Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre
Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 XyYk8hR56/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 CvBG396Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 148
× Øssements586
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #21le 09.05.19 18:54

Breath of The Wild.

La horde de lapins qui me piétina ne me laissa pas le temps de finir ma phrase. Au bout de quelques secondes, j’étais déjà au sol et laissai les rongeurs me marcher dessus, sans même essayer de lutter. Quand le dernier lapin passa, non sans me mettre sa patte dans l’oeil, je restai allongé, est-ce que me lever et faire comme si de rien n’était, allait fonctionner ? Sûrement pas. La nécromancienne ne me laissa même pas le temps de faire semblant d’être blessé, qu’elle commença déjà à me râler dessus mais me tendit sa main pour m’aider à me relever. 
Soudain, un autre bruit se fit entendre mais la blonde me tira loin de ce buisson clairement louche. Un rapide coup d’oeil autour de moi et l’angoisse me prit à la gorge, l’endroit m’était familier mais je ne savais déjà plus où aller. Peu importe où je posais les yeux, je finissais toujours par fixer ce buisson. Ce fut bref mais quelque chose bougea. 

- Est-ce que toi aussi tu l’as vu ? Dis moi que tu l’as vu ? 

Quelqu’un voulait notre peau, j’en étais persuadé maintenant. Il était caché dans ce buisson mais il a dû comprendre que je savais et maintenant, nous l’avions encore perdu. On ne pouvait pas continuer, il fallait le trouver avant qu’il n’attaque de nouveau. 

- On doit le trouver. 

Avant que je ne m’aventure vers l’inconnu, quelque chose explosa à côté de nous et une fumée dense commença à se répandre autour de nous. Je ne voyais absolument rien et mes yeux me brûlaient. Un cri s’échappa de ma gorge alors que je tombai au sol. 
Je perdais le contrôle de mon propre corps : mes mains se mirent à trembler et comme si cette fumée n’était pas déjà assez, une douleur insupportable commença à se propager. Je sentis quelqu’un bouger à côté de moi et sans réfléchir, je rassemblai mes dernières forces pour me jeter sur cette personne. 

thank you alyssa

Lancé de dé:

PILE - Rafaël attrape le nécromancien et utilise son pouvoir sur lui. 
FACE - Rafaël attrape Léandre et utilise son pouvoir sur elle.
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 XyYk8hR0/0Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 IUyLEY2  (0/0)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2829
× Øssements230
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #22le 09.05.19 18:54
Le membre 'Rafaël Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 RtIGMYL
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 XyYk8hR67/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 IUyLEY2  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 FI3ggBVBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 MotuqIr
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3779
× Øssements281
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #23le 11.05.19 2:48
champêtre chant d'un méchant
Au vu du comportement de son partenaire de fuite, Filomena pense qu'il peut être le seul à créer autant de grabuge dans ce milieu. Ceci dit, elle ne peut négliger les éléments inquiétants de la forêt, pourtant habituellement plus tranquille que si dissipée. Après un déracinement d'arbre et une évasion d'un groupe lapinesque, il ne lui manque plus qu'une dernière preuve pour reconnaître que le jeune homme n'avait pas tort : La perturbation de la nature ne peut être faite que par l'Homme. Toutefois, elle ne lui donne curieusement pas raison quant à l'idée de rester.

Pourtant d'un naturel hardie, ne pas pouvoir affronter son assaillant directement la déstabilise beaucoup et à moins de lui hurler après afin qu'il montre son vrai visage, ce qui risque de la rendre grossièrement ridicule face à quelqu'un à qui elle doit probablement montrer l'exemple au vu de son immaturité. L'ennemi, de toute manière, ne risquerait pas de se montrer et entamerait probablement d'achever d'autres arbres de sorte à les assommer. Elle ne sait pas contre quoi il ou elle leur en veut, quoique la romaine a réussi à se faire quelques rivaux dans le monde des morts, ou encore de la concurrence, mais elle ne serait pas identifier ce pouvoir. Assez intelligente pour comprendre que la fuite est malheureusement la seule solution, elle cherche une ultime fois à garder le brun vers leur objectif qu'est la sortie. Afin de le persuader à l'accomplir, elle lui ment bien qu'elle reconnaît intérieurement sa perspicacité :

— Arrêtez ça ! Vous le savez vous-même, nous sommes pressés. Ce n'est pas en vous reposant sur de simples bruits que vous me ferez croire qu'il peut y avoir quelqu'un d'autre. Dans une forêt, il y a peut-être un million d'être-vivants et vous êtes uniquement tombés sur un mammifère qui a écrasé une branche d'arbre.

Mais le sermon de la plus raisonnée ne peut retenir le curieux d'inspecter une deuxième fois le buisson. Il ne peut pas empêcher non plus la situation de virer au cauchemar. Alors que l'environnement sylvestre offrait quelques secondes auparavant les lueurs du midi filant entre les hauts feuillages qui leur conféraient une sobre teinte verdâtre mais chaleureuse, les couleurs disparurent sous un nuage opaque aveuglant les deux partenaires. L'enchaînement ne s'était pas fait si soudainement pour Léandre puisque l'objet du délit avait roulé jusqu'à ses pieds et ses yeux en ont demeuré perplexes avant d'être aspergés par la fumée expulsée. S'étant penchée trop près pour affiner son analyse, le produit a envahi les moindres orifices de son visage afin de perturber une grande majorité ses sens dont la vue et l'odorat, d'autant plus que la senteur du produit dégagé semble assimilable à celle d'un zombie. Le gaz irritant ses yeux, aussi battante qu'elle est, la blonde cherche tout de même à lutter en se frottant maintes fois les paupières avec l'espoir qu'elle puisse y voir plus clair mais elle empire sa situation. Agitée par le chaos régnant désormais, elle voudrait bien hurler après le jeune homme mais sait pertinemment qu'au-delà de son langage grossier, il ne cherche pas à l'attaquer contrairement à l'inconnu sans visage.
Toujours avec cet espoir vain, alors que le verdict est tombé, Léandre fait les quatre cents pas afin de détecter leur assaillant. En pensant être matoise, la femme couverte de boue juge que s'accroupir à quatre pattes serait éventuellement un stratagème optimal pour dépister ce que le brun a déjà quelque peu perçu. En effet, s'il a bien localisé des anomalies provenant des buis et que ces derniers se sont soudainement mis à riposter par l'offensive nuée punaise, c'est bien que quelqu'un s'y tapissait, ployé lui aussi au sol avant de réellement attaquer.

Cependant, alors qu'elle était justement en position de faiblesse, prétendre pouvoir mener un tour de force ne lui ravissait pas puisque, comme si l'exhalaison ne lui suffisait, des probables effets secondaires empirèrent son cas une fois que son ennemi l'attrapa en se ruant sur elle. À cet instant, elle s'attendait à un corps-à-corps. Ne connaissant pas le concurrent dans tout ce brouillard, elle jugea donc utile de dégainer la serpe qu'elle retenait à sa ceinture, lui servant à faucher les petites herbes et bois nécessaires à son escapade dans la forêt pour sa conception de potions. Elle semblait avoir touché le bras du belligérant mais ne put retenir l'autre main de lui infliger, donc, une sentence plus ignoble que ce qu'elle venait de lui servir.
Aussi soudainement fut la douleur, elle se mit à la vociférer puisqu'elle ne comprit d'où cette attaque cérébrale pouvait lui venir. Or, la douleur ne partit pas. Au contraire, elle traversa même son échine pour se répandre dans l'intégralité de son corps et faire que la jeune femme se recroqueville instantanément, laissant donc la faucille retomber non loin de son visage désormais acculé à la terre humide.

Elle n'était pas non plus hors d'état de nuire puisqu'elle restait tout de même un vrai poids à force de geindre ses tourments physiques et même mentaux. Les buissons se décuplèrent et elle vit, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il s'agisse d'un homme, plusieurs femmes en ressortir, sauf qu'elles étaient parfaitement identiques : Des triplets. Ils étaient deux, elle trois. Ils n'avaient aucune chance, sans compter que la peut-être seule nécromancienne était terrassée mais remontée.
Bien que leur nombre était défaillant, il fallait que Léandre en affaiblisse au moins une. Elle se saisit d'une des jambes non masquées par la fumée, qui se dissipait dès que les femmes pénétraient et avançaient, afin de jouer à son tour de son pouvoir.
Même si l'affaiblie se concentrait sur une plénitude pour amoindrir son mal, elle reconnut que les guerrières étaient devant elle et non derrière, comme s'était jeté le responsable des épines plantées dans sa colonne vertébrale qui s'enfonçaient au rythme de sa paranoïa. Et l'autre et unique complice ne pouvait être que l'homme qui l'accompagnait depuis tout ce temps et qu'elle venait de blesser :

— Ne-Ne me dîtes pas... Que vous êtes de mèche avec elles ?

Fébrile mais indignée, elle tenta de se redresser en arrimant ses deux coudes dans la terre, le buste désormais relevé pour se tourner vers ce maudit collaborateur.

précisions et dés:
Puisqu'elle parle anglais, Léandre dit « them » pour « elles », ce qui peut mettre la puce à l'oreille de Rafaël quant aux hallucinations qu'elle subit.

La nécromancienne en veut à...
2,5 ⸨❀⸩ Rafaël
3,4 ⸨❀⸩ Léandre
1,6 ⸨❀⸩ Les deux

Léandre touche la jambe...
pile ⸨⁎⸩ de la nécromancienne
face ⸨⁎⸩ d'une hallucination
(J'ai voulu mettre moins de chances que ça mais bon... Sinon, ils vont jamais la terrasser et le RP sera mort, oups.)

Si 2,5 :
3 ⸨⁑⸩ à lui briser un os.
2 ⸨⁑⸩ à le manipuler à sa guise.
4 ⸨⁑⸩ à augmenter l'articulation, la vitesse. (elle est dans le gaz donc elle peut faire n'importe quoi.)
1 ⸨⁑⸩ à l'immobiliser.

Si 2,5 puis 3 :
face ⸨⁂⸩ Il s'agit d'une vieille nécromancienne donc la douleur ne lui lance pas tant que ça.
pile ⸨⁂⸩ Il s'agit d'une jeune nécromancienne ce qui fait que la fracture lui cause une douleur intense.
REA
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 XyYk8hR0/0Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 IUyLEY2  (0/0)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Øssements230
Autre
maitre de la mort
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #24le 11.05.19 2:48
Le membre 'Léandre Delacour' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 DuvZRFS

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :

#3 '4 FACES' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 8iLZQl2

#4 'PILE OU FACE' :
Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 XyYk8hR56/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 IUyLEY2  (56/100)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 CvBG396Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Øssements586
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #25le 24.05.19 0:40

Breath of The Wild.

A peine avais-je attrapé cette personne qui s’était malheureusement retrouvée à côté de moi que mon corps se remit à fonctionner correctement. Les spasmes s’arrêtèrent et la douleur se dissipa enfin. Je lâchai le poignet que j’avais agrippé et roulai sur le côté, épuisé. Encore confus, je ne compris pas tout de suite ce qui était entrain de se passer. La fumée était encore dense et me faisait tousser. Soudain, j’entendis un hurlement sur ma droite et tournai la tête pour voir la jeune femme, au sol, hurlant et hallucinant. 

- Scheiße ! 

Je ne perdis pas de temps et commençai à chercher à tâton mon sac. Je savais que j'y mettais toujours une potion au cas où je me retrouvais dans cette situation... jusqu’à aujourd’hui, je ne les avais jamais utilisées et je n’étais pas sûr qu’elles fonctionnaient bien mais la nécromancienne avait besoin de mon aide. 
Au moment où ma main se posa enfin sur la sangle de mon sac à dos, une lame vint s’abattre juste à côté. Je fis un bon en arrière pour me retrouver face à une vieille femme, au cheveux sales et emmêlés. Elle avait un regard terrifiant et semblait déterminée à me faire du mal.

- Pas si vite mon mignon. Vous ne sortirez pas d’ici. 

J’avais donc eu raison, nous étions bel et bien suivis. La vieille femme attrapa le manche de la faucille et tira pour décoincer la lame qui s’était enfoncée dans la terre. Je profitai de son manque d’attention pour me diriger vers la jeune femme qui tentait de se battre avec un ou une ennemi.e invisible. Je fis attention à ne pas me prendre de coup et l'attrapai sous les aisselles avant de la tirer vers un buisson.

- Ne bouge pas, je reviens ! 

Je ne savais pas si elle m'avait entendu ou même si elle avait compris mais je n'avais pas le temps de vérifier. La fumée commençait à disparaître, je devais donc agir vite si je voulais rester invisible aux yeux de la vieille nécromancienne. 
Quand mes yeux se posèrent sur ce qui semblait être mon sac à dos, je me ruai dessus. J'attrapai la sangle et m'immobilisai quand des pas et un ricanement se firent entendre sur ma droite. Elle s'éloigna au bout de quelques secondes qui m'avaient semblé être des heures et je continuai alors mon chemin jusqu'au buisson où se trouvait la jeune femme en faisant le moins de bruits possible. 
Une fois à ses côtés, je plongeai ma main à l'intérieur du sac à dos et y sortis une fiole contenant un liquide orange. J'enlevai le bouchon et fis boire le contenu à la blonde.

- Fonctionne, fonctionne...
thank you alyssa

Les dés (encore):

PILE - La potion fonctionne à moitié, Léandre n'hallucine plus mais son corps lui fait toujours mal.
FACE - La potion fonctionne totalement.
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements230
Autre
maitre de la mort
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #26le 24.05.19 0:40
Le membre 'Rafaël Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 WnzlAIK
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 XyYk8hR67/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 IUyLEY2  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 FI3ggBVBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 MotuqIr
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3779
× Øssements281
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #27le 24.05.19 18:48
champêtre chant d'un méchant
À l'effrayante interrogation que la jeune femme se pose, elle ne reçut encore une fois que des réponses physiques et non des mots comme elle l'attend. D'autant plus que le contact contre sa peau est déjà difficile pour elle habituellement, au vu de sa sensibilité accrue actuelle, elle ferait tout pour s'en dégager avec crainte et mépris.
Alors qu'elle se débat uniquement par des gémissements plaintifs et non ses poings ridiculement faiblards bien que fermés, son sauveur de la journée cherche une nouvelle fois à la protéger alors qu'elle est radicalement contre et ce, sans pour autant avoir de preuves fondamentales et visuelles pour légitimer son opinion. Sa force molle ne l'autorisant pas à se dégager de l'étreinte qui se consolide autour d'elle, au vu de la vitesse dont son compagnon doit faire part, il ne la traite pas aussi noblement que son ancienne condition de bourgeoise puisque vulgairement à la hâte.

La chute de la victime censée se reposer en attendant le résultat du combat ne provoque pas le dernier soupir. En réalité, la nécromancienne semble presque oublier qu'elle s'est retrouvée nez-à-nez dans un duel. Si sa hargne est en général intense et son ambition la pousse à se relever, les symptômes dont elle est la proie l'empêche de songer à une victoire. Dans l'état courant des choses, la bête blonde n'a que comme simple pouvoir de se tordre de douleur et tordre cette dernière en un accordéon cacophonique de lamentations.
Néanmoins, c'est justement cette incapacité qui lui rappelle que les autres ne sont pas invincibles et que par les sons d'un médiocre instrument, elle peut empêcher le mal de se répandre davantage, bien qu'elle soit déjà fortement handicapé.

Tentant misérablement de défaire les sangles de son sac pour renverser son sac sur l'herbe et l'étalage qui l'accompagne, elle y parvient au bout de plusieurs secondes. Au travers des quelques collations, de potions de secours, d'outils pour la récolte, elle a réussi à glisser quelques objets curieux mais défensifs. Elle a trouvé bête, ce matin, d'y glisser ce maigre tronc mais l'a tout de même ajouté puisqu'il s'additionnait parfaitement, sans trop prendre de place. Elle se félicite à cet instant de l'avoir inclus au dernier moment — même si elle s'indigne contre elle-même, dans le même temps, d'avoir oublié la présence d'une carte qui aurait pu aider leur traversée de ce dédale champêtre — et, par sa couleur nacrée reconnaissable, le détecte assez facilement mais ne le saisit qu'au bout d'une troisième tentative puisque ses yeux se méprennent et identifient des reflets inexistants au lieu de l'instrument.
Toujours accroupie dans des bruyères touffues, ces spirées japonaises sont assez touffues pour la masquer mais Léandre reste toujours dans la même posture soit, sur le côté, presque sur le ventre, afin de limiter les crampes grinçantes lorsqu'elle tente quelconque mouvement. Hurlant son calvaire alors qu'elle était encore sur le champ de bataille, si l'allemand dit vrai et qu'elle ne doit effectivement pas intervenir, elle estime qu'il vaut mieux faire le moins de bruit possible. Elle ne sait pas si elle doit vraiment le croire car elle pense qu'il l'a attaqué mais puisqu'elle a raté sa cible, il est aussi possible qu'elle ait confondu son agresseur. Toutefois, elle opte tout de même pour cette tactique car elle n'a tout de manière pas le choix. Et quand bien même cet homme serait complice de cette vile nécromancienne, crier ou être silencieuse, cela reviendrait au même.
Femme plutôt loquace, elle se tait à cet instant et ne fait que panteler. Néanmoins, son halètement est utile dans la mesure où il sera un souffle dans le bec de cette flûte enchantée qu'elle tient entre les doigts.

Mais soudainement, l'autre européen revient et l'en empêche, la constatant probablement avec cette flûte près de la bouche. Du moins, ce n'est pas dans son intention puisqu'elles sont à priori bonnes. Filomena, dans la surprise, fait tomber la flûte qui, mystérieusement, fait des bonds phénoménaux et échange sa place contre le revenant. Ne trouvant pas ce marché loyal, elle s'accroupit afin d'aller chercher après une flûte mouvante, qui finalement n'a pas fait un pas de plus mais elle ne s'en rend compte qu'uniquement quand son sauveur la protège derechef mais cette fois-ci, de force. Ayant pris sa mâchoire de quoi l'immobiliser, elle est d'autant plus apaisée lorsque ses prunelles embuées de larmes rencontrent le visage du garçon. Elle s'écarte automatiquement, prétextant par sa main portée au front une migraine atroce. Il est vrai que le fracas résonne encore dans sa boîte crânienne de quoi lui forcer plisser les yeux et amoindrir naturellement son ton, pourtant, c'est plutôt pour une aversion d'une telle proximité qu'elle se recule et finit, donc, par ce mouvement, par constater que la flûte n'a effectivement pas bougé et qu'elle est encore au sol. Expéditivement, elle s'en munit afin de ne pas se la faire dérober comme sa serbe qu'elle ne ressent plus à sa ceinture.
Timide, la jeune femme tente de se ressaisir, les crispations ne s'étant pas volatilisés, elle est moins sauvage et se rétracte, genoux contre sa poitrine mais toujours assise. Elle garde captive son trésor dans ce réceptacle humain. Elle abaisse la tête mais non pas pour monter un nouveau mur de prison mais plutôt pour exprimer sa gratitude comme lui ont appris ses plusieurs années au Japon.

— Merci mais... Je ne comprends pas. Comment vous savez que je n'allais pas bien ? Je pensais que c'était vous qui m'aviez attaquée. Vous êtes nécromancien aussi ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus, je suis vraiment perdue pour le coup...

Bien trop pipelette, même si les traumatismes psychologiques et moraux se sont éteints sous effet de l'élixir ingéré, l'affliction physique devrait taire cette femme mais elle se force à faire travailler sa voix presque mutine pour le moment. Si curieuse, elle ne se rapproche bien évidemment pas de son partenaire mais ses pupilles dilatées l'étrange phénomène illustre finalement bien sa grande envie de savoir ; après tout, il s'agit surtout d'un instinct de survie donc il n'y a pas non plus de quoi la blâmer.

— Où est-elle ? On n'est pas en sécurité ici. Il faut filer.

Ne s'expliquant pas sur l'étalage qu'elle a fait de son sac, elle essaye de tout regrouper dans son bagage très rapidement mais finit par tomber sur la carte qu'elle a découverte et l'administre à son compagnon qui ne peut qu'avoir un meilleur sens de l'orientation qu'elle. Pour sa part, elle garde dans ses deux mains frêles le manche et tente de se relever en vitesse mais est obligée de s'accrocher à l'avant-bras de son voisin pour relever ses jambes tremblotantes. Elle ne peut décidément pas courir.

Plutôt tactique, Filomena a tendance à planifier les choses plutôt que foncer tête baissée. Elle aurait pu souffler dans le bec pour éteindre les pouvoirs de l'assaillante mais cela se résumerait à condamner les siens et peut-être ceux de l'allemand s'il est bel et bien celui qui a lancé l'attaque contre elle. Avant d'agir pour savoir si elle est en mesure de favoriser leur course contre la menace, l'italienne a besoin de réponses de la part de son acolyte. Léandre ne peut pas faire confiance mais elle estime que cela lui portera davantage plus secours que finir vaincue par une colérique pareille.
Les donnera-t-il en faveur d'un jeu de flûte ou d'une énième utilisation de son pouvoir puisqu'auquel cas, Léandre peut encore attaquer leur adversaire, les esprits désormais plus clairs, afin de la paralyser s'ils arrivent à s'en approcher suffisamment.
REA
Rafaël Ansgar
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements586
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #28le 04.06.19 17:26

Breath of The Wild.

Quelques minutes qui semblaient être des heures. Toujours accroupis à côté de la nécromancienne, j’attendais une quelconque réaction. N’importe quoi qui pourrait me prouver que la potion a fonctionné. 
Alors que je commençais à désespérer, elle finit par se redresser, les genoux contre sa poitrine et c’est d’une petite voix qu’elle me demande ce qui s’est passé. Elle n’avait pas tort quand elle me dit qu’elle pensait que je l’avais attaqué… mais ce n’était pas quelque chose qu’elle était obligée de savoir. 
Comme si elle réalisait enfin le danger de la situation, elle se dépêcha de rassembler ses affaires et de se relever. Encore tremblante, elle dut s’appuyer sur moi pour y arriver.

- Tu étais totalement entrain d’halluciner, ce n’était pas difficile de deviner que quelque chose était entrain de se passer. Je t’expliquerai le reste plus tard, on doit d’abord sortir d’ici avant qu’elle nous retrouve... Tu peux t’appuyer sur moi si tu as besoin.

J’étudie la carte qu’elle m’a donné quelques minutes plus tôt et pense avoir enfin trouvé une sortie. 

- Ecoute, je ne peux pas utiliser mon pouvoir maintenant et tu n’es clairement pas en état de te battre. Il y a une sortie pas très loin, on va devoir jouer la carte de la discrétion  

La fumée avait pratiquement disparu, c’était le moment pour nous de bouger. C’est donc avec le moins de bruits possible que l’on prit un petit chemin de terre qui devait nous emmener vers la sortie. Quelques buissons nous ralentissaient et j’avais parfois l’impression d’entendre le cri de la vieille nécromancienne se rapprocher mais rien ne se passa. On n’avançait bien, j’avais l’impression d’en voir enfin le bout. Plus que quelques mètres...

thank you alyssa

Les dés (encore et toujours):

PILE - Raf et Léandre arrivent à sortir de la forêt.
FACE - La nécromancienne lance une dernière attaque.
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements230
Autre
maitre de la mort
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #29le 04.06.19 17:26

'PILE OU FACE' :
Contenu sponsorisé
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 3 Empty #30
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pseudo :

forums partenaires