× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 84
× Avatar : Jumin Han - Mystic Messenger
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 6
× Øssements50
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 21/05/2018
× Présence : complète
× Surnom : la sauterelle
26Masculin84Jumin Han - Mystic MessengerSDF65015Féminin21/05/2018complètela sauterelle
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
26Masculin84Jumin Han - Mystic MessengerSDF65015Féminin21/05/2018complètela sauterelle
#1 le 21.05.18 2:54

Texte

identité
NOM : Underwood
PRÉNOM : Nathaniel ; ta mère appréciait tellement ce prénom que tu en héritas.
DATE DE NAISSANCE : 05/07/1907
DATE DE MORT : 24/08/1933 il avait donc 26 ans
NATIONALITÉ : Anglais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[√] Anglais, sa langue maternelle.

[√] Japonais, après sa mort il se rendit compte que cela s'avérait plus simple de connaître le japonais.

[√] Autre(s) : Français, un langue qu'il apprit dès son plus jeune âge car son père souhaitait qu'il connaisse un language que ça mère appréciait, il a toujours vécu comme si cette langue était un second language maternel.
Il possède également quelques notions dans d'autres langues quelques notions de bases (comme en Russe ou bien en Espagnol par exemple), après tout il a eu le temps d'en apprendre et il en aura encore le temps (Voyager au sein du monde des vivants oblige parfois à savoir certaines choses).
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Jumin Han (du jeu Mystic Messenger)

physique
Couleur des cheveux : Une chevelure noir de jais
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Gris
Style vestimentaire : Son costume trois pièce ne lui déplaît pas, loin de là. Toutefois il n'est pas étonnant de le voir arborer d'autres tenues plus simples. De toute façon ce n'est pas son style vestimentaire qui fait qu'on le remarque.
Taille : 2m11 (l'on peut effectivement déclarer qu'il possède une taille relativement respectable).
Piercing(s) : À l'heure actuelle ce n'est pas le genre d'éléments qu'il possède.
Tatouage(s) : Non plus, ce n'est point ce genre de marques indélébiles qui composent son corps.
Corpulence : Environ 105kg. Toutefois désossé et dépecé c'est pas totalement ça.
Habitudes :En règle général il a toujours quelques friandises à distribuer à quelques félins.
Autre : Il adore les chats. (Notamment Elisabeth 3rd). (un achat sera donc fait à la boutique dans un futur proche)
Il s'est toujours plutôt bien adapté aux différentes époques, préférant majoritairement des périodes datant d'après son décès.

précisions
Certains sujets sont restés sensibles et il vaut mieux éviter d'en parler, comme son existence en tant qu'être vivant.
Suite à sa mort il aurait développé quelques tendances ablutophobes.
Il n'est pas dépendant, mais le voir fumer n'est pas exclu, il en va de même pour la consommation d'alcool.

caractère
Texte

histoire

"Ça a débuté comme ça" - Louis Ferdinand Céline

Avant que tu surgisses dans nos vies, nous étions trois, nous vivions une vie heureuse, emplie d'amour, de joie, de bonheur. Nous avons par la suite appris ton arrivée, cela ne nous dérangeait pas, bien au contraire, nous t'attendions impatiemment.Toutefois cette harmonie dans laquelle nous vivions de dura pas, anéantie à jamais. Avec ta venue nous aurions logiquement du être quatre, mais finalement nous somme restés au nombre de trois. Ce chiffre nous ne pourrions jamais le changer, même avec tout l'or du monde.

"Mon premier acte en entrant dans ce monde fut de tuer ma mère" - William Boyd

Tu naquis lors de l'an 1907, le 5 juillet pour être plus précis, c'était une magnifique journée, vraiment. L'astre solaire était haut dans le ciel, le ciel dégagé, cette journée avait tout tout pour être agréable, et elle l'était... Du moins jusqu'à ce que tu arrives. L'obscurité devenait reine, et à mesure que la chaleur du jour disparaissait la vie de ta mère s'éteignait. Tu étais tel l'astre aux cycles acronyques, tu annonçais la fin d'une chose, mais également le début d'une autre. Pour certains un début est quelque chose de positif, et cela malgré les changements apportés. Toutefois cela n'était pas le cas de tous, et tu allais l'apprendre à tes dépends.

"Ce n'était qu'un bonheur éphémère, fugace et délectable, tel un songe."

L'enfant était donc là, entourée de sa famille qui s'était retrouvée amputée d'un membre, désormais ne demeurait que le père, l'aîné ainsi que Nathaniel. Lors des premières années de sa vie, tout se déroulait paisiblement, calmement, il vivait une vie classique, tout ce qu'il y a de plus normale. Cependant si l'on était attentif, l'on pouvait déceler dans le regard du géniteur une certaine tristesse lorsque celui-ci était concentré sur le cadet. Plus les années passèrent, et plus la ressemblance était frappante, c'était devenu indéniable. Le jeune garçon tenait une majorité de ses traits de sa mère, un simple hasard qui ne fût pas sans conséquences.

"Aime moi ! Aime moi comme avant" - Mrs Yéyé

L'esprit du père finit par changer, la tristesse céda sa place à la haine, et la haine entraîna la violence. Toutefois, cette violence vengeresse seul un des frères la subissait, et c'était le cadet. Les deux frères eux restaient soudés, l'aîné cherchant vainement à apaiser son géniteur, à protéger le troisième membre de leur famille estropiée. Nathaniel lui essayait de comprendre, qu'avait-il fait.... Pourquoi un tel changement de comportement vis à vis de lui ? Il interrogeait son aîné, peut-être aurait-il une réponse lui, cependant il n'eut point de résolution à ses interrogations. Alors l'enfant tentait sa chance auprès de son père, l'interrogeant, essayant d'arranger les choses. Toutefois comme cela ne suffisait point, il continua de s'accrocher à l'amour qu'il nourrissait pour son père, continuant de manière incessante à ne pas lui reprocher ses actes; le jeune garçon espérait qu'ainsi les choses redeviendraient comme elles étaient auparavant. Cependant, ce qu'il se produit était tout autre, le parfait inverse. En effet, à mesure que l'enfant agissait, les marques indélébiles augmentaient, faisant de son frêle corps leur territoire. Le temps passa donc, et un jour l'un des piliers de son monde, celui qui le soutenait s'évanouit. La faible étincelle de la vie que possédait son frère aîné finit par s'éteindre, après l'avoir complètement consumé, ne laissant que quelques cendres inutiles, le 24 août ne fût pas le jour le plus heureux de cette année-ci.

UC

derrière l'écran
PRÉNOM :Je conserve le suspens pour plus tard !
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Grâce à Kusuo :)
Le smiley que tu préfères ici ?   (en vrai il y en a d'autres mais c'est un secret)
Tes mangas préférés ? Beaucoup trop de choix :3

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nan
× Pouvoir : Persuation
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveur
× Péripéties vécues : 166
× Øssements298
× Age IRL : 22 Transgenre
× Inscription : 12/03/2018
× Surnom : l'agneau

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16629822Transgenre12/03/2018complètel'agneau
nécromancien
nécromancien
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16629822Transgenre12/03/2018complètel'agneau
http://www.peekaboo-rpg.com/t2965-kusuo-va-t-en-je-ne-veux-pas-etre-ton-ami-j-ai-dit-non-non-comment-ca-s-est-trop-tardhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2991-une-vie-desastreuse-kusuo
#2 le 21.05.18 2:57
Bienvenue, la maison ! 2m11 oklm, je veux les crédits sur cette taille, comme si c'était moi qui l'avait inventé ~

Elisabeth the 3rd va en baver
Afficher toute la signature

Kusuo vous ignore en #BA7CBA
Reo vous accueille en royalblue
× Evolution :
× Øssements50
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#3 le 21.05.18 3:03
Merci merci ! Bah prend les crédits vas-y :3

Tu ne touche pas à Elisabeth 3rd
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4812
× Øssements2616
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#4 le 21.05.18 11:20
Holy fuck, Léandre va hurler devant cet avatar

BIENVENUE A TOI demon
COurage pour la fin de cette fiche demon
× Evolution :
× Øssements50
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#5 le 21.05.18 11:31
Ah ah du moment que c'est un hurlement positif c'est bien !

MERCI
Je vais me répéter mais encore une fois merci, je compte bien la finir dès que possible (j'avouerai ne pas être tentée par le groupe de la honte).
× Evolution :
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 7784
× Øssements2584
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7784258421Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main7784258421Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#6 le 22.05.18 21:13
JUUUUUUUUUUUMIN (oui je suis Léandre )

Par contre t'es actif pour ta fiche, contrairement à moi. ^^ C'est bien. ^^

Bienvenue et bon courage pour le reste en tout cas.

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Øssements50
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#7 le 23.05.18 5:13
Non mais c'est une réaction normale

Comme je fais quelque chose de bien j'aurai droit à un cookie bonus ?

Merci ! :)
× Evolution :
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 7784
× Øssements2584
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#8 le 14.06.18 0:01
J'attends mon Jumin, moi.

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Øssements50
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
#9 le 18.06.18 21:54
Écoute... je finis mon déménagement et on voit ça ^^"...
Pas que je veuille pas mais c'est délicat.... Pardon >~<