× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 144
× Øssements298
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Présence : complète
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14429815Féminin01/05/2018complètela brebis/
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14429815Féminin01/05/2018complètela brebis/
[Carnet] Veut rp ! #1 le 05.05.18 13:29

Plus sur moi
Alors, qui est Yzevi?
Bon, je vais vous éviter l'obligation d'aller zieuter sa fiche car je comprends parfaitement la flemme 8D En résumé, c'est une aventurière qui est toujours à la recherche de connaissances et de nouvelles expériences. Tête brûlée, cependant elle est munie d'un sang-froid sans équivoques que rien n'ébranle...
... ou presque. Car il faut avoir en connaissance qu'Yzevi est un esprit rationnel qui ne se base que sur des faits possibles, qui fonde sa logique et ses réflexions sur ses acquis et ce qu'elle sait.
Ainsi, comme vous l'imaginez, ce trait de caractère est en totale opposition avec le monde des morts. Pas de chance Yzevi. Elle qui, bien qu'elle soit avide de découvertes, reste calme, ses réactions par rapport à toutes les "anormalités" de ce monde lui font perdre la boule. Des gens avec des caractéristiques d'animaux? Des objets qui flottent sans raison valable? Des potions? Face à tous ces phénomènes aussi variés que multiples, elle prend peur, et ses réactions peuvent être violentes.
Petite note aux vampires: disons qu'elle a un petit traumatisme avec vous gentes gens (je vous invite à lire son histoire HUHU) donc ça peut être encore plus fort avec vous. Ne lui montrez pas vos crocs si vous voulez éviter cela 8D
Aussi, il est bon de savoir qu'elle adore apprendre de nouvelles choses car très curieuse, et qU'ELLE KIFFE DE OUF DECOUVRIR DE LA NOUVELLE NOURRITURE (la bouffe c'est la vie de toute façon on le sait tous %) ) . Donc si vous l'invitez à manger dans un endroit qu'elle n'a jamais testé, vous vous attirerez dores et déjà de l'amicalité et de l'enthousiasme, ce qui n'est pas donné dès le début vu que, normal quoi, elle est assez réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Oui, qu'importe qui vous êtes (sauf les gens chelous et un peu plus difficilement les vampires dont elle connaîtrait la nature) , cette astuce fonctionnera. Etant une fan d'histoires et d'Histoire, cela peut être un autre point à toucher pour tisser quelques ébauches de liens/liens.
Quand les liens seront tissés, s'ils sont positifs, vous verrez qu'elle est quelqu'un qui peut se montrer très espiègle et qui est bouffie d'humour si on lui en donne l'occasion. M'enfin, étant donné qu'elle a déboulé il y a peu (1er Mai 2018 comme indiqué sur sa fiche) elle est encore un peu chamboulée et ne risque pas tout de suite de partir dans des fous rires de dingue. A savoir: elle adore les petits bouts de chou et craque devant les enfants (euh ceux qui ne sont pas insupportables, pourris gâtés ou autre sinon le charme fonctionne pas hein faut pas rêver non plus).
S'ils sont négatifs.... et bien... bien Yzevi s'en foutra tout bonnement. Ouais, elle cherchera pas la bagarre sauf en cas d'exception car elle ne veut pas perdre de temps bêtement à s'épuiser contre des vilains gens qui l'embêteraient avec leurs mauvaises intentions ou autre. Par contre, si vous l'énervez, ça peut changer la donne et elle peut se mettre à gueuler un peu rien que pour que vous lui fichiez la paix car c'est tout ce qu'elle demande des gens qui ne l'apprécient pas ou vice versa qu'elle n'apprécie pas.
ENFIN BREF y'a énormément de pans de sa personnalité qui se développeront au fil des RP's et y'en a déjà beaucoup trop que je n'ai pas mis ici, donc ALLEZ-Y FONCEZ je suis toujours partante pour des RP's!! %)
OPEN POWAAAR!! *graou*rps en cours Passer la tête par la fenêtre avec Shinji Amada
Rencontre médusante avec Amb Ghongha
Tout un cirque avec Silver Leifsson
Bourrés de bonnes intentions avec Lynel
Soleil Nocturne avec Lilith Meath
L'odeur enivrante du papier avec Lynna Winter
Rencontre, poisson-chat et bol de riz. avec Odd Onishi
"Carnet" pas oublier son passé avec Lyosha Noskov
On ne claque pas que l'argent ici avec Jyosako Daito
rps terminésUn poing c'est tout. rp avec Jyosako Daito
   Titre du rp ft. Nom Prénom
   Titre du rp ft. Nom Prénom
j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Parc d'attraction

j'ai besoin de liens ! Nom du lien; Description rapide

Nom du lien; Description rapide

× Evolution :
× Øssements298

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
lémure
lémure
[Carnet] Veut rp ! #2 le 06.05.18 1:56
besoin d'une icon ?

mes relationsOh des gens
RP à venir  
Nuaha Mumboko
« BEST FRIEND »
Alors là, lui, on peut pas dire qu'il est chanceux avec Yzevi. A CHAQUE RENCONTRE pour l'instant, il s'est pris son poing dans la figure. Pauvre garçon. Et plus pas exprès. Il était juste là au mauvais endroit et au mauvais moment. DESCRIPTION EN COURS DE RAJOUT
Jyosako Daito
« Alias l'aimant à poing »
Alors qui c'est que ce petit bout de chou pour Yzevi. Sans hésiter, un frère adoptif de coeur. Surtout qu'elle était fille unique de son vivant, alors là elle se sent l'âme d'une grande soeur avec ce petiot! Quoi qu'il en soit, elle craque totalement devant sa bouille et cherchera toujours à le protéger et à l'aider B) Donc si mister a besoin d'un coup de main, Yzevi sera ALWAYS here pour aider son 'tit frère de coeur quoi qu'il arrive<3 (elle est toujours là pour un câlin si besoin aussi, et sait trouver les mots qui réconfortent)
Amb Ghongha
« BUHHH TROP MOGNON<3»
Les premiers jours où Yzevi fut dans ce Monde loufoque, elle partagea une chambre avec ce coloc' tout gentil, et il faut dire qu'être avec quelqu'un d'aussi zen l'a bien aidée à s'apaiser à peu près. Après, chacun eut sa chambre quel que soit l'appartement à Azazel, et ce n'est pas plus mal; on n'a pas toujours envie d'être avec quelqu'un dans la même pièce surtout quand on veut réfléchir tranquille. En tout cas, ce monsieur est tout gentil!
Shinji Hamada
« Camarade de chambre! »
OH MY, ENCORE DES GENS
Yzevi n'ayant réellement eu à faire qu'avec la part Sirius de ce drôle d'islandais, elle en garde le souvenir d'un sacré joyeux luron accro au sucre. Oh oui, elle l'apprécie bien ce gaillard, dans sa manière d'être enfantin, il lui fait oublier à quel point elle galère avec la logique de ce monde. J'attends le moment où elle aura à faire aux deux autres personnalités de Silver, car elle risque de pas piger du tout *rire sadique*
Silver Leifsson
« gouffre à friandisesColocataire de Gagarine! »
RP A VENIR
Lilith Meath
« ???»
DESCRIPTION DU LIEN
Lynel
« ??? »
DESCRIPTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POWAAAAAAAAAAAAAR
Zacharie Braille
« ???»
DESCRIPTION DU LIEN
Lynna Winter
« ??? »
WOUHHHHHHHHH DESCRIPTION A ECRIRE AUSSI
Lyosha Noskov
« ???»
WOUAH, DES GENS!!
DESCRIPTION DU LIEN
VIENDEZ
« ??? »
DESCRIPTION OUESH
VIENDEZ
« ???»
× Evolution :
× Image : I&#39;m a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Brossard
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Péripéties vécues : 116
× Øssements569
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
I&#39;m a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto11656916Féminin18/03/2018complètele teckelSwann Bell & Jill Alvaro
vampire
vampire
I&#39;m a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto11656916Féminin18/03/2018complètele teckelSwann Bell & Jill Alvaro
http://www.peekaboo-rpg.com/t2990-lynel-i-m-just-your-problemhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3414-lynel-telephone-portable
[Carnet] Veut rp ! #3 le 21.05.18 11:06
Je te propose un lien :D
Afficher toute la signature

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

× Evolution :
× Øssements298

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
lémure
lémure
[Carnet] Veut rp ! #4 le 21.05.18 11:23
OH YEAHHHHHHHH MON POTO MUSICIEN *sautille* Tu as déjà une idée précise de ce que ça serait? *^*
EDIT: je vais plutôt t'envoyer un mp histoire qu'on en discute sans non plus faire dix mille messages dans ce sujet xDD