avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sinbad - Magi the Labyrinth of Magic
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 32
× Øssements212
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 09/05/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'oseille

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
25Masculin25Sinbad - Magi the Labyrinth of MagicKiss3221222Féminin09/05/2018complètel'oseille
vampire
vampire
25Masculin25Sinbad - Magi the Labyrinth of MagicKiss3221222Féminin09/05/2018complètel'oseille
#1 le 23.05.18 20:15

 



I WOULD LIKE TO BE A HUMAN


Kensei Shimada
Urie Kaneki


Il avait peur.
C’est ce qu’il ressentait, actuellement. Il avait peur de lui-même, de ce qu’il pourrait faire s’il ne buvait pas. Cela faisait maintenant deux semaines qu’il était mort, qu’il était dans ce monde. Et surtout, qu’il n’avait pas bu la moindre goûte de sang. Il s’y refusait catégoriquement. Il ne voulait pas devenir comme  la femme qui l’avait tué. Il ne voulait pas devenir un meurtrier. Il ne voulait pas.

Pourtant, il le savait au fond de lui. Que pour ne pas devenir fou, il faudrait qu’il boive. Mais il bloquait. Il ne savait plus quoi faire. Ca le tiraillait, ça lui faisait mal. Il avait une impression de manque. Son corps lui réclamait du sang, et le faisait devenir violent. Envers lui-même, et envers ceux qui s’approchaient de lui actuellement. Il réagissait mal. Très mal. Sa nouvelle condition ne  lui plaisait pas. Il la rejetait.

Il se rejetait.

Ses canines étaient de sortie, et lui faisaient mal. Il voulait se les arracher. Il avait déjà essayé, mais s’était blessé. Il avait essayé aussi se mordre, mais rien n’y faisait. Rien, hormis le sang vivant, ne pourrait le rassasier.

Il le savait.

Kensei se battait contre lui-même, contre ce nouvel instinct qu’il ne connaissait pas. Il essayait de soumettre le vampire en lui. Mais le vampire était plus fort, et réclamait  sa nourriture.  Il lui disait que s’il se laissait aller, tout irait mieux. Il ne souffrirait plus. C’était juste une question de quelques litres de sang… Mais il ne pouvait pas. Il revoyait sa mort à chaque fois qu’il y pensait, ne serait-ce qu’un peu, comme si c’était hier. Comme la Faucheuse le lui avait remontré. Cette vision le traumatisait, et il ne pouvait vraiment  pas faire subir la même chose à un être vivant.

Il s’était dirigé vers les toilettes, inconsciemment. Il alla s’appuyer contre un lavabo, et leva son visage vers les miroirs. Il avait vraiment une sale mine, et ses cheveux retombaient devant ses yeux. Il ressemblait à quelqu’un venant de sortir de sa tombe. Faiblement, nerveusement, il releva ses lèvres pour regarder ses dents. Il en trembla, et ferma les yeux alors que des flashs lui revenaient en pleine face.  Il posa une main sur son cou, et gratta là ou on l’avait mordu. Ca le démangeait, il avait encore l’impression qu’on lui plantait les crocs dans la chaire.

Il avait besoin d’aide pour surmonter tout ça, sinon il ne savait pas ce qu’il allait devenir. Mais il ne connaissait presque personne.  Et s’il avait été au mieux de sa forme il aurait été voir quelqu’un de son propre chef.  Mais, actuellement, il ressemblait à un animal apeuré et blessé.

Il poussa un long râle audible et se laissa glisser sur le sol.

«  Que quelqu’un m’aide. Peu importe qui, s’il vous plaît… J’en peux plus. » Gémit-il, ses larmes coulant sur ses joues.



joshua rokuro pour peek a boo!

Afficher toute la signature


Merci Adrien pour l'avatar