Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Shitsuren a besoin d'un avatar !
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Laissez un message après le bip, et je vous rappelerais ~ Lumi
Invité
Invité
#1le Lun 7 Mai 2018 - 11:37

25/07 ○ lun. 15:52

Comment on envoie des messages ?

25/07 ○ lun. 15:52

...

+
Rédiger un message...

Code:
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lekton:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Sans+Pro' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.ensembletel{width:250px;background-color: #FBFBFB;border: 1px solid #DBDBDB;}.retour {text-align:center;float: left; margin: 15px; width: 20px; height: 20px; border-radius: 50px; background-color: #DBDBDB; line-height: 20px; color: #1F1F1F;} .contact {font-variant:small-caps;width: 210px; height: 50px; line-height: 50px; font-family: lekton; color: #1F1F1F; font-size: 20px; letter-spacing: -1px; text-align:center;}.nvmessage1 {width: 185px; height: 33px; padding-top: 10px; line-height: 13px; font-family: helvetica; color: #c7c5c5; font-size: 10px; letter-spacing: 0px;}.nvmessage{margin: 10px; margin-top: 0px; background-color: #FBFBFB; border-radius: 5px; padding: 5px; text-align: left;}/*MESSAGE*/.messages {overflow:auto;height:300px} .messageMOI, .messageAUTRE {margin-bottom: 3px; width: 190px; border-radius: 10px;}/*MESSAGE MOI*/.messageMOI {float: left; background-color:#cccaca;margin-left: 15px;}/*MESSAGE AUTRE*/.messageAUTRE {float: right; margin-right: 15px;}.messageAUTRE::before {float: right;margin-right: -12px;content: '►';} .messageMOI::before {float: left;margin-left: -15px; color: #cccaca;content: '◄';} .messageAUTRE::before, .messageMOI::before {width: 28px; line-height: 30px; font-family: helvetica; font-size: 30px; margin-bottom: -50px;}.messagetxt {text-align: justify; padding: 10px; width: 150px; color: #1F1F1F; line-height: 11px; font-size: 11px;}.plus {float: left;font-size:25px}.fleche{float: right; margin-top: -32px !important;font-size: 20px;color: #7d7a7a;}.plus, .fleche { margin: 12px; width: 20px; height: 15px;}.date {font-size:9px; text-align:left; border-bottom: 1px solid} /*REPERTOIRE*/ .repertoire {text-align:left;border-top:1px solid #7d7a7a;padding:10px 10px 0px 10px;margin-left:5px;margin-right:5px;} .repertoireIMG {margin-right:10px;width:30px;height:30px;float:left;border-radius: 100px; border: 1px solid #7d7a7a}.repertoireNOM {padding-top:10px}</style>
    <center>
    <div style="border-width:45px 5px 45px 5px;border-style: solid; border-radius:10px;width:253px"><div class="ensembletel"><div style="height: 50px; background-color: #E7E7E7;"> <div class="retour"><</div> <div class="contact"><a href="#" style="text-decoration:none; color:black;">Nom du contact</a> </div></div><div class="messages">
    <div class="messageAUTRE" style=" color: #85b6ce;background-color:#85b6ce;"><div class="messagetxt"><div class="date">25/07 ○ lun. 15:52</div>
    Texte</div></div>
    <div class="messageMOI"><div class="messagetxt"><div class="date">25/07 ○ lun. 15:52</div>
    Texte</div></div>
    </div>
    <div style="height: 43px; background-color: #E7E7E7; border-top: 1px solid #DBDBDB;"><div class="plus">+</div><div class="nvmessage1"><div class="nvmessage">Rédiger un message...</div></div><div class="fleche"> ➣</div></div></div></div>
    </center>
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
52/100  (52/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1146
× Øssements1757
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
#2le Lun 7 Mai 2018 - 20:23
KDDI
34%
11:58
Lumi-chan
  • Lundi 07 Mai
  • 11:56
  • Coucou ! Comment va ? C'est Lumi ! Et n'oublie pas de me répondre hein, je veux pas me prendre des veeents
  • 11:58
  • Coucou
  • Ca va et toi ?
  • Ne t'en fait pas je ne met jamais de vents aux gens ! J'ai tout le temps de répondre !

linus pour epicode
Afficher toute la signature

chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
52/100  (52/100)
× Evolution :
× Øssements1757
Féminin
chimère
#3le Mar 8 Mai 2018 - 19:23
KDDI
11%
16:58
Lumi-chan
  • Lundi 07 Mai
  • Coucou ! Comment va ? C'est Lumi ! Et n'oublie pas de me répondre hein, je veux pas me prendre des veeents
  • Coucou
  • Ca va et toi ?
  • Ne t'en fait pas je ne met jamais de vents aux gens ! J'ai tout le temps de répondre !
  • Mardi 08 Mai
  • 16:46
  • Moi sa va ! Heureusement que tu ne me mets pas de vents alors e.e  Tu reviens bientôt à l'appart' pour une nouvelle partie de Splatoon ? Ou de Mario Kart ? Ou alors tu préfères que sa soit chez toi. Ou alors tu n'as juste pas envie de venir faire des jeux vidéos avec moua T^T
  • 16:58
  • C'est quand tu veux ! C'était très sympathique la dernière fois ! J'ai pas les consoles chez moi donc plutôt chez toi par contre..

linus pour epicode

chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
52/100  (52/100)
× Evolution :
× Øssements1757
Féminin
chimère
#4le Mer 16 Mai 2018 - 12:48
KDDI
11%
16:58
Lumi-chan
  • Lundi 07 Mai
  • Coucou
  • Ca va et toi ?
  • Mardi 08 Mai
  • 16:46
  • Moi sa va ! Heureusement que tu ne me mets pas de vents alors e.e  Tu reviens bientôt à l'appart' pour une nouvelle partie de Splatoon ? Ou de Mario Kart ? Ou alors tu préfères que sa soit chez toi. Ou alors tu n'as juste pas envie de venir faire des jeux vidéos avec moua T^T
  • 16:58
  • C'est quand tu veux ! C'était très sympathique la dernière fois ! J'ai pas les consoles chez moi donc plutôt chez toi par contre..
  • 17:12
  • Ah, je savais pas que tu ne possédais pas de console ! Tu devrais peut être économiser pour, je te jure, c'est super sympa ! On peut squatter quand on veut la console sans être déranger, c'est cool :3 Sinon, j'ai faim. Très faim. Je veux des donuts. Des donuts et des cookies. Je veux manger jusqu'à m'étouffer! Je veux manger une myriade de plats ainsi que les mets les plus délicats :3
  • 17:14
  • J'y penserais dans ce cas ! On verra si l y a des consoles que j'apprécie plus que d'autres.
  • Si tu veux, il y a des crêpes à mon appartement, passes faire un tour, je t'en emballe quelques une.

linus pour epicode

Pseudo :

forums partenaires