Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 XyYk8hR18/100âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Empty
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1202
× Øssements61
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
Terminé #11le 14.01.19 9:08
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Tenor

J'ai enfin terminé ma fiche. âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 621800295
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 XyYk8hR62/100âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 IUyLEY2  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution : âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 FI3ggBVâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 V2POM0Fâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Empty
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2704
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
Terminé #12le 14.01.19 22:28
Je viens lire !
I'm here for you beautiful âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2125727644 (je suis joie de corriger ta fiche, depuis le temps que j'attends âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2815383975) omg ce gif de Gina âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518

Identité C'est ok pour les âges, j'ai 24 ans et 148 ans. Idem pour les langues, c'est ok (et c'est justifé aussi dans l'histoire, oui je spoile, j'ai déjà lu âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 4151510438) Starfire en chimère-zombie, on aime âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518

Physique OU EST PASSÉ LE PHYSIQUE RÉDIGÉ ?!! Je me sens trompée âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 377496430

J'approuve la couleur des cheveux, j'approuve le rouge à lèvres noir (best color âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518) j'approuve la tonne de bijou sur les mains (j'approuve trop de trucs, ça ne va pas du tout là ^^). On a l'apparence après zombification (omg elle coule âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 1302590589) et la chimérisation ( l'aequora victoria c'est une méduse bioluminescente, j'ai vu ça à la fac hihi. Dommage qu'elle fasse pas de la lumière aussi âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 4126741921), pour moi c'est nickel aussi de ce côté. (mais du coup, elle pète au lit à cause de ses gaz âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2782890776 ?)

Précisions Le déo à la pèche âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518 (on dirait pas mais je suis objective, je vous jure !) Je note qu'il ne faut pas rester trop près d'Âdalarasi si elle commence à crier de joie et qu'elle danse sous la pluie ! On veut du Bollywood ! Je ne parlerai pas plus des eaux détox et du parcours enseignement, hein âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2985912174.

Caractère C'est une poupette ! Elle est trop cute ! Mais protégez-la svp quoi ! Elle est beaucoup trop mignonne, jpp âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098

Le cara est beaucoup trop bien écrit (comme d'hab). J'aime beaucoup le passage sur l'enfance, il est tout doux. Puis vint l'adolescence et le passage à la vie adulte et on est trop triste pour l'enfant qu'elle était âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098

On a une petite liste d'adjectifs à la fin, c'est super et ça apporte un petit plus. Parfait !

Histoire Alors, quand tu me parlais de l'histoire, je m'attendais à BEAUCOUP PLUS PIRE ! Mais au final, c'est bien plus soft et subjectif qu'on ne pourrait le penser. Tu as bien tourné à la chose pour que ce ne soit pas choquant (tout du moins de mon point de vue). N'importe qui de plus de 15 ans peut lire ta fiche sans être trigged (en tout cas, c'est ce que je pense et je tenais à te le dire âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2182772510)

L'HISTOIRE DONC ! QUI EST PAS LONGUE POUR UNE FOIS !

J'aime bien comment tu amènes son rapport à sa famille et ses parents. Ce n'est pas triste du tout. Qui plus est, ça rentre dans la logique des devadâsî qui sont emmenées très jeunes dans les temples. L'histoire est bien amenée aussi sur ce point, il y a des termes un peu complexes mais tu les expliques à peu près tous et c'est cool âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518 tout comme le statut de devadâsî, c'est nickel !

Je continue de penser qu'Ada est poupette comme tout ^^ elle fait de son mieux et est dévouée, soyez pas jalouses les autres si elle est mieux que vous ^^. Mince mais protégez-la quoi !

LES COLONS BRITANNIQUES âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 799831993 ils sont venus f**tre le b**del ddapouzgax ! Je suis sûre que sans eux, tout ça n'aurait pas tourner de cette manière ^^ la poupette elle fait juste ce qu'on lui demande, la jugez pas bande de pas beaux !! (je m'emballe, lisons la suite !)

Elle est à un gros manque affectif omg âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 1302590589 y'a personne pour l'aimer dans cette histoire ou quoi ? (passes à la partie déconseillé aux enfants âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2985912174) Bah comme je le disais, c'est pas si effroyable que cela. Pour le coup, ok, elle a à faire à un vieux qui a dépassé la quarantaine et franchement, brrrhh ^^ (après perso j'ai lu pire, donc surement que je suis moins choquée, surtout qu'en Inde, c'est une pratique qui est encore courante malheureusement âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 1302590589)

Ah mais en plus il l'aime pas pour de vrai âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 3334275834 ! Donnez-lui de l'amour j'ai dit mince âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 3334275834 ! Elle fait de son mieux en plus (bon elle ne s'y prend pas de la meilleure façon mais elle fait de son mieux quoi.)

Ok alors je ne m'attendais pas à ça pour le côté pédophilie âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 1302590589 mais comme je l'ai déjà dit, c'est bien amené et pas oppressant. Ca peut déranger certains, bien évidemment mais ce n'est pas explicité en mode gros bourrin des familles.

LES MST âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 3334275834 mais la pauvre quoi ! Dire qu'on pointait les devadâsî du doigt en plus, c'est elles qui prennent tout dans la face. C'est injuste âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098 Par contre les soins au mercure... heureusement qu'avec les années, ils ont fini par comprendre que ce n'était pas une bonne idée ^^ Du coup la mort est bien là, je valide !

LE POST-MORTEM !

L'arrivée dans le bureau du roi et le spectacle d'ombres ! On valide. Et ouais, y'a pas de réincarnation ma belle, c'était du pipeau âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2182772510

Non mais on en parle de ce nécro là âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 3334275834 ?! Espèce de ***** âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 3334275834 la zombification est là, c'est ok. La pauvre quand même, elle y a vraiment cru en plus âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098 En plus, elle continue d'avoir du mal avec les plus jeunes à cause de son passé âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098 et de ne pas avoir confiance en soi âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098 *sort un mouchoir*

L'explication pour l'anglais et le japonais est là. Idem pour le français (Paris, ville de lumières et d'amour âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2571962221) Je suis moyennement étonnée qu'elle finisse dans un night club. D'une part c'est bien amené et d'autre part, ça colle avec son passé et on a souvent du mal à s'en détacher. Bon, mauvais points pour les clients morbides ^^ (cette pratique est vachement dérangeante quand même âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 1126230839)

UNE AMANTE CHIMERE âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 3594984472 elle est amoureuse en plus ! Mais donnes plus d'amour à Ada wsh âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2929307098 La chimérisation est là et bien écrite, la haine pour le nécromancien pas gentil et son ressentiment du passé, nickel âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518 dommage qu'elle ne finisse pas avec la chimère et vive un véritable amour ;; (par contre le contre coup de la chimérisation+zombification, ça doit pas être top tous les jours âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 1302590589)

Allez ! On espère qu'elle va retrouver ce nécro pas beau et lui faire sa fête demon Tout est bon pour moi sinon âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2998768518

tu es (pré)validé. Un admin arrive !
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 XyYk8hR48/15âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 IFGhJr1âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Emptyâdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Empty
âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #13le 16.01.19 11:59
ALLEZ BIM
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 12 décennies dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 18 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future âdalarasi sivakani ⸨❀⸩ mermaid of the dead sea - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Zombie-Chimère !
Contenu sponsorisé
Terminé #14
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires