× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Haruka Takanashi
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 36
× Øssements227
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 14/05/2018
× Présence : complète
× Surnom : le crapaud

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
20Masculin21Haruka TakanashiMichalak3622719Féminin14/05/2018complètele crapaud
vampire
vampire
Terminé #1 le 15.05.18 3:26

Texte

identité
NOM : Daito
PRÉNOM : Jyosako
DATE DE NAISSANCE : 06/07/1997
DATE DE MORT : 13/05/2018
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[ x] Japonais.
[ ] Autre(s) : _Français_
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Haruka Takanashi - Colorful 5 (c'est pas un manga à ma connaissance)

physique
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : mi-long
Couleur des yeux : il les caches avec des lentilles de couleurs bleus
Style vestimentaire : Il porte à peu près de tout, tantôt tout en couleurs tantôt sombre, il n'a pas vraiment de style vestimentaire propre. Il s'habille selon ses envies, il lui arrive aussi quelques fois de mélanger les styles. Il pense que ça lui donne un air cool
Taille : 1m75
Piercing(s) : Industriel, hélix, lobes supérieurs, nombril et langue
Tatouage(s) : une citation vers la hanche gauche, une croix sur sa nuque
Corpulence : mince un peu musclé
Habitudes : Il se vernis les ongles selon son humeur, et ne sors jamais sans ses écouteurs
Autre : \\

précisions

Il n'aime pas beaucoup les enfants, les trouvant trop bête.

caractère
Jyo n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier d'adorable ou d'attentionné, ce n'est pas non plus le genre que l'on pourrait apprécier, il aime n'en faire qu'à sa tête, il peut se montrer insolent, égoïste voir même narcissique, il est très doué pour mentir d'ailleurs car pour lui, à quoi bon évoquer une vérité blessante lorsque l'on peut leurs dire ce qu'ils désirent entendre ? Rien.

Sûr de lui ainsi qu'opportuniste, il a conscience de ne pas être une personne fiable et aussi gentil qu'on pourrait le croire, c'est un manipulateur né et il aime ça. Jyo a tendance quelques fois à être maladroit et farceur, d'ailleurs embêter les gens est une sorte de passe-temps qui l'amuse énormément et ne s'en prive jamais.

Cependant malgré ses innombrables défauts il n'est pas impossible qu'il puisse apprécier voir aimer une personne, mais il le montrera à sa façon qui n'est pas toujours très tendre. Pour l'apprivoiser rien de plus facile, parler lui d'Øssements et vous aurez toute son attention, il aime l'argent et le montre bien, d'ailleurs à ce sujet il est très gourmand et sera prêt à tout, avec lui, tout à un prix !

Parfois il se remet en question, il sait qu'il devrait faire plus d'effort et être prévenant envers les autres, mais il n'arrive pas à mettre de côté cette partie de lui qui le colle à la peau, il lui arrive pourtant d'essayer mais à chaque fois il ne peut s'empêcher de redevenir le Jyo détestable. Ce demandant parfois ce que ça fait vraiment d'être chaleureux envers une personne autre que lui-même.
Il l'a été une fois, il le sait, mais il a oublié la sensation que cela procure, tout ce qu'il peut se souvenir c'est cette trahison qu'il eût subi, par la femme qu'il aimait et qui s'avérait être un monstre, ce montre qu'il devint une fois décédé.

histoire
Sa mort
La nuit était tombé depuis un moment déjà, attirant les désirs de plaisirs chez certains habitants de la ville, Jyo n'était pas une exception. Pour ce faire, il s'apprêta et alla dans les quartiers de nuits près de Shibuya. Là-bas l'attendait une magnifique jeune femme aux yeux vert pâle, ils se retrouvaient souvent dans un bar à proximité de la gare, et ce soir n'étaient pas différents.
Jyo l'avait rencontré quelques mois plus tôt dans ce même endroit, elle ne connaissait pas très bien la ville, emménageant ici depuis seulement quelques semaine, il en était littéralement tombé amoureux, par la suite, il avait tout mis en œuvre pour en faire son amante. Cela s'avéra ardu au début, mais elle ne put que finir par répondre à ses avances par la suite, c'est ainsi que débutèrent leurs relations.

Ce soir-là, la jeune femme portait une robe près du corps rouge, légèrement fendu près d'une de ses cuisses, ses cheveux blonds cascadaient dans son dos, le jeune homme était subjugué par sa beauté, elle dégageait une aura prédatrice et c'est ce qui lui plaisait le plus.
Ils buvèrent jusqu'à se sentir légèrement chauffants, se tournant de temps à autre autour, jusqu'à ce que d'un commun accord, ils quittassent le bar et rentrèrent chez elle, s'embrassant lorsque l'occasion se présentait, les désirs montaient en eux de plus en plus et ce besoin pressent de l'assouvir ne les aidait pas à se contenir.

Une fois chez la jeune femme, ils commencèrent alors à se chercher, à se découvrir, se toucher. Elles ne pouvaient s'empêcher de sourire, et lui a arrêté ses caresses.Après quelques instants, elle se recula un peu, regardant Jyo avec un sourire malicieux.

« Attends quelques secondes, je reviens. »

Sur ses mots elle se releva sous le regard confus du garçon, et partie dans une autre pièce de l'appartement pour revenir comme convenu, quelques secondes plus tard, la blonde revint vers lui sans quitter son sourire de son visage. Continuant ce qu'elle avait entrepris plus tôt.

— Où étais-tu partit ? Demanda-t-il.
— T'inquiète pas, j'ai une surprise pour toi, je sens que tu vas adorer

Sans accorder plus d'importance à cela, ils reprirent où ils avaient arrêté. Cependant, c'est lorsque les choses sérieuses commençaient qu'elle nicha sa tête dans le creux du cou du jeune homme.

— Tu as l'air délicieux.

Murmura-t-elle et sans crier gare, elle planta ses dents dans la chair, une douleur transperça Jyo, cet acte coupa tout désir et repoussa presque violemment la jeune femme qui lui suçait le sang.

— Mais que fais-tu ?
— Je goûtais seulement mon dîner, désolé mon chou pour ce qui va se passer, mais j'ai affreusement faim tu comprends ? Dit-elle en souriant de façon carnassière.

Ni une, ni deux, Jyo n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, que la jeune femme avait sorti la paire de ciseaux qu'elle avait cachée dans son sous-vêtement, et le planta dans sa jugulaire, ne voulant pas que son dîner puisse bouger pendant qu'elle le savourait, c'était impensable pour elle.

Après cela, ce fut le noir complet, jusqu'à se retrouve dans cet endroit.

Désirs
Depuis son adolescence, Jyo s'était pris de passion pour les voyages, les différentes cultures et cuisine, cependant il n'eût jamais vraiment l'occasion de partir du Japon, si ce n'était une ou une foi la France pour les vacances. Mais il n'eût pas le temps de pouvoir économiser quoi que ce soir pour un seul autre voyage une fois adulte.

Son amour pour l'argent
Quand il était vivant, Jyo n'était pas très riche, les seules petites folies qui pouvaient se permettre n'étaient pas souvent, pourtant il travaillait dur. Jusqu'à ce qu'il rencontre son amante, et se priva littéralement pour les beaux yeux de la belle étrangère, cumulent deux jobs.

derrière l'écran
PRÉNOM : Appelez-moi SuperMan !
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Bah, je cherchais des forums d'rps, parce que ça me manquait de ne plus en faire    
Le smiley que tu préfères ici ?  superhero    
Tes mangas préférés ? Mahoutsukai no Yome - Kuroko no Basket - Owari no Seraph - Tokyo Ghoul - Yuri on Ice!!

Afficher toute la signature

Bouh.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5179
× Øssements1782
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5179178221Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5179178221Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #2 le 15.05.18 11:29
Je viens lire ! BIENVENUE A peine inscrit, déjà une fiche terminée dis donc, bravo

Identité Alors, au niveau de ta date de mort, il y a un problème parce que là on est qu'en mai 2018 aujourd'hui, alors il peut pas être mort en octobre 2018, c'est dans le futur Ou alors je te valide qu'en octobre, c'toi qui voit
Bref on suit la même chronologie qu'IRL, donc il peut au maximum être mort aujourd'hui, soit le 15 mai 2018.
Comment ça se fait qu'il parle français dis-moi ?
Physique Petit soucis ici aussi au niveau de la couleur des yeux Le bleu, pour un japonais, ça ne peut pas être naturel. Alors il peut éventuellement mettre des lentilles de couleur ou prendre des potions pour modifier la couleur de ses yeux, mais il faut que ce soit précisé.

Donc ce fameux "P." est pour Parzival C'est pas très japonais, dis donc ? Ça vient d'où ?
précisions On amorce un peu le caractère du coup, c'est pas mal
Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé pour qu'il trouve les enfants cons Ou alors c'est juste un sentiment général ?
caractère Alors, c'est très intéressant tout ça Visiblement il en a marre d'être pris pour un con Du coup je trouve juste légèrement contradictoire le fait qu'il porte un masque, mente et manipule les autres, cache qui il est vraiment dans ce but, mais n'aie "plus peur de montrer qui il est réellement". Qu'il ait plus peur ok, mais pour moi là il cache vraiment qui il est du coup, s'il se montre jamais (ou alors juste quelques secondes) comme il est S'il a plus peur pourquoi il fait ça ? D'après ce que tu dis on dirait qu'il porte ce masque pour avoir l'amour des autres, parce qu'il sait que sinon il l'aurait pas, quoi, donc c'pas une peur de perdre l'amour des autres ça, du coup ?
Enfin j'pense que tu comprends pourquoi ça me déroute, j'vais pas m'étendre plus et je te laisse voir ce que tu fais pour nuancer ou rendre ça plus clair
histoire Bon du coup pareil les yeux verts au Japon c'est bof niveau réalisme, après elle peut être étrangère, comme t'as rien précisé là-dessus ça passe quand même, c'est juste pour l'indiquer au cas où koa
Donc on a bien la mort, c'est bien une morsure, tout va bien de ce côté o/

En revanche je trouve quand même un peu léger sur le reste, on a vraiment zéro info sur la vie de Jyo en dehors de sa rencontre avec cette femme Je sais que l'enfance c'est pas toujours hyper intéressant mais bon, au moins quelques éléments sur son identité, où il a vécu (Tokyo ?), et puis il y a quelques trucs dans le reste de ta fiche qui pourraient être justifiés par l'histoire, par exemple le fait qu'il parle français, pourquoi son deuxième prénom sonne hispanique, le fait qu'il aime beaucoup l'argent, le fait qu'il n'aime pas les enfants... Surtout, comment ça se fait qu'il a aussi peur de la solitude ? On l'a laissé beaucoup seul dans son enfance ? Ça lui vient sûrement de quelque part, on naît pas comme ça
Donc voilà selon ce que tu me dis dans ta fiche je pense qu'il y a quand même quelques événements qui pourraient être biens à évoquer pour enrichir cette histoire qui ne contient pour l'instant que la mort du personnage. Après ce sont des suggestions, je te laisse en profiter pour réfléchir et rajouter tout ce qui te paraît judicieux o/ (Y'a rien de pressé, surtout si tu veux être validé en octobre /paf)

Après sur sa vie après la mort ça ira, j'imagine qu'il est mort très récemment alors il n'y aura rien à raconter à ce niveau-là

un p'tit effort encore !

• La date de mort est dans le futur actuellement, c'est au maximum le 15 mai 2018
  • Les yeux bleus ne peuvent pas être naturels pour un jap'
  • Le nom Parzival qui fait pas très jap sera à justifier kekpar (+ le fait qu'il parle français, même si ça tient plus du détail)
  • Réparer la p'tite contradiction dans le caractère
  • Enrichir un peu l'histoire si possible

× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 441
× Øssements601
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste44160121Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalha
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste44160121Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalha
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
Terminé #3 le 15.05.18 17:39
Bonjour, bienvenue

(Also, petite erreur dans le code de ta signa, bisous)

Petit cadeau de bienvenue complètement random.

these days
i don't do too much talking
× Evolution :
× Øssements227

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
vampire
vampire
Terminé #4 le 15.05.18 20:20
Bonjour !

Joshua Pour la date de la mort, j'ai vraiment pas réfléchis /pastapé/, je vais donc changé, je veux pas être validé au mois d'octobre, ce sera trop long  

Pour le français, disons qu'il est comme moi, il veut parler le plus de langues possible pour épater la galerie, mais il est mort avant  

Aussi, j'ai commencé ma fiche à 23h55 et l'est finit à 03h26, je voulais absolument la finir au plus vite j'en pouvais plus, voilà mon excuse pour le fait que j'ai omis certaines choses ..

je vais rajouter pour les yeux et le reste, pour Parzival je voulais mettre la petite anecdote, mais je ne savais absolument pas où la mettre, donc euh, gomenasai ! La fille est bien une étrangère, je l'indiquerai  

J'avais précisé « de son vivant », il ne portait ce masque que lorsqu'il était en vie, et je dirais peut-être pourquoi il le laisse tombé une fois décédé, après je sais pas si j'ai mal précisé ou autre, parce que à la base, je suis nulle pour faire des fiches à mes personnages  

Pour les enfants, il les aimes justes pas, étant enfant les gamins se moquaient souvent de son deuxième prénom, et ça lui a rester en travers de la gorge et depuis il les détestes, un truc comme ça    

Je vais modifier pour rajouter deux/trois petites choses ! Et changé la date de sa mort /veutrpmoa/    

Adrien Merci à toa, j'ai modifié, j'avais vu, mais je préférais attendre d'être sur mon pc pour le modifier !
Gros merci et bisous pour tes petits kdos, ça me fait ultra plaisir    

Merci à vous, je vais modifier ma fiche !

Bouh.
× Evolution :
× Øssements1782

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5 le 16.05.18 9:47
Je te laisse réfléchir à tout ça alors ~

En passant il y aura un soucis dans le titre de ta fiche, le sigle que tu as mis avant et après le prénom va empêcher la fiche d'être rangée correctement une fois qu'elle sera validée, alors il faudra que tu retires le sigle (Juste pour que le titre commence bien par "Jyo" et qu'elle aille se ranger dans les J )
× Evolution :
× Øssements227

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
vampire
vampire
Terminé #6 le 16.05.18 14:04
Joshua J'ai modifié ma fiche et le titre n.n

Bouh.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 172
× Øssements526
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17252621Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17252621Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Terminé #7 le 16.05.18 19:07
ALORS, du coup j'ai zieuté les modifs

Concernant ce "Parzival" on parle de quel jeu ? Parce que je vois pas dans quel jeu le héros s'appellerait comme ça, pour moi c'est le nom du mec de Ready Player One et c'est un bouquin à la base, un bouquin sorti qu'en 2011, soit bien après la naissance de Jyo Du coup ça collerait pas, c'est de quel jeu vidéo que tu parles ?

Autrement pour le caractère honnêtement j'suis pas sûre d'avoir compris mais on va dire que c'est bon /paf (j'vois pas pourquoi il flatte les gens et les manipule puisqu'il s'en fout de montrer son vrai visage mais whatever c'est pas forcément contradictoire j'imagine )

Enfin voilà tout me paraît acceptable, sauf le Parzival pour le moment
× Evolution :
× Øssements227

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
vampire
vampire
Terminé #8 le 16.05.18 22:32
Luap Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas inventer, mais faire complètement réaliste. Je vais chercher et changer dans ce cas

Edit Finalement j'aimerai changer de nom si c'est possible, Jyo à la base c'est qu'un surnom et je ne trouve pas de prénom en P qui me convient réellement. Le vrai prénom complet est : Jyosako ! Je sais que je suis enquiquinante et tout gomenasai

Bouh.
× Evolution :
× Øssements1782

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
Terminé #9 le 17.05.18 8:59
C'est pas qu'on peut pas inventer, c'est que si tu dis que son père se base sur un truc existant, il faut que le truc existant existe, quoi Moi mon boulot c'est de traquer les éventuelles incohérences

Je t'ai fait le changement de pseudo du coup, je te laisse faire les modifs dans la fiche en conséquence

Tu penseras à indiquer dans ton profil qu'il a 20 ans post-mortem également (le post mortem c'est le temps de vie + le temps de mort, du coup c'est 20 ans + 4 jours )

Et après je pense qu'on sera bons
× Evolution :
× Øssements227

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
vampire
vampire
Terminé #10 le 18.05.18 0:12
Joshua Et voilà, j'ai changé, penses-tu que tout est bon ?

Bouh.