel et Amb à l'appart parfois [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4151510438

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Pandora R. Bahatóris
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR26/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (26/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne 6mEoiJD[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne 8lo4DNR × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 107
× Øssements395
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Elagabal
zombie
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #6le 10.06.18 19:11
J'avoue qu'il est mal tombé ^^

Je comprends tout à fait que tu aies plein de rp, pas de souci ! En tous cas je suis contente qu'un lien te dise, tu me tiendras au jus [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2336342009

Voilà le site : https://www.kozikaza.com/plan-3d-maison/ (tu peux faire un plan 3D à partir de celui en 2D en fait, c'est vachement sympa et facile à prendre en main). Par contre tu fais un truc sur les Sims je te voue un culte ! (V'nez on fait un concours d'architecture sur les Sims, entre colocs' de Jules Verne [FLOOD PRIVE] Jules Verne 3729134848 )

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que Pandora, elle, est un désastre en cuisine [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2182772510
Jill Alvaro
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR34/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (34/100)
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Tumblr_njf7yfnyBm1u0o7s9o1_540 × Age de la mort : 31 Féminin
× Øssements654
Féminin
chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #7le 12.06.18 12:31
On peut faire un rp ouvert si vous voulez ? Dans l'appart

[FLOOD PRIVE] Jules Verne Jill_2 [FLOOD PRIVE] Jules Verne Jill_3 [FLOOD PRIVE] Jules Verne Jill_1
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR41/100[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (41/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jules Verne CvBG396[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1359
× Øssements834
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #8le 17.06.18 6:57
*debarque avec ses valises et ses caisses de livres \o/*
[FLOOD PRIVE] Jules Verne 3258746239

Owi je veux un plan moi aussi. Je suis la chieuse qui vient de rajouter une chambre [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2960999066

Bon déjà une petite présentation de Cath  [FLOOD PRIVE] Jules Verne 766831277
C'est une nécromancienne et une chimère. Elle a cependant menti lors de ses trois premières années dans l'au-delà pour devenir une chimère dans ses trois ou quatre premières années après sa mort. Du coup... elle n'est pas vraiment aime par ses consœurs on va pas se mentir, mais elle est protégée par l'aura du roi des Lemur depuis Okihito. Donc globalement entre son pouvoir d'hydrokinesie et son statut on la laisse tranquille  [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2960999066
Pour ce qui est de la vie en communauté. Elle est relativement silencieuse et aime se retrouver seule dans sa chambre pour lire, mais ça ne la rend pas asociale pour autant. Bon si vous la déranger, elle va râler dans sa barbe mais ce sera plus pour la forme qu'autre chose en réalité. Et elle aime le chocolat chaud par dessus tout ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne 3594984472
Ça et les livres. Elle en a... beaucoup! Surtout de la littérature et des livres de nécromancie mais venant de partout autour du monde et dans les différentes langues qu'elle pratique. [FLOOD PRIVE] Jules Verne 1949411429 Je pense qu'il y a moyen de lui en emprunter du moment qu'on y fait attention !

Pour ce qui est de repondre a ce que vous avez deja dit sur l'appartement maintenant [FLOOD PRIVE] Jules Verne 716997839

> Naoko : Bah j'ai deja un lien entre les predef donc... voilou  [FLOOD PRIVE] Jules Verne 3244213463
> Kazushi : Je pense pas que le boxon la derange, mais si elle te retrouve en train de larver a demi mort, Cath a une forte proportion a vouloir aider. Donc, elle risque de le prendre par la peau des fesses pour lui faire manger quelque chose et essayer de le secouer en mode "C'est ta deuxieme sens tu vas en profiter ouiiiii" [FLOOD PRIVE] Jules Verne 2423611016
> Pandora : Tu veux des potions pour retrouver ta forme de danseuse ? Hein dit hein ! [FLOOD PRIVE] Jules Verne 3180126568  Bon plus sérieusement, je pense qu'on peut s'entendre sans problème vu ton caractère. Sauf si tu essayes d’être trop autoritaire avec tout le monde, mais je pense que Cath se fermerai juste comme une huître en la regardant avec un sourire XD. [FLOOD PRIVE] Jules Verne 4271482974
> Jill : Je ne pense pas que l'excentricite de Jill derange Cath apres... toi tu peux peut etre la destester cordialement vu son histoire ? [FLOOD PRIVE] Jules Verne 3209851839

J'ai peut etre oublie des choses ou laisser des choses de cote sans le vouloir, en tout cas, je veux bien un RP dans l'appartement aussi [FLOOD PRIVE] Jules Verne 1088167267
Tinek A.P. Fitzroy-Russel
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jules Verne XyYk8hR29/15[FLOOD PRIVE] Jules Verne IUyLEY2  (29/15)
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 194
× Avatar : Alfred Douglas
× Croisée avec : probablement un oreiller
× Epitaphes postées : 222
× Øssements410
Masculin
× Inscription : 14/06/2018
lémure
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #9le 17.06.18 21:13
-Ça s'ra tout ?
- Et vous me rajouterez une chambre sur le plan, hein !

Coucou [FLOOD PRIVE] Jules Verne 766831277

Rapide présentation de Tinek :
-Aristocrate du XIXe, il a été interné de ses 17 à 23 ans puis surveillé jusqu'à sa mort à 25 ans, tué par un révolutionnaire.
-Ensuite de sa mort à aujourd'hui, il s'est isolé en campagne se croyant en Angleterre, niant totalement sa mort.
-Vous comprendrez donc qu'il ne connaît pas grand chose de ce qu'il voit et qu'il est un peu timbré.
-Son caractère est assez chaleureux. Il n'a qu'un dicton "vivre et laisser vivre". En somme tant que vous ne l'importunez pas directement, ça va.
-Il est assez rangé, élevé dans les moeurs de l'aristocratie anglaise, mais le désordre ne le dérange pas.
-Il ne s'accroche pas plus que ça aux gens : il ne s'est pas inquiété pour sa famille depuis 169 ans et n'est revenu que récemment parce que la solitude l'embêtait.
-Au final ça devrait être un colocataire assez discret.
-Dernier conseil : ne parlez jamais sérieusement avec lui de vos problèmes sauf si vous voulez rire.....ou désespérer.
-Sinon il adore le thé, les pommes de terre et les oeufs. (ce qu'il n'a pas mangé depuis plus d'un siècle et demi)

Face à vos personnages, il ne devrait pas avoir trop de soucis sauf avec Jill peut-être avec qui il pourrait se prendre la tête à l'occasion.
Après je ne sais pas qui ça dérangera un colocataire un peu fou qui raconte n'importe quoi et comprend de travers [FLOOD PRIVE] Jules Verne 3209851839

De même j'adorerais un RP entre colocataires.

Merci MILO:

[FLOOD PRIVE] Jules Verne 1551033284-attack-on-tinek
Jill Alvaro
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements654
Féminin
chimère
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #10le 17.06.18 21:40
Bienvenue à vous Catherine et Tinek !

Catherine --> Jill ne la détestera pas mais il est pas dit qu'elle l'apprécie non plus. Jill méprise les hommes et veut protéger les femmes qui ont souffert. En soit, elle ne force aucune femme à avoir le même point de vue qu'elle. Elle lui tiendra peut$-être rigueur de son mensonge au début mais elle a mieux à faire que de lui en vouloir. Surtout que techniquement elle n'est pas forcément au courant du dit mensonge.

Tinek --> Jill ne cherchera pas à parler à ton personnage sauf s'il fout le boxon dans sa propre chambre ou s'il lui parle. Elle lui lancera des regards méprisants, mais elle a toujours cet air. Si cela agace ton personnage et qu'ils viennent à s'embrouiller de temps à autres je ne dit pas non ça peut être amusant :)

Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jules Verne Empty #11
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pseudo :

forums partenaires