en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #11le 16.07.18 21:59
  • Editer
  • Supprimer
Rafaël Ansgar
Nécromancien Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 As64OwE56/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EeIQN7j  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 CvBG396Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 150
× Øssements653
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2271-rafael-ansgar-termihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2332-rafael#61834

Breath of The Wild.

J'étais épuisé, autant physiquement que mentalement. Je posai un regard fatigué sur la demoiselle face à moi. Elle me parlait - ou plutôt me criait dessus - mais je l'écoutais à moitié. Bien sûr qu'elle avait tous les droits d'être en colère après moi, j'admettais que notre rencontre n'avait pas été des plus amicales et que c'était entièrement de ma faute, mais je n'avais tout simplement plus la force de m'énerver ou de la prévenir.

J'avais presque pitié d'elle en fait. Me supporter quand j'étais dans cet état là, n'avait rien d'une partie de plaisir et le pire, c'est que je ne pouvais même pas le contrôler. J'avais beau essayer de me convaincre que je me fichais de ce qui pouvait lui arriver, je ne voulais pas la blesser, pas physiquement en tout cas. J'avais des principes et ça serait cruel de la faire souffrir ainsi, surtout quand il n'y avait aucune méchanceté dans le comportement de la blonde. Elle était juste vexée et me le faisait savoir.

Enfin bref, tout ça était bien mignon mais ce n'était pas comme ça que nous allions sortir d'ici et comme je le redoutais, la remarque de la demoiselle me fit comprendre qu'elle n'allait pas m'être vraiment utile si je voulais rapidement trouver la sortie. Je souris en entendant son reproche et lui répondis alors qu'elle s'éloignait pour trouver une quelconque indication :

- Je ne me permettrais pas !

Elle revint quelques minutes plus tard, apparemment sûre d'elle et même moqueuse. Je ne relevai pas sa remarque mais n'eus pas le temps de me relever par moi même qu'elle m'attrapa le poignet pour me tirer vers l'avant. C'est qu'elle a de la force la gamine ! Elle me montrait fièrement ses talents de leadeuse, dirigeant la marche d'un pas sûr. Moi qui ne voulait pas faire la conversation quelques minutes plus tôt, ce petit bout de femme qui osait me tenir tête commençait à m'intriguer. Une nécromancienne qui plus est, ça pourrait me servir.

- Alors, comme ça tu es nécromancienne ? Quelles genres de potions fais-tu ?

Au point où nous en étions, autant continuer à la tutoyer.

Une grosse bourrasque de vent me fit prendre conscience que l'atmosphère autour de nous avait changée. Je n'avais même pas remarqué que les arbres semblaient de plus en plus nombreux et collés les uns aux autres, comme pour nous prendre au piège d'un instant à l'autre. Il faisait également de plus en plus sombre, à tel point qu'on pourrait croire que le soleil était entrain de se coucher.
Moyennement rassuré, je posai ma main sur son épaule pour la faire ralentir et lui demandai :

- Au fait, tu es sûre de où on va ? On devrait peut-être faire demi-tour ?

thank you alyssa

Lancé de dé:

PILE - Un violent orage arrive et un éclair s'abat sur un arbre qui tombe et bloque le chemin derrière eux.
FACE - Ils entendent le tonnerre mais l'orage semble loin devant eux.
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #12le 16.07.18 21:59
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 As64OwE0/0Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EeIQN7j  (0/0)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2900
× Øssements477
Autre
× Inscription : 15/03/2014
Maître de la mort
Le membre 'Rafaël Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 WnzlAIK
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #13le 31.07.18 22:01
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 As64OwE67/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EeIQN7j  (67/100)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 FI3ggBVBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 MotuqIr
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3887
× Øssements466
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
champêtre chant d'un méchant
Le bout du nez relevé à chercher une issue qui n'en serait définitivement pas une, vu les capacités médiocres en termes de repérage de la nécromancienne, elle persiste dans sa bouderie bien qu'une minute plutôt, elle ait pu défier un goujat pareil en se moquant sciemment de lui. Éventuellement guidée les arômes champêtres et forestiers, une fille si rationnelle s'égare pourtant dans d'autres rêveries pour, hypothétiquement, éloigner le temps des retrouvailles avec le paysage citadin. Le climat n'est pas pour lui déplaire et en si bonne fin de matinée, elle n'a sûrement pas peur des rayons de lune qui menacerait de relancer une nouvelle journée. Néanmoins, sa lubie rêveuse sera probablement blâmer par le futur et la conscience que Filomena n'a rien réaliser de si productif aujourd'hui hormis une rencontre peu enrichissante.

