Invité
Invité
#1 le 24.05.18 0:10

What's the problem ?

feat. Lynel

Il faisait bon, ce qui poussa Jyosako à aller faire une promenade. Il avait eu besoin de se changer les idées, tout avait été soudain pour lui, beaucoup trop même. Le fait qu'on lui annonce sa mort, sans lui laisser le temps d'encaisser le coup on lui donna un nouveau « chez lui ». Une promenade n'était donc pas une mauvaise idée, du moins pour lui, pour ne pas avoir à s'en prendre à quiconque. Seul et ruminant.

Enfin, c'est ce qu'il pensait, cependant, un enfant d'une dizaines d'années avec une sucette à la main courrait et jouait avec ses amies, sans vraiment faire attention à ce qui les entouraient. C'est ainsi qu'il bouscula le vampire qui passait par-là. Ce qui mit Jyo plus en colère qu'il ne l'étais déjà. Le petit s'excusa fortement tandis que le plus âgé s'abaissa afin d'être à sa hauteur, un sourire glacial s'affichait sur ses lèvres.  

—  Mais regardez que voilà, une petite âme égaré. T'es pas sensé être dans les jupes de ta mère mon enfant ?

Le gamin fût choqué par les propos du vampire, ne savais pas du tout que répondre à ça, quant à Jyosako, il était déjà agacer, il était stupide, il en avait la tête d'après lui. Après un moment le plus jeunerépondit timidement :  

—  N-Non ..

Il soupira et profita de ce moment où le plus jeune était désemparé pour lui prendre sa sucette, son sourire s'élargis et un petit frisson de joie le traversa à la simple pensé de faire pleurer le petit.

—  En tous les cas, je te prends ceci, ça risque de te ramener des caries.  

Il jubila en voyant que les yeux de l'enfants commençait à s'embuer de larmes, Jyo se redressa et le regarda de haut. Ceci était fait et il en était content.

joshua rokuro pour peek a boo !

× Evolution :
× Image : I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Brossard
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Péripéties vécues : 120
× Øssements1030
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell & Jill Alvaro
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
I'm a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto120103017Féminin18/03/2018le teckelSwann Bell & Jill Alvarocomplète
vampire
vampire
I'm a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto120103017Féminin18/03/2018le teckelSwann Bell & Jill Alvarocomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2990-lynel-i-m-just-your-problemhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3414-lynel-telephone-portable
#2 le 02.06.18 15:50

ft. @Jyosako Daito

Soap Song
I talk in #602060

What's the problem ?

J’m’étais levé dans l’idée de passer une journée à trainer dans les rues de Tokyo et me balader. Django n’avait pas besoin de moi au Kakegoto ce soir alors j’avais pensé à passer ma soirée dans un bar ou avec un des membres du groupe. Rien de bien différent de mes habitudes en faite.

J’étais sorti peu de temps plus tard, la basse accroché au dos et une clope dans la bouche. J’avais de la musique dans les oreilles et dansait quelque peu en marchant un peu au hasard. Mes pas hasardeux me conduisirent alors dans une allée de cerisiers vraiment inspirante. C’était beau et je me plaisais à passer de longue minutes à observer le vent traverser les branches de ces beaux arbres.

Je fus pourtant rapidement coupé dans mes pensées quand j'entendis les pleurs d’un gosse plus loin. Tel un super-héro je me dirigeais vers les pleurs et je ne mit pas beaucoup de temps à comprendre ce qu’il se passait. Quelques gamins un peu plus loin observaient la scène un peu intimidés. Alors qu’un mec tenait la sucette du gamin qui chialait dans ses mains. Je m’approchais, les mains dans les poches, et les interpelait.

“Ca sert à rien de pleurer pour si peu p’tit gars, c’est juste une sucette, tu pourras en bouffer pendant encore des centaine d’années.”, je le regardais avec un sourire et lui donnait quelques ossements. “Tiens vas t’en acheter et arrête d’ennuyer les grands.”, je lui faisais signe de déguerpir avec mes mains alors qu’il rejoignait ses amis. Alors que je m’étais baissé pour lui faire hauteur, je me redressais afin de faire face à l’homme. Un brun avec de beaux yeux bleus, quoi-qu’il ne semblait pas les avoir bleus naturellement. Il avait quelques piercings et était plus grand que moi. Je souris, ne m'attardant pas plus à le détailler du regard.

“Il t’as fait chier l’gamin ?”, lui demandais-je. Je lui tendais la main en souriant. “Lynel de mon prénom, et toi ?”

Afficher toute la signature

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

Invité
Invité
#3 le 03.06.18 3:14
Wat's the problem ?
Jyosako regardais le nouveau venu avec les sourcils froncés, n'ayant rien dit jusqu'alors. Ce dernier avait débarqué quand les choses était devenus intéressantes, il aurait aimé pouvoir traumatisé l'enfant plus que nécessaire, ce qui fût raté pour cette fois-ci.

“Ca sert à rien de pleurer pour si peu p’tit gars, c’est juste une sucette, tu pourras en bouffer pendant encore des centaine d’années.”, il le regardait avec un sourire et lui donnait quelques ossements. “Tiens vas t’en acheter et arrête d’ennuyer les grands.”

S'il savait.
Jyosako pris le temps de le regarder puisqu'il était occupé avec le gamin. Il avait des cheveux noir en désordre, des yeux marrons ainsi que de grosses cernes. Il ne semblait pas fragile, ni pour autant très fort. Mais il avait la spéficité d'avoir l'air plus ou moins intéressant selon Jyo.
Le jeune homme se releva finalement afin de lui faire face, le petiot partit rejoindre ses amis, faisant de même avec le vampire sur le fait de le mater.

“Il t’as fait chier l’gamin ?”, Demanda-t-il à Jyo en lui tendant la main, “Lynel de mon prénom, et toi ?”

Il regarda son bras dirigé vers lui l'espace d'un instant et répondis de manière indifférent.

Je pense que c'était surtout le contraire. Sinon, Lynbell, moi c'est Josiane, dit-il alors qu'un fin sourire étira ses lèvres.

C'était plus fort que lui malheureusement. Le vampire allait  se remettre en route, la sucette de l'enfant toujours en main.

ft. Lynel  

Codage par Skaemp

× Evolution :
× Øssements1030

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
vampire
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2990-lynel-i-m-just-your-problemhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3414-lynel-telephone-portable
#4 le 03.06.18 20:11

ft. @Jyosako Daito

Soap Song
I talk in #602060

What's the problem ?

Hum, ok, ça avait pas trop l’air de lui plaire que je sois intervenu au beau brun. J'eus un sourire pleins de sarcasme et laissait tomber ma main contre mon corps. Bon, pour la sympathie on passera, au moins il ne faisait pas le faux cul. Je m’étirais et le regardait. Un surnom chelou et une réponse débile. Bon, clairement il me faisait comprendre que je le faisais chier. Il était étrange, mais ça ne me donnait pas du tout envie de reculer. Il était p’tet juste de mauvaise humeur. Je décidait alors de le suivre et j’atteignais son niveau pour marcher avec lui.

“T’es de mauvaise humeur Josiane ? T’as b’soin d’un remontant ?”, j’étais à demi sérieux. “T’es pas là depuis longtemps, je me trompe ? J’ai jamais vu ta tête à l’Agence alors soit tu l’a quitté soit tres un nouveau.”, la curiosité me piquait alors que je regardais mon interlocuteur. “J'suis là depuis plus de deux ans. J’me fais un peu chier à force de rien foutre, tu veux boire un coup ?”

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

Invité
Invité
#5 le 03.06.18 21:13
Wat's the problem ?
Jyosako lança un regard à ce parasite, aussi collant qu'une glue et il en était déjà las. Pourquoi est-ce qu'il s'obstinait à vouloir lui taper la discussion ? Il ne voyait dont pas qu'il n'en avait pas la moindre envie ?
Finalement un léger soupir passa la barrière de ses lèvres, il s'arrêta dans sa marche et se tourna pour faire face à son nouvel ami UHUH, un sourire agacé sur le visage. Bien que son « t'es de mauvaise humeur Josiane ? » l'es amusé.

Écoute Lynbell, loin de moi l'envie de me dérober de ta charmante compagnie, mais je pense refuser ta proposition. Alors, oui comme tu peux le voir je suis nouveau ici et j'aimerai, si possible, ne pas avoir à me coltiner le premier venu, bien que tu ai l'air d'être une compagnie que je qualifierais de plus ou moins non emmerdante.

Jyosako avait déballer tout ça avec très peur de pause pour prendre de l'air, il avait ponctué la fin de sa tirade avec un sourire forcé. Bien sûr, s'il aurait une bonne raison de passer un moment avec lui à boire, il accepterait sûrement, mais pour l'instant ce type, Lynbell bidule avait interrompue un moment fort intéressant.

ft. Lynel  

Codage par Skaemp

× Evolution :
× Øssements1030

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
vampire
vampire
#6 le 05.06.18 15:28

ft. @Jyosako Daito

Soap Song
I talk in #602060

What's the problem ?

Josiane s’était retourné vers moi avec un air peu sympathique. Il m’expliqua qu’il n’avait clairement pas envie d’être emmerdé et qu’il voulait que je le laisse tranquille. Avec, qui plus était, un sourire tout sauf vrai. Ouch, ça fait mal. Je voulais juste être sympa moi. J’voulais aider, parce que je savais à quel point les premiers mois dans ce monde étaient compliqué et moi-même j’avais eut du mal à m’en remettre. Je me sentais mal, émotif comme j’étais, de m’être fait remballer. Et un peu coupable aussi, parce que je l'avais fait chier, j’lui avait collé au basquettes. Je le regardais avec un air un peu triste et déçu, et reprenais mon sérieux.

“Bon...bah désolé de t’avoir dérangé ...je voulais juste aider hein..”, je baissais la tête. “Ah plus Josiane.”

Je rebroussait chemin en soupirant, les mains dans les poches. Je sortais une cigarette et me détendait à l’aide de ce tube à maladies. Putain, pourquoi les gens refusaient toujours mon aide à la fin ? je puais tant que ça ? Bon, ok je me lavais pas souvent, mais quand même !

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

Invité
Invité
#7 le 05.06.18 21:33
Wat's the problem ?
Le vampire soupira, il ne pensait pas que cet enquiquineur avait prit au sérieux ce nom ridicule, il avait vraiment une tête à s'appeler Josiane ? Vraiment ?
De plus il avait eut l'air particulièrement déçu, pas qu'il se fasse du soucis pour UHUH mais, il devait quand même mettre au clair son identité. Parce que, se faire appeler Josiane ça allait cinq minutes.

Il prit une grande inspiration en roulant des yeux, et essaya de parler le plus fort possible avant le Jynbell ne soit trop loin.

Attends ! Faut que je te dise quelque chose !

ft. Lynel  

Codage par Skaemp

× Evolution :
× Øssements1030

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
vampire
vampire
#8 le 08.06.18 22:57

ft. @Jyosako Daito

Soap Song
I talk in #602060

What's the problem ?

Je sursautais alors que Josiane m’interpellais. Je l’appelais comme ça pour déconner bien évidemment, et puis, il ne m’avait pas donné d’autre nom, je n’étais ni nécromancien, ni devin, et encore moins un de ces vampires des livres niais qui savent lire dans les pensées. Je me retournais doucement, la clope au bec, et le regardait en haussant un sourcil.

“Mh, quoi ? Je te laisse tranquille comme tu m’as demandé.”

Je ne savais pas trop comment interpréter son comportement. A un moment il me demandait de déguerpir, et à celui d'après il me retenait. Comment devais-je prendre un tel comportement ? Se foutait-il de moi ? Ou regrettait-il ses paroles ? Je devais avoir une mine des plus perplexe à cet instant.

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

Invité
Invité
#9 le 09.06.18 22:31
Wat's the problem ?
Jyosako se  sentait presque ridicule en ce moment précis, il avait interpellé ce type pour lui dire son prénom, alors qu'ils allaient sûrement jamais se revoir. Mais allez savoir pourquoi, il ne voulait pas qu'il continue de penser que son prénom était ridicule et féminin.

Tandis qu'il s'insultait intérieurement il s'approcha de Lynbell, voulant pas la même occasion se débarrasser de la sucette qu'il avait à la main. Et la lui refourguer semblait être une bonne idée. Un léger sourire en coin fit son apparition sur ses fines lèvres. Une fois à sa hauteur, Jyo prit un air faussement innocent, son regard dans le sien.

Je préférais que tu m'appelles Jyosako, parce que Josiane ça va cinq minutes, mais ça lasse vite.

Il prit doucement la main du garçon qui lui faisait face, sans quitter ses yeux des siens toujours avec son rictus, il avait envie de rire mais n'en fit rien, puis déposa la sucette dans cette dite main.

Cadeau.

ft. Lynel  

Codage par Skaemp

× Evolution :
× Øssements1030

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
vampire
vampire
#10 le 11.06.18 18:18

ft. @Jyosako Daito

Soap Song
I talk in #602060

What's the problem ?

Il revint vers moi doucement avec un sourire en coin vraiment intriguant. Mais qu’est-ce qu’il avait en tête à la fin ? Je le trouvais de plus en plus barré celui là, vraiment étrange le gars. Il me disait d’aller voir ailleurs s’il y était, mais il m’interpellait juste après et revenait vers moi. Il était bipolaire ou quoi ?

“Je préférais que tu m'appelles Jyosako, parce que Josiane ça va cinq minutes, mais ça lasse vite.”

Ah bah enfin ! Ca avait été presque peine perdu de lui faire cracher le morceau. Par contre qu’il se plaigne que je l’appelle Josiane alors que c’était lui qui m’avait donné ce nom, je trouvais ça un peu culotté. M’enfin, Jyosako, c’était quand même bien plus beau et moins ridicule.

“Pas d’soucis, Jyo.”

Après ça, il m’avait prit la main en plongeant son regard dans le miens. Y’avait un quelque chose dans son expression qui me mettait pas en confiance. Je sais pas, peut-être que j’étais paranoïaque, d’ailleurs je l’avais toujours un peu été, mais là son regard me disait rien qui ne valait. Et j’avais eut raison, il m’avait carrément prit pour sa poubelle et m’avait refourgué sa sucette de gamin.

“Cadeau.”, m’avait-il sortit.

J'observais la sucette, surement à la fraise vu sa couleur. Je soupirais puis lui faisais un petit sourire mesquin. S’il voulait jouait, on allait jouer. J’adorais m’amuser. Et il était marrant ce gars.

“Oh merci Jyo-siane !! Comment puis-je te remercier ?”

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •