× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 127
× Øssements447
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux12744723Féminin23/03/2018le chatDaisukecomplète
lémure
lémure
27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux12744723Féminin23/03/2018le chatDaisukecomplète
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#1 le 06.05.18 15:20
ela fait quelques jours maintenant que je suis morte. J'ai découvert mon appartement possédant un nom "Lascaux". Celui-ci ressemble à la fameuse grotte préhistorique. Je n'aime pas spécialement l'endroit mais je dois attendre une semaine avant de changer. Au moins j'ai un endroit où dormir pour le moment. J'avais besoin d'aller au bureau de Joshua pour lui poser quelques questions concernant les métiers si c'était les même que dans le monde réel et quelle était la monnaie dans l'autre monde. Je sortis de mon appartement et me dirigeai vers le hall d'entrée de l'agence en direction du bureau de Joshua. Je frappai deux fois et entra lorsque j'entendis sa voix. Je lui posai quelques questions. Il me donna les réponses que j'attendais. Maintenant je savais qu'on pouvait avoir les même métiers que dans le monde réel et que la monnaie s'appelait les ossements. Étrange monnaie. Je me demandai s'il s'agissait de vrais ossements. Je le remerciai et sortit de son bureau.

Je n'avais pas envie de retourner dans l'appartement. Peu de personnes me parlaient et je n'avais pour l'instant rencontré qu'une personne dans le quartier des plaisirs. Il ne paraissait pas beaucoup m'apprécier. Je vis un écriteau marqué roseraie. J'ouvris la porte et me retrouvai dans un immense jardin. Il y avait des fleurs partout et aucun insecte volant. Étrange. J'avançai lentement, marchant dans les fleurs, observant autour de moi.   
notes / lyrics / whatever
Invité
Invité
#2 le 06.05.18 16:39

I'm lost

Shinji Hamada
Elena Perez

Cela faisait à peu 3 ans et demi que Shinji était mort maintenant. C'était fini l'époque où il fonçait dans les murs pour tester s'il était immatériel. C'était également fini le temps où il avait harcelé l'Agence de questions sur le déroulement de sa nouvelle vie. En 3 ans, il s'était installé dans la routine, vivre, manger, discuter avec les gens dans la rue, cultiver sa curiosité en allant à la bibliothèque, discuter avec les gens dans la bibliothèque, sympathiser dans l'appartement où il vivait, etc...
Son nouveau passe-temps était de se poser dans un coin de l'Agence Azazel et d'intercepter les nouveaux. Il avait pris cette résolution il y a peu et pour le moment, il avait croisé personne. Il faut dire aussi que Shinji se plaçait toujours dans un endroit différent et pas toujours le meilleur.
Ce jour-là, il avait choisi le roseraie pour deux raisons. La première c'est qu'au vu du lieu, beaucoup de gens avaient la possibilité de passer ici. Une bonne chose pour quelqu'un qui cherchait à rencontrer quelqu'un. Deuxièmement, le roseraie se séparait en deux parties distinctes, les serres et le jardin. Et les vitres ne se trouvaient que dans une seule des deux parties !

Un autre avantage de ce jardin, c'était qu'il se trouvait sous terre. Le soleil nécessaire pour les plantes étaient donc fourni par un éclairage et non pas par la lumière du soleil extérieure. Ainsi, pas de vitres au plafond et pas de risque de s'éblouir en levant les yeux vers le haut de la salle.
Il s'était donc allongé sur un coin d'herbe, les yeux levés au plafond, tout en grignotant un croissant. Ce lieu était calme et reposant et c'était toujours dans ces moments-là qu'il repensait au passé. Cela faisait à peu près 3 ans et demi que Shinji était...

Le bruit caractéristique des gongs qui grince le sortit de ses pensées. Une personne venait d'entrer dans le jardin ! Cool, qui cela pouvait-il bien être ? Avec souplesse, il se remit sur ses jambes. Rapidement, il scruta les alentours pour tomber sur une jeune femme. Blonde, assez grande, elle était plutôt jolie. Mais ce qui décida définitivement Shinji d'aller l'aborder, c'était le regard de cette femme. Dans ces yeux brillaient cette lueur, cet éclat d'incompréhension que seuls les gens paumés ont dans le regard. Il rangea son croissant à moitié fini dans son petit sac à dos qu'il cala sur une de ses épaules puis partit à sa rencontre.

« Kon'nitchiwa, hadjimémash'té! to môshimass' Hamada Shinji !, dit-il puis en remarquant le visage de la jeune femme, il s'emprassa d'ajouter en anglais cette fois, Bonjour, je m'appelle Shinji Hamada, vous semblez quelque peu perdue, je peux vous aider ?

Il essayait de sourire un minimum tout en tendant la main vers elle pour la saluer. Shinji espérait juste qu'il n'allait pas lui faire peur ou qu'elle n'allait pas lui mettre son poing dans la figure parce qu'elle le trouvait trop envahissant.

joshua rokuro pour peek a boo!

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 127
× Øssements447
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
lémure
lémure
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#3 le 07.05.18 9:50
Je suis seule, à observer les fleurs autour de moi. Mais pas pour longtemps. J'entend des bruits de pas s'approcher de moi. Je me rappelle alors ma mort et me retourne aussitôt brusquement. Un homme. Je n'ai pas rencontré de femmes pour le moment. Il a les cheveux longs noirs et les yeux marrons. Il semble être d'origine asiatique. Il commença alors à parler japonais. Je le regardai, incompréhensive. L'homme se reprit et me parla en anglais. Heureusement que je connaissais cette langue internationale. L'homme se présenta très rapidement pour une première rencontre. Il remarquai que j'étai perdue. Il avait gagné. Shinji proposa de m'aider. Celui-ci me sourit en avançant sa main vers moi. Pouvais-je lui faire confiance ? Je ne savais pas encore, je venais de le rencontrer. Je souris légèrement, n'ayant pas l'habitude de sourire et lui serra la main.

- Bonjour Shinji-san. Je m'appelle Elena. Vous avez de la chance d'être d'origine japonaise je ne comprend pas un mot de japonais bien que j'ai entendu certaines personnes prononcer le san. J'ai simplement retenu ce suffixe. J'ai eu quelques renseignements de la part de Joshua merci. Mais je suis actuellement sans travail et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas du tout si ils recherchent un certain diplôme. Et concernant l'argent ici, ce sont de véritables ossements ?

C'était la première fois que je parlai autant. Surtout à un homme. Mais il souhaitait m'aider. Je jetai un regard autour de moi.

- L'agence contient d'étranges pièces vous ne trouvez pas ? Étranges mais magnifiques et paraissant si réelles.

Je ramasse une jonquille parmi tant d'autres fleurs.

- Vous aimez les fleurs Shinji-san ?
notes / lyrics / whatever

Invité
Invité
#4 le 11.05.18 22:01

I'm lost

Shinji Hamada
Elena Perez

La jeune femme semblait quelque peu mal à l'aise. Elle hésitait à lui serrer la main. Cependant, le sourire de Shinji finit par la rassurer et après avoir esquissé un sourire crispé, Elena finit par lui serrer la main.

Bonjour Shinji-san. Je m'appelle Elena. Vous avez de la chance d'être d'origine japonaise je ne comprends pas un mot de japonais bien que j'ai entendu certaines personnes prononcer le san. J'ai simplement retenu ce suffixe. J'ai eu quelques renseignements de la part de Joshua merci. Mais je suis actuellement sans travail et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas du tout si ils recherchent un certain diplôme. Et concernant l'argent ici, ce sont de véritables ossements ?

« Enchanté Elena-san !

A peine eut-il pu placer ces quelques mots que la jeune femme regardait autour d'elle, comme si elle avait déjà oublié sa présence. Elle balayait la pièce du regard puis elle s'adressa de nouveau à lui.

L'agence contient d'étranges pièces vous ne trouvez pas ? Étranges mais magnifiques et paraissant si réelles.

En effet, avait-elle visité toutes les pièces de l'agence ou bien faisait-elle ce constant uniquement à partir de cette pièce particulière ? Encore une fois, il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle faisait déjà autre chose... Avait-elle un problème de concentration ou quoi ?
Elle était en train de cueillir une fleur jaune, une jonquille si sa mémoire était bonne..
.

Vous aimez les fleurs Shinji-san ?

A la suite de cette question, il eut une brusque prise de recul. Etait-il comme ça avec les gens quand ils disaient qu'ils le trouvaient trop insistant ou intrusif ? A ces yeux, l'intérêt de la demoiselle était plutôt flatteur et il n'avait qu'une hâte : répondre à ses questions. Il prit quelques secondes tout au plus pour remettre de l'ordre dans ses pensées puis il prit la fleur entre ses doigts.

Je n'ai personnellement rien contre les fleurs, je vais donc la garder, il glissa la fleur dans la poche poitrine de sa veste puis reprit, Alors pour reprendre tes questions dans l'ordre, tout d'abord, tu peux oublier le "san si tu t'adresses à moi en anglais. Cependant, si tu veux apprendre le japonais, je peux te conseiller l'université ou bien je pourrais te donner quelques cours... Enfin, je te conseille quand même la fac ! Il ne put retenir un rire. Pour trouver un boulot, ça dépend de ce que tu veux faire. Tu n'es même pas obligée d'avoir un emploi vu que l'agence pourvoit à tes besoins. Tu travailles qui si tu en as envie. Par exemple, je ne travaille pas... Même si j'avoue que cela pourrait me sortir de ma petite routine et que l'idée me séduit de plus en plus...

Le problème était de trouver vers quel corps de métier il allait bien pouvoir se tourner. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire. Il était hors de question qu'il fasse un métier qui ne lui convienne pas dans la mort. Surtout s'il ne faisait ça que pour le plaisir...

« Pour les ossements, ce sont des vrais ossements en apparence. Il en sortit quelques uns de sa poche pour soutenir ses dires. Cependant, il n'en ont que l'apparence, ce ne sont pas des ossements d'un quelconque animal ou être humain, si ça peut te rassurer ! En ce qui concerne cette pièce, en effet, elle est plutôt agréable et apaisante...

Il fit une courte pause puis se rendant compte qu'ils étaient encore tous les deux debout, il l'invita d'un geste de la main à s'asseoir sur un banc proche sur lequel il s'installa.

« Parle-moi un peu de toi, Elena ! Je n'arrive pas à identifier ton accent, d'où est-ce que tu viens ? Ca fait longtemps que tu es devenue une spectre ? As-tu d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre !

joshua rokuro pour peek a boo!

Spoiler:
Comme en anglais, you signifie tu/vous, j'ai donc pris la liberté d'utiliser le tutoiement dans le rp, au vu du caractère amical de mon perso