Errant davantage et indéfiniment dans l'immense bosquet, le silence entre les deux compagnons d'infortune se fait intense puisque si rétive, la jeune femme n'est pas décidé à renouveler la conversation. Le vent planant, il semble faire disparaître ces chances. Jusqu'à ce que l'autre ectoplasme paraît comprendre l'enjeu pour qu'il se décide, au bout d'un certain temps, à la regénéner. En revanche, il ne s'y prend réellement pas de la bonne façon compte tenu de la timidité physique de la blonde.
Puisqu'il lui tapote l'épaule, elle ne peut réagir en un sursaut et un faible cri de surprise. Elle se retourne, les perles horrifiées pour le mettre en garde.

— Ne... Ne faîtes plus jamais ça !

Assez abrupte comme réaction, elle remarque qu'elle-même lui a enlacé l'avant-bras de sa poigne qu'elle se décide tout compte fait à libérer, le regard maintenant en biais. Elle ne peut tristement pas justifier cette prise audacieuse naturellement mais il lui semblerait qu'elle est plus encline à toucher, elle, plutôt que l'être, auquel cas, des frissons parcourent sa peau et c'est actuellement ce qui se déroule sous la potentielle surprise du rejeté.

Bredouillant une excuse frôlant le mutisme, du côté du garçon, aucune excuse ne sera tendue à la demoiselle — du moins, pour ses réponses odieuses mais peut-être une pour son geste, a posteriori — mais au moins, elle redevient plus radieuse au ton de son sauveur. Peut-être que la surprise l'a rendue plus fébrile et du coup plus tolérante.

La politesse ne peut, en aucun cas, s'apprendre avec quelques minutes de méditation mais vraisemblablement, l'atmosphère naturelle et envoutant de cette zone sylvestre à raviver les espérances de Léandre, y voyant maintenant un homme plus abordable même si banal. Elle ne peut pas encore déclarer qu'il soit si respectable même en étant désormais approchable. Les actes passés ne peuvent être aussitôt rayés. Et même, peut-on qualifier un garçon si curieux et si investigateur de correct. Il la connaît à peine et se permet d'être, non seulement familier, mais intrusif. Le faciès retourné sur lui, elle le dévisage clairement de manière hautaine sans pour autant être mesquine.
Un peu infantile, en effet, puisque sa moue est sempiternelle mais Léandre essaye de concentrer tout la maturité que son âge moqué lui confère. Respirant, elle quitte sa balançoire la faisant voler dans le pays des merveilles.

— Tiens donc, vous êtes intéressé maintenant... Si j'avais été une zombie, ça n'aurait pas été la même chose, j'imagine ? questionne-t-elle, un doigt sur le menton pendant quelques secondes avant de finalement rire.

Si un doigt aurait presque accompagné sa parole taquine, comme elle vient de le montrer précédemment, elle n'est en aucun cas de ce genre donc elle tousse juste. Bien entendu, comme elle se sent observée, elle ne compte pas lui répondre de sitôt.
Et en y réfléchissant, elle y voit peut-être une belle opportunité. Ravie, certes, qu'il puisse être un peu moins taciturne, elle compte jouer la fine bouche puisqu'elle croise les bras et se détourne encore de son regard.

— En fait, j'ai même une boutique. Elle n'est pas très réputée, pour être honnête. Elle se fond dans la masse des autres échoppes... C'est sans doute pour ça. Mais si vous voulez vraiment savoir ce que j'ai comme potions, pourquoi ne pas venir y faire un tour, hein ? Ca vous plaît les potions, non ? J'en ai un paquet.

Malicieuse, elle lui adresse un clin d'oeil attentiste. Finalement, cette matinée peut se révéler être constructive même si elle n'ajoute qu'un chiffre supplémentaire au nombre de sa boutique. Considérant l'affluence, ça reste déjà beaucoup. Et puis, si le jeune homme se déclare être assez passionné en matière de potions et autres bibelots d'alchimie, pourquoi ne pas s'en faire un cobaye indirect à qui elle peut vendre ses potions si inédites (mais peut-être calamiteuses) ?
En y pensant, amener les zombies dans son propos antérieur n'était pas un choix si pertinent. Un instant, elle imagine que cet abrupt personnage pourrait en être un, si il apprécie les élixirs du monde des morts. Elle éprouve une certaine pitié désormais qu'elle n'étouffe que par un hoquet de surprise.
REA
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #14le 05.09.18 16:47
  • Editer
  • Supprimer
Rafaël Ansgar
Nécromancien Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 As64OwE56/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EeIQN7j  (56/100)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 CvBG396Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty × Age de la mort : 18 Masculin
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Øssements653
Neutre/Sans genre
Nécromancien Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2271-rafael-ansgar-termihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2332-rafael#61834

Breath of The Wild.

Son regard n'affichait aucune sympathie à mon égard et je ne devrais pas sourire alors qu'elle était si sérieuse mais je ne pouvais m'en empêcher. Peu de monde osait me tenir tête et malgré la frayeur que je lui avais fait quelques minutes plus tôt, elle ne se démontait pas et semblait même l'avoir oublié. Elle me répondit par une question avant d'éclater de rire. Le ricanement qui s'apprêtait à sortir de ma bouche fut remplacer par une simple expression de surprise. Une expression qu'il me sembla voir sur son visage avant qu'elle ne s'arrête et toussote.

- Peut-être que j'aurais été encore plus intéressé si tu avais été une zombie, lui dis-je, sans faire de remarque sur son fou rire.

Je commençai à réellement m'intéresser à ce qu'elle me racontait quand elle se mit à parler boutique et potions. Si je réussissais à la faire bosser pour moi, ça me ferait un endroit de plus où je pourrais vendre mes potions test.
Un rictus s'afficha sur mon visage tendis que je me félicitai intérieurement pour cette idée de génie.

- Tu as une boutique ? Ça tombe bien, moi aussi je...

Je fus coupé par un bruit tellement assourdissant, qu’instinctivement je mis mes mains sur mes oreilles et me baissai. A peine quelques secondes plus tard, j'entendis du bruit parmi les arbres et cru pendant un instant qu'un animal sauvage fonçait vers mais ce fut un énorme tronc d'arbre qui s'abattit juste derrière nous, faisant tellement trembler le sol que j'en perdis l'équilibre et me retrouvai les fesses dans une flaque d'eau sale.

- Qu'est-ce que c'était que ça ? chuchotai-je.

Le tronc était beaucoup trop gros pour que l'on puisse l'escalader et ayant emporté avec lui d'autres arbres dans sa chute, il nous était impossible de le contourner. Il nous restait plus qu'à continuer à avancer, en espérant trouver une sortie rapidement, il ne devait me rester que 15 minutes, si ce n'était pas moins.
thank you alyssa
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #15le 02.10.18 21:17
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 As64OwE67/100Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EeIQN7j  (67/100)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 FI3ggBVBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 MotuqIr
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Øssements466
Masculin
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
Bizarrement, elle ne reçoit pas la réponse qu'elle attend au sujet des zombies puisque cet homme admet être intrigué par une telle race. Prenant un peu de distance réflexive, elle plisse les yeux tout en rehaussant son sourcil gauche, circonspect. Si physiquement, elle n'affiche qu'une armure de doute tout en enfonçant ses poings juste au-dessus de ses hanches, la blonde reste une créature timorée. Au vu de la méchanceté gratuite et précédente de son interlocuteur, elle imagine qu'il puisse être aux mauvaises intentions sans penser pour autant qu'il soit sournois. De toute manière, les rusés n'ont pas tendance à montrer leur jeu directement. Cette remarque vis-à-vis des zombies l'amène à penser qu'il ne les apprécie pas tellement comme il voudrait la découvrir zombifiée.
Ou alors, dans le cas contraire, elle est trop obstinée pour se référer à l'échantillon de mauvaise humeur auquel elle a eu affaire et ce personnage est juste naïf pour être aussi un zombie. Cela, il reste gentil mais maladroit avec le contact au point de vouloir de chercher des amis zombies. Pour cette seconde hypothèse, Léandre se trouve peut-être beaucoup trop utopiste pour chercher des cas aussi tirés par les cheveux. Ses bras bloquant désormais sa poitrine, elle hoche négativement de la tête et offre un rire aérien qui n'est pas adressé au rustre mais se complète avec l'harmonie de sa phrase ironique :

— Un adorateur des zombies, donc, murmura-t-elle pour ne pas non plus le couper.

Et elle a bien fait car prolonger cette conversation sur son aversion ou non des zombies lui est bien égale. Elle n'a pas tendance à défendre les zombies comme elle les exclure lui paraît affreusement inutile puisque ça serait une haine à simple sens. Premièrement intéressée par son profit en l'occurrence puisqu'il est moins abstrait, le minuscule enthousiasme du brun l'enchante pour qu'elle joigne les mains tandis qu'il comptait affirmer son besoin de s'y rendre. Cependant, à croire que cet espèce d'applaudissement dégénéra la chute d'un énorme tronc qu'elle vit lentement basculer derrière le grand garçon. Ses yeux s'écarquillent tandis qu'elle reste les mains comme une prêtresse. La scène lui est entièrement visible quand l'obstacle humain tombe à son tour mais Léandre est d'abord trop bouche bée pour s'occuper de lui, restant droite comme un i devant ce spectacle invraisemblable. Elle n'est capable de déraciner des arbres en un claquement de mains. Quelle étrange coïncidence d'ailleurs. Elle aurait pu retourner le visage pour découvrir qui était le responsable d'un tel déracinement mais à l'inverse, un rictus sadique orne ses lèvres.

Désolée désormais, elle n'est pas du genre à mentir mais l'occasion est peut-être trop belle pour montrer qu'elle n'accepte pas qu'on la prenne pour une jeunette ou même une classe hiérarchique en-dessous, étant de toute manière ancienne membre d'une famille noble. Elle ne lui tend pas la main, cela dit, ce qui reste sa faiblesse, mais appuie ses deux mains sur ses genoux. Pour le soulever, elle s'en charge d'elle-même en lui attrapant le bras. Ça ne limite pas le contact mais la dispense d'une entreprise de quelqu'un d'autre que la sienne.

— Maintenant que vous avez vu de quoi une nécromancienne est capable, est ce que vous allez un peu mieux me parler, monsieur, et arrêter de me prendre pour une gamine ?

Couvert de poussière sur les épaules, elle ne l'époussette pas mais lui indique, condescendante comme une mère. Se rendant compte ensuite de la marque humide sans doute plus large derrière, elle hausse là les épaules pour montrer qu'elle est navrée mais reste impuissante. Prolongeant ce numéro, elle s'excuse toujours en parlant des cadavres de tronc étalés derrière eux. Elle n'aurait jamais été capable d'un tel saccage mais elle se l'attribue pour suivre la logique.

— Bon j'avoue ne pas avoir été très maline en touchant cet arbre. Maintenant la voie est bouchée. On a plus qu'à aller par là. C'est un chemin de pavé, ça mène forcément quelque part de plus urbain.

Autrement dit, l'européen n'a plus qu'à la suivre par obligation sur ce chemin qu'elle espère être celui de sa boutique. Il la craindrait mais avec ce barrage, pourrait-il la fuir ? Par l'intimidation, peut-être pourrait-elle nouer un contrat entre elle et ce futur client puisqu'à l'image des élèves désobligeants peuvent être corrigés par le respect mutuel, affirmé et incontestable.
En tout cas, à ses yeux, il était certain qu'elle l'avait obtenu. Néanmoins, elle ne vint pas à en sourire, trop préoccupé par ce qui pouvait être la vraie raison de cette chute improbable. Tout en marchant, elle inspecta les hauts troncs sur la raison de cet incident.

Les dés de l'amour:
1 (❀) Pure coïncidence. On n'en entend plus parler.
2 (❁) Un énorme troupeau de bêtes sauvages aurait réussi à créer ce barrage.
3 (❀) Un mauvais nécromancien dans les parages a juste fait mauvais usage de son don.
4 (❁) Un nécromancien fou furieux est coupable de cette chute.

Pile (❁) Le troupeau/le nécromancien les pourchasse et d'autres incidents risquent d'arriver.
Face (❀) C'était la seule perturbation par cet acteur.
REA
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #16le 02.10.18 21:17
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 As64OwE0/0Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EeIQN7j  (0/0)
× Evolution : Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 EmptyBreath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Øssements477
Autre
Maître de la mort
Le membre 'Léandre Delacour' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '4 FACES' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 8iLZQl2

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #17le 01.01.19 22:34
  • Editer
  • Supprimer
Rafaël Ansgar
Nécromancien Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements653
Neutre/Sans genre
Nécromancien Zombie

Breath of The Wild.

Je me relevai, le pantalon sali de boue. Génial. J’eus l’intelligente idée de frotter mon pantalon, étalant encore plus la boue sur le tissue. Trop occupé à râler à cause de la tâche qui décorait mon vêtement, je ne prêtais pas attention à ce que Léandre me racontait.

Mon attention se porta enfin sur elle quand, elle pointa du doigt quelque chose devant elle. Je levai alors la tête pour la voir emprunter un nouveau chemin et me dépêchai de la rejoindre avant de la perdre. Il ne me fallut que quelques secondes pour de nouveau me retrouver à ses côtés.

- Désolé, je n’écoutais pas tout à l’heure. Tu me disais quelque chose ?

Soudain, j’entendis du bruit derrière nous. Un simple craquement de branches mais assez pour me faire penser que nous étions suivis. Je n’en dis rien à la nécromancienne qui semblait n’avoir rien entendu. Peut-être que ce n’était rien après tout, juste un animal ou mon cerveau qui me jouait des tours. Le temps était presque écoulé ou alors il l’était déjà… je secouai la tête pour chasser cette pensée. Pourtant, je sentais la sueur qui commençait à perler sur mon front et mon souffle se fit plus saccadé. Je devais me calmer.

- On peut faire une petite pause ?

Je ne lui laissai pas vraiment le temps de répondre que je m’affalai sur le premier rocher qui se présenta à moi. Je ne voulais pas l’inquiéter et je ne pouvais rien lui dire de mon pouvoir.

- J’ai juste un caillou dans ma chaussure, inventai-je en enlevant ma chaussure gauche avant de la secouer.  

Encore un bruit. Cette fois j’en étais sûr, nous n’étions pas seuls dans cette forêt et peu importe ce qui nous suivait, un animal ou un fantôme, ça allait m’être utile. Je remis en vitesse ma chaussure avant de me lever et de m’approcher de la jeune femme.

- Je crois que nous somme suivis, chuchotai-je, ne bouge pas d’ici, je vais aller voir.

Comme promis, je m’approchai du buisson qui me paraissait suspect, prêt à me défendre si quelque chose ou quelqu’un venait à me sauter dessus. Mes mains s’approchèrent des feuilles pour doucement les écarter et me laisser voir ce qui s'y cachait. Soudain, quelque chose me sauta dessus et je poussai un hurlement avant de tomber en arrière. J’avais les mains devant mon visage pour me protéger d’une éventuelle attaque mais en voyant que rien ne se passait, je les baissai pour voir un petit lapin devant moi. Un rire nerveux sortit de ma bouche et je dis :

- Ah, c’était juste un petit lapin, il...
thank you alyssa

Les dés Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 1175393300:

PILE - Rafaël est coupé par une horde de lapins qui le piétinent
FACE - Rafaël est coupé par un vieux nécromancien qui lui hurle dessus  
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #18le 01.01.19 22:34
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements477
Autre
Maître de la mort
Le membre 'Rafaël Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #19le 02.01.19 22:36
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements466
Masculin
Nécromancien
Alors qu'elle s'arrange à suivre l'ancien chemin qui menait vers, qui sait, la ville ou alors un village enchantée de la forêt en pleine métropole, l'homme qu'elle escorte ne la suit pas. Pire binôme qui soit, il s'excuse tout de même de ne pas l'avoir écoutée alors qu'elle a monté tout un stratagème pour se défendre. Aussi abattue que désappointée, elle soupire massivement et se résout donc à abandonner cette idée. Après tout, comme elle a menti, ça ne peut pas forcément s'avérer positif pour la suite. Décidée dans la cession, elle en profite pour être clémente et lui accorder cette pause qu'il réclame et réalise sans même son avis. Elle pourrait juste le laisser seul mais encore une fois, se sentant trop redevable, elle ne le fait pas, même si peu confiante, elle estime ne pas lui être d'une grande aide.

Au moins, même si effrontée, la jeune femme se montre assez magnanime pour l'analyser avec douceur. Les traits d'un garçon plus jeune qu'elle en apparence mais tout de même délabré par l'exténuation à en juger ces cernes creusés comme des puits et la sueur lui perlant davantage au front même si elle n'épargne pas le reste de son faciès. Sa moue moins aigrie, elle est revenue sur ses pas pour pouvoir mener cet examen. Conciliante, donc, elle se penche vers lui alors qu'il est assis sur ce rocher :

— Vous êtes sûr qu'une pause suffira ? Vous m'avez l'air fort essoufflé. J'ai de l'eau dans mon sac, si vous voulez. Après tout, je suis venu pour la journée donc il me fallait bien quelque chose pour me désaltérer.

Plus friande de sucre que de salé, elle n'a pas pris d'en-cas, cela dit. Cette constitution de fantôme lui permet de toute façon de faire l'impasse sur le déjeuner. Soupirant, elle courbe le dos pour faire descendre son bagage encore un peu boueux suite à la première péripétie et ouvre avec difficulté la fermeture éclair de ce dernier. En sortant la grande bouteille en plastique, elle constate que son interlocuteur lui a fait faux-bond aussitôt sa phrase qu'elle a à peine entendue dite.
Confuse, elle tourne très vite la tête dans tous les sens pour partir à sa recherche mais elle ne le voit que lorsqu'une somme de bonds réalisés par des individus à quatre pattes se fait entendre. Les oreilles plus pointues que ces ravisseurs animaux, elles sont en alerte et elle se met à courir vers lui dès qu'elle l'aperçoit, allongé dans l'herbe trop fraîche et amoché par des lapins criminels en fuite.

— Vous n'avez rien de cassé ? Bon sang, vous ne tenez pas en place même quand vous êtes au bord de l'épuisement. Dîtes-moi, vous travaillez dans quoi pour être toujours en mouvement comme ça ? Ou alors vous êtes un naturaliste pour être autant passionné par n'importe quoi dans une forêt.

Sa dernière phrase ne sonne pas vraiment comme une question mais plutôt comme un sermon qu'elle fait à un enfant. En fin de compte, après avoir sondé en détail son visage plutôt juvénile, elle l'infantilise désormais et lui en veut moins de faire preuve de peu de formalité dans ses paroles. Encore une fois, elle se prend pour la tutrice dans cette histoire.
Exaspérée, elle soupire encore et tend sa main au jeune homme pour le relever. cependant, dans le même temps, un autre craquement que cette fois-ci, elle entend, se fait entendre. Plus alerte et réactive, elle le prévient :

— Oh non, ne recommencez pas. je croyais que vous étiez pressé. Maintenant on y va !

Avant même que le garçon prenne sa main, elle cherche à le redresser vivement avant qu'il ne s'enfuit et tente de l'emporter le plus loin possible que ce buisson qui est une distraction pour lui.
Les dés de l'amour:
Pile (❀) Le buisson que Rafaël a inspecté n'était pas peuplé uniquement de lapins. Le nécromancien s'y trouve aussi.
Face (❁) Le nécromancien se trouve ailleurs.

1 (❀) Le nécromancien ne se montre pas encore.
2 (❁) Le nécromancien ne se montre pas mais lance une seconde attaque.
3 (❀) Le nécromancien sort de sa cachette et les menace.
4 (❁) Le nécromancien sort de sa cachette et les attaque directement.

REA
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 Empty #20le 02.01.19 22:36
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements477
Autre
Maître de la mort
Le membre 'Léandre Delacour' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 'PILE OU FACE' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 RtIGMYL

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
Breath of The Wild ⸨❈⸩ Rafaël & Léandre - Page 2 4CBjy6t
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire