en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif
-30%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1To Death Stranding + lampe et Fallout 76 offerts
369.99 € 530.97 €
Voir le deal

Thorolf | Poker Face

Terminé #1le 06.05.18 16:22
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thorolf | Poker Face As64OwE65/15Thorolf | Poker Face EeIQN7j  (65/15)
× Présence: absent
× Evolution : Thorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face Empty
Thorolf | Poker Face Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 288
× Øssements741
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× Surnom : le clou de girofle
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook

There are things that shall remain a mystery

identité

NOM : Auðunarson
PRÉNOM : Thorolf (Þórólfr)
DATE DE NAISSANCE : 30 Avril 1000
DATE DE MORT : 01 Août 1009
NATIONALITÉ : Scandinave - Danoise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Vieux norrois
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Conan Edogawa & Kaito Kuroba

physique

Physique rédigé:
Par delà les limites du temps, un jeune homme se dresse devant une foule. Son regard bleuté transperce la foule et la subjugue. Ses cheveux d'un noir de jais se dressent en bataille, laissant quelques épis se battre entre eux. Son visage enfantin fait ressortir sa peau pâle, tandis que ses lèvres se mouvent pour laisser sortir des sons. D'un langage oublié depuis longtemps, il raconte son histoire. Sa petite taille, son corps fragile, tout attire l'oeil. Les spectateurs sont émus pour une raison obscure. Dans ses beaux vêtements, il sourit à la foule avant de disparaître.
A l'inverse, de l'autre côté du miroir, il se dresse comme un adolescent, à la lisière d'un adulte. Ce même regard revient, plus perçant et oubliant les verres qui faisaient barrière. Son sourire se fait plus malicieux, ses dents sont blanches et son visage est davantage charmeur que enfantin. Pourtant ses cheveux sont toujours aussi noirs, toujours dans une bataille, mais cette fois, ils sont coiffés à l'aide d'un liquide qui laisse aucune odeur. La taille du nouveau protagoniste laisse les spectateurs bouches bées, il ne le reconnaisse pas. Ses vêtements ont changé aussi. Vêtu d'un blanc immaculé, il était cet enfant pur et innocent.
Couleur des cheveux : Ses cheveux sont d'un noir corbeau. Il s'agit de sa couleur naturelle, car il n'a pas envie de les abîmer en les changeant de couleur. D'ailleurs, il paraît qu'ils sont très doux et qu'ils sentent la verveine mélangée au thé vert.
Longueur des cheveux : La longueur de ses cheveux n'est pas très importante et d'ailleurs, elle ne varie pas beaucoup quand il prend sa potion pour vieillir. Ce qui est le plus remarquable, c'est de voir comment il les coiffe. Certains se demandent encore comment il fait.
Couleur des yeux : Ses yeux rappellent l’étendu du ciel, le bleu est tellement profond que certains se retrouvent subjugué par celui-ci.
Style vestimentaire : Thorolf n'est pas quelqu'un de compliqué quand il s'agit de choisir des vêtements, il a même tendance à porter tout le temps la même chose. Enfin, c'est une règle qui s'applique surtout quand il est enfant. Le plus souvent, sa tenue se compose d'un chemise et d'un pantalon, celui-ci tient grâce à des bretelles et il a souvent un noeud papillon autour du cou. Parfois, il lui arrive de changer. Au niveau de sa tenue pour dormir, il opte bien évident pour un pyjama classique, qui est le plus souvent, composé d'une chemise et d'un pantalon.
Par contre, en adolescent, Thorolf décide de se faire un peu plus plaisir. Il opte pour des styles plus décontractés, plus jeune. De temps en temps, c'est un t-shirt avec un short. D'autres jours, c'est une chemise à carreau avec un jean. Le plus simple étant de dire que son style de vêtement est assez changeant. Il a d'ailleurs bien plus de vêtement adolescent que des vêtements enfants. Les rares moments où il dort sous la forme d'Atreus, il dort en boxer.
Petit fait intéressant et à savoir, Thorolf est myope donc il porte des lunettes quand il est enfant, mais quand il est adolescent, il se force à porter des lentilles. D'après lui, les lunettes ne lui font pas quand il est Atreus.
Taille : Thorolf fait environ un mètre vingt-cinq quand il est enfant. En adolescent, soit aux environs de dix-sept ans, il mesure un mètre soixante-dix. Étrangement, il n'est pas si grand que cela pour un enfant de viking.
Piercing(s) : Aucun, car il n'aime pas.
Tatouage(s) : Il aurait bien aimé s'en faire un, mais il a peur que cela lui porte préjudice pour son travail.
Corpulence : Le poids de Thorolf enfant se trouve aux environs de vingt-huit kilos, ce qui fait qu'il est plus maigre que la moyenne, mais il s'en moque un peu. Tout comme pour sa version adolescente, il pèse cinquante cinq kilos.
Habitudes : Les habitudes sont une part du quotidien, des choses que l'on remarque à peine et que l'on fait s'en forcément s'en rendre compte. Pour le cas de Thorolf, il a prit l'habitude de trier ses aliments avant de manger ou alors, il enlève sa croûte avant de manger sa pizza.
Quand il est sur une chaise ou dans le canapé, il remonte ses jambes jusqu'à son torse lorsqu'il se met à réfléchir.
Dès qu'il rentre, il enlève ses chaussures et il reste en chaussette.
Autre : • Thorolf a peur des poissons et de ce fait, il ne peut pas en manger. De ce fait, il a une légère carence en oméga 3, ce qui explique aussi sa mauvaise vue. Depuis sa visite à l'infirmerie, il sait qu'il doit manger plus d'aliment avec de l'huile de noix, de colza ou de soja.
• C'est le fils d'un chef viking et il avait un frère jumeau.
• Son astuce pour se faire légèrement friser les cheveux en adolescent, c'est d'utiliser de l'eau. D'ailleurs, il n'aime pas les produits non-naturels.
• Thorolf est doué pour le maquillage, c'est une chose qu'il a apprit à maîtriser au fil des années.
• La coque de son portable est un stitch.
• Ce n'est pas une phobie, mais Thorolf a un peu de mal avec les grands points d'eau. De plus, il prend rarement de bain car cela l'angoisse un peu.

précisions

• Thorolf est un enfant surdoué, ce qui lui a permit d'apprendre plus rapidement que les autres.
• Malgré son origine, il est nul au combat mais il est très habile.
• Quand il est adolescent, Thorolf change son nom. Il dit à tout le monde qu'il s'appellait Atreus, car il ne veut pas qu'on le reconnaisse.
• Une de ses passion caché, c'est le cosplay mais il la pratique seulement sous Atreus.
• Une de ses autres passion mais que cette fois, il ne cache pas beaucoup, c'est celle pour les civilisations Antiques, principalement les grecs et les latins.
• Thorolf est un très mauvais chanteur, mais il ne s'en rend pas compte puisque personne a osé lui dire.
• Les cauchemars sont assez récurrents depuis sa mort, ce qui fait qu'il dort très peu et du coup, le plus souvent, il se lève pour aller lire. Dans un sens, cela explique aussi pourquoi il a une si mauvaise vue.
• Il possède une montre à gousset avec son nom gravé à l'intérieur. Celle-ci lui a été offert par Edouard. Il ne s'en sépare pas et le plus souvent, il s'en sert pour regarder l'heure. Son portable lui sert seulement pour les messages et les appels, c'est pour ça qu'il lui arrive de l'oublier d'où sa coque qui lui permet de le repérer de loin et de ne pas l'oublier.

caractère

Thorolf n'est pas le genre de personne qu'on pourrait croire aux premiers coups d'oeil. Après tout, son apparence d'enfant ne joue pas en sa faveur. Loin de vouloir jouer là-dessus, il est plutôt du genre à être honnête et il évite de cacher sa nature plus adulte, même si d'un autre côté, il n'hésite pas à cacher ses vraies intentions en tant que voleur professionnel. Heureusement ou malheureusement, Thorolf est une personne très intelligente. Ses connaissances s'étalent sur de nombreux points et il pourrait même être une personne plus influente dans ce monde, mais il préfère rester à sa place et faire les choses à sa manière. Son intelligence lui sert principalement à préparer son terrain pour ses voles ou encore pour simplement tenir une discussion avec une autre personne, même si ce n'est pas toujours son fort de discuter avec les autres.
Au contraire, Thorolf est plus le genre de personne qui préfère écouter plutôt que de répondre ou encore de raconter. Il est toujours prêt à prêter son oreille à ses amis ou encore à ses colocataires pour ainsi pouvoir les soulager d'un poids. A son époque, il n'avait personne pour lui parler sauf Edouard, alors il donne aux autres ce qu'il n'a pas eu. D'ailleurs, il est dit qu'il donne de très bon conseil malgré le fait qu'il soit peu bavard. Par contre, il est très à l'écoute quand il est enfant, mais quand il est adolescent, il a tendance à vouloir jouer des tours.

Atreus, son autre nom, a tendance à vouloir être espiègle avec les autres. Il aime jouer de petit tour, qui ne sont pas méchants, mais de ce fait, il n'écoute pas ce qu'on lui dit. C'est à se demander s'il n'est pas vraiment un enfant. Il lui est déjà arrivé que son côté espiègle se retourne contre lui, surtout quand il voulait jouer des farces à son aidant, qui avait toujours un coup d'avance sur lui. Heureusement, Atreus a toujours le sourire aux lèvres et c'est souvent par ce sourire qu'il rend les gens heureux. Ce même sourire qui est parfois ravageur pour ses dames, qui ont tendance à le trouver un peu trop beau sous son apparence d'adolescent. Il a tendance à jouer là-dessus aussi, ce qui lui donne ce côté un peu charmeur, mais pas trop.
Pour compenser son côté enfantin, Atreus devient très sérieux quand il passe en mode voleur. Ses plans sont très minutieux et il fait tout pour que personne ne le découvre avant que le moment soit venu, bien que pour certains volent, il ne laisse pas voir du tout. Son intelligence et son sérieux se combinent à son habileté, qui se retrouve augmenté quand il est enfant sauf qu'on ne le verra jamais volé sous sa vraie forme. A l'inverse, on pourra seulement l'apercevoir en haut d'un bâtiment en train de profiter de la vue avec son portable en main pour prendre quelques photos. Si un groupe de sport extrême existait, il serait certainement déjà inscrit dedans.

Thorolf a attrapé une mauvaise habitude, c'est de laisser traîner ses affaires un peu partout. Heureusement, il n'est pas non plus du genre à laisser des détritus au sol. Au contraire, sur ce point, il est assez à cheval et d'ailleurs, il pratique même le tri sélectif. Après, il ne se permet pas de faire la morale sur ce point,car il sait parfaitement qu'il est mal placé pour la faire. Le plus souvent, ce sont ses vêtements ainsi que ses livres qui traînent. Par contre, quand on lui demande de ranger, il va le faire immédiatement; il n'aime pas trop que les choses traînent (soit, il aime bien faire tout tout de suite).
D'ailleurs, comme il n'aime pas faire traîner les choses, il a tendance à s'énerver assez facilement sur les personnes en retard. Il faut savoir que sa montre à gousset avance de quelques minutes pour qu'il ne soit jamais en retard, du coup, dès que le temps est passé, il s'impatiente très vite. De même, quand une chose doit être faite, si la personne qui devait le faire ne le fait pas, il va le faire, mais par derrière, une réprimande se fera entendre. Le problème, c'est qu'il est très rarement pris au sérieux à cause de son apparence d'enfant.

Parmi les points bonus que l'on pourrait donner sur Thorolf, il y a son côté non-musicien ou plus simplement, il n'a pas l'oreille musicale. Il faut savoir qu'il aime énormément la musique classique, mais il est incapable de reconnaître les notes. De plus, il n'est pas capable non plus de chanter correctement, c'est une vraie casserole, mais comme il n'a pas l'oreille musicale, il ne s'en doute pas. Il lui est déjà arrivé de se vanter de son talent de chanteur.
Pour pallier ce défaut, il est assez difficile de le battre dans le domaine de la culture générale. On peut lui reprocher ses talents de chanteur, mais pas sa connaissance en culture générale. A force de lire des livres et des articles en tout genre, mais aussi grâce à son âge, Thorolf s'est construit une impressionnante une culture. Il n'est peut-être pas très bavard, mais quand il joue aux jeux de société, il n'a pas peur d'étaler sa science. Heureusement, il ne prend pas les autres de haut, au contraire, s'il raconte ce qu'il sait, c'est pour que les autres le sachent pour plus tard.

histoire

A une époque où les humains ne savaient rien. Une époque où les maisons étaient faites de bois, où la barbarie était un quotidien et où les hommes étaient plus respectueux de la nature. Un peuple, une civilisation, connu sous le nom de Viking. Certains disent que c'était mieux avant, mais ce n'était pas vrai et pour vous le prouver, voici mon histoire.

Je suis Thorolf fils de Auðunn et frère jumeaux de Ulrik. Je nais en tant que viking et je suis mort en tant que viking. Ma naissance a apporté joie et bonheur au sein de ma famille, car j'étais l'enfant attendu sauf que je ne naquis pas seul. Ulrik, mon frère, mon reflet, celui qui partageait un corps ressemblant au mien, mais qui n'était pas moi. Nous étions deux, mais il sera le seul à survivre.
J'ai grandi auprès des miens. J'ai appris de ma mère à marcher, à parler et surtout, à être un chef de clan. Je devais être fort. Mes premiers pas se faisaient dans la dureté de la terre. Mes premiers mots n'étaient pas aussi mignon que ceux des enfants de maintenant. Nous étions deux, mais j'étais celui qui allait devenir le chef, car je semblais plus robuste que mon frère. Notre mère nous a éduqué, mais nous ne suivions pas le même chemin.

Notre père ? C'était un guerrier puissant et respectable. Il aimait sa femme et ses guerriers. Il était l'amant de la guerre, sa hache était le prolongement de son bras. J'étais en admiration devant lui et je voulais être comme lui. Pourtant, je ne suis pas devenu lui, car je suis parti trop tôt. Ma vie était faite de leçon, d'histoire qu'on se racontait de bouche à oreille, de combat. Il n'y a pas grand-chose à raconter, rien d'intéressant. Ce jour était le seul d'intéressant.
C'était un jour de pluie. Tout le monde était occupé à ranger les choses importantes. Ce jour-là, j'étais partis au bord de la mer pour m'entraîner et observer les navires au loin sauf qu'il n'y avait personne. J'étais seul face à l'immensité de la mer. Mon peuple se nourrissait principalement de poisson et je n'étais pas une exception. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi. Les trahisons étaient courantes à l'époque, tout était bon pour prendre la place d'un autre. J'eus à peine le temps de voir son visage, ce même visage flou qui hante mes cauchemars. Mon corps était déjà tombé à l'eau.

Je ne me souviens pas très bien de ce qu'il s'était réellement passé, peut-être que la vérité était différente de ce que je décrivais maintenant, mais ce que je sais ... C'est la douleur que j'avais ressentie à ce moment. Les vagues m'emportaient au loin alors que je tentais de me débattre. J'avais dû mal à respirer et je pouvais à peine garder la tête en dehors de l'eau. Mes yeux tentaient de voir où j'allais, mes bras essayaient de me maintenir en place, mes jambes se débattaient futilement dans l'écume. Alors que la pluie tapait violemment la mer, je sentais mes forces diminuées. Mon corps coulait. Mes poumons manquaient d'air. C'était douloureux. Dans un dernier mouvement, je relâchais l'air qui restait. Une fine colonie de bulle remontait à la surface avant de se perdre dans l'immensité de l'océan. Je ne sentais plus rien. Je n'avais plus mal.

Je pensais que mes yeux n'allaient plus jamais s'ouvrir, que je ne verrais plus la lumière du soleil ou encore, que je ne sentirais plus l'air envahir mes poumons. J'avais tort. Dans un sursaut, inspirant profondément, mes yeux s'étaient à nouveau ouvert. Je n'étais plus dans la mer, je pouvais de nouveau respirer, mais je ne voyais pas grand-chose. Avant même que je puisse me remettre de mes émotions, quelque chose m'attrapait pour me tirer le long d'un étrange couloir (ce dont je ne savais pas à l'époque) avant de m'abandonner auprès d'une personne (je ne pouvais pas me douter, qu'il s'agissait du Roi). Son rôle s'était de m'expliquer ce que je faisais là et surtout, c'était de me dire où j'étais. Le problème, c'est que ce n'était pas très compréhensible.
Je ne comprenais rien. Je quittais cette personne pour me retrouver dans une étrange maison où il y avait d'autres enfants. Il y avait quelques adultes, qui semblaient épuisés et quand ils me virent, ce ne fut pas la joie. A l'inverse, les enfants se précipitaient dans ma direction pour m'accueillir avec de grands sourires. Certains tentèrent de me parler, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Comme un sang de guerrier coulait dans mes veines, je les reposais. Avec arrogance, je les regardais de haut, car je n'étais pas comme eux et avant même qu'on eut le temps de m'attraper, je m'en allais. Pourtant, je pus rester que très peu de temps seul, car les adultes étaient venus pour me ramener dans cet étrange lieu. Je comprendrais que bien plus tard qu'il s'agissait du Refuge où les enfants étaient obligés de rester pendant un certain temps.

Je n'aimais pas cet endroit où les adultes semblaient hypocrites. Je ne voulais pas parler aux autres, je les méprisais, le premier qui m'approchait, il finissait avec mon poing dans l'oeil. Je n'étais pas un enfant facile, ce qui faisait que les adultes voulaient rapidement se débarrasser de moi sauf qu'il était évident que personne ne voulait adopter un enfant pareil. Jusqu'au jour où il vint au refuge. C'était un homme grand, voir même très grand et très musclé aussi, en réalité, ce jour-là, je crus revoir mon père sauf que ce n'était pas lui. Cet homme avait des cheveux couleurs de feu et ses yeux étaient aussi bleus que les miens. Apparemment, les adultes du refuge le connaissaient. Je le sus que bien plus tard, mais cet homme était assez connu dans le monde des morts pour diverses raisons, la principale étant son aide au refuge sauf que jusqu'ici, il n'avait jamais voulu adopter. Les adultes se tournèrent dans ma direction et d'un doigt inquisiteur, ils me désignèrent ce qui fit que nos regards se croisèrent. Je n'avais pas peur de lui, mais lui non plus, il n'avait pas peur de moi, un enfant mort à neuf et qui en avait treize maintenant.
Dans la langue du pays, cet homme se mit à me parler. Au départ, la conversation était à sens unique, je ne l'écoutais pas, mais très rapidement, cela a changé. Étonnant les autres adultes, je lui répondais dans un japonais approximatif. Cet inconnu avait quelque chose en plus et il semblait me comprendre même si en vrai, j'en doutais un peu. Après quelques longues minutes de discussion, je conclurais celle-ci sur un pacte avec lui. Le problème qui s'en suivait, c'était d'avoir l'accord des dirigeants du refuge. Après une énième discussion, l'accord lui fut donné et dans un sens, cela semblait ôter un poids aux adultes du refuge, qui ne pouvait plus me supporter.

Edouard était un homme respecté par tout le monde, il était aimé par tout le monde, mais il y avait quelque chose d'étrange, une sorte d'aura étrange. Il ne vivait pas à l'Agence, car il possédait une maison aux abords de la ville. Elle était très grande avec un immense jardin, qui semblait un peu à une forêt. L'intérieur était tout aussi impressionnant que l'extérieur. La maison était typiquement orientale, mais l'intérieur faisait plus occidental, c'était assez impressionnant à constater. Fièrement, Edouard se dressait devant moi. D'un simplement mouvement de main, il me présentait sa maison avant de me faire la visite, expliquant chacune des pièces. Étrangement, il y avait même une chambre pour moi ...

« Thorolf, c'est ça ?
- Oui.
- Sais-tu pourquoi je possède autant de bien ?
- Non.
- Ce monde n'est pas aussi amusant qu'il semble vouloir le laisser paraître. Alors, je le rend plus amusant. J'achète tout ce que je veux avec mes sous et je vole ce que je ne peux pas avoir. Je crée du spectacle !
- Tu es un voleur.
- Tu pourrais être un peu plus ... Enthousiaste ? »

C'était un homme étrange, mais il n'était pas méchant. Tout ce qu'il avait envie, c'était de s'amuser et il était habile pour cela. Cet homme m'a appris tout ce que j'avais besoin de savoir. Je parlais beaucoup mieux grâce à lui, je me suis intéressé à autre chose qu'à ma vie, j'ai découvert de nouvelle culture et j'ai découvert la vie de voleur. C'est à ses côtés que je faisais les quatre cents coups. Bien-sûr, il m'avait dit que je ne devais pas voler en étant un enfant, car même si j'étais plus habile, je risquais d'avoir des problèmes. Grâce à lui, je devais plus habile, plus libre. Je m'amusais à grimper un peu partout depuis que j'avais appris à le faire, je n'étais d'ailleurs pas très prudent, mais Edouard disait que c'était en se faisant mal qu'on apprenait. Cet homme était merveilleux, il avait donné un nouveau sens à ma vie. A ses côtés, je riais, je criais, je le frappais, j'étais vivant. Mon savoir, mes envies, mon caractère, il avait tout forgé. Je n'étais plus cet enfant de viking.

Je m'en souviens parfaitement de ce jour. Nous étions dans les années 1700, je ne saurais pas donné la date précise mais c'était ce jour-là que dans une vitrine, j'ai vu un objet intéressant. Bien-sûr, cette boutique existait depuis un long moment mais c'était la première fois que je la voyais. Derrière la vitre, il y avait une montre à gousset d'une couleur bronze. Sur son cadran, on pouvait voir un autre petit cadran qui devait être un indicateur de seconde. Celle-ci était ouverte donc il était impossible de voir le dessus du boitier. Dans une curiosité monstre et sans même demander l'avis de Edouard, je suis rentré dans la boutique et j'ai demandé à la voir. Sur le dessus du boitier, on pouvait y voir de graver un oiseau et un dragon. A cette époque, je ne savais pas qui c'était, ni même ce que cela représentait, mais ce que je savais, c'était qu'elle était magnifique sauf que je n'avais pas l'argent pour l'acheter. Je repartais bredouille de cette boutique sous le regard étonné de mon aidant.
Ce fut un mois plus tard que je retrouvais cette montre à gousset dans ma main. En face de moi, Edouard souriait d'un air satisfait tandis que je le regardais avec de grands yeux. Fier de lui, il me demandait de l'ouvrir et je le fis. A l'intérieur, mon nom y était gravé. Dans une joie incommensurable, je le remerciais pour ce cadeau et depuis, je la porte fièrement en son honneur. Le problème, c'est que je ne savais pas les sacrifices qu'il avait pour me l'acheter et même maintenant, je ne les sais toujours pas.

Le 30 Avril 1850, Edouard n'était pas rentré. Le matin, il m'avait dit qu'il sortait pour une course importante et que je devais rester à la maison. Pour m'occuper, il m'avait laissé différents livres. Pourtant, la nuit tombée alors que je terminais de lire un énième livre, je me mis à regarder ma montre à gousset, il était presque minuit. Edouard n'était pas revu alors j'ai veillé toute la nuit. Ses heures furent longues, mes livres devenaient de moins en moins intéressant. Rien. A l'aurore, je décidais de quitter la maison pour aller voir les différentes personnes qui le connaissaient sauf que personne ne l'avait vu. Mes recherches continuèrent jusqu'à ce qu'on vienne me chercher. Des personnes, que je ne connaissais pas, voulaient que je les suive. Ce fut à ce moment-là qu'on m'annonçait que j'allais vivre dans un appartement à l'Agence. Pourquoi ? Je n'en savais pas plus. C'est pour cela que je ne me laissais pas faire, je savais que Edouard allait rentrer et que je devais l'attendre. On me laissait une semaine et s'il ne revenait pas, je devais vivre à l'appartement dit. Je croyais en lui, je savais qu'il était bon alors je savais qu'il allait revenir. Sauf que ce ne fut pas le cas. La maison fut abandonnée avec toutes ses affaires.

Ce monde était étrange. Personne ne se préoccupait de la disparition d'un fantôme. Tant de personnes le connaissaient et pourtant, aucun semblaient être perturbé par sa disparition. Quand je leur demandais, il me répondait qu'il avait dû tomber en poussière. Je ne voulais pas y croire, je me disais qu'il me l'aurait dit. Alors, j'ai commencé à enquêter. Tout en reprenant ma vie de voleur, je fis attention à ce que personne ne me reconnaisse. Usant d'un peu d'eau, je faisais relever mes cheveux, mon visage était le même, mais cette coiffure réussissait à berner quelques personnes, il me manquait seulement un déguisement. C'est ainsi que je suis devenu un vrai voleur fantôme. Pour éviter tout problème avec mes colocataires, je faisais en sorte qu'il ne me voit pas prendre ma potion pour devenir adolescent et je changeais de prénom. J'avais opté pour Atreus, qui vient du grec et qui signifie « sans crainte ». La vérité était certainement ailleurs et on voulait me la cacher. Qu'avait fait Edouard ?

Depuis ce moment-là, je n'ai pas cessé mes activités de voleur, mais je me suis orienté vers les affaires des morts, après tout, il était susceptible que quelqu'un sache quelque chose. Je n'étais pas non plus cruel au point de garder leurs affaires pour moi, c'est pour cela que quelques jours après, je leur rends. D'ailleurs, avec le temps, j'ai pu améliorer mon déguisement. Chaque seconde comptait, chaque jour était important. Je ne suis pas capable d'arrêter le temps, mais je suis capable de rétablir la vérité. Ou alors ... Je me trompe, mais comment le savoir ? Pourquoi ne m'a-t-il jamais rien dit ? Il y avait certainement quelque part, une lettre, un mot, un indice qui me dirait ce que j'ai besoin de savoir. Pour le moment, je dois continuer à vivre et je dois faire semblant d'être une personne normale.

C'est le moment des petites histoires bonus ! Après tout, vous n'avez pas besoin d'en savoir davantage sur moi dans le cadre de ma mission.

• Première histoire bonus : Edouard fautif.

« Thorolf ! On va à la pêche alors tu me suis.
- Mais ! Edouard !
- Il n'y a pas de "mais" qui compte ! Tu vas apprécier les lacs, la mer, tout ce qui faisait de toi, ce que tu es. »
Ce jour-là, nous sommes bien allés à la pêche, mais nous avons fait que enchaîner les catastrophes. A cause de lui, je suis tombé dans l'eau et j'ai failli me noyer une nouvelle fois. En attrapant un poisson, il me l'a envoyé dans la tête. Et pour couronner le tout, je me suis fait attaquer par un poisson qu'il m'a déposé dans les bras. J'ai oublié de préciser que je n'avais pas pris de potion pour être adolescent et que les poissons étaient plutôt grands. Depuis ce jour, je ne peux plus regarder les poissons, ni même les approcher. Cela fait remonter des souvenirs atroces.

• Deuxième histoire bonus : L'anglais & Edouard.
Edouard est un natif d'Angleterre alors il m'a appris à le parler. Le problème, c'est qu'au début, il m'avait appris que des mots ... Pas très gentil. De ce fait, quand je pensais parler en anglais à une personne, en réalité, j'étais en train de l'insulter. Cette histoire a beaucoup fait rire mon aidant, mais à force de se prendre des coups, il a décidé de vraiment m'apprendre l'anglais. Au passage, cela n'a rien à voir, mais c'est lui aussi qui m'a appris à aimer les histoires de l'Antiquité au travers de pièce de théâtre.

• Troisième histoire bonus : Le cosplay.
Avec l'apparition de la télévision, je me suis mis à regarder quelques dessins animés, mais aussi des émissions en tout genre. Le problème, c'est que je ne les trouvais pas aussi intéressant qu'un bon livre jusqu'au jour où j'ai vu une émission qui parlait du cosplay. Les personnes qui en parlaient en disaient du mal, alors que je trouvais que ces personnes sont vraiment impressionnantes. J'ai commencé à fréquenter différents forums sous mon pseudonyme "Atreus" (ce qui n'est pas très malin dans un sens), et j'ai alors commencé à fabriquer des costumes, mais je me suis aussi intéressé au maquillage, qui permettait un meilleur rendu. A la fin, je me suis tellement motivé pour cette activité que j'ai posté quelques photos de moi en cosplay et j'ai attiré l'oeil de certains fans. Maintenant, je me fais un peu plus discret, mais j'aime toujours autant. Dans un carton au fond de mon armoire, on peut y trouver mes différentes créations.

• Quatrième histoire bonus : La coque de portable.
Avec l'invention du téléphone portable, je me devais d'en avoir un pour ainsi avoir plus de facilité pour communiquer avec mes connaissances. Le problème, c'est que je me sers de ma montre à gousset pour regarder l'heure alors j'avais une tendance à oublier mon portable. C'est en passant devant une boutique que je pus trouver une solution à mon problème : une coque de téléphone. Il existait différents modèles de coque, mais parmi la sélection, il y en avait une en silicone qui était plutôt imposante. A cause de ses couleurs voyantes et son gabarit, je décidais de me l'acheter et depuis, je n'oublie presque plus mon portable. Le problème, c'est que beaucoup de personne m'ont demandé si je n'étais pas gay ou d'autre chose comme cela ... Je me demande pourquoi ?

• Cinquième histoire bonus : Patron ?
Depuis très peu de temps, je reçois des lettres anonymes. Cette personne semble connaître beaucoup de choses sur moi, mais aussi sur les différents fantômes. Je ne le connais pas sauf que les informations, qu'il me fournit, sont très intéressantes alors en échange de certaines, je vole des objets. Ses objets ont le plus souvent une valeur sentimentale alors j'y laisse une note pour que le propriétaire puisse tenter de le récupérer. Il s'ensuit une rencontre, une discussion et parfois une poursuite, mais cela a pour but de changer le fantôme qui a subi cette petite farce. En effet, les cibles sont le plus souvent des morts qui ont dû mal à s'intégrer au monde des morts ou alors des personnes qui se sentent seuls ou encore qui ont dû mal à tourner la page. Au fond, je pourrais refuser ce travail.

derrière l'écran

PRÉNOM : Mélanie
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Who know ? Thorolf | Poker Face 2782890776
Le smiley que tu préfères ici ? Thorolf | Poker Face 3601520369 Thorolf | Poker Face 3601520369 Thorolf | Poker Face 3601520369 Thorolf | Poker Face 3601520369 Thorolf | Poker Face 3601520369
Tes mangas préférés ? La liste s’agrandit toujours plus Thorolf | Poker Face YNxj4lV

Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Terminé #2le 06.05.18 18:45
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Tu es beau, tu as la classe et en plus tu sens la verveine ? Décidément, quelle perfection Thorolf | Poker Face 4126741921

Dépêches-toi de terminer cette fiche, que je puisse la lire Thorolf | Poker Face 621800295
Terminé #3le 06.05.18 18:52
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thorolf | Poker Face As64OwE66/100Thorolf | Poker Face EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : Thorolf | Poker Face FI3ggBVThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face V2POM0FThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face Empty
Thorolf | Poker Face 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2619
× Øssements2956
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
Thothooor Thorolf | Poker Face 3601520369

Bon courage pour ta fiche babe Thorolf | Poker Face 3187417022

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Terminé #4le 08.05.18 17:37
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Evolution : Thorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face Empty
× Øssements741
Masculin
Thorolf Auðunarson
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
Merci pour vos messages ♥️

Je vous annonce que j'ai fini ma fiche :3

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Terminé #5le 08.05.18 18:39
  • Editer
  • Supprimer
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thorolf | Poker Face As64OwE70/100Thorolf | Poker Face EeIQN7j  (70/100)
× Evolution : Thorolf | Poker Face FI3ggBVThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face V2POM0FThorolf | Poker Face EmptyThorolf | Poker Face Empty
Thorolf | Poker Face Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1833
× Øssements2122
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Teodora Svensson
Troubles in Paradise
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-eashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei
Je viens lire ! Bon t'auras pas l'effet de surprise, j'ai annoncé que je lisais sur la cébé Thorolf | Poker Face 2125727644

Identité A tes souhaits, je n'ai aucune idée de comment ça se prononce mais ok Thorolf | Poker Face 4126741921
Les dates sont trop faciles à calculer ça me va trop bien je suis trop heureuse, en plus tu as bien rempli dans le profil c'est nickel, j'adore le contraste entre le tout petit enfant qu'il était à sa mort et sa grande longévité dans le monde des morts, je trouve ça hyper cool !
Bon du coup la Scandinavie c'est très grand et aujourd'hui découpé en plusieurs pays donc j'aurais bien aimé un peu plus de détails sur l'endroit actuel de son lieu de naissance mais c'est peut être précisé dans l'histoire jsp, à voir Thorolf | Poker Face 4126741921
Tout le reste est bon Thorolf | Poker Face 2960999066

Physique Un brun nordique c'est rare Thorolf | Poker Face 1126230839 (mais tout à fait possible néanmoins donc pas de soucis) et EFFECTIVEMENT il est petit pour un petit viking Thorolf | Poker Face 1126230839 Il est très mince mais c'est pas vraiment sous la limite limite donc ça passe Thorolf | Poker Face 1126230839
Encore un frère jumeau omg arrêtez avec ça vous allez faire exploser les statistiques à ce stade  Thorolf | Poker Face 2935886327

précisions Ah un oiseau de nuit, il pourrait prendre des potions aussi pour s'aider à dormir mais il a décidé de se niquer encore plus les yeux, libre à lui Thorolf | Poker Face 4126741921

caractère Bon du coup Magic Kaito / toussa toussa ça ne m'étonne pas du tout que tu en aies fait un voleur Thorolf | Poker Face 3244213463
Alors je ne sais pas qui est cet Edouard, pas encore du moins mais si c'est son aidant, je le vois mal laisser traîner ses ordures par terre, aidant est un métier et ils sont contrôlés par les Refuges pour être sûrs que les ectobabies and co soit bien cadrés et éduqués donc si c'est bien ça il faudra que tu penses à modifier ce petit détail Thorolf | Poker Face 2960999066

Idem, un autre petit détail on peut ne pas avoir l'oreille musicale et se rendre compte qu'on chante très mal, l'un n'empêche pas l'autre mais ça c'est vraiment chipoter, tu peux laisser Thorolf | Poker Face 4126741921

histoire Techniquement, la civilisation viking/scandinave n'a pas disparu, elle s'est modifiée, a évolué, s'est lentement transformée en natifs Danois, Suédois et Norvégiens (une partie Finlandaise aussi), qui se sont modifiés au contact du christianisme mais la civilisation ne s'est pas éteinte quoi Thorolf | Poker Face 3209851839

On a la mort, je valide, la noyade omg il a 9 ans wtf Thorolf | Poker Face 2935886327

ALORS par contre, les Refuges, même à l'époque sont pas insalubres, ils nourrissent bien les enfants, ils les traitent bien et surtout, ils ne les forcent pas à boire la potion qui les fait grandir, ils les aident vers la réalisation de ce qu'ils veulent, mais surtout pas en les forçant, donc ça, ça ne va pas passer, désolée Thorolf | Poker Face 3209851839

Oui donc Edouard est bien l'aidant ok, donc faudra revoir le problème des détritus dans le caractère, idem, c'est un poids que de s'occuper d'un enfant, il sort d'où Edouard, pourquoi il arrive et il le prend sous son aile ? Il est pauvre mais on le laisse s'occuper d'un enfant ? Non mais il y a des règles quand même oh Thorolf | Poker Face 1126230839

Pareil du coup si Edouard ne revient pas il doit avoir un autre aidant, quel que soit son âge il ne progresse mentalement que ce que les potions lui permettent d'atteindre en âge, et un enfant doit obligatoirement déclarer un aidant s'il vit en dehors d'un refuge, donc il lui faut quelqu'un d'autre après la disparition d'Edouard, tu peux soit chercher un membre éventuellement soit inventer un aidant lambda à tes aises.

Encore quelques petites choses
Du coup j'aimerai bien avoir le détail sur son lieu de naissance, le personnage d'Edouard (cara + histoire) et les conditions pour qu'il puisse adopter ou aider Tho, le détail sur la civilisation qui n'a pas disparu et les quelques remarques dans l'histoire. Profites-en pour te relire un petit coup il y a quelques fautes qui traînent par ci par là, courage Thorolf | Poker Face 798748180

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Terminé #6le 08.05.18 19:36
  • Editer
  • Supprimer
Thorolf Auðunarson
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements741
Masculin
Thorolf Auðunarson
Lémure
Je viens de finir d'apporter les modifications demon

Caractère a écrit:Thorolf a attrapé une mauvaise habitude, c'est de laisser traîner ses affaires un peu partout. Heureusement, il n'est pas non plus du genre à laisser des détritus au sol.

Histoire a écrit:A une époque où les humains ne savaient rien. Une époque où les maisons étaient faites de bois, où la barbarie était un quotidien et où les hommes étaient plus respectueux de la nature. Un peuple, une civilisation, connu sous le nom de Viking. Certains disent que c'était mieux avant, mais ce n'était pas vrai et pour vous le prouver, voici mon histoire.
[...]
Je n'aimais pas cet endroit où les adultes semblaient hypocrites. Je ne voulais pas parler aux autres, je les méprisais, le premier qui m'approchait, il finissait avec mon poing dans l'oeil. Je n'étais pas un enfant facile, ce qui faisait que les adultes voulaient rapidement se débarrasser de moi sauf qu'il était évident que personne ne voulait adopter un enfant pareil. Jusqu'au jour où il vint au refuge. C'était un homme grand, voir même très grand et très musclé aussi, en réalité, ce jour-là, je crus revoir mon père sauf que ce n'était pas lui. Cet homme avait des cheveux couleurs de feu et ses yeux étaient aussi bleus que les miens. Apparemment, les adultes du refuge le connaissaient. Je le sus que bien plus tard, mais cet homme était assez connu dans le monde des morts pour diverses raisons, la principale étant son aide au refuge sauf que jusqu'ici, il n'avait jamais voulu adopter. Les adultes se tournèrent dans ma direction et d'un doigt inquisiteur, ils me désignèrent ce qui fit que nos regards se croisèrent. Je n'avais pas peur de lui, mais lui non plus, il n'avait pas peur de moi, un enfant mort à neuf et qui en avait treize maintenant.
[...]
Après une énième discussion, l'accord lui fut donné et dans un sens, cela semblait ôter un poids aux adultes du refuge, qui ne pouvait plus me supporter.
[...]
Elle était très grande avec un immense jardin, qui semblait un peu à une forêt. L'intérieur était tout aussi impressionnant que l'extérieur. La maison était typiquement orientale, mais l'intérieur faisait plus occidental, c'était assez impressionnant à constater. Fièrement, Edouard se dressait devant moi. D'un simplement mouvement de main, il me présentait sa maison avant de me faire la visite, expliquant chacune des pièces. Étrangement, il y avait même une chambre pour moi ...
[...]
- Sais-tu pourquoi je possède autant de bien ?
- Non.
- Ce monde n'est pas aussi amusant qu'il semble vouloir le laisser paraître. Alors, je le rend plus amusant. J'achète tout ce que je veux avec mes sous et je vole ce que je ne peux pas avoir. Je crée du spectacle !

Normalement, j'ai fais tout ce qu'il valait !

Sparky
Terminé #7le 08.05.18 21:20
  • Editer
  • Supprimer
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thorolf | Poker Face As64OwE70/100Thorolf | Poker Face EeIQN7j  (70/100)
Thorolf | Poker Face Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1833
× Øssements2122
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Teodora Svensson
Troubles in Paradise
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-eashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 1009 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 30 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Thorolf | Poker Face 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire