Invité
Invité
#1 le 12.05.18 12:16
AH AH I'M CALLING
from the brightest stars from this UFO ah ah don't let those asteroids touch that SOS yes yes a USO is coming
Un soupir agacé.
Tu débarques dans le cybercafé, presque en claquant la porte. Un autre soupir.
Ne prenant même pas la peine de saluer les occupants d'une petite dizaine d'ordinateur déjà présents, tu t'installes rapidement à ta place favorite : celle qui est près de la fenêtre qui donne sur la rue. Tu apprécies observer les passants lorsque l'inspiration te manque, ou que tu as juste envie de prendre une petite pause, bubble-tea aux fruits rouges à la main. Enfin, aujourd'hui tu n'es pas vraiment d'humeur à boire un bubble-tea – même si ça te ferait sûrement du bien pour te détendre un peu.
Mais pourquoi es-tu aussi agacée, Mayu ? C'est rare de te voir ainsi, et même lorsque c'est le cas, tu restes dans ta chambre et tu te défoules sur tes peluches en attendant que ça passe ; tu n'aimes pas sortir lorsque tu es un peu sur les nerfs. Oh, mais ça va passer, c'est le genre d'agacement qui ne dure qu'une petite dizaine de minutes, et ensuite le sourire revient. Mais, si à l'instant on te demandait ce qui t'énervait, tu répondrais sûrement « Laisse-moi tranquille » – ce qui est, évidemment, pas le genre de réponse que tu dois donner lorsqu'on te pose une question. La vraie raison de ton agacement étant : « Mes recherches n'ont toujours rien donné », d'une grande tristesse, oui.
Tes recherches sur les extraterrestres piétinent un peu, ces derniers temps. Rien de concret, rien qui puisse être exploité, aucune piste, aucun signe. C'est frustrant, à force ; tu te démènes (pendant des nuits entières parfois) pour, au final, n'avoir rien de satisfaisant – et ce, depuis une bonne semaine déjà.

Oh, ce sont des choses qui arrivent, surtout lorsque tu cherches un signe de vie de concepts dont, en vérité, nous ne sommes même pas sûrs qu'ils existent réellement. Mais ça, tu refuses de le comprendre – tu vas trouver un signe de vie extraterrestre, peu importe combien de temps cela prendra. Tu en as déjà trouvé quelques-uns, des choses qui peuvent s'apparenter à des OVNIs, des photographies, des pistes audio, tant de choses qui ne peuvent servir de piste tangibles, mais des pistes quand même. Et ce n'est pas rien.
Mais depuis une semaine, tu n'as rien, vraiment rien de rien. Pas une petite lumière suspecte dans le ciel, pas un bruit étrange dans ta radio, pas de phénomène qui ne serait pas explicable scientifiquement ; rien, rien et encore rien.
Et c'est ça qui t'énerve le plus ; la frustration d'être bloquée, de ne pas avancer. Tu reviens tout juste d'une petite promenade (très) matinale qui n'a rien donné non plus, alors que tu as passé plus de deux heures à geler sur place, en attendant bien plus le lever du soleil pour te réchauffer qu'un signe quelconque. Alors, au lieu de rentrer chez toi, tu as décidé de faire un petit détour au cybercafé que tu squattes un peu trop souvent, dans l'idée de mettre à jour ton forum.
Ah ton forum, ton forum ! Tu y passes tant de temps dessus – autant de temps que tu le peux, du moins. Tu n'as pas encore d'ordinateur dans ta chambre (et tu n'aimes pas emprunter aux autres), juste un téléphone portable et le cybercafé du coin te permettent d'accéder à ce forum. C'est d'ailleurs à ce cybercafé, où tu passes vraiment la plupart de tes journées parfois, que tu as créé ce forum en entier (et tes seules économies sont parties dans ses fameux bubble-tea aux fruits rouges).

Une fois bien installée sur ton siège et ton forum ouvert, tu entâmes directement la rédaction d'un nouveau post, dans le topic où tu postes toutes tes « nouveautés », tous les résultats et non-résultats de tes recherches.

Encore une défaite - 12/05/18 ; 9H26

Salut tout le monde !! (* ̄O ̄)ノ
Comment allez-vous, en cette heure encore (beaucoup beaucoup) trop matinale pour moi ?

Comme vous devez vous en douter, je tape ce petit post pour vous livrer mes nouvelles découvertes ! ou plutôt non-découvertes aujourd'hui… _ノ乙(、ン、)_ *rampe rampe* je n'ai pas eu de nouveautés dans mes recherches, comme hier ou avant-hier, ou avant-avant-hier et etc… Mais nous ne devons pas nous décourager ! Peut-être que cela est un signe en lui-même, que ça veut dire que bientôt nous allons avoir quelque chose de fou, de grand, de magnifique ! quelque chose qui dépasse ce que nous imaginons !
Enfin, j'espère !!! ( ̄□ ̄)

Sur ce, je vais siroter un bon bubble-tea en faisant la larve devant un dessin animé. Désolée, ce post est bien court aujourd'hui, mais promis j'écrirai plus de trucs la prochaine fois !
À bientôt pour de nouvelles aventures !! *clin d'œil*

peace

Tu relis ton post, puis tu l'envoies et tu attends patiemment que ta page charge. Tu descends légèrement ta page, tu revois d'anciens posts de nouveautés où tu as découvert tant de choses, puis une moue s'affiche sur ton visage alors que tu vas vérifier tes messages privés.
Ce n'est pas grave, ça arrive de n'avoir rien à raconter.
Tu vas juste trouver du réconfort dans les amis que tu t'es fait ici, alors que tu vois l'icône d'un (ou plusieurs) nouveau message clignoter.
MOTS #882
FEAT Poppy Albert
NOTES  ✌️
[/b]
× Evolution :
× Image : plz daniel we cant keep doin dis × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Papika - Flip Flappers
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 57
× Øssements681
× Age IRL : 2 Féminin
× Inscription : 02/02/2018
× Présence : réduite
× Surnom : l'okapi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca576812Féminin02/02/2018réduitel'okapi
lémure
lémure
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca576812Féminin02/02/2018réduitel'okapi
http://www.peekaboo-rpg.com/t2850-poppy-albert-here-i-comehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2868-poppy-albert-the-rest-of-the-world
#2 le 28.06.18 21:37
Aujourd’hui, tu es en pause de sociabilité qui se déroule généralement face à face. Aujourd’hui tu t’es permise d’aller au cybercafé, pas trop loin du bloc appartement, et tu sirotes un bon smoothie que les proprios du café tentent de vendre pour la première fois depuis le début de l’été. Tu regardes l’écran qui est devant toi, tu termines la vidéo qui défile sous tes yeux, tu te retiens de rigoler afin de ne pas déranger ceux qui sont plus concentrés que toi devant leur ordinateur loué. Oui, il est à préciser que tu écoutes une vidéo sans son, puisque tu as oublié tes écouteurs dans ta chambre vide. Oui, il est à préciser que tu donnes l’impression d’être étrange par le fait que tu ris seule sans avoir des écouteurs dans les oreilles. Mais, pour toi, c’est sans importance.

Oui, bon, tu es encore très amateure dans le fait de naviguer sur le Net. En effet, lorsque tu étais à l’hôpital, tu ne pouvais pas souvent quitter ta chambre parce que tu étais trop épuisée rapidement dû à l’effort physique que tu devais déployer pour marcher. Du coup, tu n’avais un contact direct avec des ordinateurs ou des produits électroniques que lorsque c’était des amis de ta chambre qui en apportaient de chez eux. Certes, tu as manipulé plusieurs consoles de jeux vidéos, tu as tenu très souvent la télécommande de la télévision (aux chaines horriblement ennuyantes), mais des ordinateurs portables? Très peu. Une fois que tu es arrivée dans ce monde où tu es présentement, cela t’a pris quelques semaines avant de remarquer le cybercafé. Évidemment, ce n’était pas ton intérêt principal, donc, c’est pour cette raison que tu as fait le saut après la 89e fois (environ) que tu es passée devant cette bâtisse qui semble tout à fait normale et comme les autres l’entourant. Tout enjouée de penser que tu pourrais enfin devenir aussi branchée que les jeunes de ton âge, tu avais sauté sur l’occasion pour passer un peu de temps devant l’ordinateur. Et les propriétaires étaient tellement gentils ; ils ont proposé, dès le départ, de te donner des petits cours d’introduction afin que tu ne leur amènes aucun virus et que tu puisses naviguer tranquillement. Depuis, au moins une fois aux deux semaines, tu réserves un après-midi dans ce café.

Tu cherches le fond de ton smoothie aux fraises en aspirant un peu trop bruyamment à travers ta paille. Tu reçois des coups d’œil mauvais d’un peu partout. Oups. Embarrassée, tu relèves les épaules en serrant les dents et en murmurant un « Sorry ». Voyant que tes excuses commencent à faire effet, tu retournes ton regard vers ton écran. Ta vidéo terminée, tu diriges ta souris vers un onglet ouvert parmi tant d’autres. Il t’amène vers un site, un forum pour être plus précis, où tu t’es inscrite il n’y a pas si longtemps. La raison pour laquelle tu as décidé de faire partie de cette petite communauté ? Parce que le sujet principal est relié aux phénomènes étranges du Tokyo où tu habites, plus précisément sur les aliens, mais tu te dis que ça peut regrouper bien d’autres manifestations. Dès que tu as trouvé ce forum de discussion, tu as immédiatement pensé que tu pourrais trouver des informations essentielles sur la Faucheuse. Et, donc, te voilà inscrite depuis quelques semaines.

Pour l’instant, aujourd’hui, rien de bien concluant. Tu scrutes les nouveaux sujets un par un, mais tu dois abandonner ton projet. Plus tu regardes les nombreux sujets, plus tu ressens la frustration…qui est décrite dans le tout nouveau post qui vient d’apparaître depuis quelques minutes déjà. Et qui est rédigé, en plus, par la personne qui a créé ce forum. Wow, tout un synchronisme de votre part ! Tu souris tristement en sympathisant avec l’auteur(e) du message et tu soupires légèrement. Puis, tu fronces les sourcils. Il est grand temps que tu cesses de tourner autour du pot et que tu t’adresses directement à la personne concernée ! Qui sait si, par le terme « extra-terrestre », la personne veut parler de la Faucheuse. Tu es tellement gênée de lui écrire, alors que tu n’es jamais gênée ! Que t’arrive-t-il ? Craquant faiblement tes jointures de mains, tu fais virevolter ta souris vers l’icône du message privé.

Voilà, donc, ce que tu lui écris :

**

Puppy_red      Sujet: Question ultra importante !!

Bien le bonjour, mystérieuse personne!
Je me présente, je me nomme Puppy_red et je suis avec curiosité vos recherches ! J’aime beaucoup votre forum !
J’ai une question ultra importante pour vous. Est-ce que vous connaissez la Faucheuse ? Êtes-vous intéressé par la Faucheuse ?
Pardon, ça fait deux questions.

Merci et cordialement,

Puppy_red

**

Une fois que tu envoies le message, tu espères que ton interlocuteur ne soit pas trop loin de son ordinateur pour te répondre. Entre-temps, tu te demandes si tu devrais te reprendre un autre smoothie ou si tu n’as pas l’argent pour cela…

@Mayu Asano

hrp:
Je suis teeeeeeeeeeeellement désolée de ne pas avoir répondu plus tôt T_T En espérant que ma réponse te convienne