Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
le dealer dont je me suis épris
avatar
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4060
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Libre #1le 04.05.18 1:16
Je recherche « Est », le dealer dont je me suis épris


identité

NOM : De préférence Esteban. Cassian le connaît sous le pseudonyme (ou diminutif) « Est » seulement. Mais vous pouvez prendre un autre prénom. Le nom de famille est au choix !
AGE DE LA MORT : Entre 18-26 ans lorsque Cassian l'a rencontré. Ce qui équivaut à 26-34 ans à sa mort.
NATIONALITÉ : Mexicaine mais vous pouvez lui attribuer la double nationalité mexicaine et américaine.
RACE : Lémure, nécromancien ou zombie puisque sa mort ne concerne pas une morsure. Cela dit, si vous tenez vraiment à faire un vampire, je ne suis pas contre mais avant la morsure il doit forcément y avoir eu accident (non mortel du coup) !
PARTICULARITÉS : Il parle obligatoirement anglais et espagnol.



histoire

C'est sans doute là où je vais être assez tatillon.

La date de naissance est au choix mais Est est né mexicain donc sur le sol mexicain quand bien même un de ses parents soit mexicain ou non. Sa situation financière est vraiment modeste mais je ne prévois au niveau de la situation familiale. Le jouer comme très indépendant et séparé de sa famille est possible mais je pense que c'est plutôt casse-gueule.

Deux ans avant sa rencontre avec Cassian, il quittera le Mexique. À ce détail, faîtes très attention, si vous jouer Est jeune, c'est à-dire, à 18/19 ans, vous devez particulièrement veiller au fait qu'il était encore mineur donc rendre son passage entre Mexique et États-Unis légal. Sinon, l'immigration clandestine fonctionne. La raison qui le pousse à quitter son pays peut être pour un besoin de confort ou autre mais vous pouvez aussi opter pour l'histoire de trafic qui est centrale dans l'histoire d'Est.
En tout cas, dans la même année, Est est forcément impliqué dans le marché dans la drogue qu'il s'agisse d'une affaire familiale ou d'une rencontre que vous décidez.
Je ne m'y connais pas tellement concernant la hiérarchie dans le trafic de la drogue mais Est a forcément débuté en tant que « petite main » pour pouvoir rencontrer Cassian.

éléments liés à Cassian:

2006 jusqu'au début 2007 ▬ Il rencontre Cassian à Warren et l'initie à la drogue.
2007 ▬ « Petite main » fiable, il passe au grade de « lieutenant de réseau ». Suite à sa promotion, il s'achète ou loue un appartement de standing à Détroit. Il propose au réseau Cassian en tant que « petite main ». Dans la même année, une relation s'établit entre eux ; avant ou après, au choix.
21 décembre 2007 au 27 décembre 2007 ▬ Il apprend la mort de Cassian la nuit-même ou bien quelques jours plus tard

12 février 2018 ▬ Sa mort doit être impérativement liée à un accident de voiture (puisqu'il a tenté de fuir) qui peut-être fatal ou non. Comme je l'ai dit plus haut, une morsure peut suivre pour, par exemple, abréger ses souffrances. On peut aussi penser à une hospitalisation qui finalement, n'aide en rien. Mais à mon avis, rendre l'accident mortel facilite la tâche !
N.B. : Pour plus d'informations sur sa mort, je vous renvoie vers mon RP que j'ai écrit et qui relate justement de ça ! (J'ai essayé d'être assez évasif pour vous permettre d'être plus libre.)



physique et caractère

Je n'ai aucun impératif en vérité. Néanmoins, compte tenu de sa nationalité, mieux vaut rester cohérent, c'est-à-dire, les couleurs d'yeux et cheveux foncés. S'il est plus jeune que Cassian, si possible, lui donner une stature plutôt imposante pour ne pas qu'il remarque son âge.
Si vous suivez un peu ce listing, normalement, on obtient le type de garçon que Cassian préfère approximativement. Mais encore une fois, je suis assez souple sur le physique.

On pourra toujours discuter des traits que vous pensez être essentiel à mettre en valeur ! En vérité, tant que le caractère est cohérent à son comportement illustré dans l'histoire de Cassian, je suis pour. Je vous donne carte blanche pour le caractère, du coup !


nature du lien

Pour Cassian (qui est un type pas très clair dans sa tête), c'est vraiment compliqué... Sa relation avec Est s'est toujours montré assez particulière au point où il n'a jamais pu dire qu'il était réellement amoureux de lui mais plutôt qu'il était amoureux de sa vie et de la vie qu'il lui donnait. En réalité, il était plutôt un échappatoire pour Cassian qui menait une vie morne. Dire qu'il regrette sa relation indéfinie est foncièrement faux, du coup. En revanche, il éprouve beaucoup de jalousie ainsi que de tristesse pour avoir été lâché et c'est pour ça que quelque part, il ne pourrait pas lui reparler comme avant. Par contre, je vais essayer de me justifier de manière concise sur ces sentiments pour pas embrouiller :
→ Il est jaloux d'Est parce que ce dernier est populaire, peut avoir ce qu'il désire etc. au contraire de Cassian qui l'idolâtre, bien entendu.
→ Il éprouve de la tristesse non pas parce que ça s'est fini mais parce qu'on l'a rejeté et Cassian avait pas mal d'amour-propre autrefois qu'Est a tâché en un instant.

En ce qui concerne Est, encore une fois, libre à l'interprétation donc je ne peux pas me prononcer. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il ne comprend pas comment Cassian a pu se retrouver au-dessus d'un toit alors qu'il l'avait justement invité chez lui pour sa fête. Le regard d'Est sur Cassian peut à la fois être positif puisque c'est quelqu'un de très obéissant qui a essayé de répondre à ses attentes ou alors négatif car il sait très bien qu'en dépit de cela, il est très profiteur. Bref, à voir !

Dépendant de l'avancée de mon personnage sur le forum, je ne peux déterminer si une relation amoureuse entre lui et Est est encore possible. Je suis plutôt contre, à première vue, mais bon, les folies du RP nous le diront et puis...

@\"Teodora Svensson" a écrit:T'façon tu prévois des trucs pour tes persos et puis tu fais des rps et tu sens le ship qui te fait coucou dans l'angle mort là


créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[×] par mp
[ ] par skype
[×] en postant à la suite

Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
Répondre au sujet
forums partenaires